SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Courage, Will, Optimism
€49,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and red Jasper bracelet
Vitality, Confidence, Perseverance
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and red Jasper bracelet
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€39,90
Add to cart
Cancel
CELLULITE Bracelet in Carnelian, Amethyst and Rose Quartz
Vitality, Balance, Acceptance
€49,90
Add to cart
Cancel
CELLULITE Bracelet in Carnelian, Amethyst and Rose Quartz
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and Sunstone Bracelet
Vitality, Joy, Expression
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and Sunstone Bracelet
Sunstone Properties Spiritual Healing Properties Sunstone is a happy stone that encourages us to be true to ourselves. It is a stone of great hope, which helps us to believe in our own luck and our ability to live happily...
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian Bracelet
Vitality, Courage, Expression
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian Bracelet
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FECONDITE en Quartz rose, Cornaline et Grenat
Amour, Créativité, Vitalité
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FECONDITE en Quartz rose, Cornaline et Grenat
Célébrez la création et la vitalité avec ce bracelet délicatement composé, mariant la tendresse du Quartz rose, l'énergie vivifiante de la Cornaline, et la passion du Grenat. Ensemble, ces pierres harmonisent pour favoriser la fécondité et la fertilité, tant sur...
€49,90
Add to cart
Cancel
DESIRE bracelet in Carnelian, Sunstone and Garnet
Vitality, Optimism, Determination
€49,90
Add to cart
Cancel
DESIRE bracelet in Carnelian, Sunstone and Garnet
€49,90
Add to cart
Cancel
Carnelian mala necklace - 108 8mm beads
Vitality, Confidence, Optimism
€159,90
Carnelian mala necklace - 108 8mm beads
Ritual Here's a simple but powerful ritual you can practice with your mala necklace, along with a positive affirmation. This ritual aims to ground you, boost self-confidence and encourage inner strength. Preparing the space: Find a quiet place where you feel...
€159,90
DISPUTES Bracelet in Red Jasper, Tiger's Eye and Carnelian
Anchoring, Motivation, Balance
€49,90
Add to cart
Cancel
DISPUTES Bracelet in Red Jasper, Tiger's Eye and Carnelian
Red Jasper Properties Spiritual Healing Properties Red Jasper is a dynamic stone that combines courage and strength with love and gentleness. His energy resembles that of a loving father, protective and caring towards his children. It can help us feel...
€49,90
Add to cart
Cancel
Taurus Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Energy, Resilience, Abundance
€49,90
Add to cart
Cancel
Taurus Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
Scorpion Bracelet in Black Obsidian, Carnelian and Smoky Quartz
Resilience, Passion, Introspection
€49,90
Add to cart
Cancel
Scorpion Bracelet in Black Obsidian, Carnelian and Smoky Quartz
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
Sagittarius Bracelet in Citrine, Tiger's Eye and Carnelian
Optimism, Courage, Passion
€49,90
Add to cart
Cancel
Sagittarius Bracelet in Citrine, Tiger's Eye and Carnelian
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet in Carnelian, Sunstone and Citrine
Confidence, Joy, Success
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet in Carnelian, Sunstone and Citrine
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in Carnelian, White Moonstone and Citrine
Audacity, Balance, Abundance
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in Carnelian, White Moonstone and Citrine
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
Libra Bracelet in Tiger's Eye, Sunstone and Carnelian
Confidence, Joy of life, Creativity
€49,90
Add to cart
Cancel
Libra Bracelet in Tiger's Eye, Sunstone and Carnelian
Tiger Eye Properties Spiritual Healing Properties Golden Tiger's Eye gives us the strength and courage to survive difficult times. It can help us trust the Divine, to believe that everything is going as planned. It can also help us to...
€49,90
Add to cart
Cancel
SACRED CHAKRA Bracelet in Carnelian, Fossilized Wood, Golden Rutile Quartz and White Moonstone
Creativity, Emotional balance, Self-confidence
€49,90
Add to cart
Cancel
SACRED CHAKRA Bracelet in Carnelian, Fossilized Wood, Golden Rutile Quartz and White Moonstone
This bracelet is a treasure for those who aspire to strengthen their connection with their Sacral Chakra, the center of vitality and creativity. The unique combination of Carnelian, Petrified Wood, Golden Rutile Quartz, and White Moonstone makes it an ideal...
€49,90
Add to cart
Cancel
Sagittarius Bracelet Year 2024 in Tiger's Eye, Citrine and Carnelian
Strength, Abundance, Action
€49,90
Add to cart
Cancel
Sagittarius Bracelet Year 2024 in Tiger's Eye, Citrine and Carnelian
Tiger's Eye Properties Spiritual Healing Properties Golden Tiger's Eye gives us the strength and courage to survive difficult times. It can help us trust the Divine, to believe that everything is going as planned. It can also help us to...
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet Year 2024 in White Moonstone, Carnelian and Red Jasper
Intuition, Courage, Anchoring
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet Year 2024 in White Moonstone, Carnelian and Red Jasper
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
Taurus Bracelet Year 2024 in Citrine, Carnelian and Malachite
Success, Endurance, Transformation
€49,90
Add to cart
Cancel
Taurus Bracelet Year 2024 in Citrine, Carnelian and Malachite
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
Red Tiger's Eye and Carnelian Bracelet
Courage, Vitality, Confidence
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Tiger's Eye and Carnelian Bracelet
Properties Red Tiger's eye Spiritual Healing Properties of Red Tiger's Eye Red Tiger's Eye helps us connect our physical body to our spiritual beliefs. She encourages us to “sweat our prayers” through dance, athletic feats, tantric sex, and other physical...
€39,90
Add to cart
Cancel
Golden Rutilated Quartz and Carnelian Bracelet
Passion, Clarity, Vitality
€39,90
Add to cart

Bracelet CONFIANCE EN SOI en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Courage, Volonté, Optimisme
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CONFIANCE EN SOI en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe rouge
Vitalité, Confiance, Persévérance
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe rouge
Propriétés Cornaline Propriétés de guérison spirituelle La cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CELLULITE en Cornaline, Améthyste et Quartz rose
Vitalité, Equilibre, Acceptation
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CELLULITE en Cornaline, Améthyste et Quartz rose
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Pierre de Soleil
Vitalité, Joie, Expression
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Pierre de Soleil
Propriétés Pierre de Soleil Propriétés de guérison spirituelle La pierre de soleil est une pierre joyeuse qui nous encourage à être fidèles à nous-mêmes. C'est une pierre de grand espoir, qui nous aide à croire en notre propre chance et...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline
Vitalité, Courage, Expression
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DESIR en Cornaline, Pierre de soleil et Grenat
Vitalité, Optimisme, Détermination
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DESIR en Cornaline, Pierre de soleil et Grenat
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Collier mala en Cornaline - 108 perles 8mm
Vitalité, Confiance, Optimisme
€159,90
Collier mala en Cornaline - 108 perles 8mm
Rituel  Voici un rituel simple mais puissant que vous pouvez pratiquer avec votre collier mala , ainsi qu'une affirmation positive. Ce rituel vise à vous ancrer, à stimuler la confiance en soi et à encourager la force intérieure. Préparation de...
€159,90
Bracelet DISPUTES en Jaspe rouge, Oeil de tigre et Cornaline
Ancrage, Motivation, Equilibre
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DISPUTES en Jaspe rouge, Oeil de tigre et Cornaline
Propriétés Jaspe rougePropriétés de guérison spirituelleLe jaspe rouge est une pierre dynamique qui allie le courage et la force à l'amour et à la douceur.  Son énergie ressemble à celle d'un père bien-aimé, protecteur et attentionné envers ses enfants. Il...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Energie, Résilience, Abondance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion en Obsidienne noire, Cornaline et Quartz fumé
Résilience, Passion, Introspection
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion en Obsidienne noire, Cornaline et Quartz fumé
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Sagittaire en Citrine, Oeil de tigre et Cornaline
Optimisme, Courage, Passion
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Sagittaire en Citrine, Oeil de tigre et Cornaline
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer en Cornaline, Pierre de soleil et Citrine
Confiance, Joie, Succès
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer en Cornaline, Pierre de soleil et Citrine
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Cornaline, Pierre de lune blanche et Citrine
Audace, Equilibre, Abondance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Cornaline, Pierre de lune blanche et Citrine
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance en Oeil de tigre, Pierre de soleil et Cornaline
Confiance, Joie de vivre, Créativité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance en Oeil de tigre, Pierre de soleil et Cornaline
Propriétés Oeil de TigrePropriétés de guérison spirituelleL'œil de tigre doré nous donne la force et le courage nécessaires pour survivre aux temps difficiles. Il peut nous aider à faire confiance au Divin, à croire que tout se passe comme prévu....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA SACRE en Cornaline, Bois fossilisé, Quartz rutile doré et Pierre de lune blanche
Créativité, Equilibre émotionnel, Confiance en soi
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA SACRE en Cornaline, Bois fossilisé, Quartz rutile doré et Pierre de lune blanche
Ce bracelet est un trésor pour ceux qui aspirent à renforcer leur connexion avec leur Chakra Sacré, le centre de la vitalité et de la créativité. La combinaison unique de Cornaline, Bois Pétrifié, Quartz Rutile Doré, et Pierre de Lune...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Sagittaire Année 2024 en Œil de tigre, Citrine et Cornaline
Force, Abondance, Action
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Sagittaire Année 2024 en Œil de tigre, Citrine et Cornaline
Propriétés Oeil de TigrePropriétés de guérison spirituelleL'œil de tigre doré nous donne la force et le courage nécessaires pour survivre aux temps difficiles. Il peut nous aider à faire confiance au Divin, à croire que tout se passe comme prévu....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer Année 2024 en Pierre de lune blanche, Cornaline et Jaspe rouge
Intuition, Courage, Ancrage
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer Année 2024 en Pierre de lune blanche, Cornaline et Jaspe rouge
Propriétés Pierre de Lune blanchePropriétés de guérison spirituelle de la pierre de luneLa pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et à être...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau Année 2024 en Citrine, Cornaline et Malachite
Succès, Endurance, Transformation
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau Année 2024 en Citrine, Cornaline et Malachite
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de taureau et Cornaline
Courage, Vitalité, Confiance
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de taureau et Cornaline
Propriétés Oeil de taureauPropriétés de guérison spirituelle de l'oeil de tigre rougeL'œil de tigre rouge nous aide à relier notre corps physique à nos croyances spirituelles. Elle nous encourage à "faire transpirer nos prières" par la danse, les exploits athlétiques,...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz rutile doré et Cornaline
Passion, Clarté, Vitalité
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz rutile doré et Cornaline
Propriétés Quartz rutilePropriétés de guérison spirituelleLe quartz rutile infuse notre esprit avec une vibration incroyablement pure de lumière et de joie. Il nous encourage à entrer dans notre propre grandeur spirituelle et à ne pas rester "petit" lorsque le Divin...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe océan
Vitalité, Harmonie, Créativité
€39,90
Ajouter au panier
Annuler