Capricorne Ascendants

Signes

Compatibilité

Maisons

Elements

Modes

Planètes

Capricorne Ascendant Bélier
Capricorne Ascendant Taureau
Capricorne Ascendant Gémeaux
Capricorne Ascendant Cancer
Capricorne Ascendant Lion
Capricorne Ascendant Vierge
Capricorne Ascendant Balance
Capricorne Ascendant Scorpion
Capricorne Ascendant Sagittaire
Capricorne Ascendant Capricorne
Capricorne Ascendant Verseau
Capricorne Ascendant Poisson

Capricorne Ascendant Bélier

La personne ayant le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Bélier se réfère au monde extérieur de manière quelque peu anormale, constamment tendue, toujours en alerte, comme si quelque chose devait se dresser sur son chemin ambitieux. Ils attaquent souvent avant que rien ne les touche ; ils sont capables de peser, mais leur tempérament les entraîne.

Si les autres sentent cette constante disposition à la défense, et en même temps ils sentent un noyau ambitieux, ils sont armés ; Le résultat peut être la terre brûlée. Mais ce caractère est une chaîne, de sorte qu'ils résistent même à cette épreuve, car ils possèdent force et patience. Cela, cependant, n'est pas ressenti par leur comportement, il semble qu'ils ne vont pas durer longtemps ; En réalité, tout est juste le contraire.

Les Capricornes ayant un ascendant en Bélier renouvellent leur puissance par la concentration et l'endurance intérieure, ce qui peut aussi conduire à une avarice extrême. Il faut noter une approche profonde des questions importantes de la vie, bien que leurs connaissances ne se manifestent dans le monde extérieur que comme une connaissance confiante du chemin. Ce personnage doit être conscient qu'il se trouve lui-même sur son propre chemin en raison de son tempérament par rapport à l'environnement.

S'ils commencent à utiliser ce tempérament de manière ciblée, ils deviendront presque invulnérables ; mais ils y parviennent deux ou trois fois dans leur vie. Mais tout cela - afin d'atteindre le sommet. L'accomplissement est leur principe ; Mais ils doivent apprendre à attendre que les forces nécessaires arrivent. Mais ils ont des réserves qui leur permettent de surmonter tous les défis et de survivre.

La nature du Bélier ascendant - un pionnier, combiné avec l'ambition du Capricorne, donne une personne qui peut atteindre de grandes réalisations dans la vie. Vous êtes un leader né et, bien sûr, vous aspirez au succès, et le seul obstacle sur votre chemin peut être votre inclination à démarrer des projets, mais pas à les mener à terme. En surmontant cette tentation, vous atteindrez sans doute les sommets dans la profession que vous avez choisie.

Vous pouvez être très patient, surtout dans les affaires courantes. Lorsque tout se passe comme prévu, vous semblez cordial, hospitalier et plein de vie. Mais il est étonnant de constater à quel point vous pouvez être cruelle lorsque vous vous retrouvez en travers de la route ou que vous échouez. Probablement, dans la famille, vous étiez le seul enfant. En tant qu'enfant, vous avez eu des problèmes causés par les bouleversements dans la vie de vos parents. Les proches ne vous aiment pas particulièrement, et les relations dans la famille sont quelque peu tendues.

Le côté sombre du signe

Vous faites constamment l'expérience de vous-même, en lançant un défi à votre vie. Vous entreprenez avec enthousiasme de surmonter un nouvel obstacle, mais lorsque des problèmes surviennent, vous quittez la partie avec la même rapidité que celle avec laquelle vous l'avez commencée. Votre plus gros problème est que vous voulez absolument tout obtenir de la vie, mais il vous semble que ce sera facile et simple. Vous ne pouvez pas comprendre que la résolution des problèmes de la vie exige de la persévérance et de l'attention, et il y a en vous autant d'endurance que dans un flocon de neige, d'enthousiasme - comme dans un enfant qui commence tout juste à marcher, et de cynisme comme si vous aviez déjà cinq cents ans. Tant que vous n'apprendrez pas à chercher le grain entier du bon sens, vous êtes condamnés à rendre malheureux non seulement vous-même, mais aussi les autres.

Carrière 

Vous serez un bon gestionnaire ou administrateur. Vous êtes ambitieux, mais vous rencontrerez de nombreuses difficultés sur le chemin du succès. La fortune vous sourira, et vous recevrez des avantages matériels par la propriété et, peut-être, par le mariage. Vous changerez souvent de lieu de résidence, car il vous est difficile de vivre longtemps au même endroit. Peut-être ferez-vous de longs voyages à l'étranger. Attention, bien qu'il vous soit possible d'atteindre une position élevée dans la vie, vous pouvez rapidement la perdre si vous n'êtes pas extrêmement circonspect. Vous pouvez faire une carrière non seulement civile, mais aussi militaire et acquérir la célébrité par un acte de bravoure ou en partant en voyage. Vous avez de nombreux amis fidèles qui vous apportent un grand soutien.

Santé

Vous avez une très bonne santé, mais vous devez contrôler le gaspillage d'énergie. Vous avez un travail très difficile et responsable, mais vous devriez faire davantage confiance à vos collègues et leur transférer certaines de vos tâches, plutôt que de jeter tout le travail sur vos épaules. Vous êtes sujet à des inflammations des organes internes, à des blessures aux mains, aux yeux et aux pieds, ainsi qu'à des crises de migraine, qui peuvent être causées par une allergie.

Amour

L'amour et l'amitié occupent une grande place dans votre vie, et vous investissez dans ces relations toute la ferveur et la passion de votre âme. Personne ne peut être plus sincère et cordial que vous, lorsque vous voulez montrer vos sentiments, bien que cela puisse vous attirer des malheurs. Vous vous mariez probablement tôt et précipitamment, et vous le regretterez ensuite. La probabilité d'un procès concerne le divorce. En général, cette combinaison de signes ne donne pas à une personne une grande fertilité. Les enfants seront peu ou pas du tout. Vous préférez dépenser votre énergie dans le travail.

Capricorne Ascendant Taureau

Le caractère d'un homme avec le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Taureau est plein d'un charme particulier. Ils sourient rarement, et alors un peu, mais de leur enthousiasme intérieur émane une force d'attraction magique, peut-être parce que ce sérieux intérieur ne s'avère que partiellement pour les personnes qui les entourent.

Ils savent au fond d'eux-mêmes ce qu'ils veulent, ils savent aussi qu'il est impossible de le communiquer clairement aux autres, aussi se mettent-ils prudemment au travail. Cependant, ce qu'ils ont conçu, ils l'atteignent toujours, depuis qu'ils sont sur cette terre ! Ils n'aspirent pas au ciel, ils n'aspirent pas à l'espace, mais ils sont réellement situés sur les sommets. Dans leur environnement domestique, ils sont sûrs que le monde qui les entoure ne pourra pas trop changer.

Tout est soigneusement pesé, lentement recherché, vérifié. Ils créent constamment leurs propres tests - cela les garantit contre les crises internes. Ils apprennent quelque chose qui rend les autres incertains. En fin de compte, ils se révèlent être des examinateurs ou des auditeurs pour les autres. Ils peuvent calmement collecter les dettes, découvrir les faiblesses des autres, afin que les autres ne le découvrent pas si vite.

Les Capricornes ayant un ascendant en Taureau se maîtrisent parfaitement et attendent la même chose des autres, car ils mesurent généralement les autres à l'aune de leurs normes. Vous pouvez compter sur eux ; ils ne promettent pas plus qu'ils ne peuvent faire, en principe et pas moins. Pour un trompeur, ce n'est pas une mince affaire.

Une personne née sous cette combinaison de signes se distingue par sa force et sa détermination. Vous êtes honnête et pratique, et ne tolérez donc pas l'irresponsabilité et la stupidité. On peut toujours compter sur vous, bien que vous ayez tendance à avoir trop de persistance dans vos opinions. Vous ne vous lassez pas d'acquérir de nouvelles connaissances et aimez voyager. Vous passerez une partie importante de votre vie à l'étranger, par le biais du mariage ou de l'exercice de fonctions professionnelles.

Vous avez une heureuse capacité à vous sentir partout chez vous et à vous adapter facilement à un nouveau mode de vie. Vous préféreriez rester au même endroit, mais la vie vous pousse souvent à rompre avec l'environnement familier. Il vous est difficile de vous mettre en colère, mais si vous êtes en colère, il est préférable de rester loin de vous. Vous avez beaucoup de mal à vous calmer et à vous souvenir du mal qu'on vous a fait pendant longtemps.

Nous pouvons dire avec confiance que votre père est issu d'une bonne famille et qu'il réussit dans son travail. La source des difficultés sera les proches, surtout les frères et sœurs. En général, votre vie se déroule calmement, et les problèmes ne surviennent que lorsque vous êtes trop persistant dans vos vues et opinions.

Le côté obscur du signe

Il y a une grande différence entre frugalité et avarice. Vous gardez probablement votre argent durement gagné sous le matelas, car vous ne faites pas confiance aux banques et n'avez absolument aucune idée de la vie réelle. Il ne vous vient pas à l'esprit que vos économies peuvent travailler pour vous. Les gens ne vous aiment pas vraiment, car ils en ont assez de votre avarice et de votre tendance à vivre aux dépens des autres. Vous pourriez devenir un professionnel à charge, bien qu'il soit douteux que vous ayez des amis qui puissent encore être utilisés.

Du côté des fans, vous vous attendez à être gâté et choyé, mais si c'est votre tour de vous faire plaisir, vous essayez de vous limiter au restaurant le moins cher que vous pourrez trouver et où il n'y a que des hamburgers. Essayez d'être plus généreux, non seulement en argent, mais aussi, et surtout, en sentiments.

Carrière 

Vous réussirez très bien dans les travaux liés à l'enseignement ou au commerce avec les pays étrangers. Vous aimez l'histoire, vous aimez collectionner ou jardiner. Vous êtes un travailleur assidu et accordez une attention particulière aux petits détails. Des problèmes peuvent survenir à la suite de malentendus avec la justice, du chômage ou d'une histoire d'amour en cachette du conjoint. Mais vous pouvez également obtenir de l'argent de manière inattendue ou vous enrichir aux dépens de l'amour dévoué de quelqu'un et avec l'aide d'amis. Dans votre jeunesse, votre situation sera instable, mais plus tard, grâce à des connaissances fructueuses, vous corrigerez vos affaires.

Santé

L'indulgence à l'égard de vos caprices, ainsi qu'une tendance à vous inquiéter pour n'importe quelle raison - ce sont les principales causes de vos maux, bien qu'en général cette combinaison de signes donne à une personne une santé solide. Les organes vulnérables, qui doivent être surveillés de près, sont la rate, le foie, les reins et les ovaires. Vous êtes également sujet à des maladies de la gorge, surtout si vous êtes fatigué ou dans un état d'esprit oppressé. Essayez d'y prêter une attention particulière, prenez soin de vous, et vous surmonterez tout malaise.

Amour

Vous êtes capable d'un amour exceptionnellement fidèle et long qui peut survivre même au dédain d'un être cher. Le début terrestre en vous demande instamment d'être toujours près du favori, et vous trouvez pour cela n'importe quelle occasion. Votre attitude propriétaire envers les élus vous cause beaucoup d'ennuis, et votre vie de couple est toujours sous la mire de regards hostiles. Votre conjoint peut aimer un mode de vie retiré, et, probablement, chacun de vous suivra sa propre voie. Vos enfants auront besoin de soins exceptionnels pendant les premières années de leur vie. Ils deviendront pour vous une source de satisfaction morale et matérielle et obtiendront de grands succès dans le monde de l'art ou dans l'enseignement.

Capricorne Ascendant Gémeaux

Les personnes ayant le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Gémeaux sont économes en pouvoir d'achat, car elles savent que le chemin de la vie est long. Si elles sont quelque peu pressées et obligées de revenir, elles s'en accommodent, à moins que cela ne les éloigne du but. Ils surprennent par leur persistance et leur rapidité à gagner des postes élevés ou, plus vraisemblablement, à créer des postes importants pour des postes importants.

Ayant pris le poste, ils l'entourent d'une certaine importance qui plaît à tous, de sorte que tout le monde s'étonne de la façon dont ce monde pouvait se passer d'un tel poste. Les Capricornes ayant un ascendant dans les Gémeaux ne permettront à personne de les faire tomber de leur selle. Ils gardent leur position avec des mots convaincants et dans des documents concis et concentrés.

Bien que nombre de leurs actions semblent au départ inutiles et même vaines, ils croient en l'importance de ce qu'ils font, et le servent toujours sous le bon angle. Mais ils sont aussi de bons trompeurs, car ils savent cacher à quelles fins ils maintiennent le cap. Ils en parlent peu, ce qui étonne les employés. Ils gagnent soudain des positions, laissant l'adversaire sur le carreau.

Ils savent comment distraire l'ennemi de telle manière qu'il finit par se réveiller et commence à se frotter les yeux de surprise. Ayant atteint la position à laquelle ils aspiraient, ils cèdent ensuite très volontiers aux jeunes ; Ils savent bien se tenir ; Ils ont plus d'endurance qu'il n'y paraît.

Les livres astrologiques ne se lassent pas de vous dire à quel point vous êtes décisif, pratique et fort. Il y a une certaine part de vérité dans tout cela, mais le Gémeaux vous rend plus flexible et sociable que le Capricorne typique. L'énergie en vous est abondante, et vous êtes toujours en mouvement. Vous avez un esprit très mobile et curieux, vous aimez les discussions et les échanges d'opinions. Pour vous, la communication est d'une importance capitale. Vous êtes curieux, vous voulez toujours savoir pourquoi. Bien que vous ne vous ennuyiez pas dans votre propre société, vous aimez par-dessus tout être parmi les gens, surtout pour communiquer avec de vieux amis.

Votre propension à flirter peut entraîner des complications dans une relation amoureuse, mais c'est exactement ce dont vous avez besoin, car vous pensez que c'est mieux que l'ennui. Bien que vous tombiez facilement dans la colère, vous vous calmez et vous vous excusez immédiatement. Vous êtes très sociable, vous aimez parler, surtout de vos sujets préférés, mais n'imposez pas vos vues aux autres. Il y a de nombreuses raisons de se disputer dans votre famille, et il vous est difficile de vous entendre avec votre père. Au fond, vous êtes la cause de vos échecs. Votre fortune est changeante et dépend largement des représentants du sexe opposé.

Le côté sombre du signe

Vous détestez la routine et éprouvez une peur obsessionnelle de l'ennui. Cela vous pousse à rechercher constamment des nouveautés, et vos intérêts concernent littéralement tout. Vous n'êtes pas capable de vous concentrer plus qu'un enfant de deux ans, aussi vos connaissances sont-elles superficielles et sommaires, suffisantes seulement pour pouvoir soutenir la conversation. Si vous vous sentez insolvable, ne manquez pas de profiter de l'invention. Vous avez besoin du succès, mais il sera toujours difficile de l'atteindre. Lorsque vous réaliserez où ce désir vous a mené, il sera trop tard, et vos proches ressentiront toute l'amertume de votre déception. Vous finissez souvent le combat en noyant vos regrets dans le vin. Il est temps pour vous de descendre de la chaise haute et de commencer à grandir.

Carrière 

Vous pouvez faire une bonne carrière dans les grandes entreprises, dans le secteur des assurances, en travaillant avec des titres ou en enquêtant sur des crimes. Votre vie est accompagnée de nombreux hauts et bas, vous vivrez dans la pauvreté et dans la richesse. Probablement, vous aurez deux professions, bien que la multiplicité des intérêts vous fasse dissoudre. Le travail juridique ou de bureau sera pour vous une source de succès, mais dans tous les cas, vous devrez veiller à ne pas détruire votre succès de vos propres mains.

Santé

Ton énergie nerveuse te permettra d'endurer presque toutes les épreuves, mais ne supporte pas l'ennui. Vous devez prendre soin de votre santé, comme de celle d'un enfant : beaucoup de sommeil, sortir plus souvent à l'air libre, bien manger. Il y a un risque de tomber malade pendant le voyage, surtout si vous avez les cheveux foncés. Le fait de fumer continuellement entraîne des problèmes au niveau des poumons. Vous êtes également sujet aux maladies de la vésicule biliaire, à la fièvre, aux empoisonnements et aux troubles nerveux. Mais il n'y a pas une seule maladie à laquelle vous ne pourriez pas faire face avec l'aide de la modération dans tout, y compris l'alimentation.

Amour

Vous avez besoin d'un conjoint qui puisse partager vos intérêts ; une personne qui ne soit pas casanière et qui soit prête à tout moment à changer la situation. Vous devez également tenir compte de votre amour pour le flirt. Vos demandes sont grandes, et il n'est pas si facile de trouver la bonne paire pour vous. De nombreux secrets sont associés à vos amours, dans lesquels l'enfant peut souffrir. Vous pouvez vous marier à plusieurs reprises, peut-être ferez-vous connaissance avec un futur conjoint à l'étranger ou épouserez un étranger. Le sexe opposé vous causera de nombreux problèmes, mais vous avez vous-même choisi une vie pleine de difficultés. Vous aurez peu d'enfants, ils réussiront dans la vie, et ils réussiront dans les beaux-arts.

Capricorne Ascendant Cancer

Le caractère d'un homme ayant le Soleil en Capricorne et l'ascendant en Cancer révèle la douceur et l'humilité à ceux qui l'entourent. Les personnes nées sous ce signe ne se doutent même pas de l'énergie qui les habite. Elles sont très ambitieuses, et bien qu'elles se comportent discrètement, mais lorsque les autres dorment, elles travaillent et étudient. Dans la relation avec le partenaire, il y a toujours une certaine tension.

Le partenaire est pris au sérieux, mais reste dans l'ombre autant que possible ; car une perle peut faire des envieux ! En revanche, ils se montrent parfois sensibles, mentalement sensibles, terriblement sérieux dans la vie quotidienne. Les tâches doivent être accomplies, les tests - supportés, - cela requiert l'esprit, cela est requis par leur noyau vital, le subconscient demande du repos et de la joie.

Cette dualité se manifeste dans la relation aux autres. Pour ne pas sortir de leur rôle, ils s'adaptent et travaillent tranquillement, ils ont donc souvent la réputation d'être des intrigants. Ils ne le sont pas, ils ne veulent simplement pas effrayer les autres, ils veulent la paix mais étudier. Souvent, ils suppriment systématiquement leurs réactions émotionnelles ; Lorsqu'il s'agit d'affaires. Les voisins ne les reconnaissent pas, et presque inconsciemment ils tombent dans le rôle des excentriques.

Les Capricornes ayant un ascendant en Cancer évaluent les autres à leur propre mesure, à laquelle les autres ne correspondent pas. Cependant, il arrive que, non reconnus, ils se mêlent à la foule afin d'entendre la soi-disant "véritable opinion". Ils se développent lentement et gagnent peu à peu le respect.

Une personne née sous cette combinaison de signes aime aider et patronner les autres. Son amour est plus maternel (paternel) que celui des autres signes. Vous savez prendre et donner, et vous pouvez obtenir de grands succès en travaillant à deux. Le passé vit toujours en vous, et vos goûts gravitent vers la tradition. Vous êtes résolu et persévérant : Dieu aide celui qui essaie de vous prendre quelque chose qui vous appartient. Vous êtes pratique et dans chaque acte vous suivez le bon sens, que vous avez en abondance. Mais lorsque vos émotions se manifestent, il passe au second plan. Vous êtes une personne complexe - pas quelqu'un qui s'énerve, voyant que les gens sont perplexes face à ses paroles ou ses actes.

Vous êtes doté d'une riche imagination qui vous permet de plonger avec plaisir dans des situations et des aventures inhabituelles. Vous êtes très doué pour vous adapter aux gens. Vous pouvez être audacieux ou timide, selon les circonstances : vous êtes généralement timide face à un danger réel, mais vous êtes courageux dans vos points de vue et opinions. Malgré le fait que vous soyez très attaché à vos frères et sœurs, vous pouvez vous rapprocher de votre progéniture, car dans la vôtre, vous ne trouvez pas la paix de l'esprit.

Le côté obscur du signe

Vous êtes un rêveur supersensible qui vit dans le passé. Vous regardez la vie de l'extérieur de leurs désirs plutôt que d'être guidé par des faits réels. Vous êtes un vrai collectionneur, vous collectionnez tout, quel que soit le degré de convenance des choses, même les vieux billets de train que vous chérirez pour toujours. Bien sûr, vous avez une raison pour laquelle vous les gardez, mais vous ne pouvez pas vous souvenir de ce que c'est. Dans l'appartement, votre famille doit se frayer un chemin à travers un tas de choses différentes, et si certains ménages ont la Vierge, elle a probablement déjà fait une dépression nerveuse. Vous n'êtes pas non plus capable d'abandonner vos idées dépassées ou de vous adapter à des conditions de vie changeantes. Vous vous souciez vraiment de votre famille, mais il peut en résulter que vos proches vous tombent dessus comme des fous et disparaissent de votre vie. Mais il est probable que vous serez tellement absorbé par le visionnage de leurs photos dans l'album de la vieille école, que vous ne le remarquerez même pas.

Carrière 

Vous pouvez très bien réussir en travaillant avec un partenaire, ainsi qu'avec un agent ou un manager. Vous êtes très doué pour compiler de vieux documents et les présenter comme nouveaux. Vous aspirez à la richesse et à une position dans la société, et le succès peut vous attendre à travailler dans des organisations publiques, ainsi que dans les domaines où la capacité de négocier. Il est possible que vous héritiez d'argent et de biens. Peut-être, dans votre jeunesse, votre vie n'est pas particulièrement réussie, mais avec le temps, le succès viendra certainement à vous. Les amis, surtout les femmes, vous apportent leur soutien, y compris financier. Préparez-vous au fait que le changement complet de votre vie sera accompagné de nombreux hauts et bas. Prenez garde à ne pas être victime de calomnies.

Santé

La plupart de vos maux sont la conséquence de l'assouvissement de vos caprices, de votre amour du sucré et des bons vins. Vous devriez faire suffisamment attention à votre alimentation. Maladies possibles de la poitrine et de l'estomac. Dans la vieillesse, vous pouvez souffrir de rhumatismes et de sciatique. Un état d'anxiété peut provoquer des problèmes digestifs, qui peuvent à leur tour entraîner des problèmes de tension artérielle. La tendance à toujours s'attendre au pire ne vous fait pas du bien.

Amour

Vous êtes très sensible et aimez la vie de famille plus que tout, mais vous exigez trop de l'être aimé, ce qui crée des obstacles à la création d'une famille. Bien que chaque nouvelle relation se termine par une déception, votre besoin d'amitié et d'affection vous pousse constamment à chercher de nouvelles connaissances. Le mariage ne vous apportera que peu de bonheur, vous devez donc l'aborder avec beaucoup de prudence. Les enfants apporteront des problèmes, bien que l'enfant le plus âgé réussira dans le domaine de la médecine, de la chimie ou de l'art et jouira d'une bonne réputation dans son domaine d'activité. Mais lorsque vous vieillirez, les enfants seront votre meilleur soutien.

Capricorne Ascendant Lion

Les personnes ayant le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Lion dans leur vie ne comptent que sur elles-mêmes. Leur essence est l'aspiration, et le comportement des autres autour d'elle correspond. Elles attachent du sérieux à leur grandeur. Ils donnent l'impression d'être des philosophes de la vie quotidienne, qu'ils veulent maîtriser.

Leur aspiration semble si évidente que les envieux n'ont qu'à se défendre. Aux yeux de beaucoup, ils peuvent sembler trop sérieux, mais cela même fait impression. Ils sont économes, ne gaspillent presque jamais, sauf lorsque le sommet est atteint ; cependant, les vacances ne durent qu'un jour, le matin ils sont déjà à l'affût du prochain sommet.

Les Capricornes ayant un ascendant dans le Lion sont capables de répartir leurs forces. Ils créent des tests sévères, mais justes. Il n'est pas facile d'apprendre, mais s'ils ont reçu un diplôme, ils n'ont pas à s'inquiéter de leur travail. Si quelque chose ne va pas avec leurs élèves, ils les protégeront, en atteignant les niveaux les plus élevés. Ils font constamment l'expérience d'eux-mêmes, réduisent leurs coûts et sont économes en gestes et en paroles - parce qu'on peut faire moins ; en cela, ils donnent l'exemple.

Ils sont pour la justice sociale, mais avec certaines restrictions, afin que la motivation pour leur propre travail demeure. Ils sont à la merci de la réalité, bien qu'à partir de considérations plus élevées ; Ils ne se laissent pas aller à des rêves bleus, mais avancent obstinément vers leur but.

Le Lion aide à alléger la lourde charge que vous portez, étant un Capricorne responsable. Il donne de la cordialité, de la générosité et quelques lueurs d'optimisme, qui parviennent parfois à vous sortir de l'état d'oppression. Le Lion enrichit également votre personnalité et rend la vie complète, intéressante et socialement active. Vous êtes parfois enclin à la réclusion, mais tout le monde a parfois besoin d'un jour de repos. Vous êtes généreux, gentil, hospitalier et populaire dans votre entourage. Mais vous êtes aussi très ambitieux, enclin à la rivalité, très sensible et susceptible. Vous êtes déterminé à réussir et avez suffisamment d'endurance pour atteindre votre objectif.

Vous n'avez pas peur des travaux difficiles, mais vous êtes trop raffiné pour vous salir les mains. Vous travaillez de manière instable : pendant plusieurs jours, vous pouvez travailler sans repos, puis vous êtes soudainement envahi par une terrible paresse. Vous pouvez être fier et présomptueux, mais vous détestez la mesquinerie sous toutes ses formes. En ce qui concerne votre famille, votre père est susceptible d'avoir une grande influence sur votre situation dans la vie. Sans son aide, vous auriez connu des moments difficiles. Vous avez de nombreux amis dans le milieu artistique et littéraire, et vous êtes très populaire auprès d'eux.

Côté obscur du signe

Vous avez des idées exagérées sur vos talents et l'importance de votre personne, et vous ne supportez absolument aucune critique. Vous souffrez d'un complexe de supériorité et, par nature, vous êtes un terrible snob. Vous marchez avec une apparence pompeuse, pleine de confiance dans la justesse de vos jugements et dans votre attractivité sexuelle. Vous ne pouvez pas passer devant le miroir sans vous admirer et, semble-t-il, vous ignorez complètement les sourires crispés de ceux qui vous entourent. Vous trouverez toujours une raison pour justifier vos échecs (il s'agit généralement de la malchance ou de l'envie de quelqu'un) afin de continuer à vivre selon les attentes élevées que vous vous êtes fixées. Pour l'amour de Dieu, regardez-vous objectivement et reconsidérez votre comportement.

Carrière 

Vous pouvez être un travailleur indépendant très compétent, notamment dans le secteur des soins de santé ou des services. Vous êtes doué de capacités artistiques, vous aimez le théâtre et la poésie, vous pouvez réussir dans le service public. La sécurité vous viendra grâce à vos efforts, mais aussi grâce à des connaissances parmi les personnes qui ont une bonne position dans la société. Vous pourrez tirer profit du commerce des biens de consommation. Votre profession sera prestigieuse et nécessitera de nombreux déplacements. En général, cette combinaison de signes contribue à la réussite.

Santé

Vous avez soit une santé très solide, soit vous vous plaignez constamment de faiblesse et de malaise. Une situation disharmonieuse, une fierté blessée et un amour non partagé peuvent nuire à votre santé. Les organes vulnérables sont le cœur, le dos, et dans les dernières années de votre vie, vous pouvez souffrir de rhumatismes et de troubles sanguins. Mais malgré tout, le Capricorne vous donne un corps solide.

Amour

Vous avez une vie affective compliquée. Votre sensualité est très développée, vous accordez beaucoup d'attention à vos relations amoureuses et mettez toute votre âme dans chaque histoire d'amour. Probablement, vous vous marierez deux fois, et les enfants seront issus des deux époux. Il y aura beaucoup d'enfants, et certains problèmes seront associés à l'aîné. Vous pouvez avoir des jumeaux, surtout si votre conjoint est Verseau. Et pour vous, et pour vos enfants, il est possible d'obtenir un héritage.

Capricorne Ascendant Vierge

Le caractère de la personne ayant le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Vierge permet de bien s'entendre avec les personnes de son entourage. Elles sont zélées et savent aussi négocier avec les autres, elles sont assidues et savent aussi négocier avec les autres, ce à quoi elles répondent toutefois avec un peu de condescendance, car - en mettant la main sur le cœur - est-ce que ça peut marcher comme moi ? Leur échantillon est leur objectif, qu'ils se fixent eux-mêmes.

Un esprit vif aide à l'atteindre. Si vous devez labourer le champ, et à fond, mais de sorte qu'après un champ reste, - ils peuvent. Ils ne concèdent pas facilement ce que j'ai : ils savent tous comment trouver une utilité. Beaucoup les considèrent comme des idéalistes, mais ils se trompent. Ils sont réalistes, mais ils impliquent si consciemment la réalité dans leurs objectifs, qu'il semble que l'objectif a été déplacé très haut.

Les Capricornes avec un Ascendant en Vierge regardent ce qui peut être réalisé sans miracle, et y parviennent constamment, ce qui à bien des égards semble être un miracle en soi. Ils travaillent comme des animaux, si le travail a un sens et les mène vers le haut. Ils rationalisent tout ce qu'ils peuvent, y compris eux-mêmes. Ils dépensent soigneusement leur énergie, ne font pas un pas de plus, ne se tiennent pas debout là où on peut s'asseoir, et ne s'assoient pas là où on peut se coucher.

Bien sûr, leur aspiration distinctive au but produit parfois une impression de froideur et d'égoïsme ; Chacun peut les rejoindre s'il est capable d'une réelle permanence. Ils sont toujours fidèles à leurs intentions et à leurs projets, mais ne courent pas après les fontaines, ils ne veulent faire que le possible, et encore, pour leurs propres besoins.

Vous différez le sens pratique et l'endurance et êtes enclin à utiliser vos talents de manière aventureuse, bien que dans chaque situation risquée vous calculez soigneusement toutes les possibilités. La vie sociale, les animaux et les enfants sont les objets de votre principal intérêt, étant souvent des incitations à l'action. Vous êtes un ami merveilleux, vous avez une sagesse innée, et les gens vous demandent souvent conseil dans les situations difficiles. Mais ne prenez pas trop de responsabilités, pour ne pas avoir à vous fâcher après coup, que l'on en veuille trop pour vous, bien que vous en soyez en partie responsable. Parfois, même un garde du corps sur lequel vous pouvez compter a besoin d'un jour de repos.

Bien qu'il s'agisse d'une merveilleuse combinaison de signes, vous avez, bien sûr, leurs défauts. Le principal est votre hypocondrie caractéristique, car vous êtes enclin à une anxiété constante. Vous êtes inquiet non seulement pour vous-même, mais aussi pour vos parents et amis, que vous avez complètement trompés. Heureusement, vos activités sociales intensives vous donnent l'occasion de vous détendre, et vous vivrez une vie longue et active. Il est probable qu'il y aura des secrets de famille, et que votre père pourra se marier deux fois, ou qu'il aura une histoire d'amour à côté.

Le côté obscur du signe

Vous pourriez être un joueur invétéré et un ivrogne. Si l'occasion se présente, vous n'avez pas honte de gagner de l'argent supplémentaire dans la rue, en vous faisant passer pour un invalide. Vous picorez rapidement lorsqu'on vous propose un plan d'enrichissement rapide, et vous n'hésitez pas à y investir toutes vos économies. Lorsque le plan échoue, comme c'est généralement le cas, soit vous vous couchez au crochet, soit vous mordez. Vous vous efforcez de réussir, mais vous choisissez les voies les plus courtes et pas toujours fiables. Vous avez une bonne collection de livres de médecine, et au moindre malaise, vous y cherchez les symptômes d'une maladie mortelle. En général, vous vous rétablissez miraculeusement, dès qu'une nouvelle occasion se présente de claquer de l'argent sur un plan délibérément raté. Vous êtes une véritable punition pour vos proches, et c'est eux, et non vous, qui ont besoin d'un repos de deux jours et d'un alitement.

Carrière 

Vous pouvez réussir dans le sport, l'art, le divertissement, l'enseignement ou dans les affaires liées à ces domaines. Vous aimez passer du temps en plein air, vous êtes attiré par l'horticulture ou l'agriculture. Vous aimez apprendre et vous montrez capable de mettre en pratique les connaissances que vous avez acquises. Vous ne serez pas une personne très riche et vous n'atteindrez la prospérité qu'en travaillant dur. Même dans ce cas, il y aura une menace pour vous de tout perdre. Cela est particulièrement vrai pour la première moitié de la vie. Vous pouvez vous enrichir à l'étranger. Vous pourriez devenir un bon banquier ou un homme d'affaires, bien que vous n'ayez pas de chance dans la spéculation. Veillez à ne pas disperser vos intérêts, car cela peut vous conduire à l'échec. Probablement, dans votre vieillesse, vous aurez des biens immobiliers dans différents pays.

Santé

Vous avez un corps très solide, et lorsque vous tombez malade, la raison en est généralement votre tendance à trop vous impliquer dans le travail et à vous plonger complètement dans les questions pratiques de la vie. Mais votre intelligence dans l'alimentation et votre exercice régulier vous aident à vous maintenir en bonne forme. Vous êtes sujet aux coliques, aux flatulences, à la dyspepsie et à l'eczéma. Cette combinaison de signes donne une prédisposition aux allergies, et vous vous rendrez un grand service si vous en découvrez les sources. C'est peut-être le blé.

