Labradorite Bracelet
Purification, Intuition, Peace
€39,90
Add to cart
Cancel
Labradorite Bracelet
Labradorite Properties Spiritual Healing Properties of Labradorite Labradorite evokes the energy of the stars and the impressive northern and southern lights. It is a stone of great magic, which awakens our natural gifts and connects us to a mysterious world...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FOLIE en Labradorite, Sélénite et Tourmaline noire
Créativité, Protection, Inspiration
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FOLIE en Labradorite, Sélénite et Tourmaline noire
Explorez les confins de votre imagination et embrassez l'énergie créative avec ce bracelet captivant, mariant la magie de la Labradorite, la pureté de la Sélénite et la protection de la Tourmaline noire. Ces pierres forment un trio puissant pour stimuler...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENVOUTEMENT en Tourmaline noire, Labradorite et Améthyste
Protection, Intuition, Sérénité
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENVOUTEMENT en Tourmaline noire, Labradorite et Améthyste
Un véritable bijou de puissance et de mystère, ce bracelet combine la protection de la Tourmaline noire, la magie de la Labradorite et la sérénité de l'Améthyste. Chacune de ces pierres est choisie pour ses qualités uniques, créant une synergie...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENERGIES NEGATIVES en Obsidienne noire, Labradorite et Sélénite
Protection, Clarté, Sérénité
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENERGIES NEGATIVES en Obsidienne noire, Labradorite et Sélénite
Fusionnant la force protectrice de l’Obsidienne noire, le mystère enveloppant de la Labradorite, et la lumière purificatrice de la Sélénite, ce bracelet est un bouclier spirituel contre les énergies négatives.Idéal pour l’être qui navigue dans les complexités du quotidien tout...
€49,90
Add to cart
Cancel
Clear Quartz and Labradorite Bracelet
Amplification, Intuition, Protection
€49,90
Add to cart
Cancel
Clear Quartz and Labradorite Bracelet
€49,90
Add to cart
Cancel
Rose Quartz and Labradorite Bracelet
Love, Protection, Creativity
€49,90
Add to cart
Cancel
Rose Quartz and Labradorite Bracelet
Properties Rose Quartz Spiritual Healing Properties Rose Quartz awakens unconditional love and compassion in us and asks us to use this energy to bless the world. He encourages us to ask the hard questions and realize the simple answer. Who...
€49,90
Add to cart
Cancel
Labradorite and Lapis lazuli bracelet
Transformation, Wisdom, Expression
€49,90
Add to cart
Cancel
Labradorite and Lapis lazuli bracelet
Labradorite Properties Spiritual Healing Properties of Labradorite Labradorite evokes the energy of the stars and the impressive northern and southern lights. It is a stone of great magic, which awakens our natural gifts and connects us to a mysterious world...
€49,90
Add to cart
Cancel
Labradorite mala necklace - 108 8mm beads
Protection, Intuition, Clarity
€159,90
Labradorite mala necklace - 108 8mm beads
Ritual Here's a simple but powerful ritual you can practice with your mala necklace, along with a positive affirmation. This ritual aims to ground you, boost self-confidence and encourage inner strength. Preparing the space: Find a quiet place where you feel...
€159,90
Scorpion Bracelet in Labradorite, Purple Fluorite and Hematite
Intuition, Balance, Resilience
€49,90
Add to cart
Cancel
Scorpion Bracelet in Labradorite, Purple Fluorite and Hematite
Labradorite Properties Spiritual Healing Properties of Labradorite Labradorite evokes the energy of the stars and the impressive northern and southern lights. It is a stone of great magic, which awakens our natural gifts and connects us to a mysterious world...
€49,90
Add to cart
Cancel
Pisces Bracelet in Labradorite, Rose Quartz and Aquamarine
Intuition, Empathy, Clarity
€49,90
Add to cart
Cancel
Pisces Bracelet in Labradorite, Rose Quartz and Aquamarine
Labradorite Properties Spiritual Healing Properties of Labradorite Labradorite evokes the energy of the stars and the impressive northern and southern lights. It is a stone of great magic, which awakens our natural gifts and connects us to a mysterious world...
€49,90
Add to cart
Cancel
Lion Bracelet in Hematite, Labradorite and Rose Quartz
Strength, Intuition, Love
€49,90
Add to cart
Cancel
Lion Bracelet in Hematite, Labradorite and Rose Quartz
Hematite Properties Spiritual Healing Properties Hematite is a phenomenal grounding stone and can help us survive and thrive, whatever circumstances we find ourselves in. It is especially helpful during difficult seasons of life. Hematite encourages us to be honest and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Heritage Bracelet - Father's Day Special in Black Onyx, Labradorite and Lapis lazuli
Strength, Wisdom, Honor
€49,90
Add to cart
Cancel
Heritage Bracelet - Father's Day Special in Black Onyx, Labradorite and Lapis lazuli
Properties Black Onyx Spiritual Healing Properties Onyx teaches us the importance of self-control, or the ability to harness our own strength and focus, in pursuit of our most important goals. It is a wonderfully grounding, centering and balancing stone for...
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Bracelet in Amazonite, White Moonstone and Labradorite
Communication, Intuition, Self-discovery
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Bracelet in Amazonite, White Moonstone and Labradorite
Labradorite Properties Spiritual Healing Properties of Labradorite Labradorite evokes the energy of the stars and the impressive northern and southern lights. It is a stone of great magic, which awakens our natural gifts and connects us to a mysterious world...
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in White Moonstone, Labradorite and Amethyst
Balance, Intuition, Wisdom
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in White Moonstone, Labradorite and Amethyst
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in Blue Tiger's Eye, Labradorite and Hematite
Clarity, Protection, Strength
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in Blue Tiger's Eye, Labradorite and Hematite
Properties Blue Tiger's Eye Spiritual Healing Properties The Blue Tiger's Eye teaches our souls to fly and our visions to be sharp and true. It increases our sense of intuition and increases certain psychic abilities such as clairvoyance. Blue Tiger's...
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in White Moonstone, Labradorite and Hematite
Balance, Intuition, Stability
€49,90
Add to cart
Cancel
Aries Bracelet in White Moonstone, Labradorite and Hematite
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
Libra Bracelet in Selenite, Labradorite and Aquamarine
Clarity, Protection, Communication
€49,90
Add to cart
Cancel
Libra Bracelet in Selenite, Labradorite and Aquamarine
Selenite Properties Spiritual Healing Properties Selenite has an exceptionally high and pure vibration, which promotes super-consciousness. It connects us with our highest Self, our spiritual guides, and illuminates the mystical path between us and the Divine. Selenite can be used...
€49,90
Add to cart
Cancel
Blue Tiger's Eye and Labradorite Bracelet
Insight, Protection, Mental Clarity
€49,90
Add to cart
Cancel
Blue Tiger's Eye and Labradorite Bracelet
Properties of Blue Tiger's eye Spiritual Healing Properties The Blue Tiger's eye teaches our souls to fly and our visions to be sharp and true. It increases our sense of intuition and increases certain psychic abilities such as clairvoyance. Blue...
€49,90
Add to cart
Cancel
CROWN CHAKRA bracelet in Lepidolite, Labradorite, Selenite and Super seven
Awakening, Peace, Protection
€49,90
Add to cart
Cancel
CROWN CHAKRA bracelet in Lepidolite, Labradorite, Selenite and Super seven
Access the higher dimensions of consciousness with this bracelet dedicated to the Crown Chakra, a divine alchemy of Lepidolite, Labradorite, Selenite and Super Seven. Designed to awaken the mind to cosmic unity, this bracelet is an invitation to transcendence and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Pisces Bracelet Year 2024 in Aquamarine, White Moonstone and Labradorite
Serenity, Intuition, Protection
€49,90
Add to cart
Cancel
Pisces Bracelet Year 2024 in Aquamarine, White Moonstone and Labradorite
Aquamarine Properties Spiritual Healing Properties Aquamarine encourages spiritual growth and greater awareness. She invites us to value deep, clear thinking in our spiritual lives and to take lessons from the spiritual world and put t

Bracelet en Labradorite
Purification, Intuition, Paix
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet FOLIE en Labradorite, Sélénite et Tourmaline noire
Créativité, Protection, Inspiration
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet FOLIE en Labradorite, Sélénite et Tourmaline noire
Explorez les confins de votre imagination et embrassez l'énergie créative avec ce bracelet captivant, mariant la magie de la Labradorite, la pureté de la Sélénite et la protection de la Tourmaline noire. Ces pierres forment un trio puissant pour stimuler...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENVOUTEMENT en Tourmaline noire, Labradorite et Améthyste
Protection, Intuition, Sérénité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENVOUTEMENT en Tourmaline noire, Labradorite et Améthyste
Un véritable bijou de puissance et de mystère, ce bracelet combine la protection de la Tourmaline noire, la magie de la Labradorite et la sérénité de l'Améthyste. Chacune de ces pierres est choisie pour ses qualités uniques, créant une synergie...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENERGIES NEGATIVES en Obsidienne noire, Labradorite et Sélénite
Protection, Clarté, Sérénité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENERGIES NEGATIVES en Obsidienne noire, Labradorite et Sélénite
Fusionnant la force protectrice de l’Obsidienne noire, le mystère enveloppant de la Labradorite, et la lumière purificatrice de la Sélénite, ce bracelet est un bouclier spirituel contre les énergies négatives.Idéal pour l’être qui navigue dans les complexités du quotidien tout...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz clair et Labradorite
Amplification, Intuition, Protection
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz clair et Labradorite
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz rose et Labradorite
Amour, Protection, Créativité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz rose et Labradorite
Propriétés Quartz rosePropriétés de guérison spirituelleLe quartz rose éveille en nous l'amour inconditionnel et la compassion et nous demande d'utiliser cette énergie pour bénir le monde. Il nous encourage à poser les questions difficiles et à réaliser la réponse simple....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite et Lapis-lazuli
Transformation, Sagesse, Expression
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Labradorite et Lapis-lazuli
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Collier mala en Labradorite - 108 perles 8mm
Protection, Intuition, Clarté
€159,90
Collier mala en Labradorite - 108 perles 8mm
Rituel  Voici un rituel simple mais puissant que vous pouvez pratiquer avec votre collier mala , ainsi qu'une affirmation positive. Ce rituel vise à vous ancrer, à stimuler la confiance en soi et à encourager la force intérieure. Préparation de...
€159,90
Bracelet Scorpion en Labradorite, Fluorite violette et Hématite
Intuition, Equilibre, Résilience
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion en Labradorite, Fluorite violette et Hématite
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons en Labradorite, Quartz rose et Aigue-marine
Intuition, Empathie, Clarté
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons en Labradorite, Quartz rose et Aigue-marine
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Lion en Hématite, Labradorite et Quartz rose
Force, Intuition, Amour
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Lion en Hématite, Labradorite et Quartz rose
Propriétés HématitePropriétés de guérison spirituelleL'hématite est une pierre d'ancrage phénoménale et peut nous aider à survivre et à prospérer, quelles que soient les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Elle est particulièrement utile pendant les saisons difficiles de la vie....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Héritage - Spécial Fête des pères en Onyx noir, Labradorite et Lapis-lazuli
Force, Sagesse, Honneur
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Héritage - Spécial Fête des pères en Onyx noir, Labradorite et Lapis-lazuli
Propriétés Onyx noirPropriétés de guérison spirituelleL'onyx nous enseigne l'importance de la maîtrise de soi, ou la capacité à exploiter notre propre force et notre concentration, dans la poursuite de nos objectifs les plus importants. C'est une pierre merveilleusement ancrée, centrée...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Gémeaux en Amazonite, Pierre de lune blanche et Labradorite
Communication, Intuition, Auto-découverte
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Gémeaux en Amazonite, Pierre de lune blanche et Labradorite
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Pierre de lune blanche, Labradorite et Améthyste
Equilibre, Intuition, Sagesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Pierre de lune blanche, Labradorite et Améthyste
Propriétés Pierre de Lune blanche Propriétés de guérison spirituelle de la pierre de lune La pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Œil de faucon, Labradorite et Hématite
Clarté, Protection, Force
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Œil de faucon, Labradorite et Hématite
Propriétés Oeil de fauconPropriétés de guérison spirituelleL'œil de faucon apprend à nos âmes à voler et à nos visions à être nettes et vraies. Il accroît notre sens de l'intuition et augmente certaines capacités psychiques telles que la clairvoyance. L'œil...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Pierre de lune blanche, Labradorite et Hématite
Equilibre, Intuition, Stabilité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Bélier en Pierre de lune blanche, Labradorite et Hématite
Propriétés Pierre de Lune blanche Propriétés de guérison spirituelle de la pierre de lune La pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance en Sélénite, Labradorite et Aigue-marine
Clarté, Protection, Communication
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance en Sélénite, Labradorite et Aigue-marine
Propriétés SélénitePropriétés de guérison spirituelle La sélénite a une vibration exceptionnellement élevée et pure, qui favorise la super-conscience. Elle nous connecte avec notre Soi le plus élevé, nos guides spirituels, et éclaire le chemin mystique entre nous et le Divin. La sélénite...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de faucon et Labradorite
Perspicacité, Protection, Clarté mentale
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de faucon et Labradorite
Propriétés Oeil de fauconPropriétés de guérison spirituelleL'œil de faucon apprend à nos âmes à voler et à nos visions à être nettes et vraies. Il accroît notre sens de l'intuition et augmente certaines capacités psychiques telles que la clairvoyance. L'œil...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA COURONNE en Lépidolite, Labradorite, Sélénite et Super seven
Eveil, Paix, Protection
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA COURONNE en Lépidolite, Labradorite, Sélénite et Super seven
Accédez aux dimensions supérieures de la conscience avec ce bracelet dédié au Chakra Couronne, une alchimie divine de Lépidolite, Labradorite, Sélénite et Super Seven. Conçu pour éveiller l'esprit à l'unité cosmique, ce bracelet est une invitation à la transcendance et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons Année 2024 en Aigue-marine, Pierre de lune blanche et Labradorite
Sérénité, Intuition, Protection
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons Année 2024 en Aigue-marine, Pierre de lune blanche et Labradorite
Propriétés Aigue-marinePropriétés de guérison spirituelleL'aigue-marine encourage la croissance spirituelle et une plus grande prise de conscience. Elle nous invite à valoriser la pensée profonde et claire dans notre vie spirituelle et à prendre les leçons du monde spirituel pour les...
€49,90
Ajouter au panier