Les lunes à surveiller en 2020
Des teintes rougissantes du rose et du bleu aux défis sans fin de Mercure rétrograde, en passant par le feu montant des pleines lunes et la promesse de quelque chose de nouveau, garder un œil sur le ciel nocturne peut nous aider à rester préparés à la fois pour les plaisirs et les moments piquants à venir. La lune a longtemps déplacé nos marées et nous a guidés à travers des phases complexes de pouvoir .
Connecter à (ou simplement être conscient) des rythmes lunaires nous aide à trouver nos propres jours de pouvoir et à nous aligner sur les humeurs de l'univers. Elle nous montre quand nous devons nous allonger et attendre et quand nous devons prendre les devants. Lorsque vous travaillez en harmonie avec l'énergie de la lune, vous pouvez aplanir les voies et dire oui à ces coups de pouce lunaires dont vous avez tant besoin. Voici les lunes pour lesquelles vous devez garder un œil sur le ciel en 2020...
Pleine lune en Scorpion - 7 mai
Votre côté sombre peut chercher à sortir alors que la pleine lune entre en Scorpion. Ne le combattez pas, embrassez-le. Il n'y a pas de lumière sans l'ombre. Alors que la phase initiale peut se sentir intense et que les thèmes de transformation refluent, n'oubliez pas de laisser ces rayons lumineux briller sur vous.
Nouvelle Lune en Gémeaux - 22 mai
Le zodiaque du papillon social s'apprête à prendre son tour à travers le ciel de minuit avec la nouvelle lune en Gémeaux. C'est le moment de sortir de votre côté social, de vous connecter avec ceux que vous aimez et de laisser les conversations de fin de soirée remplir votre âme.
Pleine Lune en Capricorne - 5 juillet
Il est temps d'apprendre à laisser partir les croyances et les modèles de comportement qui ne vous servent plus. L'éclipse continue de rendre les choses un peu folles, mais vous pouvez être sûr que cette énergie vous donnera enfin la force de déposer vos fardeaux.
Pleine lune en Verseau - 3 août
Les derniers vins de l'été peuvent vous laisser agité, mais plutôt que de vous tourner et de vous lamenter sur le changement des saisons cycliques, pourquoi ne pas utiliser cette énergie pour ouvrir un peu plus votre esprit et repousser vos limites de connaissances. C'est un moment idéal pour laisser la science élargir vos horizons.
Pleine lune en Poissons - 1er septembre
Alors que la Vierge et les Poissons s'alignent dans un mariage d'humeur improbable, cet événement rare voit votre créativité étinceler et tous vos rêves semblent soudainement bien à portée de main. C'est maintenant le moment de mélanger la pensée analytique avec l'inspiration divine et de faire vraiment des plans concrets pour suivre votre bonheur.
Pleine lune en Bélier - 1er octobre
Après l'équinoxe d'automne, la pleine lune du Bélier s'épanouit et tous ces plans que vous aviez mis en attente en attendant le bon moment pourraient juste trouver leur morceau de timing parfait. Cependant, il est important de garder à l'esprit que cette lune peut être plus une question d'intention que de résultats, alors soyez prudent.
Nouvelle Lune en Scorpion - 15 novembre
Pour vous, il est temps de creuser dans votre monde intérieur. Tournez votre regard vers l'intérieur et laissez aller les questions à la surface. Il est maintenant temps de prendre le chemin et de chercher la vérité. La route peut être traître mais le voyage de vos héros vous mènera à un endroit de signification profonde si vous le laissez faire.
Pleine lune dans Cancer - 29 décembre
La dernière pleine lune de l'année nous rappelle quelle année cela a été et comment nous pouvons équilibrer nos propres sentiments et besoins avec notre amour et nos soins pour les autres. C'est le dernier acte d'équilibre avant le tournant du calendrier et nous nous préparons à y entrer avec des cœurs pleins d'amour, de grâce et de confiance.
Quelles lunes attendez-vous le plus ? Partagez-les avec nous dans les commentaires.