Amour

Vous êtes une personne dépassionnée et n'aimez pas le vent, mais ces opinions ne vous garantissent pas une vie amoureuse et familiale calme. Vous êtes persécuté par les déceptions liées aux histoires d'amour, et vous vous mariez probablement deux fois ou avez une histoire d'amour en cachette de votre conjoint. Il y a un certain mystère lié à votre conjoint, et peut-être qu'il vous fera vivre dans la réclusion. Essayez d'éviter les histoires d'amour qui peuvent vous attirer l'inimitié de quelqu'un. Votre premier-né aura besoin de soins particuliers. Vous aurez un ou deux enfants, et il vous sera difficile de vous occuper d'eux. Ils ne se marieront ni tôt ni facilement. Ce côté de votre vie demande de la patience et une attention vigilante.

Capricorne Ascendant Balance

Le caractère de l'homme avec le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Balance est multilatéral - il s'intéresse au spirituel, possède des caractéristiques artistiques et surmonte ainsi la vie quotidienne. Le désir de se réaliser prend place, et le charme qui leur est propre opère de manière attractive.

Cependant, l'arrogance des Capricornes est ici moins cachée qu'à l'accoutumée, elle transparaît et provoque des oppositions. Il leur arrive aussi de se laisser écarter, et de permettre des négligences impardonnables. En même temps, ils rencontrent des difficultés de développement. Les Capricornes dont l'Ascendant est en Balance sont attirants pour les autres, mais ils se dérobent généralement, se sentant sérieux.

On pense qu'ils sont moins cordiaux qu'il n'y paraît. En même temps, ils s'efforcent d'atteindre des objectifs élevés non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour le partenaire. Il est important que l'autre travaille également avec lui. Ils recherchent le pouvoir pour ne pas être dépendants, mais pour la plupart ne le consomment pas, il est important pour eux de maîtriser leur sommet. La solitude se transforme ici en un chemin commun : tous ceux qui le souhaitent peuvent s'y joindre, mais la société ne doit pas trop grandir.

Les idées réelles reçoivent une coloration quelque peu spirituelle ; l'art inspire souvent la vie quotidienne. Ils se sentent heureux lorsque la vie leur est montrée sous un jour favorable. Ils ne refusent pas d'en profiter, mais après une nuit de plaisir, ils se sentent gais quand le réveil sonne.

Vous êtes une personne douce, polie, encline à l'art. Peut-être avez-vous un petit manque de confiance en vous, vous êtes très attaché à la maison, qui doit être forcément douillette et belle, car vous êtes très sensible à l'environnement. Probablement, lorsque vous étiez adolescent, vos parents vous ont encouragé à trouver des amis en dehors du cercle familial, sinon vous pourriez devenir un trop grand casanier. Vous avez un goût subtil, mais vous préférez un style traditionnel. Vous êtes un gourmet, vous aimez déguster des plats délicieux et des vins fins. Cependant, votre attitude vis-à-vis de l'argent n'est pas tout à fait habituelle. Vous travaillez et économisez, économisez et travaillez, puis, de façon inattendue, vous cédez à l'impulsion de l'extravagance ou de la générosité et, d'un seul coup, vous dépensez tout. En vous débarrassant de cette humeur, vous revenez à votre prudence habituelle, laissant les autres dans la perplexité.

Vous êtes quelque peu paresseux, et votre style de travail n'est pas stable. Au milieu d'une activité orageuse, vous vous refroidissez soudainement, et personne ne peut vous faire reprendre feu avec enthousiasme. Vous êtes une personne assez ouverte, parfois optimiste, parfois pleine de mélancolie. Vous êtes exposé à des extrêmes dans la manifestation de vos humeurs, êtes rapidement excité, sur tout aussi rapidement et se calmer. Vous avez de nombreux frères et sœurs, ou de nombreux parents apparaissent après le mariage à une personne d'une grande famille. Souvent, il ya des problèmes dans les relations avec les parents, et l'affaire peut même atteindre le procès. Votre père est probablement une source de misère et de perte pour vous ; il pourrait perdre sa position élevée ou quitter la famille alors que vous étiez encore un enfant.

Le côté sombre du signe

Combinez le pessimisme et la dépression du Capricorne avec la paresse de la Balance, et vous obtiendrez une personne si détachée de tout qu'on ne peut que se demander comment elle a encore l'énergie de vivre. Apparemment, vous parvenez à survivre sans l'aide de personne, mais vous êtes ce type infâme qui aime empoisonner la vie des autres. Vous réussissez rarement, car dans toute entreprise, vous trouvez la raison pour laquelle elle échouera, et vous n'essayez même pas de la mettre en œuvre. Vous attendez fatalement les obstacles, et quand ils apparaissent, vous êtes heureux de dire que c'est ce que vous attendiez. Dans la vie, il y a des choses qui doivent être considérées comme allant de soi. Sinon, il vaut mieux se coucher et y rester pour le reste de sa vie.

Carrière 

Vous avez beaucoup d'imagination et vous avez des capacités dans le domaine de la construction ou du design. Vous pouvez également être attiré par le commerce des boissons, la chimie, la médecine ou les affaires maritimes. Vous avez de grandes chances de réussir partout où l'élément principal est l'eau. Avec certitude, vous pouvez dire que vous subirez des pertes en raison de désaccords avec un partenaire commercial ou de son décès. Vous devez être particulièrement prudent lorsque vous concluez des contrats. Quoi que vous fassiez, votre travail sera lié à des personnes et nécessitera plusieurs longs voyages. Méfiez-vous de l'instabilité qui vous suit, et essayez de remettre quelque chose à plus tard. En fin de compte, vous réussirez dans votre pays ou dans votre ville natale.

Santé

Vous serez toujours en bonne forme si vous savez garder le sens des proportions. Lorsque vous êtes contrarié, ce ne sont pas seulement vos nerfs qui souffrent, mais tout votre corps. Si vous vous sentez fatigué, vous devez trouver le temps de vous détendre, de surveiller ce que vous mangez et de calmer vos nerfs, en écoutant de la bonne musique ou en dessinant, par exemple. Vos organes vulnérables sont les reins, le foie et les veines, ainsi que les intestins. Mais en général, vous n'avez presque rien à craindre.

Amour

L'amour joue un grand rôle dans votre vie, même si pour vous, c'est une sorte de chasse passionnante. Vous commencez cette chasse dès votre plus jeune âge, et celui qui veut devenir votre compagnon de vie devra constamment veiller à ce que vous ne regardiez pas de côté. Votre conjoint doit constamment faire preuve d'esprit, de charme et d'ingéniosité, sinon il risque de perdre votre emplacement. Votre vie familiale s'accompagnera de complications, et se terminera peut-être par un divorce. Votre conjoint est une personne à part entière, et vous pouvez recevoir un héritage inattendu de ses proches. Vous n'aurez pas beaucoup d'enfants, mais ils auront de la chance dans la vie, et ils vous donneront beaucoup de joie. Probablement, les enfants seront le meilleur soutien dans votre vieillesse.

Capricorne Ascendant Scorpion

Le caractère d'un homme dont le Soleil est en Capricorne et l'Ascendant en Scorpion révèle aux personnes qui l'entourent une ambition personnelle inconcevable. Ce sont les créatures les plus convaincues qui ne voient dans la vie qu'un seul sens - être toujours en avance, même sur les plus petites choses. Ils s'efforcent d'atteindre leur objectif avec sérieux et détermination, et c'est tellement évident que les autres leur cèdent dès le début.

Leur sens du devoir est presque sacré, si seulement le niveau le permet, sinon, étant renversés, ils commencent à nier tout ce qui a le moindre rapport avec le devoir, et deviennent des destructeurs décisifs, destructeurs jusqu'au bout.

Peu importe ce qui était au début, à la fin, c'est toujours le but d'un grand succès ou d'un désastre. Les Capricornes ayant un ascendant dans le Scorpion sont capables d'une autocritique cruelle, d'une épreuve stricte d'eux-mêmes, ils ne se trompent pas ; c'est en partie leur force. Parfois, ils hésitent, de sorte que plus vite ils se précipitent.

Ils connaissent la fin, mais la fin doit être un crash glorieux, car la capitulation est exclue. Leur expérience de la vie est sévère et devient de plus en plus sévère, les nerfs semblent être en acier ; Il n'est pas étonnant qu'ils n'aient pas beaucoup d'amis. Mais ils prennent cela comme leur destin. Ils ne connaissent pas les compromis. Le temps de leur maturation est long et ne se termine en fait pas.

Cette combinaison de signes donne à une personne une plus grande ambition. Vous avez soif de réussite non seulement pour vous-même, mais aussi pour ceux qui vous sont chers, et ils peuvent être sûrs que vous les aiderez sur la voie du succès. Mais n'oubliez pas que l'idée que les autres se font de la réussite peut ne pas coïncider avec la vôtre, refusez plutôt les tentatives de les pousser là où ils ne veulent pas aller avec vous. Vous avez un esprit très actif, vous êtes dans votre élément, communiquant avec les gens, que ce soit une longue conversation téléphonique, une lettre ou une communication directe. Vous voyagez souvent juste pour pouvoir communiquer avec les gens.

Vous êtes un débatteur et vous êtes souvent impliqué dans des querelles qui se terminent pour vous sans succès. Vous êtes entièrement dévoué au travail et au plaisir. Vous pouvez être très dur, sarcastique et sévère avec les personnes que vous n'aimez pas. Vous avez une riche imagination qui vous rend très débrouillard. Vous êtes colérique, mais votre colère ne dure pas longtemps, bien que vos sympathies et antipathies soient prononcées. Le père est pour vous, bien que tout ne se passe pas comme sur des roulettes dans sa vie. Vous êtes peut-être le seul enfant de la famille, et les parents vous accordent l'attention dont vous avez tant besoin.

Le côté sombre du signe

Vous semblez passionné et sensuel et vous attirez généralement facilement les gens à vous. Mais malheur à celui qui ne sera pas en mesure de répondre à vos exigences élevées en matière de vie familiale - lorsque vos attentes ne sont pas justifiées, vous dépassez toutes les limites de la décence, laissant libre cours à votre déception. Dans ce cas, il est très difficile pour vos proches de comprendre ou de pardonner votre cruauté à leur égard. Mais si vous n'apprenez pas à traiter la vie avec philosophie, vos proches vous quitteront et vous resterez seul avec vos émotions turbulentes, qui finiront par vous détruire.

Carrière 

Vous êtes doué du talent de vendre et d'acheter, vous avez tendance à travailler dans le divertissement, les transports, les communications et les biens de consommation. Vous avez une soif insatiable de révéler des secrets, aussi vous intéressez-vous aux sciences occultes, à la chimie, à la philosophie ou au travail de détective. Vous êtes également attiré par les postes de direction ou le service dans les organismes gouvernementaux. Vos affaires financières sont quelque peu instables. Il existe une possibilité d'atteindre la prospérité grâce à des affaires liées à la loi ou à des pays étrangers, ainsi qu'à des parents mariés. Probablement, vous aurez deux sphères d'activité sans lien entre elles et deux sources de revenus. Bien que dans votre jeunesse votre vie soit pleine de difficultés, tous vos efforts seront finalement couronnés de succès, et vous aurez une vie agréable et serez une personne respectée.

Santé

Vous appartenez au type de personnes qui sont fières de leur capacité à travailler sans repos autant qu'elles le souhaitent, et dans l'ensemble c'est vrai. Mais lorsque la maladie vous jette à bas, il n'y a pas de patient plus difficile pour le médecin que vous - vous ne faites confiance à personne d'autre qu'à vous-même. Vos points faibles sont la vésicule biliaire et les organes reproducteurs. Vous êtes également sensible aux maladies qui se développent à la suite d'un empoisonnement, de la fièvre, de maux de tête et de blessures dues à la manipulation imprudente d'objets pointus ou chauds. La main droite est particulièrement vulnérable à cet égard. Vous êtes souvent la cause de votre maladie, car vous êtes enclin à vous livrer à toutes sortes d'excès.

Amour

Vous pouvez être très passionné, mais lorsque vous êtes contrarié ou que vous n'aimez pas quelque chose, vous devenez froid et vindicatif. Vous êtes impulsif et enclin à tomber amoureux soudainement et rapidement, mais tout aussi rapidement et quitter l'objet de votre ancienne affection. Vous ne pouvez pas être indifférent à qui que ce soit et à quoi que ce soit - soit vous aimez, soit vous détestez. Vous pourriez bien vous marier plus d'une fois et probablement divorcer rapidement de votre premier conjoint. Le mariage vous apportera une fortune considérable. Vous aurez de nombreux enfants, peut-être même des jumeaux. Vos enfants se marieront tôt, et avec eux vous aurez des chagrins secrets. Votre vie est compliquée par de nombreuses intrigues amoureuses.

Capricorne Ascendant Sagittaire

Le caractère de la personne ayant le Soleil en Capricorne et l'Ascendant en Sagittaire relie toujours l'objectif idéal aux possibilités réelles. Ils savent ce qui peut être fait, avec tous leurs efforts vers le ciel, ils ne renoncent pas à la terre, la touchant du bout des doigts. Ils sont faits pour les sauts en hauteur, mais ne travaillent pas sans un filet tendu.

Ils ne font rien pour le plaisir des sensations, cela leur semble stupide et superficiel. Ils n'ont pas envie de parler de leur succès rapide, mais ils sont prêts à contribuer aux plans qui ont une base pratique. Ils sont incrédules face à l'éclat, mais ouverts aux idées nouvelles, s'ils en ont besoin. Ils n'abandonnent pas ceux à qui ils ont promis de l'aide, mais ils exigent aussi une telle fidélité inconditionnelle vis-à-vis d'eux-mêmes.

Les Capricornes ayant un ascendant en Sagittaire n'abandonnent pas le sérieux, ils peuvent même suivre le test, si le plaisantin garde son humour dans une situation désespérée. Ce sont les patrons qui font l'expérience de la réaction de leurs subordonnés lorsqu'ils sont ivres ; ils y participent eux-mêmes, mais ils savent combien ils peuvent supporter, ils l'ont vérifié à l'avance.

Ils ne tolèrent pas que quelqu'un se penche sur leur vie privée. La vie personnelle est taboue et doit rester secrète, bien qu'elle n'ait rien à cacher. Ils ne consacrent pas trop d'énergie aux aventures, car ils savent bien qu'ils ne peuvent supporter que ce qu'ils font pendant longtemps. Et ils veulent s'économiser eux-mêmes ; Courir pour de courtes distances, ils le fournissent aux autres.

Ce Capricorne est plus sociable, ouvert et actif que les autres représentants de ce signe, mais le principe matérialiste en lui est assez évident. Vous êtes raide et peu sûr de vous lorsqu'il s'agit de vos intérêts financiers. Vous connaissez votre propre valeur et vous vous souciez que votre travail soit apprécié. Vous avez une passion pour l'accumulation, et il est difficile d'imaginer que vous puissiez résister à l'idée de collectionner.

Vous êtes très indépendant et avez un sens développé de la justice et de la liberté qui s'étend non seulement à vous-même, mais aussi aux autres, prenant avec enthousiasme la défense de ceux dont les droits sont bafoués. On peut dire que vous aimez les sports, préférant ceux qui vous permettent d'expérimenter votre endurance. Vous aimez la compétition et vous sentez comme un gagnant. En général, vous êtes poli et vous ne devenez audacieux qu'en présence d'ennemis ou lorsque vous êtes obligé de vous défendre.

Vous êtes toujours joyeux et actif et conservez une apparence jeune même à l'âge adulte. Dans votre jeunesse, vous n'êtes pas très heureux, probablement à cause des troubles dans les relations entre les parents ou à cause des échecs dans leurs affaires. Vous avez plusieurs frères et sœurs. Les relations avec les proches sont chaleureuses, bien que des expériences secrètes soient associées à votre père ou au père de votre conjoint, ce qui entraîne des limitations.

Le côté obscur du signe

Peu importe qui vous êtes et combien vous gagnez, vous restez un incorrigible snob. Vous n'avez pas besoin d'amis, mais de connaissances utiles. Vous êtes même capable de vous marier par calcul. Votre esprit, tel un ordinateur, estime instantanément combien cela coûte, et combien vaut cette personne. Dès qu'une personne cesse de vous être utile, vous la jetez immédiatement hors du cercle de vos connaissances. Dans la conversation, vous êtes fastidieux, verbeux, vous faites allusion avec vantardise à vos relations en haut lieu, et vous ne prêtez pas attention à l'expression froide du visage de vos interlocuteurs. Vous êtes tellement attaché à l'importance de votre personne que vous ne remarquez même pas l'impression que vous faites sur les autres. Cela se terminera par le fait que les gens en ont assez d'écouter vos vieilles blagues et que vous êtes tout simplement mis à la porte, et peut-être si vous avez un peu de langue.

