Livraisons & retours

INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

Expédition en  France métropolitaine, Corse (à l’exclusion des DROM-COM), Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg

Transporteur : La Poste
Tarifs : Frais réel d’expédition sauf en cas de promotion
Délais d'expédition : Expédition sous 48h (2 jours ouvrés) après réception du paiement
Délais de livraison : Livraison en suivi 48h (2 jours ouvrés) sauf en cas de retard exceptionnel du transporteur.

Ces délais s’entendent hors commandes passées le week-end et les jours fériés.

Commandes internationales

Les frais d'expédition dépendent du lieu et du poids.

Pour la plupart des endroits, les colis sont, en principe, livrés au Client en 15 jours ouvrés.

Toutes les commandes sont expédiées par le service postal français, DHL, UPS ou équivalent.

Nous ne sommes pas responsables des adresses incorrectes.

Le Client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires à la bonne exécution de la livraison du bien : nom, prénom, adresse de livraison ou de retrait et de facturation si différente de l’adresse de livraison, numéro de téléphone.

Des frais d'expédition supplémentaires vous seront facturés si les marchandises sont renvoyées en raison d'une adresse incorrecte fournie par le client.

Suivi de la commande

Lorsque votre commande a été traitée et envoyée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de référence de suivi. Veuillez patienter jusqu'à 24 heures pour que ce numéro soit enregistré dans le système, une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation d'expédition, avant de procéder au suivi, car les informations peuvent ne pas être disponibles immédiatement. Les clients internationaux doivent savoir que les mises à jour de l'expédition peuvent ou non être disponibles une fois que le colis a quitté la France. 

Frais de douane et droits internationaux

Les commandes internationales peuvent être soumises à des frais locaux. Les politiques douanières varient largement, les droits de douane ou d'importation étant facturés une fois que la commande atteint son pays de destination.

Pour cette raison, ShivShakti ne peut être tenu responsable des frais supplémentaires. Veuillez prendre connaissance des frais supplémentaires que votre bureau de douane local peut facturer avant de passer votre commande.

Consentement

En acceptant ces conditions d'achat et d'expédition, vous consentez également à recevoir d'autres communications électroniques de notre part en relation avec ShivShakti , y compris des informations relatives aux produits, concours, promotions, offres spéciales et tout autre message commercial. Bien entendu, vous pouvez à tout moment vous désinscrire de la réception de messages commerciaux électroniques de notre part.

INFORMATIONS SUR LES RETOURS

Politique de retour

Toute demande de retour de Produit par le Client s’effectuera soit par email à l’adresse suivant: contact@shivshakti.fr, en indiquant son numéro de commande. Si des marchandises sont renvoyées sans accord préalable - il n'y a aucune garantie de remboursement ou de note de crédit.

Les produits  défectueux doivent être signalés dans les 3 jours suivant la réception de l'article - Veuillez lire attentivement nos conditions de retour prévues aux Conditions Générales de Vente. 

Veuillez noter que ShivShakti ne sera pas responsable des frais de retour (ni du remboursement des droits de douane dans le cas d'achats internationaux) pour l'échange d'articles  ou de changement d'avis. Il est de la responsabilité du client de couvrir les frais d'expédition de sa commande mise à jour lors de l'échange de marchandises.

Changement d'avis

Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. 

ShivShakti offre un remboursement complet en cas de changement d'avis, s'il est effectué dans les 30 jours suivant la livraison. Le client est responsable des frais d'expédition pour les retours.

Les retours doivent être envoyés dans un délai de 14 jours après que nous ayons communiqué sur le problème.

Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de retour, veuillez nous envoyer un courriel à contact@shivshakti.fr.

Articles défectueux

En raison de la nature du processus de polissage, il y aura quelques différences visuelles entre la pierre que vous recevez et ce qui apparaît sur notre site web. Si un article est défectueux ou très différent de la description, veuillez nous contacter pour organiser le retour. Si l'article est considéré comme ayant un défaut de fabrication, un remplacement peut être effectué en premier lieu. Un remboursement sera effectué si nous ne pouvons pas remplacer l'article. Les frais de retour des articles défectueux seront remboursés dès réception. Nous nous réservons le droit d'inspecter le produit, dans les cas jugés nécessaires, avant d'émettre un crédit ou un remboursement. 

ShivShakti se réserve le droit de refuser un retour, s'il ne correspond pas à notre politique de retour ou n'a pas été autorisé par e-mail avant réception.

Garantie & réparations

Politique de retour

Les Produits vendus par le Vendeur sur le site ShivShakti au Client bénéficient d’une garantie à vie.

Afin de pouvoir déclencher cette garantie, le Client devra conserver la facture d’achat du Produit, et communiquer en amont via l'adresse mail : contact@shivshakti.fr

Au titre de cette garantie, le Client sera en droit d’obtenir la réparation du Produit. 

Veuillez noter que ShivShakti ne sera pas responsable des frais de retour (ni du remboursement des droits de douane dans le cas d'achats internationaux) pour les réparations d'articles. Il est de la responsabilité du client de couvrir les frais d'expédition en cas de réparation de son bijou.

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