BRACELETS ASTRO 2024

Plongez dans l'astrologie avec nos bracelets personnalisés selon votre signe du zodiaque.
Un mélange unique de style et de mystère, prêt à vous guider à travers 2024.

Découvrir mon bracelet

Horoscopes du jour : Mardi

Vous voulez savoir ce que la journée vous réserve ? Vous voulez savoir comment le soleil et les planètes s'alignent ? Avec votre horoscope quotidien gratuit, vous recevrez des mises à jour régulières sur ce qu'il faut surveiller et ce que l'avenir dit dans les étoiles !

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poisson

Horoscope du jour: Mardi 28 Novembre 2023

Bélier 

Confidentiel pour les Bélier : Ce n'est pas grave si vous n'arrivez pas à prendre une décision importante aujourd'hui. Avec la Lune garée sur la barrière des Gémeaux dans votre troisième maison, et s'opposant à Mercure, il est préférable que vous y réfléchissiez, voire que vous dormiez dessus. À moins que quelqu'un ait légitimement besoin d'une réponse avant la fin de la journée - ou que la question VOUS taraude - laissez-la attendre. Et si vous êtes sur le point de vous engager dans un partenariat officiel, donnez-vous suffisamment de temps pour vérifier vos antécédents !

Taureau

Avant de vous lancer dans la course aujourd'hui, prenez le temps de vous organiser, de dresser une liste principale et d'établir un ordre de priorité pour chacune de vos tâches. Moins vous aurez de décisions à prendre une fois en route, plus il vous sera facile de garder le cap. La lune des Gémeaux fait monter la température dans votre deuxième maison, terre à terre et industrieuse, mais l'énergie des Gémeaux PEUT être un peu dispersée. Et comme la lune s'opposera à Mercure mental pendant une partie de la journée, anticipez la "fatigue de la concentration" en prévoyant des mini-pauses où vous pourrez laisser votre esprit vagabonder. Mais fixez une minuterie et revenez-y !

Gémeaux

La lune traverse votre signe aujourd'hui, vous donnant l'élan nécessaire pour vous attaquer à un projet qui vous a semblé insurmontable ou que vous avez simplement remis à plus tard. Plongez dans ce projet dès que vous en avez l'occasion sans vous soucier de savoir si vous le menez à bien de la manière la plus efficace possible. Puisque ce projet vous échappe, il est plus important de le commencer que de le terminer. Une fois que vous aurez pris de l'élan, vous pourrez revenir et peaufiner tout ce qui n'est pas tout à fait "parfait". Comme la lune s'oppose à votre maître, l'agité Mercure, pendant une partie de la journée, fixez une heure et travaillez par à-coups, en vous récompensant pour chaque bloc de tâches que vous accomplissez.

Cancer

Avec la lune communicative des Gémeaux qui traverse votre douzième maison, vous serez l'épaule sur laquelle les gens voudront pleurer aujourd'hui, Cancer. Mais à moins que votre calendrier ne soit vide, fixez des limites. Avec Mercure qui s'oppose à la Lune, il est facile de faire du surbooking. Écartez les amis qui semblent vivre de crise en crise. (Faites confiance à votre intuition pour vous dire quand quelqu'un est vraiment dans le besoin et soyez une caisse de résonance bienveillante pour cette personne. Mais au bout de dix minutes, par exemple, demandez-leur de vous suggérer quelque chose qu'ils peuvent faire eux-mêmes pour résoudre le problème.

Lion

Vous avez un message à partager aujourd'hui, Lion, et la dernière chose à faire est de l'édulcorer pour le rendre plus acceptable aux yeux des autres. Avec la lune expressive des Gémeaux qui illumine votre onzième maison, celle de la technologie et du réseautage, vous vous connecterez avec votre public idéal en étant authentique. Comme Mercure s'oppose à la Lune pendant une partie de la journée, vous devrez peut-être vous étendre à de nouvelles relations sociales et à de nouveaux groupes, ou engager un professionnel, pour atteindre un marché plus large, mais lorsque vous le ferez, ce sera plus que rentable.

Vierge

Une étape à la fois, Vierge ! Vous êtes peut-être prêt à vous lancer dans une course effrénée aujourd'hui, mais vous obtiendrez plus de résultats - et de manière plus efficace - si vous planifiez l'ensemble, morceau par morceau. Avec la lune des Gémeaux, vous avez l'impression de pouvoir gérer une douzaine de choses à la fois, mais les recherches montrent clairement que vous compromettez tout lorsque vous essayez de le faire. Voyez tout ce que vous pourrez accomplir en étant (encore plus) méthodique !

Balance

Vous adhérez au principe de "l'honnêteté est la meilleure politique" aujourd'hui, mais avec la lune expressive des Gémeaux qui traverse votre neuvième maison et s'oppose à Mercure, vous voudrez peut-être prendre une seconde de plus pour réfléchir à ce que vous allez dire avant de commencer à tweeter par réflexe. Malgré votre réputation de diplomate du zodiaque, cet éclair lunaire pourrait avoir raison de vous. Plutôt que de risquer d'offenser quelqu'un qui vous est cher, planifiez votre communication aujourd'hui afin de ne pas franchir accidentellement certaines limites.

Scorpion

L'énergie sensuelle et séduisante tourbillonne autour de vous toute la journée, Scorpion, mais utilisez vos pouvoirs judicieusement. Avec la lune des Gémeaux qui traverse votre huitième maison érotique, il peut être difficile de se concentrer sur le travail en cours - et cela n'aide pas que Mercure distrayant soit à l'opposé de la lune. Prenez le temps d'envoyer ce message suggestif ou de confirmer les escapades de la soirée avec votre amour du jour, mais revenez ensuite à vos affaires. L'imminence d'une échéance est en fait la meilleure chose à faire pour rester concentré. Mais ensuite, veillez à laisser le travail au bureau, là où il doit être !

Sagittaire

Les opposés s'attirent grâce à la Lune des Gémeaux qui se trouve aujourd'hui dans votre septième maison, celle des duos dynamiques. Si vous êtes en couple, placez votre partenaire en haut de votre liste de priorités, même si cela signifie que vous devez reporter votre rendez-vous avec quelqu'un d'autre plus tard dans la semaine. (Un véritable ami comprendra.) Célibataire ? Les plaisanteries légères et le flirt peuvent attirer la bonne personne dans votre orbite - pas besoin d'établir d'emblée s'il y a un "potentiel de gardien". Amusez-vous à faire vos recherches ! Un bémol toutefois : Mercure, le mordant, s'opposant à la Lune pendant une partie de la journée, veillez à ne pas signer de chèques verbaux que vous n'avez pas l'intention d'encaisser.

Capricorne

Il se peut que vous ayez besoin de faire un peu plus de progrès sur un certain travail avant de pouvoir avoir une vue d'ensemble, mais tant que vous êtes clair sur la partie sur laquelle vous travaillez maintenant, vous ne verrez pas d'inconvénient à l'attente. Aujourd'hui, alors que la lune des Gémeaux, très précise, active votre sixième maison, celle des détails, réduisez votre champ de vision et éliminez les distractions. Vous pouvez accomplir beaucoup de choses si vous adoptez une vision étroite, ce qui pourrait vous obliger à écouter un bruit blanc ou à fermer tous les onglets de votre navigateur. Non, Capricorne, vous n'êtes pas borné, juste efficace !

Verseau

C'est à vous de choisir : Vous pouvez être aussi sérieux OU aussi léger que vous le souhaitez aujourd'hui, Verseau. Avec la lune des Gémeaux qui stimule votre cinquième maison, il sera facile de vous laisser aller aux vibrations ludiques de la journée. Mais comme la cinquième maison régit également le drame et l'intensité émotionnelle, quelqu'un d'AUTRE pourrait bien faire monter l'énergie de la diva. Si votre première réaction est de vous jeter à l'eau et d'aider, réfléchissez-y à deux fois. Vous pourriez vous rendre compte que quelqu'un essaie de se jouer de vous.

Poisson

Protégez votre champ ! En temps normal, vous êtes deux fois plus sensible que l'ours (ou le poisson) moyen, et aujourd'hui, avec la lune mutable des Gémeaux dans votre quatrième maison sentimentale qui s'oppose à Mercure, vous serez une véritable éponge émotionnelle ! Restez sur vos gardes pour éviter les personnes en manque d'affection ou toxiques qui peuvent vous vider de vos batteries sans que vous vous en rendiez compte. Évitez les foules bruyantes et faites de votre mieux pour rester dans des environnements paisibles. Ce soir, retrouvez un ami ou un chéri discret et ne vous surmenez pas !

Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter