MONEY bracelet in Jade, Malachite and Pyrite
Lucky Charm, Abundance, Wealth
€49,90
Add to cart
Cancel
MONEY bracelet in Jade, Malachite and Pyrite
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
MOURNING Bracelet in Pyrite, Smoky Quartz and Moonstone
Protection, Anchoring, Balance
€49,90
Add to cart
Cancel
MOURNING Bracelet in Pyrite, Smoky Quartz and Moonstone
Pyrite Properties Spiritual Healing Properties Pyrite is a stone for self-realization and the quest for enlightenment in this life. It asks us to act on our spiritual ideals and live with high integrity. She offers us gifts of strength and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Citrine bracelet
Abundance, Confidence, Determination
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Citrine bracelet
€49,90
Add to cart
Cancel
SOLAR PLEXUS CHAKRA Bracelet in Pyrite, Tiger's Eye, Sunstone and Citrine
Self-confidence, Positive energy, Abundance
€49,90
Add to cart
Cancel
SOLAR PLEXUS CHAKRA Bracelet in Pyrite, Tiger's Eye, Sunstone and Citrine
Radiate unwavering inner strength with this Solar Plexus Chakra Bracelet, an energizing composition of Pyrite, Tiger's Eye, Sunstone and Citrine. Designed to balance and stimulate the third chakra, this bracelet is a source of personal power and light. This bracelet...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENTREPRENARIAT en Citrine, Onyx noir et Pyrite
Détermination, Protection, Richesse
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENTREPRENARIAT en Citrine, Onyx noir et Pyrite
Incarnation de la détermination et du succès, ce bracelet allie la force de la Citrine, la protection de l'Onyx noir et l'énergie dynamique de la Pyrite. Ces pierres sont sélectionnées pour leur synergie, favorisant la confiance en soi et le...
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Shungite Bracelet
Energy, Protection, Resilience
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Shungite Bracelet
Pyrite Properties Spiritual Healing Properties Pyrite is a stone for self-realization and the quest for enlightenment in this life. It asks us to act on our spiritual ideals and live with high integrity. She offers us gifts of strength and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Smoky Quartz and Pyrite Bracelet
Stability, Energy, Clarity
€49,90
Add to cart
Cancel
Smoky Quartz and Pyrite Bracelet
Properties Smoky Quartz Spiritual Healing Properties Smoky Quartz is a stone that promises us that we are stronger and more resilient than we know. It provides us with support in difficult times and increases our ability to manage stress and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Green Aventurine Bracelet
Prosperity, Balance, Confidence
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Green Aventurine Bracelet
Pyrite Properties Spiritual Healing Properties Pyrite is a stone for self-realization and the quest for enlightenment in this life. It asks us to act on our spiritual ideals and live with high integrity. She offers us gifts of strength and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Taurus Bracelet in Black Onyx, Tiger's Eye and Pyrite
Stability, Confidence, Prosperity
€49,90
Add to cart
Cancel
Taurus Bracelet in Black Onyx, Tiger's Eye and Pyrite
Tiger Eye Properties Spiritual Healing Properties Golden Tiger's Eye gives us the strength and courage to survive difficult times. It can help us trust the Divine, to believe that everything is going as planned. It can also help us to...
€49,90
Add to cart
Cancel
Pisces Bracelet in Moss Agate, Ocean Jasper and Pyrite
Connection, Serenity, Strength
€49,90
Add to cart
Cancel
Pisces Bracelet in Moss Agate, Ocean Jasper and Pyrite
Properties Moss Agate Spiritual Healing Properties Moss Agate brings spiritual awareness to daily life. It is a stone that helps us see the beauty of life and feel refreshed in our soul. It puts us in touch with our highest...
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Bracelet in Green Aventurine, Citrine and Pyrite
Fulfillment, Optimism, Determination
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Bracelet in Green Aventurine, Citrine and Pyrite
Properties Green Aventurine Spiritual Healing Properties of Green Aventurine Green Aventurine is a stone of freedom and good fortune. He is a courageous companion who joins us in our quest to free ourselves from all that limits our joy and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Capricorn Bracelet in Pyrite, Hematite and Smoky Quartz
Determination, Anchoring, Clarity
€49,90
Add to cart
Cancel
Capricorn Bracelet in Pyrite, Hematite and Smoky Quartz
Pyrite Properties Spiritual Healing Properties Pyrite is a stone for self-realization and the quest for enlightenment in this life. It asks us to act on our spiritual ideals and live with high integrity. She offers us gifts of strength and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet in Malachite, Green Jade and Pyrite
Healing, Serenity, Confidence
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet in Malachite, Green Jade and Pyrite
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Abundance Bracelet in Citrine, Pyrite and Green Aventurine
Prosperity, Wealth, Growth
€49,90
Add to cart
Cancel
Abundance Bracelet in Citrine, Pyrite and Green Aventurine
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite Bracelet
Prosperity, Determination, Protection
€39,90
Add to cart
Cancel
Pyrite Bracelet
Pyrite Properties Spiritual Healing Properties Pyrite is a stone for self-realization and the quest for enlightenment in this life. It asks us to act on our spiritual ideals and live with high integrity. She offers us gifts of strength and...
€39,90
Add to cart
Cancel
You have been registered!
This email is already registered.
Newsletter

Bracelet ARGENT en Jade, Malachite et Pyrite
Porte-Bonheur, Abondance, Richesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ARGENT en Jade, Malachite et Pyrite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DEUIL en Pyrite, Quartz fumé et Pierre de lune
Protection, Ancrage, Equilibre
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DEUIL en Pyrite, Quartz fumé et Pierre de lune
Propriétés PyritePropriétés de guérison spirituelleLa pyrite est une pierre pour la réalisation de soi et la quête de l'illumination dans cette vie. Elle nous demande d'agir pour nos idéaux spirituels et de vivre avec une grande intégrité. Elle nous offre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite et Citrine
Abondance, Confiance, Détermination
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite et Citrine
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA PLEXUS SOLAIRE en Pyrite, Œil de tigre, Pierre de soleil et Citrine
Confiance en soi, Energie positive, Abondance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA PLEXUS SOLAIRE en Pyrite, Œil de tigre, Pierre de soleil et Citrine
Rayonnez d'une force intérieure inébranlable avec ce Bracelet Chakra Plexus Solaire, une composition énergisante de Pyrite, Œil de Tigre, Pierre de Soleil et Citrine. Conçu pour équilibrer et stimuler le troisième chakra, ce bracelet est une source de puissance personnelle...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet JEUX D'ARGENT en Pyrite, Citrine et Quartz clair
Chance, Prospérité, Clarté
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet JEUX D'ARGENT en Pyrite, Citrine et Quartz clair
Un talisman de richesse et de prospérité, ce bracelet associe l'attraction magnétique de la Pyrite, l'abondance de la Citrine, et l'amplification du Quartz clair. Ces pierres sont sélectionnées pour leur capacité à attirer la fortune, à stimuler l'énergie positive et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet FORTUNE en Citrine, Pyrite et Quartz fumé
Abondance, Protection, Confiance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet FORTUNE en Citrine, Pyrite et Quartz fumé
Un véritable catalyseur de prospérité et de succès, ce bracelet associe l'abondance de la Citrine, la richesse de la Pyrite et la protection du Quartz fumé. Ces pierres sont choisies pour leur synergie puissante, destinée à attirer la fortune tout...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENTREPRENARIAT en Citrine, Onyx noir et Pyrite
Détermination, Protection, Richesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENTREPRENARIAT en Citrine, Onyx noir et Pyrite
Incarnation de la détermination et du succès, ce bracelet allie la force de la Citrine, la protection de l'Onyx noir et l'énergie dynamique de la Pyrite. Ces pierres sont sélectionnées pour leur synergie, favorisant la confiance en soi et le...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite et Shungite
Energie, Protection, Résilience
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite et Shungite
Propriétés PyritePropriétés de guérison spirituelleLa pyrite est une pierre pour la réalisation de soi et la quête de l'illumination dans cette vie. Elle nous demande d'agir pour nos idéaux spirituels et de vivre avec une grande intégrité. Elle nous offre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz fumé et Pyrite
Stabilité, Energie, Clarté
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz fumé et Pyrite
Propriétés Quartz fuméPropriétés de guérison spirituelleLe quartz fumé est une pierre qui nous promet que nous sommes plus forts et plus résistants que nous le savons. Elle nous apporte un soutien dans les moments difficiles et augmente notre capacité à...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite et Aventurine verte
Prospérité, Equilibre, Confiance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite et Aventurine verte
Propriétés PyritePropriétés de guérison spirituelleLa pyrite est une pierre pour la réalisation de soi et la quête de l'illumination dans cette vie. Elle nous demande d'agir pour nos idéaux spirituels et de vivre avec une grande intégrité. Elle nous offre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau en Onyx noir, Oeil de tigre et Pyrite
Stabilité, Confiance, Prospérité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau en Onyx noir, Oeil de tigre et Pyrite
Propriétés Oeil de TigrePropriétés de guérison spirituelleL'œil de tigre doré nous donne la force et le courage nécessaires pour survivre aux temps difficiles. Il peut nous aider à faire confiance au Divin, à croire que tout se passe comme prévu....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons en Agate mousse, Jaspe océan et Pyrite
Connexion, Sérénité, Force
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons en Agate mousse, Jaspe océan et Pyrite
Propriétés Agate moussePropriétés de guérison spirituelleL'agate mousse apporte une conscience spirituelle à la vie quotidienne. C'est une pierre qui nous aide à voir la beauté de la vie et à nous sentir rafraîchis dans notre âme. Elle nous met en...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Gémeaux en Aventurine verte, Citrine et Pyrite
Epanouissement, Optimisme, Détermination
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Gémeaux en Aventurine verte, Citrine et Pyrite
Propriétés Aventurine vertePropriétés de guérison spirituelle de l'aventurine verteL'aventurine verte est une pierre de liberté et de bonne fortune. C'est un compagnon courageux qui nous rejoint dans notre quête pour nous libérer de tout ce qui limite notre joie et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Capricorne en Pyrite, Hématite et Quartz fumé
Détermination, Ancrage, Clarté
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Capricorne en Pyrite, Hématite et Quartz fumé
Propriétés PyritePropriétés de guérison spirituelleLa pyrite est une pierre pour la réalisation de soi et la quête de l'illumination dans cette vie. Elle nous demande d'agir pour nos idéaux spirituels et de vivre avec une grande intégrité. Elle nous offre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer en Malachite, Jade vert et Pyrite
Guérison, Sérénité, Confiance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer en Malachite, Jade vert et Pyrite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ABONDANCE en Citrine, Pyrite et Aventurine verte
Prospérité, Richesse, Croissance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ABONDANCE en Citrine, Pyrite et Aventurine verte
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite
Prospérité, Détermination, Protection
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Pyrite
Propriétés PyritePropriétés de guérison spirituelleLa pyrite est une pierre pour la réalisation de soi et la quête de l'illumination dans cette vie. Elle nous demande d'agir pour nos idéaux spirituels et de vivre avec une grande intégrité. Elle nous offre...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter