Un guide pour tenir les résolutions de cette Nouvelle Année

Un guide pour tenir les résolutions de cette Nouvelle Année


L'arrivée du Nouvel An est un moment excitant. Il ne s'agit pas seulement d'une nouvelle année. Il s'agit d'une nouvelle perspective. Personne ne sait quelles aventures, quelles opportunités et quels liens se manifesteront au cours de cette année.

C'est l'un des rares moments où, en tant qu'humains, nous considérons l'inconnu, non pas comme quelque chose à craindre, mais comme quelque chose à anticiper. Au cours de ces premiers mois, il est en quelque sorte plus clair pour nous que notre avenir est ce que nous en ferons. Bien sûr, c'est toujours le cas. Nous pouvons toujours faire le vœu d'être en meilleure santé, plus riches et plus en phase avec notre spiritualité, mais ce que nous devons changer devient plus clair après une année de lutte pour y parvenir. Si vous constatez que le sort de vos résolutions du Nouvel An n'est pas à la hauteur de votre optimisme, vous vous fixez peut-être des objectifs trop élevés ou trop vagues.

Lorsque vous avez un endroit où vous voulez aller, vous cherchez des directions et vous planifiez un chemin pour y arriver. Les résolutions de la nouvelle année doivent être abordées de la même manière. Vous devez faire plus que les dire. En gardant certaines choses à l'esprit lorsque vous fixez vos objectifs, vous posez les bases de la réussite. Apprenez à fixer et à tenir vos résolutions de la nouvelle année, et nourrissez-vous de votre perspective optimiste tout au long de l'année.

Restez réaliste

Le Nouvel An apporte avec lui des qualités à la fois motivantes et rajeunissantes. Elles se combinent en un optimisme qui peut aveugler la réalité si vous ne le combattez pas avec logique. Si vous n'avez pas fait d'exercice depuis cinq ans, ne prenez pas la résolution de courir huit kilomètres par jour. Même si vous courez 8 km le lendemain du Nouvel An, vous risquez de vous essouffler peu de temps après (excusez le jeu de mots). Prenez plutôt des résolutions réalistes qui ne vous poussent pas au-delà de ce dont vous êtes capable. Fixer ces objectifs vous aidera à démarrer, et après quelque temps, vous courrez peut-être huit kilomètres par jour. Mais c'est le point de départ. Au lieu de fixer un objectif final, fixez quelque chose que vous pouvez atteindre dès maintenant.

Maintenir l'optimisme avec la spiritualité

Utilisez votre spiritualité pour soutenir vos résolutions. La spiritualité est un outil permettant d'accéder à votre MOI le plus élevé. Grâce à elle, vous pouvez réaliser ce qui vous retient, nourrir ce qui est usé et visualiser votre réussite. Manifestez vos intentions en méditant avec des cristaux. Cette pratique soulagera le stress, abaissera la tension artérielle et améliorera vos perspectives. Essayer de vous pousser à atteindre vos objectifs lorsque vous êtes mentalement épuisé revient à conduire à vide. Même si elle peut sembler sans rapport avec votre objectif, la méditation peut vous aider à opérer les changements de perspective nécessaires pour l'atteindre. Intégrez la méditation dans votre routine du soir. Lorsque vous terminez la journée, méditez avec un cristal correspondant à un chakra pour reprogrammer vos intentions. En vous concentrant sur l'ampleur et en éliminant les anxiétés de votre esprit, nettoyez-vous dans un bain de lumière positive.

 

Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter