Compatibilité avec le Capricorne en amour, vie, sexe, communication, amitié et confiance

Signes

Compatibilité

Maisons

Elements

Modes

Planètes

Les Compatibilités Cosmiques

Bélier Compatibilité

Taureau Compatibilité

Gémeaux Compatibilité

Cancer Compatibilité

Lion Compatibilité

Vierge Compatibilité

Balance Compatibilité

Scorpion Compatibilité

Sagittaire Compatibilité

Capricorne Compatibilité

Verseau Compatibilité

Poisson Compatibilité

Capricorne  et Bélier
Capricorne et Taureau
Capricorne et Gémeaux
Capricorne et Cancer
Capricorne et Lion
Capricorne et Vierge
Capricorne et Balance
Capricorne et Scorpion
Capricorne et Sagittaire
Capricorne et Capricorne
Capricorne et Verseau
Capricorne et Poisson

Capricorne et Bélier

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Il s'agit d'une combinaison de signes très difficile en matière de compatibilité sexuelle. Les souverains du Bélier et du Capricorne sont Mars et Saturne. Ces planètes sont considérées comme des ennemis archétypaux ou karmiques. Lorsqu'il s'agit de sexualité, c'est Mars qui est le plus représenté et son contact avec Saturne peut entraîner toutes sortes d'obstacles physiques et objectifs sur la voie d'une vie sexuelle saine. Saturne met trop de pression sur Mars et prend une grande partie de son énergie. Leur relation se traduira par un manque de désir sexuel, un sentiment mutuel d'incompétence ou même d'impuissance de l'une ou des deux parties incluses.

Dans la plupart des cas, ce type de relation est déclenché par un besoin inconscient profond d'être retenu et restreint en matière de sexualité. Comme pour tout ce qui passe par le signe du Capricorne, avec le temps, le partenaire Bélier pourrait atteindre une sorte d'état d'équilibre dans lequel il est sexuellement satisfait et ses besoins instinctifs sont satisfaits. Malheureusement, à ce moment-là, le partenaire Capricorne perdra son énergie et le besoin de participer à ce genre de comportement sexuel. Cela conduira finalement à leur séparation, car il n'y a rien de léger ou de facile avec ces deux-là, surtout lorsqu'il s'agit de questions intimes.

En raison du caractère inconscient de leur relation, ils pourraient être follement attirés l'un par l'autre, mais dans la plupart des cas, leurs différences les maintiendront à une distance sûre. Au mieux, le Capricorne soutiendra la libido du Bélier et contrôlera leur passion pour qu'elle brûle aussi lentement que possible. Dans le même temps, le Bélier considérera son partenaire comme un professeur et apprendra à connaître son corps et la façon de le satisfaire. Il s'agit néanmoins d'un équilibre extrêmement difficile à atteindre lorsque le choc de ces deux dures personnalités se produit.

Confiance : 99%

Puisqu'ils sont tous deux dans les extrêmes et du type "tout ou rien", il leur sera facile de se faire confiance. Même s'ils ont de profonds malentendus dans d'autres domaines de leur relation, ils trahiront rarement la confiance de l'autre. Cependant, c'est quelque chose qu'ils considèrent facilement comme allant de soi, car lorsqu'ils sont ensemble, ils semblent perdre conscience des choses qu'ils devraient chérir. L'un d'entre eux devrait avoir le bon sens de rappeler à l'autre, de temps en temps, les qualités que comporte leur lien.

Communication et intelligence : 20%

Ils devraient maintenir leur conversation en rapport avec les objectifs professionnels, les réalisations au travail et l'activité physique, car le Capricorne exalte Mars, le maître du Bélier. En dehors de cela, ils n'ont pas grand-chose à se dire.

Il est rare qu'un partenaire Capricorne permette à son partenaire Bélier, impulsif et même stupide de son point de vue, d'avoir ses propres opinions et de les considérer comme utiles ou pratiques. Bien qu'ils respectent certainement leur initiative et leur niveau d'énergie, le reste du comportement du Bélier est tout simplement inacceptable dans la plupart des cas. Comme le Capricorne a les pieds sur terre et est capable de mesurer la situation de manière rationnelle, il s'en tiendra à son opinion calme sur le manque de tact et d'endurance de son partenaire ou même sur son idiotie. Vous pouvez imaginer à quel point cela peut être ennuyeux pour un Bélier, surtout si vous tenez compte de son besoin passionné de fixer des limites fortes et d'être respecté de toutes les manières possibles.

D'autre part, le Bélier n'aura tout simplement aucune patience pour son partenaire Capricorne. Ils sembleront ennuyeux et comme s'ils voulaient seulement que les gens dans leur vie soient utiles. Cela sera attribué à leur égoïsme et à leur manque d'émotion et de cœur.

Tous deux auront tort dans un sens, car ils devront comprendre ce qu'ils pourraient devenir si la bonne personne ou le bon motivateur se présentait. Le problème est qu'ils pourraient rester coincés dans cette bataille d'ego inutile, jusqu'à ce qu'ils soient tous deux si fatigués qu'ils ne penseront plus jamais à une autre relation.

Émotions: 1%

Dans ce cas particulier, il serait préférable de ne pas appeler ce paragraphe "émotions", mais "compréhension". Leur problème réside dans la façon dont ils se comprennent l'un l'autre au départ. Au début de leur relation, ils auront probablement tous deux une image de l'autre personne comme quelqu'un qu'ils pourraient devenir après avoir fait quelques efforts pour se développer. Le problème est que personne ici ne veut changer. Leurs émotions pourraient facilement être liées à cette première image qu'ils ont eue, aussi irréaliste soit-elle. C'est donc exactement ce que nous appellerions l'incompréhension, car ces deux personnes pourraient être follement amoureuses de la fausse image de l'autre et s'obstiner à vouloir changer l'autre.

Leur problème n'est pas vraiment le manque d'émotion l'un envers l'autre (bien que l'on puisse facilement attribuer leurs problèmes à un handicap émotionnel étant donné leur nature Mars/Saturne), mais le manque de compréhension et d'acceptation de l'autre. Ils sont souvent trop têtus et étroits d'esprit pour voir qu'il y a quelque chose de différent de ce qui entre dans leurs limites de caractéristiques personnelles possibles.

Valeurs: 60%

Ils valorisent tous deux l'indépendance, la clarté et l'honnêteté, et en général leur système de valeurs n'est pas ce qui apporte des problèmes à leur relation. La plupart du temps, ils sont en phase lorsqu'il s'agit de considérer sérieusement les personnes dont ils s'entourent. Leur problème réside dans leurs attentes irréalistes fondées sur le fait qu'ils partagent certaines valeurs.

Si le Bélier apprécie la capacité d'une personne à endurer et à se pousser au-delà de toutes les barrières personnelles possibles, cela ne signifie pas qu'il est prêt à devenir cette personne, ou qu'il a le contrôle pour l'être. De même, le Capricorne peut apprécier la vitesse et la concentration de certaines personnes, mais cela ne signifie pas qu'il mettra en péril sa profondeur ou son attention aux détails juste pour être plus rapide, ou qu'il négligera ses besoins psychologiques profonds uniquement pour rester concentré sur un objectif.

Activités partagées: 40%

Parfois, le Capricorne ne comprend pas pourquoi le Bélier veut courir à 6 heures du matin. Le Bélier ne comprend pas pourquoi le Capricorne passe toute la nuit à faire quelque chose d'extrêmement ennuyeux, juste pour être minutieux alors que cela n'a aucune valeur dans ce domaine particulier. Ce que le Bélier ne comprend pas, c'est que l'esprit studieux a toujours sa valeur, tout comme le Capricorne ne comprend pas le besoin physique de son corps de se reposer et d'agir par impulsion de temps en temps.

Ils peuvent facilement trouver des activités qu'ils aiment tous les deux lorsqu'elles incluent des mouvements physiques. Ils ont tous deux besoin de faire attention à leur corps et à leurs habitudes quotidiennes, il serait donc bon qu'ils aient la même activité physique tous les jours à la même heure ensemble. De cette façon, ils se motiveront mutuellement - le Bélier soulèvera l'énergie du Capricorne et le Capricorne donnera de l'endurance à leurs efforts communs. Cela pourrait faire des merveilles pour l'ensemble de leur relation, car ils pourraient mieux comprendre la nature de l'autre grâce à ce type d'activité de base.

Résumé: 38%

Ce n'est pas une relation facile. Aucun des partenaires n'a la moindre trace de légèreté et d'ignorance béate. C'est pourquoi leur relation peut ressembler à une compétition visant à gâcher la relation de la meilleure façon possible. Il est difficile de dire qui en sortira gagnant, car tous deux se sentiront mal la plupart du temps et seront soulagés de s'être finalement séparés. S'ils s'entêtent à décider qu'ils s'aiment trop pour se laisser aller, tous deux se frapperont probablement la tête contre un mur pendant des années.

Leur seule chance de réussite réside dans le respect inconditionnel et l'élargissement de leurs points de vue et de leurs attentes. Ils pourraient vraiment se compléter, mais seulement dans un scénario où ils chercheraient le bien chez l'autre et mettraient en valeur ses qualités. Malheureusement, la nature maléfique de leurs souverains leur permet rarement d'être aussi positifs et orientés vers l'acceptation. S'ils se retrouvent ensemble, et quelle que soit leur histoire, ils devraient penser aux choses qu'ils pourraient apprendre l'un de l'autre au lieu de chercher les défauts de l'autre, et toujours rester en dehors des affaires de l'autre.

Capricorne et Taureau

Compatibilité sexuelle et intime: 85%

Le Taureau et le Capricorne peuvent tous deux être assez rigides lorsqu'il s'agit de sexe. C'est exactement ce qui pourrait faire d'eux un couple parfait. En combinaison avec les autres signes du zodiaque, il peut être difficile pour eux de s'ouvrir et de ressentir le besoin d'expérimenter, même si le Capricorne fera de son mieux pour montrer à quel point il est ingénieux en matière de sexe. Lorsqu'ils se retrouvent ensemble et apprennent à se connaître intimement, ils apprendront ce que signifie se détendre. Le Capricorne ne ressentira pas le besoin de se montrer et le Taureau laissera tomber sa peur d'être blessé.

Le problème dans leur relation peut se cacher dans leur compréhension de la Lune, car le Taureau l'exalte, et le Capricorne ne l'aime pas beaucoup. Ils pourraient avoir du mal à se connecter sur le plan émotionnel si le Capricorne ne tombe pas amoureux assez profondément ou a des problèmes de confiance. Cela sera multiplié par le besoin du Taureau d'être aimé inconditionnellement qu'il montre en boucle, faisant fuir le Capricorne.

Leurs approches différentes de la combinaison des instincts sexuels et de l'amour sont ce qui pourrait créer un fossé entre eux. Le Taureau a un problème avec l'initiative et l'agressivité, ne comprenant pas très bien Mars, alors que le Capricorne a besoin d'initiative, de force physique et soutient Mars. Dans leur vie sexuelle, cela pourrait conduire à un manque d'émotion de la part du partenaire Capricorne, entraînant la frustration du Taureau, effrayé par sa libido sans fondement émotionnel. Cela pourrait aller jusqu'à l'impuissance et un manque général de désir sexuel chez les deux partenaires, à moins qu'ils ne s'accrochent à la nature intime de leur sexualité et ne s'abordent l'un l'autre comme des individus différents ayant certains besoins.

Confiance : 99%

Le Capricorne n'aime tout simplement pas le mensonge. Ils ne le jugent même pas, mais le trouvent inutile et stupide. Même s'ils mentent, dans la plupart des cas, il s'agit d'une expérience avec d'autres êtres humains pour voir s'ils peuvent deviner où se trouve la vérité. Lorsqu'ils sont intimement impliqués, ils aiment que les choses entre eux et leur partenaire soient propres et vraies. Le Taureau peut facilement le sentir et se sentira suffisamment en sécurité pour ne pas céder à son besoin occasionnel de cacher des choses à son partenaire. Le Taureau est gouverné par Vénus, une planète exaltée dans le signe des Poissons, ce qui lui permet de comprendre l'importance du secret lorsqu'il est amoureux. Avec le Capricorne, ils peuvent trouver un moyen de cacher leur intimité au reste du monde et rester fidèles à l'être aimé pendant très, très longtemps.

Communication et intelligence : 85 %

Bien qu'ils aient des natures différentes, ils se comprennent très bien et se motivent mutuellement pour se développer - chacun dans la direction qui lui convient. Leurs différences sont exactement là pour faire d'eux un couple parfait, car ils se complètent d'une manière plus subtile que leurs signes opposés.

La compréhension profonde de la Lune est une chose dont le Taureau est doté et dont le Capricorne manque au plus profond de lui-même. La peur des émotions peut facilement devenir une routine quotidienne de négligence envers leurs besoins émotionnels personnels. Le Taureau a pour mission d'enseigner au Capricorne l'importance de la tendresse que l'on devrait toujours avoir pour soi-même. En retour, le Capricorne aidera le Taureau à gérer les responsabilités et lui apprendra à atteindre ses objectifs sans émotions parasites.

Il n'est pas toujours facile pour eux de se comprendre, mais avec suffisamment de compassion et d'ouverture d'esprit pour ressentir l'autre personne, ils peuvent se soutenir mutuellement comme aucun autre couple de signes ne peut le faire. Après tout, ils appartiennent à l'élément Terre, et peuvent faire de la magie dans notre réalité matérielle lorsqu'ils concilient leurs différences. 

Émotions: 90%

Il est difficile de dire avec certitude qu'ils trouveront un épanouissement émotionnel l'un avec l'autre, car ils sont tous deux très prudents en matière d'amour. Il s'agit généralement d'un modèle à briser lorsqu'ils entament une relation, car ils ont suffisamment de temps et de patience l'un pour l'autre. Du point de vue du Taureau, ce n'est peut-être pas le meilleur contact émotionnel qu'ils aient jamais eu, mais du point de vue du Capricorne, les choses ne peuvent pas être beaucoup mieux que d'être aimé par un partenaire Taureau.

Cependant, il y a une dose de satisfaction presque insupportable que le Taureau ressentira lorsque ses fouilles à long terme atteindront le cœur émotionnel de son partenaire Capricorne. Lorsque ce contact est atteint, ils ressentiront rarement le besoin de se séparer d'eux à nouveau. Pour le Capricorne, cela peut sembler comme si quelqu'un avait littéralement touché son cœur et il ne voudra probablement jamais laisser partir son partenaire Taureau.

Valeurs: 90%

Avec un sens partagé de la valeur du monde matériel, ces deux-là peuvent aller très loin ensemble. Alors que le Taureau crée et motive, le Capricorne ouvre la voie du succès et de la sécurité financière. Quels que soient leurs objectifs, ils pourraient facilement les atteindre ensemble, car ils partagent les mêmes valeurs matérielles pour commencer. Cependant, leur situation n'est pas aussi favorable lorsqu'il s'agit de leur approche des émotions et de la famille. Ils devraient considérer les différents aspects de leur personnalité comme complémentaires plutôt que destructeurs et trouver un moyen de coexister en valorisant l'ombre de l'autre.

Activités partagées: 90%

Vous pourriez dire que le Taureau est paresseux et que le Capricorne ne cesse de travailler, mais ce n'est pas exactement le cas. Si un signe du zodiaque a besoin de repos, c'est bien le Capricorne. Leur grande ambition peut les conduire à un état de faible énergie et le Taureau est là pour réparer leur âme fatiguée avec de la bonne nourriture et du temps pour la joie. D'un autre côté, si le côté créatif et motivant du Taureau est éveillé par la nature ambitieuse de son partenaire Capricorne, ils deviendront tout sauf paresseux et feront de la place pour que tous deux soient satisfaits et heureux de ce qu'ils ont accompli. En bref, ils peuvent tout faire ensemble, tant qu'ils s'en tiennent à un bel équilibre entre activité et repos.

Résumé: 89%

Le Taureau et le Capricorne peuvent former une relation si profonde que leur pouvoir créatif dans le domaine matériel pourrait sembler inaccessible pour les autres signes du zodiaque. Grâce à leur capacité à se compléter de manière douce et lente, ils forment le couple le plus ennuyeux à l'extérieur, avec une activité intérieure des plus excitantes qui reste cachée au reste du monde. Si le Taureau motive son partenaire Capricorne, et que le Capricorne montre la voie de l'accomplissement à son partenaire Taureau, ils pourraient travailler ensemble, élever des enfants et partager une vie plus amusante que celle à laquelle ils sont tous deux habitués, ou simplement former un lien indéfectible. Lorsque leurs émotions profondes s'entremêlent, ils sont liés l'un à l'autre pour l'éternité.

Capricorne et Gémeaux

Compatibilité sexuelle et intime: 1%

Compatibilité Capricorne & Gémeaux en matière de sexualité et d'intimité
Il y a certaines activités qui ne nécessitent pas beaucoup de mots, et à l'humble avis du Capricorne, le sexe en fait partie. Puis les Gémeaux arrivent et commencent à expliquer chaque position, l'aperçu intéressant du Kama Sutra et la beauté du sexe en plein air. Il est presque insupportable de regarder ces partenaires avec leurs philosophies complètement différentes alors qu'ils essaient de manœuvrer leur vie sexuelle.

Pour que les Capricornes puissent expérimenter le sexe, il faut que leur partenaire parvienne à les détendre réellement et à leur ouvrir l'esprit. Avec les Gémeaux, ils ont l'impression de s'occuper d'un enfant qui va avoir des ennuis, se mettant à poil partout où ils en ont envie. Bien que ce ne soit pas réellement le cas, c'est ainsi que cela peut paraître aux Capricornes, qui s'appuient sur des valeurs traditionnelles et assument toujours la responsabilité de leurs actes.

Dans la plupart des cas, ils ne seront même pas attirés l'un par l'autre. S'ils deviennent partenaires sexuels, il y a de fortes chances que les Gémeaux trouvent leur partenaire Capricorne peu créatif et rigide, tandis que les Capricornes penseront que les Gémeaux sont trop peu conventionnels. La chose la plus étrange dans cette combinaison de signes est le fait qu'ils se considéreront probablement tous les deux comme ennuyeux. Oui, tout le monde dira que le Capricorne peut être ennuyeux et que les Gémeaux sont si intéressants et amusants, mais en fait, le manque de concentration et de sentiments profonds dont souffre habituellement le partenaire des Gémeaux est un énorme dégoût pour le Capricorne. Tout bien considéré, ces deux-là ne sont pas vraiment les meilleurs partenaires sexuels parmi les signes du zodiaque, mais ils pourraient constituer un point de rencontre dans une relation avec suffisamment de limites et de créativité de la part des deux partenaires.

Confiance : 50%

Un représentant typique du Capricorne ne se laissera pas facilement duper. Le partenaire Gémeaux peut avoir tendance à flirter beaucoup et à considérer comme normal un "adultère léger". Pour un Capricorne, il s'agit de penser à une personne folle, et il n'y a pas de "niveaux" d'adultère dans leur monde. Ce qui est clair est clair. Pourtant, en raison de l'équation de confiance des Capricornes qui leur rend la vie facile, ils auront tendance à faire confiance aux Gémeaux. En fait, ils feront confiance à leur propre interprétation de ce que disent les Gémeaux.

Le Capricorne va toujours un peu plus loin que les autres, et les Gémeaux mettent rarement autant de réflexion dans leurs alibis. C'est pourquoi le Capricorne les lira avec tant de facilité, sachant probablement exactement où ils ont été et sur quoi ils sont malhonnêtes. Les Gémeaux, quant à eux, trouveront le Capricorne tellement carré et dans les règles qu'ils ne douteront même pas de leur fidélité et de leur honnêteté, même s'ils ont quelque chose à cacher.

Communication et intelligence : 25%

On peut dire que les Gémeaux peuvent parler à n'importe qui et régler n'importe quel problème en communiquant. Malheureusement, cela ne signifie pas grand-chose pour un Capricorne lorsqu'il reconnaît le manque d'essence dans les propos de son partenaire. Cependant, ils auront toujours beaucoup de choses à se dire car il y a toujours ce côté sérieux des Gémeaux dans l'une de leurs personnalités qui aura une chose ou deux à partager avec un Capricorne strict et parfois difficile.

C'est une bonne chose que les Gémeaux s'intéressent littéralement à tout ce qui existe dans le monde et en dehors de celui-ci. Donc si rien d'autre ne fonctionne, ils peuvent toujours parler de stations spatiales, d'étoiles en diamant et d'autres galaxies. Les Capricornes s'intéressent aux choses qui ont un sens profond et caché, ils les considèrent comme des équations à résoudre et admirent les personnes qui résolvent les problèmes. Ils pourraient passer leur vie dans cette étrange analyse qui n'est pas tant axée sur les détails comme le serait peut-être celle de la Vierge, mais sur le pont entre différents mondes. Le Capricorne est fasciné par la logique avant-après derrière chaque petite chose, et c'est là que les Gémeaux peuvent les aider à établir une liste pour enquêter.

S'ils sont en paix et ne se considèrent pas comme stupides, distants ou ennuyeux, ils pourraient s'aider mutuellement à construire une meilleure compréhension du monde. La nature stable et sûre du Capricorne pourrait apprendre aux Gémeaux à faire des plannings et à organiser leurs pensées et leurs actions, leur donnant une chance de faire avancer chaque pensée. En retour, l'approche enfantine des Gémeaux peut être quelque chose de merveilleux à incorporer dans la vie du Capricorne pour être plus heureux.

Émotions: 1%

Régis par Mercure et Saturne, ces deux signes ne sont pas très émotifs, mais le véritable problème réside dans le fait qu'ils ne suscitent généralement pas d'émotions l'un chez l'autre. Bien que ces deux signes puissent avoir des relations avec d'autres signes peu émotifs dans lesquelles ils se sentent éveillés avec leur partenaire, lorsqu'ils sont ensemble, ils peuvent être immunisés contre le charme de l'autre. Il n'y a tout simplement pas grand-chose qui les relie et leur relation émotionnelle se résume principalement aux pensées sombres des Gémeaux et à la distance émotionnelle du Capricorne.

Valeurs: 5%

Les Gémeaux apprécient vraiment l'information sous toutes ses formes, la capacité de quelqu'un à parler magnifiquement, à utiliser ses mains de façon créative et à mettre en œuvre des idées dans un but plus élevé. Le Capricorne apprécie la stabilité, la ponctualité et l'honnêteté. Bien qu'ils soient tous deux éblouis par l'indépendance de leur partenaire, le reste de leurs mondes coïncide rarement autant.

Activités partagées: 5%

Ils marchent tous deux beaucoup, c'est vrai, mais la divergence de leurs motivations est presque incroyable. Le Capricorne est un signe de choses utiles, et ils voudront avoir une activité utile, quelle qu'elle soit. S'ils se promènent, ils voudront le faire pour aller du point A au point B, ou pour avoir un mode de vie plus sain. Lorsque les Gémeaux se promènent, ils ne savent jamais où ils vont aboutir. Ils peuvent avoir commencé leur parcours sur le chemin du supermarché, mais un coup de téléphone plus tard, ils sont déjà dans leur voiture, en direction d'une autre ville. C'est une bonne chose que les Gémeaux veuillent toujours apprendre de nouvelles choses et que le Capricorne aime la routine et le dévouement, de sorte qu'ils disposent d'une base solide pour étudier et résoudre des problèmes de manière constructive. Cependant, dans la plupart des cas, leurs routes prennent des directions différentes.

Résumé: 15%

Les partenaires Gémeaux et Capricorne forment un couple très étrange. Bien qu'ils recherchent tous deux des choses que l'autre possède, ils ne semblent pas les reconnaître l'un dans l'autre. Alors que les Gémeaux ont besoin de quelqu'un pour les ancrer et leur donner de la profondeur, lorsqu'ils regardent le Capricorne, ils voient quelqu'un de vieux, inamovible et ennuyeux. Le Capricorne a besoin de joie et de détente dans sa vie, mais les Gémeaux semblent être une boule d'opinions incontrôlables et superficielles qui ne vont nulle part. En vérité, ils pourraient vivre une expérience précieuse en étant ensemble, en partageant leurs vies différentes jour après jour. Ils pourraient même découvrir qu'ils travaillent bien ensemble et qu'ils ont la capacité d'atteindre n'importe quel objectif auquel ils pensent.

Capricorne et Cancer

Compatibilité sexuelle et intime: 99%

Le Cancer et le Capricorne sont des signes opposés et il existe une forte attraction entre eux. Lorsqu'ils se retrouvent ensemble, une passion s'éveille et ils deviennent tous deux de parfaits amants l'un pour l'autre. La patience du Capricorne envers son partenaire est quelque chose dont le Cancer a vraiment besoin pour se détendre et commencer à se sentir sexuel. Le Capricorne a besoin de quelqu'un qui agit en fonction de ses véritables émotions, mais aussi de quelqu'un qui ne prend pas le sexe à la légère. Il y a des représentants du Capricorne qui ont changé de nombreux partenaires, mais ils ne resteront probablement jamais avec celui qui n'est pas orienté vers la famille et les émotions quand il s'agit de relations physiques.

L'intimité que le Cancer peut créer est exactement compatible avec ce qui manque au Capricorne. Il y a un manque d'amour, de foyer et de chaleur dans le signe du Capricorne, et le partenaire Cancer peut y remédier grâce à son approche très compatissante. Cela pourrait conduire à un dégel de l'état émotionnel du Capricorne et améliorer considérablement l'état de sa vie sexuelle.

Confiance : 99%

Bien que le Capricorne puisse sembler digne de confiance, il est probablement l'un des signes les moins confiants du zodiaque. Non seulement le signe des Poissons dans leur troisième maison représente la façon dont ils pensent, mais ils sont aussi souvent menés par la panique dans leurs relations intimes. Lorsqu'un représentant du Capricorne tombe amoureux, il comprendra que son partenaire a besoin de voir de la confiance et c'est ce qu'il montrera. Cependant, ils pourraient avoir du mal à croire tout ce que leur partenaire dit jusqu'à ce qu'une certaine cohérence soit prouvée ou que leurs histoires soient vérifiées auprès d'autres personnes.

Heureusement, dans le monde du Cancer, il n'y a souvent rien d'aussi laid et secret à trouver, car leurs valeurs morales sont aussi élevées que l'exaltation de Jupiter dans leur signe. Tant que le Cancer ressent la dévotion du Capricorne, il ne remettra pas en question ses actions. C'est pourquoi le Cancer pourrait facilement sentir le manque de confiance de son partenaire, faire semblant de ne pas l'avoir remarqué, et trouver cela attachant plutôt que repoussant.

Communication et intelligence : 70%

Voici un couple qui a la chose la plus étrange en commun : la génétique. Pas littéralement, bien sûr, mais ils partagent souvent l'image d'une relation que leurs parents éloignés ont eue, il y a peut-être des siècles. Il y a des informations dans notre corps émotionnel, sur chaque émotion que nos ancêtres ont ressentie et qu'ils ne savaient pas comment gérer ou utiliser. C'est là que le Cancer et le Capricorne se connectent, en tant que signes de la famille dont nous venons, et de la famille que nous allons créer.

Ces partenaires pourraient avoir l'impression de se connaître avant même de s'être rencontrés. Leur affection mutuelle leur semblera familière et chaleureuse, comme s'ils avaient grandi dans la même maison, même si leurs circonstances sont complètement différentes. Cela pourrait les rendre capables de parler de n'importe quoi, car il y a une proximité dans la relation de ces deux signes qui est inexplicable pour tous les autres.

Cependant, si ce lien émotionnel ne se crée pas au premier abord, le Capricorne pourrait être très difficile à aborder du point de vue du Cancer. Ils doivent se connecter à un niveau très profond, ou ils auront des objectifs opposés et le Capricorne pourrait ressembler à un fou obsédé par sa carrière, sans aucune émotion, tandis que le Cancer pourrait ressembler à une femme au foyer collante (peu importe si c'est un homme ou une femme). Ils devraient tous les deux se rappeler que s'ils se voient l'un l'autre sous cet angle négatif, ils ne font probablement que se cacher de leur propre côté opposé intérieur, rejetant la possibilité d'être complet.

Émotions: 75 %

Le Cancer et le Capricorne sont une histoire d'amour que leurs ancêtres ont vécue et qui attend d'être résolue. Bien que cela puisse ressembler à un rêve devenu réalité et puisse en fait créer des émotions très fortes chez les deux partenaires, il y a presque toujours une dette karmique à rembourser avant de pouvoir dire qu'ils sont vraiment heureux ensemble. Ces signes représentent l'axe d'exaltation et de chute de Jupiter et il est important de comprendre que leurs états émotionnels sont étroitement liés à leurs attentes l'un envers l'autre et envers leur relation.

Ces deux signes sont considérés comme l'un des signes les plus et l'autre des moins émotifs du zodiaque. L'un d'eux doit être orienté vers la famille et l'autre vers sa carrière. Pourtant, leurs émotions se déchaînent souvent dès qu'ils posent les yeux l'un sur l'autre. Avec le temps, ils lutteront tous les deux pour la sécurité et la stabilité de leur relation, et bien qu'il puisse être difficile pour eux de concilier ces différences émotionnelles primaires, ils trouveront dans la plupart des cas simplement - un moyen.

La profondeur émotionnelle du Capricorne est vraiment difficile à atteindre, mais le partenaire Cancer peut aborder cela comme le défi de sa vie. Lorsqu'ils sont liés l'un à l'autre, il est presque impossible pour eux de ne pas se marier, d'avoir des enfants et tout le paquet d'amour terrestre. Pourtant, ils pourraient prendre beaucoup de l'énergie de l'autre s'ils essayaient de se changer mutuellement. Il est préférable qu'ils acceptent la personnalité de l'autre comme inévitable et impossible à changer. Cela pourrait déboucher sur un avenir plus raisonnable que celui dans lequel ils sont tous deux simplement fatigués l'un de l'autre.

Valeurs: 70%

Ils apprécient tous deux la stabilité et le sens pratique. En tant que signes opposés, ils peuvent sembler avoir des valeurs opposées, mais ce n'est pas vraiment le cas. Ils ont tous deux besoin de stabilité dans leur vie et apprécieront les personnes qui leur donnent un sentiment de sécurité. C'est probablement ce qu'ils apprécieront le plus l'un chez l'autre, la capacité des deux à ne pas abandonner ou à renoncer, même si les choses deviennent difficiles.

Activités partagées: 90%

Le Cancer n'est pas très difficile en ce qui concerne les choix d'activités de son partenaire, tant qu'elles ne lui sont pas imposées ou trop agressives à son goût. Le Capricorne est prudent et planifiera ses activités bien à l'avance, ainsi les deux auront le temps de s'adapter à l'idée ou de changer d'avis s'ils se rendent compte que ce n'est pas ce qu'ils veulent. Il leur sera très facile de se mettre d'accord sur ce qu'ils veulent faire ensemble et de trouver de telles activités, uniquement s'ils respectent la personnalité de l'autre. Le Capricorne ne voudra pas faire du shopping pour décorer la maison, pas plus que le Cancer ne voudra passer trois nuits sans dormir à cause d'un projet au travail. S'ils respectent leurs limites respectives, le temps passé ensemble devrait être vraiment satisfaisant pour les deux.

Résumé: 84%

Le Cancer et le Capricorne sont généralement voués à revivre l'histoire d'amour de quelqu'un qui a vécu avant leur temps. Ce besoin profondément ancré de réparer ce qui est brisé dans notre arbre généalogique est quelque chose que nous portons tous en nous, mais ces signes solaires sont prédestinés à gérer les dettes karmiques et les émotions résiduelles de leurs familles. Ils devront d'abord régler les problèmes s'ils veulent se libérer du passé, et ce n'est qu'après avoir remboursé ce qui devait l'être qu'ils pourront vraiment se choisir. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un amour unique pour les deux partenaires, et ils se choisiront probablement l'un l'autre sans aucun doute.

Capricorne et Lion

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Le Lion et le Capricorne ont une chose en commun et c'est la conscience de leur Soi. Il sera rare que le Lion soit attiré par un Capricorne, mais l'attraction inverse semble plus probable. Cependant, ils n'arriveront pas souvent à la partie sexuelle de leur relation, car même s'ils aiment tous deux la poursuite, ils ne verront pas leur avenir ensemble.

Le Lion est un signe chaleureux et passionné, et le Capricorne aime avoir la tête froide et être pratique. Cela ne veut pas dire que le Lion n'est pas du tout pratique ou que le Capricorne n'est pas passionné, mais ils ne se verront pas comme similaires en aucune façon. Les souverains de ces signes représentent l'un des conflits archétypaux du zodiaque, et racontent l'histoire de l'ego déchu. Ce besoin pourrait facilement les entraîner tous les deux dans une direction qui mettra en danger leur amour-propre et affectera l'image qu'ils ont de leur beauté et de leur attractivité. Ce besoin est généralement déclenché par la liberté d'expression sexuelle du Lion, que le Capricorne craint, ce qui entraîne une insécurité chez les deux partenaires, car ils ne sont pas en mesure de correspondre aux attentes de l'autre.

Leur vie sexuelle peut facilement devenir ennuyeuse pour les deux partenaires, et ce qu'ils ne réalisent pas souvent, c'est à quel point ils sont similaires. La seule façon pour eux d'avoir une vie sexuelle saine est de partager la chaleur et de toujours apporter de nouvelles expériences, pour pimenter les choses. S'ils se retrouvent dans une ornière, ils risquent d'y rester très longtemps, ce qui entraîne une perte de libido et de confiance, jusqu'à la perte de tout désir sexuel.

Confiance : 40%

Les Capricornes savent que Neptune tombe dans le Lion. C'est exactement la raison pour laquelle ils savent aussi ce qui se cache derrière l'acte chez leur partenaire Lion. La profondeur à laquelle le Capricorne est prêt à aller fait que le partenaire Lion s'interroge sur ses propres motivations et sur sa personnalité. Les mensonges semblent impossibles dans cette relation, car chaque mensonge dit, revient tout de suite. Autant le Capricorne voit derrière l'éclat du Lion, autant le Lion éclaire l'obscurité du Capricorne. Rien ne reste caché longtemps et dès que l'un des deux essaie de rester secret, la méfiance s'éveille. Cependant, dans de nombreuses situations, ils ont tendance à se faire confiance car cela devient tellement évident qu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Communication et intelligence : 60%

Leurs priorités sont très différentes, et ils ont tous deux un ensemble de priorités personnelles fortes dans leur vie. C'est quelque chose qui ne sera pas facile à concilier et ces partenaires pourraient passer trop de temps à essayer de prouver l'un à l'autre pourquoi chacun d'eux a son point de vue sur ce qui passe en premier. Le problème réside dans le manque de compréhension du fait que chacun d'entre eux a sa propre mission et son propre rôle. Il est futile d'insister pour que les priorités de quelqu'un changent alors qu'elles devraient être différentes dès le départ.

S'ils se respectent suffisamment pour accepter des différences assez importantes, leur communication pourrait être très satisfaisante et épanouissante pour tous les deux. Le Lion aidera le Capricorne à trouver une vision plus positive et créative de chaque situation et le Capricorne donnera au Lion la profondeur et les intentions sérieuses dont il a besoin. Lorsqu'ils combinent leurs capacités d'organisation, tout plan élaboré pourrait être parfait.

Émotions: 1%

Une relation entre un partenaire Lion et un Capricorne peut être vraiment difficile sur le plan émotionnel, non pas parce qu'ils ne s'aiment pas, mais parce qu'ils s'aiment. Les émotions chaudes du Lion sont facilement refroidies et enterrées, et sans la capacité d'exprimer l'amour, le Lion peut devenir assez déprimé. En retour, le temps dont le Capricorne a besoin pour construire l'histoire émotionnelle dont il a besoin, sera rudement interrompu par son partenaire Lion fougueux. Cela pourrait les blesser ou les amener à penser que le Lion n'est pas la bonne personne pour eux, aussi séduisante, intelligente, capable ou belle qu'elle puisse être.

Le problème de ce couple réside dans la façon dont il construit ses émotions, et ses meilleures chances résident dans le temps et la patience, choses que le Lion possède rarement, et que le Capricorne domine. Il n'y a pas d'autre moyen d'atteindre le cœur d'un partenaire Capricorne et de découvrir qu'il peut aussi être chaleureux. S'il y a eu trop de douleur dans leurs relations émotionnelles antérieures, les deux partenaires pourraient être presque trop têtus pour arriver au point où ils pourraient réellement tomber amoureux.

Valeurs: 50%

Le Lion et le Capricorne apprécient tous deux les personnes bien organisées, les présentations et les plans. Le Lion n'est pas un grand faiseur de plans, il préfère suivre le courant et ne regarder que quelques jours à l'avance, et il respecte la capacité du Capricorne à se concentrer sur la destination finale et à peser chaque étape du chemin. Pourtant, le centre sensible, calme et émotionnel que le Capricorne apprécie ne se trouve jamais chez un Lion et, à moins qu'il ne soit vraiment inspiré par son partenaire Lion, il pourrait lui enlever toute valeur simplement à cause de ses préférences. Le Lion apprécie les personnes directes, au cœur ouvert et au grand sourire, et dès qu'il juge le Capricorne parce qu'il ne sourit pas tout le temps, il peut aussi bien mettre fin à la relation.

Activités partagées: 5%

Les activités que ces partenaires pourraient partager dépendent grandement de leurs priorités, une fois de plus. Si le Lion veut s'installer, il peut trouver intéressant de passer du temps à la manière habituelle du Capricorne. En retour, si le Capricorne a besoin d'un peu plus d'énergie et de vigueur, il suivra volontiers le Lion dans les activités de son choix. La chose la plus importante dans leur relation est le bon timing. S'il n'existe pas, ils résisteront simplement, avec entêtement, à tout ce que l'autre personne veut faire.

Résumé: 27%

S'ils se rencontrent au bon moment, le Lion et le Capricorne peuvent très bien s'entendre. Le principal problème dans leur relation est l'ensemble des priorités qu'ils ne partagent peut-être pas, ainsi que la passion ou la détermination qu'ils ont tous les deux. Ce n'est pas un travail facile, de réconcilier Saturne avec le Soleil, mais cela apporte de grands bénéfices quand c'est fait. La structure que Leo pourrait obtenir et la créativité qu'ils pourraient développer ensemble pourraient les amener exactement à ce qu'ils désirent, quelle que soit la fin de leur relation. Ils diffèrent autant que la Terre et le Feu, mais lorsqu'ils partagent un objectif commun, ils sont inarrêtables.

Capricorne et Vierge

Compatibilité sexuelle et intime: 65%

Une connexion sexuelle entre une Vierge et un Capricorne pourrait être géniale s'ils n'étaient pas aussi rigides et stricts lorsqu'il s'agit de sexe. Même s'ils ne manquent pas de patience ou de compréhension l'un pour l'autre, il semble toujours manquer une once d'émotion pure dans leur contact. Très souvent, ces partenaires ne font pas l'amour, car ils ont plus de raisons de ne pas le faire que de céder.

La beauté de leur vie sexuelle, lorsqu'ils parviennent à se synchroniser, réside dans la profondeur dont les deux partenaires sont capables, qui est directement liée à la profondeur des émotions qu'ils manifestent dans l'acte sexuel. Leur principal objectif est de trouver quelqu'un qui ne prend pas le sexe à la légère, quelqu'un qui n'est pas superficiel à leur égard et qui les chérit comme ils devraient l'être. Tous deux ont une certaine timidité, et c'est quelque chose qui les rendra fous l'un de l'autre, si seulement ils atteignent le point derrière la distance rationnelle qu'ils partagent normalement.

La Vierge apportera suffisamment de changement à leur vie sexuelle, en tant que signe mutable, prête à expérimenter avec quelqu'un qui est si fiable et respectueux. C'est une relation parfaite pour que les deux partenaires puissent se détendre et essayer de nouvelles choses, s'ils trouvent le moyen de s'ouvrir au début.

Confiance : 99%

Le Capricorne est un signe auquel on peut faire confiance, et les signes de terre le comprennent mieux. Il n'y a rien de louche chez eux, rien de peu fiable ou de prompt à la tromperie. La Vierge n'a généralement aucune raison d'être infidèle, sauf lorsqu'elle souffre de son propre manque de confiance et d'une émotion qui ne peut être contrôlée. Même si c'est le cas, un partenaire Capricorne les incitera à donner le meilleur d'eux-mêmes et à être aussi fidèles que possible. Ils auront besoin d'un certain temps pour s'habituer aux habitudes de l'autre et construire la confiance qu'ils souhaitent tous deux. Lorsqu'ils y parviendront, ils la briseront rarement pour quelqu'un ou quelque chose d'autre.

Communication et intelligence : 90%

Lorsque quelqu'un du royaume de l'air ou du feu observe ces deux-là en train de parler, cette conversation peut sembler extrêmement ennuyeuse. Le flux entre les signes de Terre dans sa forme la plus claire est parfois insupportable pour les autres signes du zodiaque et c'est quelque chose que la Vierge et le Capricorne apprécient vraiment. La profondeur d'esprit de ces deux signes les fascinera au début, les excitera et rendra leur communication incroyablement intéressante et instructive. Ils aiment tous deux un bon débat respectueux, et en l'autre, ils peuvent trouver un adversaire parfait.

Ce sont des signes qui rendent un cycle de communication complet, la Vierge décidant de la suite de la discussion et le Capricorne du moment où le sujet est résolu. Ils sont comme un mécanisme parfait, comme des engrenages qui s'emboîtent pour résoudre n'importe quelle équation du monde. Leur passion réside dans ces rôles et lorsqu'ils trouvent une entente dans d'autres domaines de leur relation, l'aspect intellectuel peut être stimulé jusqu'au bonheur absolu. Ce couple sait que tout problème est là pour être résolu et que tout ce qui est cassé est là pour être réparé.

Émotions: 65%

Ces deux signes sont considérés comme non émotionnels. La Vierge amène Vénus à sa chute et le Capricorne est le signe du détriment de la Lune. Ils ont des problèmes émotionnels, mais pas les mêmes, et cela les aide à trouver une approche de l'autre qu'ils comprennent tous les deux. Leur relation a surtout besoin de temps, et les émotions entre eux doivent se construire, tout comme la confiance. Avec la passion calme, pratique et physique qui monte entre eux, les deux partenaires commencent à prendre confiance. Avec la confiance, ils se sentent beaucoup plus libres d'expérimenter la vie et le sexe, et cela donne une vraie qualité à tous les domaines de leur relation.

La chose la plus incroyable que ce couple partage est sa découverte de l'autre. Avec le temps, ils épluchent couche par couche le cœur de l'autre, et sont de plus en plus fascinés par ce qu'aucun d'entre eux n'a remarqué auparavant. Tout comme une équation mathématique, ils représentent l'un pour l'autre une boîte à mystères, qu'ils doivent ouvrir, arc par arc, côte à côte, jusqu'à ce qu'ils découvrent le trésor qu'elle renferme.

Valeurs: 80%

La Vierge et le Capricorne apprécient tous deux le calme, le comportement et les choix rationnels, ainsi que la capacité de chacun à rester intelligent, même si la situation est insupportable. Ils apprécient la profondeur et c'est quelque chose qu'ils trouveront incroyablement apaisant chez l'autre, car ils auront tous deux l'impression de ne plus avoir besoin de faire semblant d'être superficiels. Ils apprécient tous deux le sens pratique, les bases, l'argent et les investissements rationnels. La principale différence qu'ils doivent résoudre ici concerne la valeur des objectifs du Capricorne, car ils pourraient être prêts à en faire trop du point de vue de la Vierge, afin de les atteindre. En retour, le Capricorne ne comprend pas le manque de motivation de la Vierge et son absence de besoin de revendiquer la position de leader.

Activités partagées: 65%

Là où le Capricorne veut aller vers le haut, la Vierge veut aller vers l'avant. Bien qu'ils soient tous deux des signes de Terre et que cela leur permette de se suivre avec la même énergie, ils ne se connectent pas aussi bien sur le choix des endroits qu'ils veulent visiter. Ils voudront tous deux aller dans un musée d'histoire et y apprendre beaucoup d'informations, mais le Capricorne ne veut souvent pas avoir affaire à des médecins, sans parler du comptage des calories et du thé vert. Aucun autre signe ne comprend mieux que le Capricorne le besoin de sacrifice de la Vierge, mais s'il ne se sent pas responsable des activités de son partenaire, il le suivra rarement jusqu'à la dépression. La chose la plus importante à faire ici est de s'accrocher à des activités positives et à une routine qui les rend tous deux sains et heureux.

Résumé: 77%

La Vierge et le Capricorne appartiennent à l'élément Terre et suivent parfaitement le rythme de l'autre. Même si tout entre eux semble trop lent pour certains autres signes du zodiaque, ils construisent le respect, la confiance et l'amour, sur la base d'une analyse mutuelle et d'un examen détaillé. La recherche de la perfection peut prendre fin dans cette relation, car ils se donnent suffisamment de temps, et s'écoutent suffisamment bien pour répondre aux attentes qui doivent être satisfaites. Ces deux partenaires peuvent être rigides et perdre de vue l'importance de l'approche émotionnelle et douce de la vie, et cette relation peut les rendre rudes et trop stricts. Néanmoins, dans la plupart des cas, ils se donneront suffisamment de temps pour s'en sortir et vieillir ensemble.

Capricorne et Balance

Compatibilité sexuelle et intime: 15%

Lorsque l'on parle d'une relation sexuelle entre une Balance et un Capricorne, la première chose qui vient à l'esprit est l'attente. Régis par Vénus et Saturne, ils racontent l'histoire d'un soldat qui a dû quitter sa femme et qui est revenu après des années d'attente. En ce qui concerne le sexe, cette combinaison pourrait indiquer un manque d'activité sexuelle, même si ces deux signes trouvent le sexe extrêmement important dans leur vie. Pour commencer, ils pourraient ne ressentir aucune attirance, et même commencer une relation sur une base formée en amitié, pour se rendre compte qu'il n'y a aucune alchimie entre eux.

Si le manque d'attirance ne les arrête pas, c'est généralement autre chose qui le fera. Il s'agit d'une combinaison qui cède aux circonstances extérieures et aux choses qui échappent à leur contrôle. Tous deux peuvent se sentir sous pression et leur estime de soi peut en souffrir grandement. Pourtant, il existe entre eux une compréhension allumée par l'exaltation de Saturne en Balance. Cela leur permet de comprendre le bon timing et de ne pas faire d'erreur en s'attendant à ce qui ne devrait pas l'être. S'ils surmontent tous les obstacles et forment un lien solide grâce à leurs positions natales personnelles, la Balance et le Capricorne peuvent avoir des relations sexuelles plutôt conservatrices, abordées de façon routinière, et qui ne sont satisfaisantes que s'ils laissent tous deux tomber leurs prémisses et conditions strictes.

Confiance : 80%

Une chose étrange dans une relation de la Balance et du Capricorne est un niveau de confiance vraiment élevé entre eux. Même si la Balance peut parfois avoir des motivations douteuses, un partenaire Capricorne les fera se tourner complètement vers Saturne et se sentir coupables au moindre soupçon d'un éventuel mensonge. Le seul problème possible apparaît lorsque le Capricorne est trop strict dès le départ, faisant en sorte que son partenaire Balance se sente inadéquat, jugé, ou même effrayé par les conséquences de ses actions. Cela pourrait rendre leur relation malhonnête, non pas parce qu'il y a réellement quelque chose à cacher, mais parce que le partenaire Balance ressent le besoin de se protéger en s'accrochant à sa vie privée.

Communication et intelligence : 35%

Nous ne dirions pas que la Balance est très têtue, mais lorsqu'elle se retrouve dans une relation avec un Capricorne, elle devient soudainement têtue et parfois même impossible à aborder. Même si la Balance aime le Capricorne en raison de l'exaltation de Saturne, cela se manifeste de la manière la plus inhabituelle, car elle semble ressentir le besoin de parler par dépit. Il peut s'agir d'une longue bataille, sans gagnants ni perdants, simplement deux personnes qui construisent toujours des murs entre elles, pour des raisons qui ne sont pas claires pour leur entourage.

Les plus grands obstacles à leur compréhension sont les éléments auxquels ils appartiennent. L'Air et la Terre sont trop éloignés l'un de l'autre et il semble que ces partenaires ne sachent pas comment se rejoindre sur n'importe quel sujet de la vie. Pourtant, il y a une certaine prudence chez ces deux partenaires qui pourrait leur donner juste assez de profondeur et de compréhension pour avoir des discussions très intéressantes et se motiver mutuellement à construire une meilleure base pour chaque prochain débat. S'ils restent rationnels dans leurs relations mentales, ils pourraient avoir beaucoup de plaisir que les autres signes ne pourraient pas comprendre.

La satisfaction qu'ils retireront tous deux de la résolution de problèmes sérieux pourrait les conduire à un point où ils trouveront une solution ensemble, la Balance la mettant en mots et le Capricorne la mettant en action. Il n'y a probablement rien au monde qui puisse élever leur ego plus haut que les situations dans lesquelles ils ont réussi à résoudre quelque chose par un simple effort partagé.

Émotions: 1%

La chose la plus difficile à concilier dans la relation entre une Balance et un Capricorne, ce sont les façons dont ils abordent leurs sentiments. La Balance est un signe régi par Vénus et ses émotions sont naturelles, mais généralement limitées et retenues en raison du sérieux de sa nature et du jugement des autres qu'elle craint. Le Capricorne a pour mission dans la vie d'accepter toute émotion, et dans la plupart des cas, à moins d'être éclairé, il sera cette force de jugement qui retient la Balance. Comme si cela ne suffisait pas, toute la situation va nourrir l'ego du Capricorne et lui faire croire qu'il a raison dans son approche, l'éloignant encore plus de son point de mire.

C'est un couple qui doit s'efforcer de trouver un langage commun pour montrer ce qu'il ressent tout en se respectant mutuellement. La nature émotionnelle du Capricorne le rend distant pour beaucoup, mais complètement intouchable pour la Balance dès qu'il commence à rejeter ses sentiments. La seule chose à faire ici est de trouver un point de respect absolu et d'acceptation de toutes les émotions et de leurs manifestations. S'ils se permettent mutuellement de casser des objets, de se mettre en colère, de pleurer, de faire des scènes en public ou de céder à l'hystérie, ils trouveront peut-être un moyen d'exprimer leur amour d'une manière qui sera correctement comprise.

Valeurs: 50%

Les valeurs les plus importantes que la Balance et le Capricorne partagent sont la valeur du temps et la prise de responsabilités. Cela peut les aider à surmonter toute différence et toute opposition d'attitudes, de valeurs ou de convictions, car chacun de ces partenaires sera prêt à comprendre l'ensemble des responsabilités qu'il a envers l'autre. En tant que signes d'Air et de Terre, tous deux assez figés dans leurs habitudes, la Balance et le Capricorne seront très différents dans la valeur des mots et des actes. La Balance communiquera et pensera que son esprit est son plus grand atout, tandis que le Capricorne ne se souciera pas vraiment de savoir si les résultats ne se manifestent pas dans le monde matériel. Il s'agit d'un bon entraînement pour un partenaire Balance afin de trouver des bases, mais ce ne sera généralement pas agréable pour l'un d'entre eux dans une relation amoureuse.

Activités partagées: 25%

La meilleure chose que ces deux-là puissent faire ensemble est d'être ennuyeux pour le reste du monde. Il y a de grandes chances que leur relation les amène à travailler dur et à se reposer paresseusement, sans faire d'effort pour quoi que ce soit de créatif ou d'inspirant. Ils doivent garder leurs passions allumées et créer une routine hebdomadaire qui les fera sortir de chez eux et faire quelque chose d'amusant.

Résumé: 34%

Si nous devons choisir le meilleur mot pour décrire la relation entre une Balance et un partenaire Capricorne, nous devrions dire - dur. Cela ne veut pas dire qu'ils n'apprécieront pas la difficulté d'être ensemble, ou qu'ils ne resteront pas longtemps dans une relation, mais ce n'est certainement pas un lien dans lequel beaucoup d'autres signes s'engageraient. Leur plus grand défi est le manque de respect de la valeur émotionnelle qui est généralement initié par le Capricorne, mais facilement poursuivi par la Balance. S'ils trouvent un moyen de partager, de montrer et de comprendre les émotions de l'autre, tout le reste semblera être un jeu d'enfant.

Capricorne et Scorpion

Compatibilité sexuelle et intime: 60%

Le Scorpion et le Capricorne partagent un lien sexuel particulier en tant que signes en sextile l'un avec l'autre et en raison du fait que le Capricorne exalte l'un des souverains du Scorpion, Mars. La nature physique du Capricorne aidera le Scorpion à satisfaire ses besoins sexuels avec facilité. Le principal problème de ce couple est sa relation avec la Lune, car ils sont les signes de sa chute et de son détriment. Cet "accord" pour ne pas être trop sensible et émotionnel, peut enlever toute intimité réelle de leur vie sexuelle, et les rendre trop froids et distants, même s'ils apprécient physiquement leur relation. Ils peuvent même penser que c'est tout ce dont ils ont besoin, mais leur cœur ne sera pas d'accord, et d'autres personnes apparaîtront dans leur vie qui leur montreront à quel point ils dépendent réellement de l'intimité.

Ces deux signes ressentent une attraction gravitationnelle vers leurs signes opposés, le Taureau et le Cancer, deux des signes les plus émotionnels du zodiaque. Cela explique leur besoin de construire une véritable intimité. Pour tous deux, le plaisir physique doit passer par la tendresse et l'émotion, sinon ils ne seront pas vraiment satisfaits.

En général, le Scorpion exalte Uranus, et il peut être un peu frustré par l'approche conservatrice du Capricorne. C'est une bonne chose qu'ils puissent attendre et construire lentement une atmosphère dans laquelle leur partenaire Capricorne sera assez détendu pour essayer de nouvelles choses et expérimenter. L'excitation de ce contact sexuel est quelque chose que le Capricorne aura du mal à laisser partir. Le Scorpion, quant à lui, appréciera le sentiment de sécurité et la patience qu'il obtient de son partenaire, même s'il exprime ouvertement sa sexualité.

Confiance : 90%

S'il y a un signe auquel le Scorpion peut faire confiance, c'est bien le signe du Capricorne. Même si les représentants du Capricorne ne sont pas du tout obligés d'être honnêtes, leur relation avec ce partenaire direct et honnête leur donnera l'impression qu'ils doivent être aussi honnêtes que possible. Tout manque de confiance dans leur relation est une conséquence du manque d'intimité, car ils semblent ne pas avoir la capacité de se sentir assez profondément pour comprendre s'ils se font confiance ou non. Ce problème peut être résolu si chaque partenaire traite ses propres insécurités individuellement et s'il fait un effort émotionnel pour construire l'intimité.

Communication et intelligence : 70%

Le Scorpion, fixe et inamovible, en état de métamorphose constante et d'évolution dans la même direction, peut être une morsure "trop grosse pour être mâchée" pour le Capricorne, têtu, terre-à-terre et durable en tout. Leur rythme similaire et la patience du Capricorne, suivis par le sentiment du Scorpion, peuvent beaucoup aider leur compréhension, mais lorsqu'ils ne sont pas d'accord sur quelque chose, ils pourraient se retrouver dans une lutte silencieuse pendant des années.

Il n'y a rien de léger ou de facile dans cette interaction, et même s'ils comprennent la profondeur d'esprit de l'autre et une certaine vision de la vie "on récolte ce que l'on sème", ils riront, danseront et s'amuseront rarement ensemble. Ils peuvent penser que ce n'est même pas quelque chose dont ils ont besoin, mais tout le monde a besoin de s'amuser et de sourire, sinon la vie perd beaucoup de son sens. L'humour noir pourrait savourer leur situation, jour après jour, et s'ils ont les mêmes amis, il leur sera beaucoup plus facile de profiter de la vie ensemble. Toutes les amitiés que le Scorpion noue, deviennent durables avec l'aide du Capricorne lorsqu'elles sont suffisamment respectées, et cela pourrait les aider à construire un merveilleux environnement rempli de personnes compréhensives qui les aiment.

En général, ils comprennent le besoin de silence de l'autre et s'approchent patiemment l'un de l'autre jusqu'à ce que chacun s'ouvre. Cela peut ouvrir la porte à une communication respectueuse et à une compréhension intellectuelle qui durera très longtemps, s'ils apprennent à contrôler toutes les convictions négatives qui font surface lorsqu'ils sont ensemble.

Émotions: 35%

Le plus gros problème dans une relation entre un Scorpion et un Capricorne est leur contact émotionnel, simplement parce qu'ils ont tous deux tendance à avoir des problèmes émotionnels, rejetant ce qu'ils ressentent en rejetant la Lune. Au début de leur relation, ils donneront tous deux l'impression d'être des personnes qui ont les pieds sur terre, forts et rudes quand il le faut. Ils remarqueront rarement que cela fait ressortir l'attente d'être toujours la personne forte qu'ils étaient au début, et les oblige à s'imposer des choses auxquelles ils ne sont pas prêts uniquement pour éviter de montrer une quelconque faiblesse. Une compréhension profonde et émotionnelle est nécessaire pour qu'ils ne soient pas forcés de s'éloigner encore plus de leur objectif de vie pour trouver un équilibre émotionnel.

Valeurs: 30%

Il est vraiment intéressant d'observer ce couple partager des valeurs avec une relation si difficile avec Vénus et le terme de valeur lui-même. Le Scorpion est le signe du détriment de Vénus et le Capricorne y apporte beaucoup de culpabilité, donc leur combinaison de valeurs est essentiellement fondée sur des sentiments de culpabilité et le sentiment que rien n'est jamais assez bien. Même si cela les motive à s'améliorer chaque jour, il est assez difficile de gérer cette situation dans une relation saine et amoureuse, dans laquelle ils doivent tous deux découvrir qu'ils sont suffisamment bons.

Activités partagées: 99%

Ensemble, le Scorpion et le Capricorne s'efforceront d'atteindre la grandeur. Ils concentreront leur énergie sur des choses constructives afin de construire le monde qu'ils souhaitent pour eux-mêmes. Ce n'est pas toujours l'endroit le plus heureux, joyeux, avec des arcs-en-ciel et des licornes, mais c'est réaliste, pratique et surtout bon pour le développement personnel. S'ils commencent à creuser dans le passé, ils pourraient trouver la thérapie partagée révélatrice, même s'ils n'en ont pas besoin pour des raisons évidentes. Ils ont besoin de découvrir la vérité, quelle qu'elle soit, et cela leur permettra de passer facilement du temps de qualité ensemble, sans trop de doute sur ce qu'ils veulent faire.

Résumé: 64%

La relation du Scorpion et du Capricorne peut inspirer les deux partenaires à rechercher la vérité, à creuser sous leur arbre généalogique et à traiter tout karma et toute dette non résolus. Ils sont tous deux profonds et ne prennent pas les choses à la légère, et cela les aidera à construire une base solide pour une relation qui peut durer longtemps. Cependant, cela peut facilement rendre leur relation trop sombre et peu émotionnelle, les entraîner tous les deux dans un état de tristesse et de dépression, ou simplement éveiller leur besoin de chercher la lumière avec quelqu'un d'autre.

Capricorne et Sagittaire

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Il y a quelque chose d'insupportable dans les contacts sexuels de ces partenaires. Même lorsqu'ils sont attirés l'un par l'autre et qu'ils forment un lien sexuel, après leur temps, ils auront probablement l'impression qu'ils n'auraient pas dû être ensemble. Il n'y a pas d'explication logique à ce sentiment, mais il est présent le plus souvent. Les différences de caractère peuvent être étrangement faciles à gérer pour eux, simplement parce qu'un Sagittaire assimile tout avec facilité, et que le Capricorne se sent suffisamment responsable pour comprendre que l'immaturité de son partenaire est sa propre faute, d'une manière étrange.

Chaque Capricorne veut donner du sens et de la profondeur à ses rencontres physiques, car il est lent, minutieux et apprécie sa réalité physique. Souvent, le Sagittaire ne comprend pas le rythme auquel un Capricorne veut évoluer, et ne voit pas l'importance du monde physique dont le Capricorne a la responsabilité. Au début de leur relation, s'ils partagent les mêmes désirs, ils peuvent ne pas voir à quel point ils sont en fait incompatibles. Malheureusement, au fil du temps, il devient assez évident que leur bataille archétypale se reflète sur leurs caractères d'une manière qui entache leur vie sexuelle.

La seule façon pour eux de rester dans une relation sexuelle saine, est que le Sagittaire respecte le physique, autant que le Capricorne se détend et respecte le changement qui vient avec l'âme de son partenaire gouvernée par Jupiter. Leur point de rencontre est dans le sing opposé au Capricorne, où le souverain du Sagittaire est exalté. En d'autres termes, leur point de rencontre est dans l'émotion pure.

Confiance : 10%

Il est vrai que le Sagittaire est l'un des membres les plus honnêtes du zodiaque lorsqu'il s'agit de sa relation avec les autres, mais il est rarement entièrement honnête avec lui-même. Le Capricorne le ressent et reconnaît le manque d'honnêteté intérieure qui ne semble pas changer. Le problème ici réside dans le fait que le Capricorne est le signe de la chute de Jupiter et que celui-ci est le souverain du Sagittaire, ainsi que le souverain traditionnel des Poissons. La magie de la vie et les croyances qui mènent dans une certaine direction semblent être perdues pour les Capricornes. Ils savent avec certitude que les seules choses qui donnent des résultats sont leur esprit rationnel et leur travail acharné. Comment quelqu'un comme le Sagittaire peut-il leur expliquer que les croyances créent leur réalité et qu'il suffit de croire en un bon résultat, pour affecter positivement tout le réseau des circonstances ? Cette question se résume à un problème de confiance, mais elle est en fait bien plus profonde que cela.

Communication et intelligence : 75%

Un Sagittaire et un Capricorne peuvent être très compréhensifs l'un envers l'autre, s'ils ne se lancent pas dans une bataille sur leurs systèmes de croyance. Le Sagittaire a ce sourire optimiste qui fera certainement sourire le Capricorne aussi, et il sera beaucoup plus facile pour les idées ardentes et créatives du Sagittaire de trouver leur fondement dans l'approche pratique du Capricorne. Avec tout le respect que je vous dois, il s'agit d'un couple qui associe un visionnaire à un bâtisseur, et il n'y a vraiment rien qu'ils ne puissent réaliser ensemble. S'ils n'attendent pas de changement l'un de l'autre, ils ont de grandes chances d'être extrêmement compatibles sur le plan intellectuel.

La plus belle chose dans ce contact est dans leurs rôles protecteurs complémentaires. Ces deux signes représentent la protection, le Sagittaire dirigé par le plus grand bénéfique et le Capricorne comme notre clôture, notre coquille au monde extérieur. Lorsqu'ils parviennent à construire un noyau fonctionnel, ce sont des partenaires qui ne laisseront jamais quelqu'un d'autre affecter leur relation. S'ils sont à la recherche d'une personne qui ne permettra pas l'interférence, l'ingérence et tout type de manque de respect de la part d'autres personnes, cette relation pourrait être leur meilleur choix.

Émotions: 55%

Le Sagittaire et le Capricorne peuvent trouver un langage émotionnel commun du fait que le Capricorne a besoin de quelqu'un comme son signe opposé pour le compléter, et le Sagittaire a tendance à devenir ce signe en tant que lieu d'exaltation de Jupiter. C'est là que leurs cœurs se rencontrent et s'il y a suffisamment de foi dans un Sagittaire, sans attentes irréalistes, ils peuvent tomber profondément amoureux. Il y a une petite chance qu'un Sagittaire soit cette personne douce et tendre dont un Capricorne a besoin, mais c'est quelque chose qui peut être surmonté avec suffisamment de proximité et de compréhension de leurs différences.

Valeurs: 20%

Il y a une chose importante sur laquelle ces partenaires sont d'accord, c'est la valeur de l'intelligence. Le Sagittaire est un signe mental, axé sur la philosophie et l'apprentissage, toujours à la recherche de l'unité, de la synthèse et de la vérité universelle. Le Capricorne est le prolongement logique du Sagittaire, un outil pratique qui utilise la connaissance. S'ils ne se trouvent pas stupides l'un l'autre, ils se mettront sur la même longueur d'onde sans trop de difficultés, et découvriront qu'ils partagent une certaine profondeur et une curiosité qui ne sont pas évidentes au premier abord. Pourtant, la plupart de leurs valeurs sont très différentes et leurs besoins sont souvent trop éloignés. Alors que l'un d'eux valorise la liberté, la largeur et la créativité, l'autre privilégie le sens pratique, la responsabilité et la concentration.

Activités partagées: 60%

Même si l'on pourrait penser qu'un Sagittaire va s'ennuyer et vouloir fuir son partenaire Capricorne, dans la plupart des cas, cela ne se produit pas. L'absence de relation entre leurs Soleils favorise leur lien avec un certain manque de respect. Cela les conduit à une situation dans laquelle un Sagittaire trouve son partenaire Capricorne intéressant, comme un extraterrestre qu'il a toujours voulu rencontrer. Ils sont suffisamment différents pour s'intéresser l'un à l'autre avec une véritable curiosité et un Sagittaire est toujours prêt à essayer quelque chose de nouveau. Le Capricorne refusera probablement beaucoup des activités enfantines que le Sagittaire suggère, mais il devient amusant de les convaincre et il y a une note de rire et de joie dans ces tentatives. Ils sont tous deux assez intelligents et conscients de l'existence de leurs différences, ce qui rend toute leur histoire si excitante et rafraîchissante pour tous les deux.

Résumé: 38%

Ce n'est pas la relation idéale, et ce sera rarement celle dans laquelle ils choisiront tous les deux de rester pour le reste de leur vie. Néanmoins, leur compréhension et leur acceptation de leurs différences sont rafraîchissantes et amusantes pour les deux partenaires, et ils peuvent passer un bon moment ensemble, quelle que soit la durée. Nous ne pouvons pas prédire une trop grande stabilité à moins qu'un Capricorne ne décide de le faire, mais le sourire sur le visage du Sagittaire et la capacité qu'il a de faire rire son partenaire peuvent être le pilier de leur lien aussi longtemps qu'ils en auront tous deux besoin.

Capricorne et Capricorne

Compatibilité sexuelle et intime: 40%

Il est difficile de dire quoi que ce soit sur ce couple, et encore moins d'imaginer leur vie sexuelle. Nous pouvons voir deux partenaires qui exaltent Mars, ce qui signifie que leurs libidos sont fortes et qu'ils ont besoin de suivre leurs instincts. Mais nous pouvons également voir deux personnes qui s'accrochent à leurs restrictions, qui se refusent le droit à la satisfaction et choisissent de prendre des décisions rationnelles chaque jour. Le sens pratique ne fait pas bon ménage avec la sexualité, et si d'autres partenaires peuvent éveiller leur créativité sexuelle et former un lien intime avec eux, deux Capricornes se satisferont rarement l'un l'autre, tant sur le plan sexuel qu'émotionnel.

En plus de cela, il y a le fait que leur signe est la règle du temps lui-même, et le résultat le plus probable de leur contact est une attente sans fin pour que quelque chose se passe. Aucun d'entre eux ne manque d'initiative, car ils exaltent tous deux Mars, mais lorsqu'il s'agit de tabous et d'affaires de chair, deux partenaires Capricorne ne semblent pas pouvoir en arriver au point où ils se déshabillent réellement. Lorsqu'ils entament une relation sexuelle, ils peuvent opter pour l'un des deux extrêmes. Soit ils comprendront parfaitement les besoins de l'autre avec très peu de mots, soit ils se heurteront à un mur chaque fois qu'un partenaire souhaitera créer une atmosphère plus intime.

Confiance : 40%

Pourquoi ne feriez-vous pas confiance à un Capricorne alors que vous êtes Capricorne ? Probablement parce que vous savez que vous êtes une version meilleure et plus honnête d'un Capricorne. Il y a un étrange besoin de compétition entre ces partenaires, et cela ne les aidera pas exactement à se croire mutuellement ou à faire confiance à leur avenir tout court. Le problème ici ne se résume pas aux mensonges, mais aux silences qu'ils décident de créer. S'ils forment cet air silencieux mais tendu autour d'eux lorsqu'ils essaient de communiquer, tous deux se remettront en question au point de perdre de vue qui est réellement leur partenaire.

Communication et intelligence : 65%

Il y a tellement de choses dont deux Capricornes doivent discuter. Pendant cinq minutes. Oui, leur relation intellectuelle peut devenir une arène de débat, mais les chances sont plus grandes pour un tournoi silencieux dans lequel aucun des deux ne peut jamais gagner. S'ils ne disent pas ce qu'ils pensent, en s'analysant mutuellement comme des cobayes, ils n'iront pas très loin, et leur respect sera brisé dès que cela deviendra clair pour tous les deux.

Dans de nombreux cas, deux Capricornes ne ressentiront même pas le besoin de se parler autant. Ils auraient beaucoup de choses à dire, tous deux intéressés par la vie et les histoires de l'autre, mais avec une barrière devant leur visage qui ne leur donne pas l'occasion de vraiment partager. S'ils travaillent sur le même projet et se retrouvent dans une situation où ils doivent parler, ils découvriront de nombreuses choses sur lesquelles ils sont d'accord. Afin de construire une relation avec la bonne quantité de conversations significatives, il est préférable qu'ils travaillent ensemble et résolvent les mêmes situations avec un esprit partagé. Au fur et à mesure qu'ils résolvent les équations de la vie l'un avec l'autre, ils pourraient commencer à apprécier beaucoup leur communication.

Émotions: 30%

Le contact émotionnel entre deux Capricornes peut être une chose très intéressante. Ce sont des partenaires qui s'appuient sur leur manque d'émotion la plupart du temps, essayant toujours d'être froids, contrôlants et rationnels. Lorsqu'ils seront ensemble, ils reconnaîtront très probablement ces caractéristiques, mais cela ne les rendra pas moins ennuyés par ce que leur partenaire est. C'est une bonne chose qu'ils partagent la même approche de toutes les relations, étant incapables de s'ouvrir jusqu'à ce que quelqu'un laisse tomber la pression et les fasse se sentir en sécurité pour exprimer ce qu'ils ressentent.

S'ils tombent vraiment amoureux l'un de l'autre, ils auront besoin de beaucoup de temps pour le dire à voix haute, car tous deux redoutent toute manifestation publique d'émotion et ne se sentent pas assez sûrs d'eux pour s'exprimer en privé. Ils peuvent être sauvés par un simple mot de confiance, et par leur compréhension de la profondeur émotionnelle de l'autre qui n'est pas facile à atteindre. Le respect, cependant, ne suffira pas pour qu'ils partagent les sentiments qui doivent l'être, et ils ont tendance à se laisser faire, dans un certain silence, à cause de cette compréhension qu'ils ont des similitudes de leurs natures. Malheureusement, cela les éloigne encore plus l'un de l'autre, car ils se battent pour rester dans un lien émotionnel en utilisant uniquement leur cerveau.

Valeurs: 80%

Bien qu'ils soient membres du même signe solaire, chaque Capricorne est un individu spécifique avec son propre ensemble de valeurs qui doivent être gravées dans la pierre. Il n'est pas facile pour un Capricorne de trouver un autre Capricorne pour les partager. La nature rigide du Capricorne ne permet pas beaucoup de compréhension lorsqu'il s'agit de comportements "non approuvés" et le fait d'être un Capricorne n'exclut personne des équations primaires que chacun d'entre eux établit. Ils devraient s'en tenir aux valeurs qu'ils partagent au lieu de remettre en question celles qu'ils ne partagent pas.

Activités partagées: 75%

Deux partenaires Capricorne pourraient partager toutes les activités possibles qui leur viennent à l'esprit, mais l'un d'entre eux, ou les deux, ne le feront tout simplement pas. Il est difficile de déterminer pourquoi alors qu'ils ont le temps et l'énergie, et la seule explication logique semble être - par dépit. Qui pourrait dire que le Capricorne loyal et responsable a ce besoin dans son esprit et dans son cœur ? Lorsqu'ils se détendent et se rendent compte que leur partenaire ne les menace pas, ils trouvent tous deux de nombreuses choses à faire ensemble. Cependant, ils peuvent ne pas comprendre où ils doivent se montrer et ce qui est vraiment important pour leur partenaire. S'ils perdent leur proximité au point de ne plus comprendre les besoins et les désirs de l'autre, il y a de fortes chances qu'ils doivent mettre un terme à leur relation et trouver quelqu'un d'un peu plus compatissant et plus doux.

Résumé: 62%

La relation de deux partenaires Capricorne n'est pas vraiment idéale. Un moins pourrait donner un plus avec l'autre moins, mais ces deux-là se tournent vers tout ce qui est le contraire de fonctionnel dès qu'un autre partenaire dominant (Capricorne) entre dans leur vie. Le jeu de supériorité qu'ils auront du mal à contenir peut devenir le courant principal de leur relation, les menant vers une fin inévitable. Pour rester ensemble, ils doivent diriger leurs cornes vers quelqu'un ou quelque chose d'autre, et faire de la place pour l'émotion dont ils ont tous deux besoin pour trouver un équilibre.

Capricorne et Verseau

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Il serait facile de supposer que le Capricorne est traditionnel et restrictif, alors que le Verseau est le contraire, mais ils sont tous deux traditionnellement gouvernés par la même planète et il serait stupide de ne pas comprendre leurs similitudes. Le principal problème dans leur vie sexuelle sera leur rythme différent, et cela est principalement dû à la différence de leurs éléments.

En tant que signe de Terre, le Capricorne est lent et minutieux. Un représentant de ce signe se lancera rarement dans une relation sexuelle sans être attiré et respecté par une autre personne, et voudra donner le meilleur de lui-même lorsque le sexe arrivera enfin. Le Verseau est un signe d'air, ce qui le rend un peu excentrique et peu fiable, bien qu'il soit gouverné par Saturne, le maître de la fiabilité. Ils veulent que les choses soient spontanées et rapides, sans trop réfléchir et aussi détendues que possible.

Il est très rare qu'un Verseau ait la patience d'attendre que le Capricorne élabore un plan détaillé, ce qui rebute fortement le Capricorne car il n'aime pas les choses faites à la hâte et dans le feu de l'action, surtout lorsqu'il s'agit de sexe. Ils peuvent tous deux être très passionnés lorsqu'ils sont avec le bon partenaire, mais le point de départ de leurs approches est généralement trop différent pour que cela fonctionne. Heureusement, le respect qu'ils auront l'un pour l'autre pourrait les faire devenir de très bons amis et s'ils parviennent à trouver la bonne façon de communiquer, ils pourraient même construire une relation sexuelle de qualité sur une base d'amitié.

Confiance : 80%

Pourquoi ne se feraient-ils pas confiance ? L'un d'eux a des convictions de fer et le besoin de ne jamais se tromper ou faire une erreur quelconque, tandis que l'autre n'a pas peur de la confrontation et accorde trop d'importance à l'image de la vérité au sein de la race humaine pour avoir envie de mentir. Leurs conceptions de la confiance sont cependant différentes et il leur sera difficile d'accepter leurs natures respectives comme elles sont censées l'être. Le manque de confiance entre eux n'est pas vraiment le manque de confiance qu'ils ont l'un envers l'autre, mais dans la possibilité que ce genre de relation fonctionne.

Communication et intelligence : 65%

Une relation intellectuelle entre un Capricorne et un Verseau peut être assez pénible à regarder si vous êtes, par exemple, un Taureau ou un Cancer. Ils ont cet accord distant, froid et silencieux selon lequel ils méritent tous deux le respect de l'autre, et cela peut sembler terrifiant par moments, car ils s'éloignent l'un de l'autre afin de rester dans cet accord. Ils préfèrent ne pas avoir de relation plutôt que de se regarder d'une manière différente, et c'est pourquoi ils pourraient former une belle amitié durable.

Néanmoins, il est important de se rappeler à quel point ils sont différents. Bien qu'il n'y ait pas de réelle liberté pour le Verseau si les règles de son signe précédent ne sont pas respectées, il n'est pas facile pour eux de comprendre le mode de vie de l'autre. Tant qu'ils s'accrochent à leurs intérêts communs et à leur amour mutuel pour le sérieux de leur lien, ils pourront maintenir l'image d'un lien intellectuel fort qui les rend tous deux satisfaits.

Émotions: 5%

Le côté émotionnel d'une relation entre un Capricorne et un Verseau est quelque chose de vraiment étrange. Dans les interprétations générales, ils sont tous deux censés être sans émotion, détachés et fermés à toute interaction émotionnelle avec d'autres personnes. Cependant, ce n'est pas exactement l'origine de leur manque de connexion émotionnelle.

