Bracelet in Hematite and black Obsidian
Anchoring, Protection, Resilience
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet in Hematite and black Obsidian
Hematite Properties Spiritual Healing Properties Hematite is a phenomenal grounding stone and can help us survive and thrive, whatever circumstances we find ourselves in. It is especially helpful during difficult seasons of life. Hematite encourages us to be honest and...
€39,90
Add to cart
Cancel
Scorpio Bracelet Year 2024 in Amethyst, Rose Quartz and Black Obsidian
Wisdom, Gentleness, Protection
€49,90
Add to cart
Cancel
Scorpio Bracelet Year 2024 in Amethyst, Rose Quartz and Black Obsidian
Amethyst Properties Spiritual Healing Properties Amethyst is a highly mystical stone that encourages spirituality and spiritual insights. It strengthens our sense of justice and encourages us to act with deep integrity. Amethyst is a very good meditation stone and can...
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Aventurine and Black Obsidian Bracelet
Balance, Protection, Strength
€39,90
Add to cart
Cancel
Green Aventurine and Black Obsidian Bracelet
Properties Green Aventurine Spiritual Healing Properties of Green Aventurine Green Aventurine is a stone of freedom and good fortune. He is a courageous companion who joins us in our quest to free ourselves from all that limits our joy and...
€39,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian Bracelet
Protection, Revelation, Clarity
€39,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian Bracelet
Properties Black Obsidian Spiritual Healing Properties of Black Obsidian Black Obsidian is a very powerful stone that compels us to have more integrity in our thoughts and actions. This stone bluntly shows us our dark sides and flaws so that...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ESTIME DE SOI en Citrine, Obsidienne noire et Jade vert
Confiance, Protection, Harmonie
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ESTIME DE SOI en Citrine, Obsidienne noire et Jade vert
Forgez un lien indestructible avec votre moi intérieur grâce à ce bracelet magnifiquement conçu, qui combine l'éclat lumineux de la Citrine, la force protectrice de l'Obsidienne noire, et l'harmonie du Jade vert. Chacune de ces pierres est choisie pour ses...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENERGIES NEGATIVES en Obsidienne noire, Labradorite et Sélénite
Protection, Clarté, Sérénité
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENERGIES NEGATIVES en Obsidienne noire, Labradorite et Sélénite
Fusionnant la force protectrice de l’Obsidienne noire, le mystère enveloppant de la Labradorite, et la lumière purificatrice de la Sélénite, ce bracelet est un bouclier spirituel contre les énergies négatives.Idéal pour l’être qui navigue dans les complexités du quotidien tout...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENDURANCE en Tourmaline noire, Lapis-lazuli et Aigue-marine
Résilience, Clarté, Harmonie
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENDURANCE en Tourmaline noire, Lapis-lazuli et Aigue-marine
Embrassez le pouvoir de la résilience et de la clarté avec le bracelet ENDURANCE, un triptyque de pierres précieuses qui éveille la force intérieure et la sérénité.Ce bracelet est destiné à ceux qui cherchent à renforcer leur endurance mentale et...
€49,90
Add to cart
Cancel
ELOQUENCE Bracelet en Citrine, Amazonite and Aquamarine
Trust, Integrity, Communication
€49,90
Add to cart
Cancel
ELOQUENCE Bracelet en Citrine, Amazonite and Aquamarine
€49,90
Add to cart
Cancel
ELOCUTION Bracelet in Citrine, Rose quartz and Aquamarine
Trust, Empathy, Clarity
€49,90
Add to cart
Cancel
ELOCUTION Bracelet in Citrine, Rose quartz and Aquamarine
€49,90
Add to cart
Cancel
DYNAMISM bracelet in Lapis lazuli, Aquamarine and Amethyst
Creativity, Communication, Intuition
€49,90
Add to cart
Cancel
DYNAMISM bracelet in Lapis lazuli, Aquamarine and Amethyst
Lapis Lazuli Properties PHYSICAL PLAN Recommended in case of insect bite or rash. It plays a role in strengthening the lungs, strengthens the throat, activates the functioning of the thymus and provides help in diseases of the pharynx. The stone...
€49,90
Add to cart
Cancel
Lepidolite and Snowflake Bracelet
Balance, Clarity, Transformation
€49,90
Add to cart
Cancel
Lepidolite and Snowflake Bracelet
Lepidolite Properties Spiritual Healing Properties Lepidolite is an incredible tool for personal transformation and constant serenity. It opens both the heart and the third eye, helping us go further and faster on our spiritual path. It reveals what stops us...
€49,90
Add to cart
Cancel
Aquamarine and Amazonite Bracelet
Serenity, Communication, Protection
€49,90
Add to cart
Cancel
Aquamarine and Amazonite Bracelet
Aquamarine Properties Spiritual Healing Properties Aquamarine encourages spiritual growth and greater awareness. She invites us to value deep, clear thinking in our spiritual lives and to take lessons from the spiritual world and put them into practice here on earth....
€49,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian and Fluorite Bracelet
Strength, Concentration, Harmony
€49,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian and Fluorite Bracelet
Properties Black Obsidian Spiritual Healing Properties of Black Obsidian Black Obsidian is a very powerful stone that compels us to have more integrity in our thoughts and actions. This stone bluntly shows us our dark sides and flaws so that...
€49,90
Add to cart
Cancel
Snowflake Howlite and Obsidian Bracelet
Calm, Discernment, Transformation
€39,90
Add to cart
Cancel
Snowflake Howlite and Obsidian Bracelet
Properties Snowflake Obsidian Spiritual Healing Properties Snowflake obsidian has a slightly gentler energy than pure black obsidian. It helps reveal unhelpful habits and beliefs that limit our lives. When used with conscious intention, snowflake obsidian deepens meditation to a remarkable...
€39,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian mala necklace - 108 8mm beads
Protection, Revelation, Clarity
€159,90
Black Obsidian mala necklace - 108 8mm beads
Ritual Here's a simple but powerful ritual you can practice with your mala necklace, along with a positive affirmation. This ritual aims to ground you, boost self-confidence and encourage inner strength. Preparing the space: Find a quiet place where you feel...
€159,90
Aquamarine mala necklace - 108 8mm beads
Serenity, Communication, Consciousness
€159,90
Aquamarine mala necklace - 108 8mm beads
Ritual Here's a simple but powerful ritual you can practice with your mala necklace, along with a positive affirmation. This ritual aims to ground you, boost self-confidence and encourage inner strength. Preparing the space: Find a quiet place where you feel...
€159,90
Red Jasper and Black Obsidian Bracelet
Vitality, Protection, Resilience
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper and Black Obsidian Bracelet
Red Jasper Properties Spiritual Healing Properties Red Jasper is a dynamic stone that combines courage and strength with love and gentleness. His energy resembles that of a loving father, protective and caring towards his children. It can help us feel...
€39,90
Add to cart
Cancel
Aquarius Bracelet in Lapis lazuli, Aquamarine and White Moonstone
Wisdom, Communication, Intuition
€49,90
Add to cart
Cancel
Aquarius Bracelet in Lapis lazuli, Aquamarine and White Moonstone
Lapis Lazuli Properties PHYSICAL PLAN Recommended in case of insect bite or rash. It plays a role in strengthening the lungs, strengthens the throat, activates the functioning of the thymus and provides help in diseases of the pharynx. The stone...
€49,90
Add to cart
Cancel
Scorpion Bracelet in Black Obsidian, Hematite and Rose Quartz
Protection, Inner Strength, Sensitivity
€49,90
Add to cart
Cancel
Scorpion Bracelet in Black Obsidian, Hematite and Rose Quartz
Properties Black Obsidian Spiritual Healing Properties of Black Obsidian Black Obsidian is a very powerful stone that compels us to have more integrity in our thoughts and actions. This stone bluntly shows us our dark sides and flaws so that...
€49,90
Add to cart
Cancel

Bracelet en Hématite et Obsidienne noire
Ancrage, Équilibrage, Désintoxication, Ancrage, Protection, Guérison
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Hématite et Obsidienne noire
Propriétés HématitePropriétés de guérison spirituelleL'hématite est une pierre d'ancrage phénoménale et peut nous aider à survivre et à prospérer, quelles que soient les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Elle est particulièrement utile pendant les saisons difficiles de la vie....
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aventurine verte et Obsidienne noire
Guérison, Abondance, Croissance, Ancrage, Protection, Guérison
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aventurine verte et Obsidienne noire
Propriétés Aventurine vertePropriétés de guérison spirituelle de l'aventurine verteL'aventurine verte est une pierre de liberté et de bonne fortune. C'est un compagnon courageux qui nous rejoint dans notre quête pour nous libérer de tout ce qui limite notre joie et...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ARRETER DE FUMER en Quartz fumé, Citrine et Obsidienne noire
Ancrage, Positivité, Protection
$55.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ARRETER DE FUMER en Quartz fumé, Citrine et Obsidienne noire
Propriétés Quartz fuméPropriétés de guérison spirituelleLe quartz fumé est une pierre qui nous promet que nous sommes plus forts et plus résistants que nous le savons. Elle nous apporte un soutien dans les moments difficiles et augmente notre capacité à...
$55.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ANGOISSE en Lépidolite, Shungite et Aigue-marine
Apaisement, Protection, Tranquillité
$55.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ANGOISSE en Lépidolite, Shungite et Aigue-marine
Propriétés LépidolitePropriétés de guérison spirituelleLa lépidolite est un outil incroyable de transformation personnelle et de sérénité constante. Elle ouvre à la fois le cœur et le troisième œil, nous aidant à aller plus loin et plus vite sur notre chemin...
$55.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite et Aigue-marine
Force, Transformation, Intuition, Protection, Communication, Apaisement
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite et Aigue-marine
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Duo de bracelets en Labradorite, Pierre de lune et Obsidienne noire
Force, Transformation, Intuition, Inspiration, Energie Des Déesses,Ancrage, protection, guérison
$76.00
Ajouter au panier
Annuler
Duo de bracelets en Labradorite, Pierre de lune et Obsidienne noire
Propriétés Labradorite Propriétés de guérison spirituelle de la labradorite La labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux...
$76.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite et Obsidienne noire
Force, Transformation, Intuition, Ancrage, Protection, Guérison
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite et Obsidienne noire
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Agate mousse et Obsidienne noire
Croissance, Épanouissement, Nouveaux Départs, Ancrage, Protection, Guérison
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Agate mousse et Obsidienne noire
Propriétés Agate mousse Propriétés de guérison spirituelle L'agate mousse apporte une conscience spirituelle à la vie quotidienne. C'est une pierre qui nous aide à voir la beauté de la vie et à nous sentir rafraîchis dans notre âme. Elle nous...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pierre de Lune blanche et Aigue-marine
Intuition, Inspiration, Energie Des Déesses, Protection, Communication, Apaisement
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pierre de Lune blanche et Aigue-marine
Propriétés Pierre de Lune blanche Propriétés de guérison spirituelle de la pierre de lune La pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne flocon de neige et Quartz rutile
Amplifie L'Énergie, "Antenne" Psychique, Manifestation, Equilibre, Centrage, Soutien
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne flocon de neige et Quartz rutile
Propriétés Quartz rutilePropriétés de guérison spirituelleLe quartz rutile infuse notre esprit avec une vibration incroyablement pure de lumière et de joie. Il nous encourage à entrer dans notre propre grandeur spirituelle et à ne pas rester "petit" lorsque le Divin...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aigue-marine et Jaspe océan
Protection, Communication, Apaisement, Motivation, Éveil, Confiance En Soi
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aigue-marine et Jaspe océan
Propriétés Aigue-marine Propriétés de guérison spirituelle L'aigue-marine encourage la croissance spirituelle et une plus grande prise de conscience. Elle nous invite à valoriser la pensée profonde et claire dans notre vie spirituelle et à prendre les leçons du monde spirituel...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne flocon de neige
Equilibre, Centrage, Soutien
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne flocon de neige
Propriétés Obsidienne flocon de neigePropriétés de guérison spirituelleL'obsidienne flocon de neige a une énergie légèrement plus douce que l'obsidienne noire pure. Elle aide à révéler les habitudes et les croyances inutiles qui limitent nos vies. Lorsqu'elle est utilisée avec une...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne noire
Ancrage, protection, guérison
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne noire
Propriétés Obsidienne noirePropriétés de guérison spirituelle de l'obsidienne noireL'obsidienne noire est une pierre très puissante qui nous oblige à avoir plus d'intégrité dans nos pensées et nos actions. Cette pierre nous montre sans détour nos côtés sombres et nos défauts...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aigue-marine
Protection, communication, apaisement
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aigue-marine
Propriétés Aigue-marinePropriétés de guérison spirituelleL'aigue-marine encourage la croissance spirituelle et une plus grande prise de conscience. Elle nous invite à valoriser la pensée profonde et claire dans notre vie spirituelle et à prendre les leçons du monde spirituel pour les...
$44.00
Ajouter au panier
Annuler
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter
ico-collapse
0
Récemment consultés
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top