SLIMMING Bracelet in Blue Apatite, Hematite, White Moonstone and Pink Quartz
Support, Balance, Self-acceptance
€49,90
Add to cart
Cancel
SLIMMING Bracelet in Blue Apatite, Hematite, White Moonstone and Pink Quartz
Blue Apatite Properties Spiritual Healing Properties of Blue Apatite Blue apatite is a joyful stone that promotes a generous love of people and a desire to be of service to others. It is a stone of happy inspiration and manifestation,...
€49,90
Add to cart
Cancel
Malachite Bracelet
Protection, Growth, Healing
€44,90
Add to cart
Cancel
Malachite Bracelet
Malachite Properties PHYSICAL PLAN Absorbs negative energies causing pain (hematoma, fracture, sprain, rheumatism, stomach, appendicitis, etc.). Resolves inflammations, such as: toothache, cramps, sore throats, colic, asthma, fractures, kidney pain, sprains, hemorrhoids, rheumatism, arthritis or osteoarthritis . To place on the...
€44,90
Add to cart
Cancel
MONEY bracelet in Jade, Malachite and Pyrite
Lucky Charm, Abundance, Wealth
€49,90
Add to cart
Cancel
MONEY bracelet in Jade, Malachite and Pyrite
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Lapis lazuli bracelet
Wisdom, Expression, Connection
€39,90
Add to cart
Cancel
Lapis lazuli bracelet
Lapis Lazuli Properties PHYSICAL PLAN Recommended in case of insect bite or rash. It plays a role in strengthening the lungs, strengthens the throat, activates the functioning of the thymus and provides help in diseases of the pharynx. The stone...
€39,90
Add to cart
Cancel
SLEEP bracelet in Lepidolite, Sodalite and Howlite
Calm, Clarity, Tranquility
€49,90
Add to cart
Cancel
SLEEP bracelet in Lepidolite, Sodalite and Howlite
Lepidolite Properties Spiritual Healing Properties Lepidolite is an incredible tool for personal transformation and constant serenity. It opens both the heart and the third eye, helping us go further and faster on our spiritual path. It reveals what stops us...
€49,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Courage, Will, Optimism
€49,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
APPEASEMENT Bracelet in Sodalite, Rose Quartz and Amethyst
Clarity, Acceptance, Tranquility
€49,90
Add to cart
Cancel
APPEASEMENT Bracelet in Sodalite, Rose Quartz and Amethyst
Sodalite Properties Spiritual Healing Properties Sodalite is a stone for seekers of truth, and for all those on a spiritual path. It encourages us to maintain our most cherished and idealistic beliefs and to act fearlessly to make that ideal...
€49,90
Add to cart
Cancel
Super Seven and Lapis lazuli bracelet
Wisdom, Harmony, Expression
€39,90
Add to cart
Cancel
Super Seven and Lapis lazuli bracelet
Super Seven Properties Spiritual Healing Properties The Super Seven invites us to do our part to raise the collective consciousness of humanity. It is a remarkable crystalline ally for anyone who wants to save the world, heal the world, or...
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and red Jasper bracelet
Vitality, Confidence, Perseverance
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and red Jasper bracelet
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€39,90
Add to cart
Cancel
Blue Apatite Bracelet
Clarity, Expression, Motivation
€39,90
Add to cart
Cancel
Blue Apatite Bracelet
Blue Apatite Properties Spiritual Healing Properties of Blue Apatite Blue apatite is a joyful stone that promotes a generous love of people and a desire to be of service to others. It is a stone of happy inspiration and manifestation,...
€39,90
Add to cart
Cancel
CELLULITE Bracelet in Carnelian, Amethyst and Rose Quartz
Vitality, Balance, Acceptance
€49,90
Add to cart
Cancel
CELLULITE Bracelet in Carnelian, Amethyst and Rose Quartz
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and Sunstone Bracelet
Vitality, Joy, Expression
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and Sunstone Bracelet
Sunstone Properties Spiritual Healing Properties Sunstone is a happy stone that encourages us to be true to ourselves. It is a stone of great hope, which helps us to believe in our own luck and our ability to live happily...
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian Bracelet
Vitality, Courage, Expression
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian Bracelet
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€39,90
Add to cart
Cancel
Amazonite and Blue Apatite Bracelet
Calm, Clarity, Awakening
€39,90
Add to cart
Cancel
Amazonite and Blue Apatite Bracelet
Amazonite Properties Spiritual Healing Properties Amazonite is a stone of courage and breaks the lies of the “victim mentality”. It gives us the power to be the master of our own destiny and reminds us that we have the power...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FIDELITE en Quartz rose, Pierre de lune blanche et Lapis-lazuli
Amour, Vérité, Confiance
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FIDELITE en Quartz rose, Pierre de lune blanche et Lapis-lazuli
Symbole d'engagement et de vérité, ce bracelet élégant unit la tendresse du Quartz rose, l'intuition de la Pierre de lune blanche, et la profondeur du Lapis-lazuli. Chacune de ces pierres est sélectionnée pour renforcer les liens affectifs et encourager une...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FECONDITE en Quartz rose, Cornaline et Grenat
Amour, Créativité, Vitalité
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FECONDITE en Quartz rose, Cornaline et Grenat
Célébrez la création et la vitalité avec ce bracelet délicatement composé, mariant la tendresse du Quartz rose, l'énergie vivifiante de la Cornaline, et la passion du Grenat. Ensemble, ces pierres harmonisent pour favoriser la fécondité et la fertilité, tant sur...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENDURANCE en Tourmaline noire, Lapis-lazuli et Aigue-marine
Résilience, Clarté, Harmonie
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENDURANCE en Tourmaline noire, Lapis-lazuli et Aigue-marine
Embrassez le pouvoir de la résilience et de la clarté avec le bracelet ENDURANCE, un triptyque de pierres précieuses qui éveille la force intérieure et la sérénité.Ce bracelet est destiné à ceux qui cherchent à renforcer leur endurance mentale et...
€49,90
Add to cart
Cancel

Bracelet MINCEUR en Apatite bleue, Hématite, Pierre de lune blanche et Quartz rose
Soutien, Equilibre, Acceptation de soi
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet MINCEUR en Apatite bleue, Hématite, Pierre de lune blanche et Quartz rose
Propriétés Apatite bleuePropriétés de guérison spirituelle de l'apatite bleueL'apatite bleue est une pierre joyeuse qui favorise un amour généreux des gens et un désir de se mettre au service des autres. C'est une pierre d'inspiration heureuse et de manifestation, qui...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Malachite
Protection, Croissance, Guérison
€44,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Malachite
Propriétés Malachite PLAN PHYSIQUE  Absorbe les énergies négatives provoquant les douleurs (hématome, fracture, entorse, rhumatisme, estomac, appendicite, etc.). Résorbe les inflammations, comme : les rages de dents, les crampes, les maux de gorge, les coliques, l’asthme, les fractures, les douleurs...
€44,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ARGENT en Jade, Malachite et Pyrite
Porte-Bonheur, Abondance, Richesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ARGENT en Jade, Malachite et Pyrite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Lapis-lazuli
Sagesse, Expression, Connexion
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Lapis-lazuli
Propriétés Lapis-LazuliPLAN PHYSIQUERecommandé en cas de piqûre d’insecte ou d’éruption cutanée. Il joue un rôle dans le renforcement des poumons, fortifie la gorge, active le fonctionnement du thymus et apporte de l’aide dans les maladies du pharynx. La pierre est...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DORMIR en Lépidolite, Sodalite et Howlite
Calme, Clarté, Tranquilité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DORMIR en Lépidolite, Sodalite et Howlite
Propriétés LépidolitePropriétés de guérison spirituelleLa lépidolite est un outil incroyable de transformation personnelle et de sérénité constante. Elle ouvre à la fois le cœur et le troisième œil, nous aidant à aller plus loin et plus vite sur notre chemin...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CONFIANCE EN SOI en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Courage, Volonté, Optimisme
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CONFIANCE EN SOI en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet APAISEMENT en Sodalite, Quartz rose et Améthyste
Clarté, Acceptation, Tranquillité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet APAISEMENT en Sodalite, Quartz rose et Améthyste
Propriétés SodalitePropriétés de guérison spirituelleLa sodalite est une pierre pour les chercheurs de vérité, et pour tous ceux qui se trouvent sur un chemin spirituel. Elle nous encourage à maintenir nos croyances les plus chères et les plus idéalistes et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Super Seven et Lapis-lazuli
Sagesse, Harmonie, Expression
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Super Seven et Lapis-lazuli
Propriétés Super Seven Propriétés de guérison spirituelle La Super Seven nous invite à faire notre part pour élever la conscience collective de l'humanité. C'est un allié cristallin remarquable pour quiconque veut sauver le monde, guérir le monde ou faire une...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe rouge
Vitalité, Confiance, Persévérance
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe rouge
Propriétés Cornaline Propriétés de guérison spirituelle La cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Apatite bleue
Clarté, Expression, Motivation
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Apatite bleue
Propriétés Apatite bleuePropriétés de guérison spirituelle de l'apatite bleueL'apatite bleue est une pierre joyeuse qui favorise un amour généreux des gens et un désir de se mettre au service des autres. C'est une pierre d'inspiration heureuse et de manifestation, qui...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CELLULITE en Cornaline, Améthyste et Quartz rose
Vitalité, Equilibre, Acceptation
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CELLULITE en Cornaline, Améthyste et Quartz rose
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Pierre de Soleil
Vitalité, Joie, Expression
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Pierre de Soleil
Propriétés Pierre de Soleil Propriétés de guérison spirituelle La pierre de soleil est une pierre joyeuse qui nous encourage à être fidèles à nous-mêmes. C'est une pierre de grand espoir, qui nous aide à croire en notre propre chance et...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline
Vitalité, Courage, Expression
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Amazonite et Apatite bleue
Calme, Clarté, Eveil
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Amazonite et Apatite bleue
Propriétés AmazonitePropriétés de guérison spirituelleL'amazonite est une pierre de courage et brise les mensonges de la "mentalité de victime". Elle nous donne le pouvoir d'être le maître de notre propre destin et nous rappelle que nous avons le pouvoir de...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENDURANCE en Tourmaline noire, Lapis-lazuli et Aigue-marine
Résilience, Clarté, Harmonie
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENDURANCE en Tourmaline noire, Lapis-lazuli et Aigue-marine
Embrassez le pouvoir de la résilience et de la clarté avec le bracelet ENDURANCE, un triptyque de pierres précieuses qui éveille la force intérieure et la sérénité.Ce bracelet est destiné à ceux qui cherchent à renforcer leur endurance mentale et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ELOQUENCE en Citrine, Amazonite et Aigue-marine
Confiance, Intégrité, Communication
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ELOQUENCE en Citrine, Amazonite et Aigue-marine
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DESIR en Cornaline, Pierre de soleil et Grenat
Vitalité, Optimisme, Détermination
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DESIR en Cornaline, Pierre de soleil et Grenat
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Rhodonite et Sodalite
Guérison, Intuition, Sérénité
€49,90
Ajouter au panier