Carrière 

Vous feriez un grand collectionneur d'art et d'antiquités. Vous faites également un bon travail dans le domaine de la finance, comme la banque ou la comptabilité. Vous êtes intelligent et percevez rapidement les nouvelles idées. Votre esprit flexible vous permet de maîtriser de nombreuses sciences. Vous aimez la théologie et vous consacrez beaucoup de temps à l'apprentissage. Dans votre jeunesse, votre vie sera pleine d'obstacles, mais avec la maturité, le succès viendra. Vous exercerez probablement deux professions. Les amis vous soutiendront toujours. À un moment donné, une femme qui a du poids dans la société entrera dans votre vie, et son intervention dans vos affaires se révélera opportune et fructueuse. Votre carrière sera longue et fructueuse.

Santé

En général, vous avez une bonne santé, mais l'excès d'activité a des effets négatifs sur votre système nerveux. Les activités sportives vous permettent de vous maintenir en bonne forme, et le seul danger pour votre santé peut survenir si vous cessez de pratiquer le repos actif. Les organes vulnérables sont la gorge, les oreilles et les bronches. Dans la vieillesse, vous pouvez souffrir de rhumatismes, de sciatiques et de varices. Vous vivrez jusqu'à un âge très avancé, si vous observez une extrême circonspection pour éviter les accidents.

Amour

Aucun représentant du sexe opposé ne peut vous piéger. Il peut sembler que vous êtes inférieur, mais en fait, il cherchera toutes les occasions de vous échapper. Vous avez besoin d'un partenaire qui comprenne votre besoin de communication et de flirt et qui ait les mêmes vues générales que vous. Vous aurez probablement deux mariages ou de longues liaisons, et l'un des mariages aura un impact extrêmement important sur votre situation dans la vie. Le mariage sera une épreuve difficile pour vous, alors réfléchissez bien avant d'accepter les obligations du mariage. Vous aurez peu d'enfants, et il n'y aura pas de bonne compréhension mutuelle entre vous. Probablement, lorsque les enfants grandiront, vous communiquerez rarement avec eux, ou du moins avec l'un d'entre eux. Le bien-être de votre vie de couple sera menacé par des personnes mal intentionnées, et vous devrez toujours rester sur vos gardes.

Capricorne Ascendant Capricorne

Le caractère d'un homme avec le Soleil en Capricorne et l'ascendant en Capricorne est tenace et avec une grande patience s'immisce dans l'entourage. Ils sont déterminés et connaissent la valeur des petits pas. Elles agissent avec parcimonie, imperceptiblement, mais avec fermeté et ambition. Ils passent à côté d'eux, sans presque y prêter attention ; mais si vous avez eu affaire à eux, vous ne les oublierez jamais, on se souvient d'eux.

Les Capricornes ayant un ascendant en Capricorne supportent la distance vécue, et détestent le besoin de la déplacer. Ils veulent être indépendants, ce qui signifie en fin de compte qu'ils ne veulent rien abandonner de ce qui leur appartient. Ce sont des trésoriers, comme le roi Lauren. Dans la mesure du possible, ils font appel à la raison, afin de ne pas être émotionnellement dépendants.

Mais ils travaillent avec retenue et concentration. Les énigmes non résolues, ils les résolvent, mais s'il s'avère que c'était une blague, ils se mettent en colère. La cartomancie de Pâques, ils la trouvent ridicule ; sur cette terre, il y a des choses bien plus importantes. Ce ne sont donc pas les personnes qui pourraient être une décoration de la société lors d'une soirée festive ; Mais ce sont des partenaires sur lesquels vous pouvez compter.

Beaucoup les considèrent comme des gens ambitieux et froids, mais ils veulent juste travailler, travailler dur. La frivolité, ils la connaissent, mais ils la rejettent. On dirait qu'ils ont déjà tout vécu, mais ils ne cessent d'étonner leur entourage, ayant par exemple construit une nuit une maison dans un marécage. Ils rejettent également le prestige, bien qu'ils aient besoin de reconnaissance et qu'à cet égard, c'est facile pour eux. Mais ils le prennent comme un éloge !

Une personne aussi déterminée et engagée que vous mérite sans aucun doute un succès exceptionnel. Mais même si cela est vrai, d'autres aspects de la vie différeront parfois dans une désorganisation complète, car vous accordez peu d'attention à votre vie personnelle. Il semble que l'argent soit pour vous une divinité, bien qu'au final vous vous rendiez compte que dans la vie, ce n'est pas l'essentiel. Pourquoi être millionnaire s'il n'y a personne avec qui vous pourriez partager votre richesse ?

Ne cachez pas votre tendresse et votre gentillesse. Vous avez besoin d'amis et vous pouvez être un merveilleux compagnon, mais pouvez-vous vous permettre de mélanger travail et plaisir ? Pas étonnant que vous tombiez parfois dans un état de dépression. Votre devise est la prévoyance, et lorsque la ligne de conduite est déterminée, vous êtes extrêmement persévérant.

Vous avez de nombreux frères et sœurs qui apportent souvent à votre vie beaucoup de difficultés et d'ennuis. Les membres de votre famille sont en concurrence les uns avec les autres, et ils vous apportent des malheurs secrets. Enfant, vous n'aviez pas une santé solide, mais avec l'âge, une personne née sous cette combinaison de signes devient plus forte.

Le côté obscur du signe

Vous faites partie de ces personnes qui peuvent, en marchant le long de la plage dans le pays le plus chaud, trembler de froid. Vos émotions sont réprimées, bien que vous ne soyez pas à blâmer pour cela. Vous portez sur vos épaules tous les chagrins du monde, bien que votre expression faciale coupable soit simplement le résultat d'une gueule de bois. Avant de vous immiscer dans les affaires des autres, vous devriez régler vos propres problèmes. Les gens n'ont pas vraiment besoin de votre aide ou de vos conseils. Vous choisissez parfois le moment d'aller quelque part pour vous amuser. Vous considérez tout événement comme un moyen d'assurer vos intérêts ou comme une occasion de vous enivrer avant de vous sentir insensible aux dépens de quelqu'un d'autre. Vous êtes carriériste et snob, mais pas désespéré.

Carrière 

Vous êtes attiré par le pouvoir qui peut vous conduire à la politique ou aux affaires. Vous ferez un bon dirigeant ou un merveilleux indépendant. Votre désir de réussir est écrasant, mais même si vous obtenez des résultats remarquables, vous vous sentirez toujours malheureux. Vous parvenez à vos fins lentement, étape par étape, et, à la fin, vous laissez derrière vous les concurrents plus performants au premier abord. Bien que le succès soit pour vous d'une importance capitale, n'oubliez pas de prêter attention aux autres aspects de la vie.

Santé

Votre propension à l'anxiété et à la dépression peut vous conduire à la maladie. Probablement, vous avez un estomac très sensible, ce qui nécessite une attention vigilante. Bien que la chèvre soit connue pour son omnivorisme, vous vous abstenez de telles bêtises. Vous êtes également sujet aux infections dues à l'hypothermie, aux rhumatismes (surtout les articulations des genoux, des épaules et des mains), à la constipation, aux coliques et aux flatulences. Vous n'êtes pas sujet aux blessures, mais en cas d'accident, vos genoux sensibles sont les premiers à souffrir. Mais quoi qu'il arrive, vous vivrez une vie longue et non souillée.

Amour

Sous le masque de la retenue se cache une nature capable d'un grand amour, mais trop discriminante. Vous avez besoin d'un partenaire qui puisse vous réconforter dans les difficultés et vous montrer le bon côté de la vie, ainsi que partager vos aspirations ambitieuses. Certaines personnes nées sous cette combinaison de signes sont hostiles au mariage, et d'autres peuvent se marier tôt et à plusieurs reprises. Dans tous les cas, les relations amoureuses sont sujettes à des changements soudains et fatals. Si vous avez deux mariages, l'un des conjoints se révélera être un homme très riche. Vos ambitions et votre position dans la vie sont liées au sexe opposé, ce qui affectera grandement votre carrière. Vous avez peu d'enfants, et vous placez de grands espoirs en eux, ce qui peut les opprimer. Vous devez réaliser le fait que vos enfants ne sont pas votre continuation.

Capricorne Ascendant Verseau

Dès la première rencontre, vous semblez humain, attentionné et raisonnable. Bien que nous ne le nions pas, il est également vrai que lorsqu'une autre personne cherche en vous une chaleur et une participation directes, elle est généralement déçue. Votre cœur appartient au monde entier, et il n'est pas facile pour un individu de le conquérir. Pour pénétrer votre retenue extérieure et votre équanimité, il faut du temps, et tout le monde n'y parviendra pas.

Vous êtes prêt à vous dévoiler à vos amis, mais de manière plutôt sèche. La manifestation d'émotions de la part des autres vous met mal à l'aise. Vous utilisez la logique pour décider de ce que vous devez faire, et seulement ensuite vous commencez à agir. Le Soleil en Capricorne signifie que vous ressentez parfois un besoin urgent d'être seul, ce qui agit sur vous de manière bénéfique, puisque le secret fait partie intégrante de votre nature.

Essayez de ne pas vous aliéner. Votre père a un rapport avec le commerce, l'agriculture ou l'élevage. Pour lui, il y a un risque de divorce avec votre mère, après quoi il vivra à l'étranger.

Le côté obscur du signe

Bien que vous déclariez haut et fort votre préoccupation pour les problèmes du monde, vous ne bougez pas le petit doigt pour aider vos amis ou vos voisins. En fait, vous n'attendez que le monde entier pour mourir de faim, vous détruire ou le détruire. Les mauvaises nouvelles vous ennuient rarement, et vous étudiez attentivement les journaux à la recherche d'une autre triste nouvelle. Les gens évitent votre société, et vous ne pouvez pas comprendre pourquoi. Si l'incroyable se produit, et que vous êtes fatigué d'essayer de trouver des signes de la fin du monde, vous pouvez toujours verser votre mélancolie avec du vin pour calmer le système nerveux tendu. Vous avez l'air d'une personne ordinaire, mais quel ennui !

Carrière 

Vous pouvez réussir, en travaillant dans l'ombre, dans le domaine de la recherche occulte ou des méthodes secrètes de la science expérimentale. Vous avez un talent dramatique ou musical, des capacités littéraires. Recevoir un héritage peut vous apporter quelques difficultés. Vous ferez de longs voyages liés aux finances, aux affaires, à la propriété, aux affaires paternelles ou à l'exécution de missions. Votre profession sera plutôt de nature secrète. Elle peut être associée à la recherche chimique, au travail pour le gouvernement ou en tant que détective.

Santé

L'air frais vous est extrêmement utile, surtout lorsque vous êtes souffrant. Vous êtes sujet à des maladies associées aux impuretés du sang, à une circulation sanguine lente, ainsi qu'à des blessures qui endommagent les chevilles et les mollets. Cependant, en général, vous avez une bonne santé.

Amour

Vos relations amoureuses sont basées sur l'amitié et la coopération. Vous avez tendance à choisir les amoureux sur les mêmes principes que les amis, et comme partenaire de vie, vous êtes attiré par les personnes qui sont étrangères à la mesquinerie. Vous êtes agité et vous essayerez d'éviter le mariage aussi longtemps que possible. Mais si vous décidez de vous engager, vous serez un conjoint fidèle et aimant et, très probablement, vous garderez de l'affection pour votre partenaire jusqu'à un âge avancé. Votre conjoint peut être issu d'une bonne famille ou avoir une profession liée à l'art. Vous aurez peu d'enfants, peut-être des jumeaux, et ils apporteront beaucoup d'ennuis dans votre vie et même quelques dangers. L'aîné aura besoin de soins particuliers avant sa naissance et pendant les deux premières années de sa vie. Vous voyagerez beaucoup en famille.

Capricorne Ascendant Poisson

Vous semblez être une personne gentille, douce et agréable. Mais quiconque tente de vous manipuler, vous ou votre famille, n'hésitera pas à faire en sorte que votre nature soit comme une main de fer dans un gant de velours. Vous avez du succès en société, mais seul un imbécile peut penser que vous ne pouvez pas vous défendre juste parce que vous préférez être poli et courtois.

L'amitié revêt pour vous une grande importance, et vous êtes fidèle, attentif et attentionné envers vos amis. En outre, bien que vous sembliez être une personne qui évite de prendre des décisions, lorsque vous traitez de questions importantes, vous pesez tout avec soin et n'hésitez pas à choisir la bonne voie. Dans les affaires courantes, vous préférez laisser tomber, estimant que ces petites choses ne méritent pas votre attention.

Vous avez de nombreux frères et sœurs qui vous apportent un grand soutien. Les parents ne s'intéressent pas particulièrement à votre vie, et vous pouvez vous éloigner de votre père. Les biens de la famille seront peut-être divisés et ne vous apporteront aucun bénéfice. Votre mère peut se marier deux fois.

Le côté obscur du signe

Si vous accordiez plus d'attention à votre vie personnelle ou professionnelle, vous obtiendriez un succès remarquable. Le fait que vous soyez un ivrogne convaincu, mais avec indignation rejeter les hypothèses prudentes des gens que vous avez des problèmes avec l'alcool. Si vous regardiez autour de vous, vous vous rendriez compte qu'il y a beaucoup d'autres joies dans la vie, sauf celle de regarder dans la bouteille. Sans doute, les proches pensent-ils que vous êtes une personne terrible, mais chez d'autres personnes, vous ne provoquez malheureusement que le rire. Mais lorsque l'alcool sapera vos forces, vous vous rendrez compte que ce n'est plus drôle.

Carrière 

Vous êtes capable de travailler parfaitement dans une petite équipe qui effectue une seule tâche. Si vous le voulez, vous obtiendrez une bonne position et la célébrité dans le monde de l'art, de la science et de la littérature, vos œuvres auront du succès. Vous êtes très actif et avez de nombreuses aspirations, qui se réalisent dans deux cas sur trois. Vous atteindrez la prospérité grâce à vos propres efforts, à la localisation de vos proches et aux voyages. Vous êtes capable de beaucoup, et vous aurez deux classes dans la vie. Vous ferez des voyages d'affaires lointains, et vous devrez particulièrement surveiller votre santé lorsque vous serez à l'étranger.

Santé

Votre désir de fuir la réalité peut entraîner une dépendance à l'alcool. La crainte de se retrouver sans moyens de subsistance peut également affecter votre bien-être. Les maladies, si elles existent, touchent les reins, les pieds ou les ovaires. Vous pouvez être blessé aux chevilles et aux yeux. Manipulez des objets pointus et chauds. Un peu de bon sens vous aidera à vivre en pleine santé.

Amour

Vous avez besoin d'un conjoint qui puisse vous fournir un arrière matériel solide. Il doit être romantique quand vous le voulez, et ne pas vous harceler de quolibets. Vous êtes un connaisseur des biens de la vie et avez un bon sens de l'humour, mais ne vous permettez jamais de vous amuser aux dépens d'autrui. Cette combinaison de signes implique deux mariages et beaucoup de problèmes dans la vie familiale. Vous pouvez avoir de la chance avec votre conjoint, mais pas avec ses proches. Vous recevrez un héritage d'un représentant du sexe opposé. Vous aurez de nombreux enfants, ils réussiront dans la vie, ils attendent beaucoup de voyages et de changements imprévus.

 


La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

Astrologie
Tous les 30 jours environ, le Soleil visite un nouveau signe du zodiaque. Pendant cette "saison", vous ressentirez l'énergie astrologique dominante, quel que soit le jour de l'année où vous êtes né. La...
L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

Astrologie
Avez-vous déjà remarqué que tous vos amis semblent être nés à la même époque de l'année ? Considérez que l'univers vous rappelle que la compatibilité astrologique n'est pas seulement une question d'attirance romantique...
Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Astrologie
Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme, colorant les choses subconscientes qui se passent sous la surface : vos besoins les plus profonds et ce qui vous aide à vous sentir...
Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Astrologie
Allez-vous droit au but ou préférez-vous "travailler" une idée pendant des semaines après avoir sondé l'opinion de tous vos amis ? Êtes-vous plus productif en travaillant seul, ou avez-vous besoin de collaborer ?...
Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Astrologie
L'un des éléments les plus importants de votre thème astrologique est votre signe lunaire (où se trouvait la lune à votre naissance). Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme. Il colore...
Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Astrologie
Les retours de Saturne sont des phénomènes astrologiques qui se produisent tous les 30 ans environ et qui peuvent provoquer une certaine agitation à chaque fois qu'ils se produisent. Voici ce qu'il faut...
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter
ico-collapse
0
Récemment consultés
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top