En tant que signe de Terre, le Capricorne a besoin que les émotions soient montrées de manière physique et pratique. C'est exactement la raison pour laquelle ils sont souvent décrits comme égoïstes, ne s'occupant que de leurs propres besoins. Les signes plus spirituels n'acceptent pas facilement qu'une personne accorde autant d'attention aux choses terrestres comme l'argent, ou à toute valeur matérielle ou professionnelle. Le Verseau appartient à l'élément Air et c'est un signe de foi globale ultime, différente de toute religion ou règle qu'un humain aurait pu créer. Ils ont besoin d'un amour céleste, de quelqu'un avec qui partager toutes leurs idées, afin qu'ils puissent flotter ensemble sur un nuage vers le Pays Imaginaire. Ils ne se soucieront guère de l'argent, de la nourriture ou même du sexe, si leur esprit élevé obtient des ailes et s'ils ont une nouvelle chance de rêver. Afin de former un lien émotionnel, le Capricorne et le Verseau devront tous deux accepter l'autre côté de la réalité.

Valeurs: 40%

Le Capricorne valorise les limites et le Verseau la liberté. Comment pourraient-ils donc avoir une relation amoureuse ? Il est parfois facile d'oublier que le signe du Capricorne précède celui du Verseau et qu'il n'y aurait pas de sentiment de libération sans une pression suffisante. Leurs rôles sont entrelacés d'une manière étrange et ils pourraient se retrouver à valoriser exactement les mêmes choses s'ils creusent un peu plus leurs personnalités. Pour commencer, ils apprécient tous deux la cohérence et la loyauté, et ils considèrent tous deux comme nécessaires toutes les évaluations humaines standard des personnes. Ils choisissent leurs relations sur les mêmes bases lorsqu'il s'agit d'engagements à long terme et laissent rarement les autres les contrôler.

Activités partagées: 25%

Aucun de ces signes ne manque d'énergie. Le Capricorne exalte Mars et sait exactement où la drainer, tandis que le Verseau ne sait pas vraiment quoi en faire. Même s'ils ne choisiront pas souvent les mêmes activités, cela devrait les aider à se suivre suffisamment longtemps pour déterminer ce qui pourrait leur plaire à tous les deux. Il suffit au partenaire Verseau de ne pas forcer, insister et accélérer, et au Capricorne de ne pas inhiber, restreindre et nier.

Résumé: 37%

Le Capricorne et le Verseau pourraient ne pas se trouver si intéressants l'un l'autre au départ. Ces deux signes sont traditionnellement gouvernés par Saturne, mais leurs rôles dans le zodiaque sont entièrement différents. Leur point le plus difficile dans une relation est leur contact émotionnel. S'ils veulent rester ensemble, le partenaire Capricorne devra se séparer du sol, juste un peu, et le Verseau devra se rapprocher un peu plus de la Terre. Ils doivent se rencontrer au milieu pour que le Capricorne puisse aider le Verseau à matérialiser ses idées, et que le Verseau puisse aider le Capricorne à effectuer le changement nécessaire dans sa vie et à se tourner vers quelque chose de nouveau.

Capricorne et Poisson

Compatibilité sexuelle et intime: 99%

Il n'y a probablement pas de meilleur moyen pour un Capricorne de se détendre que d'entrer dans une relation avec un partenaire Poisson. Leur relation sexuelle est le contact de deux individus puissants, l'un d'eux étant extrêmement strict et rationnel, et l'autre flexible et émotif mais sûr de ses convictions. Les différences entre eux créeront une forte attraction, presque comme s'ils étaient des signes opposés.

La vie sexuelle que ces partenaires peuvent partager est inexplicable lorsque leurs caractères sont observés superficiellement. Mais d'une manière différente de celle du Cancer, les Poissons peuvent atteindre la profondeur émotionnelle du Capricorne par un simple ressenti. Ce n'est pas une question de compassion, mais une question de leurs vérités intérieures profondes. Le Capricorne n'est pas dénué d'émotions, même si sa froideur est évidente, et les Poissons peuvent être tout à fait rationnels, même s'ils semblent perdus dans leurs émotions. Ils peuvent éveiller les meilleures qualités de l'autre et partager une intimité forte grâce à une compréhension émotionnelle et rationnelle profonde.

Leur vie sexuelle évoluera d'une manière étrangement spontanée. Les Capricornes seront inspirés pour se laisser aller et s'ouvrir à leur partenaire, tandis que les Poissons fonderont facilement leur affection et trouveront un moyen de la montrer par le contact physique. Le Capricorne se sentira plus décontracté et les Poissons commenceront à se rassembler. S'ils restent ensemble assez longtemps, ils pourraient former un mélange parfait de stabilité, de confiance et d'excitation émotionnelle.

Confiance : 85%

Souvent, ils se comprennent suffisamment bien pour respecter leur relation et la préserver de la malhonnêteté. Ce n'est pas toujours le cas, et l'éventuelle rudesse du Capricorne peut parfois inciter les Poissons à dire un ou deux mensonges. D'un autre côté, si le Capricorne est fermé et inaccessible, la confiance sera perturbée par le simple fait qu'ils ne se connaissent pas bien du tout. La beauté de leur relation réside dans leur approche de la confiance lorsqu'ils réalisent à qui ils ont affaire. Comme les deux partenaires n'ont pas confiance dans le monde pour s'ouvrir facilement, ils devront la gagner, jour après jour, l'un envers l'autre. Cela peut sembler être un jeu ou une compétition pour gagner la confiance de leur partenaire.

Communication et intelligence : 65%

Si quelqu'un peut inspirer un Capricorne, c'est bien son partenaire Poissons. Ils peuvent tous deux se soucier beaucoup de la communication dans leur relation, mais leur lien leur permettra d'arrêter de parler et de commencer à écouter. Ils sont tous deux timides d'une certaine manière, et pour apprendre à se connaître, ils devront faire très attention à l'autre. C'est une bonne chose qu'ils aient tous deux envie de le faire, intrigués par la nature de leur partenaire, excités à l'idée de se connaître en profondeur.

Le problème dans leur communication peut survenir lorsque le Capricorne cède à ses opinions et croyances rigides. Le signe du Capricorne amène Jupiter à sa chute, et Jupiter est traditionnellement le souverain des Poissons. Cela pourrait vraiment mettre en danger toute leur relation, car la nature stricte et rationnelle du Capricorne peut endommager la foi et les convictions des Poissons par simple incrédulité. Le partenaire des Poissons abandonnera rarement son système de croyances, puisque c'est ce pour quoi il vit, mais il pourrait le remettre en question et se sentir seul à cause du manque de compréhension de son partenaire. "Ce qui sera, sera" pourrait devenir "Je décide de ce qui sera" et cela peut étouffer la spontanéité et l'inspiration que le partenaire Poisson porte en lui.. 

Émotions: 90%

Ces partenaires partagent un lien émotionnel profond qui peut être construit pendant des années jusqu'à ce qu'il s'épanouisse vraiment. Le côté le plus merveilleux de leur relation réside dans l'attente des émotions, la croissance constante et leur capacité à faire ressortir le meilleur de l'autre. Cependant, cela ne signifie pas que l'un d'entre eux changera réellement ses habitudes, même s'il fera de son mieux. Le Capricorne peut rester grincheux, tandis que le Poisson peut rester excentrique et peu fiable. Lorsqu'ils sont trop figés dans leurs habitudes, ils peuvent finir par s'agacer mutuellement, car le Capricorne étouffe les croyances et la magie du Poisson, et le Poisson déçoit le Capricorne fiable et terre à terre.

Valeurs: 45%

Il y a une certaine cohérence dans leur façon d'aborder leurs valeurs. Il est étrange qu'une personne comme les Poissons puisse accorder autant d'importance aux émotions stables, mais celles-ci les aident à reposer enfin leur esprit et leur cœur lorsqu'ils sont dans une relation émotionnelle stable. Le Capricorne appréciera étonnamment la capacité d'une personne à être en contact avec ses émotions et à avoir une vision claire d'un résultat positif.

Malheureusement, ils auront un réel problème à aborder l'utilisation des croyances et des émotions dans la vie de tous les jours, et alors que le Capricorne appréciera la pensée froide et la capacité à être rationnel, le Poisson appréciera le contraire. Ils seront parfois trop différents, les Poissons rêvant d'un amour parfait, le Capricorne sachant que c'est impossible, les Poissons imaginant un Dieu avec une barbe dorée, le Capricorne croyant en cet instant, ou visitant une église par tradition plutôt que par croyance. Ce ne sera pas facile, mais ils pourraient s'apprécier suffisamment pour surmonter leurs différences.

Activités partagées: 45%

Au début de leur relation, ils voudront tout faire ensemble. Même si leurs intérêts sont généralement très différents, les Capricornes seront inspirés par le monde des Poissons, tout comme les Poissons voudront résoudre l'équation de leur partenaire Capricorne. Avec le temps, leurs activités se sépareront, car ils se rendront compte que les choses que le Capricorne veut faire sont ennuyeuses pour les Poissons, tandis que les choses que les Poissons aiment faire rendent le Capricorne fou - sans plan, sans intention ou toute autre forme d'utilité apparente. Pourtant, ils auront tous deux besoin de s'accrocher à la tradition, le Capricorne pour le respect de la tradition elle-même, et les Poissons pour des raisons romantiques, et cela devrait les aider à construire suffisamment d'activités communes au fil du temps.

Résumé: 76%

Une relation entre le Capricorne et les Poissons raconte une histoire sur les possibilités d'inspiration. Si quelqu'un comme le Capricorne peut être entraîné dans une histoire d'amour folle, excitante et imprévisible, cela doit être fait par les Poissons. En retour, le Capricorne offrira à son partenaire Poissons la stabilité, la paix et un peu de repos de ses tornades émotionnelles habituelles. Le Capricorne peut aider les Poissons à être plus réalistes et pratiques, tout en se sentant eux-mêmes plus gais et optimistes.

Pourtant, il y a des défis dans leur contact, principalement représentés par leur amour de Jupiter. Il pourrait être difficile pour eux de concilier leurs différentes approches de la religion, de la foi et leurs différents systèmes de croyance. Pour surmonter cela, il est préférable qu'ils se demandent tous deux si leur système de croyances fonctionne. Et celui de leur partenaire fonctionne-t-il également ? S'ils comprennent les réponses à ces questions, ils pourraient trouver suffisamment de respect pour laisser intact le Jupiter de l'autre.


La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

Astrologie
Tous les 30 jours environ, le Soleil visite un nouveau signe du zodiaque. Pendant cette "saison", vous ressentirez l'énergie astrologique dominante, quel que soit le jour de l'année où vous êtes né. La...
L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

Astrologie
Avez-vous déjà remarqué que tous vos amis semblent être nés à la même époque de l'année ? Considérez que l'univers vous rappelle que la compatibilité astrologique n'est pas seulement une question d'attirance romantique...
Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Astrologie
Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme, colorant les choses subconscientes qui se passent sous la surface : vos besoins les plus profonds et ce qui vous aide à vous sentir...
Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Astrologie
Allez-vous droit au but ou préférez-vous "travailler" une idée pendant des semaines après avoir sondé l'opinion de tous vos amis ? Êtes-vous plus productif en travaillant seul, ou avez-vous besoin de collaborer ?...
Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Astrologie
L'un des éléments les plus importants de votre thème astrologique est votre signe lunaire (où se trouvait la lune à votre naissance). Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme. Il colore...
Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Astrologie
Les retours de Saturne sont des phénomènes astrologiques qui se produisent tous les 30 ans environ et qui peuvent provoquer une certaine agitation à chaque fois qu'ils se produisent. Voici ce qu'il faut...
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter
ico-collapse
0
Récemment consultés
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top