Aquarius Year 2024 Bracelet in Purple Fluorite, Amethyst and Citrine
Clarity, Wisdom, Abundance
€49,90
Add to cart
Cancel
Aquarius Year 2024 Bracelet in Purple Fluorite, Amethyst and Citrine
Properties Violet Fluorite Blue Fluorite – Spiritual Healing Properties All the colors of Fluorite energize our spirit and mind, quickly bringing us to a positive state of mind, capable of focusing our energies appropriately. It helps us to properly assess...
€49,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper and Red Tiger's Eye Bracelet
Strength, Protection, Perseverance
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper and Red Tiger's Eye Bracelet
Red Jasper Properties Spiritual Healing Properties Red Jasper is a dynamic stone that combines courage and strength with love and gentleness. His energy resembles that of a loving father, protective and caring towards his children. It can help us feel...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet in Moss Agate and Ocean Jasper
Regeneration, Serenity, Connection
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet in Moss Agate and Ocean Jasper
Properties Moss Agate Spiritual Healing Properties Moss Agate brings spiritual awareness to daily life. It is a stone that helps us see the beauty of life and feel refreshed in our soul. It puts us in touch with our highest...
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper Bracelet
Stability, Energy, Confidence
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper Bracelet
Red Jasper Properties Spiritual Healing Properties Red Jasper is a dynamic stone that combines courage and strength with love and gentleness. His energy resembles that of a loving father, protective and caring towards his children. It can help us feel...
€39,90
Add to cart
Cancel
SLEEP bracelet in Lepidolite, Sodalite and Howlite
Calm, Clarity, Tranquility
€49,90
Add to cart
Cancel
SLEEP bracelet in Lepidolite, Sodalite and Howlite
Lepidolite Properties Spiritual Healing Properties Lepidolite is an incredible tool for personal transformation and constant serenity. It opens both the heart and the third eye, helping us go further and faster on our spiritual path. It reveals what stops us...
€49,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Courage, Will, Optimism
€49,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and red Jasper bracelet
Vitality, Confidence, Perseverance
€39,90
Add to cart
Cancel
Carnelian and red Jasper bracelet
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€39,90
Add to cart
Cancel
Citrine and Fluorite Bracelet
Abundance, Concentration, Confidence
€49,90
Add to cart
Cancel
Citrine and Fluorite Bracelet
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
ROOT CHAKRA Bracelet in Shungite, Red Jasper, Red Tiger's Eye and Hematite
Anchoring, Protection, Harmony
€49,90
Add to cart
Cancel
ROOT CHAKRA Bracelet in Shungite, Red Jasper, Red Tiger's Eye and Hematite
This bracelet is a true symphony of earthly forces, uniting the robustness of Shungite, the vitality of Red Jasper, the protection of the Red Tiger's Eye and the stability of Hematite. It is designed for those seeking to strengthen their...
€49,90
Add to cart
Cancel
Amethyst and Ocean Jasper Bracelet
Clarity, Stability, Connection
€39,90
Add to cart
Cancel
Amethyst and Ocean Jasper Bracelet
Amethyst Properties Spiritual Healing Properties Amethyst is a highly mystical stone that encourages spirituality and spiritual insights. It strengthens our sense of justice and encourages us to act with deep integrity. Amethyst is a very good meditation stone and can...
€39,90
Add to cart
Cancel
Ocean Jasper Bracelet
Relaxation, Understanding, Resilience
€39,90
Add to cart
Cancel
Ocean Jasper Bracelet
Ocean Jasper Properties Spiritual Healing Properties Ocean Jasper inspires us to be an active force of goodness in the world. It reminds us that we have a duty to others, as well as to ourselves, and that one of the...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet EXAMENS en Améthyste, Fluorite violette et Quartz clair
Clarté, Sérénité, Concentration
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet EXAMENS en Améthyste, Fluorite violette et Quartz clair
Canalisez concentration et sérénité durant vos moments de défis académiques avec ce bracelet raffiné, combinant l'apaisement de l'Améthyste, la clarté mentale de la Fluorite violette, et l'amplification du Quartz clair. Ces pierres sont soigneusement agencées pour soutenir l'esprit durant les...
€49,90
Add to cart
Cancel
Howlite and Hematite Bracelet
Calm, Strength, Resilience
€49,90
Add to cart
Cancel
Howlite and Hematite Bracelet
Hematite Properties Spiritual Healing Properties Hematite is a phenomenal grounding stone and can help us survive and thrive, whatever circumstances we find ourselves in. It is especially helpful during difficult seasons of life. Hematite encourages us to be honest and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Sodalite and Howlite Bracelet
Intuition, Calm, Rational thinking
€49,90
Add to cart
Cancel
Sodalite and Howlite Bracelet
Sodalite Properties Spiritual Healing Properties Sodalite is a stone for seekers of truth, and for all those on a spiritual path. It encourages us to maintain our most cherished and idealistic beliefs and to act fearlessly to make that ideal...
€49,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian and Fluorite Bracelet
Strength, Concentration, Harmony
€49,90
Add to cart
Cancel
Black Obsidian and Fluorite Bracelet
Properties Black Obsidian Spiritual Healing Properties of Black Obsidian Black Obsidian is a very powerful stone that compels us to have more integrity in our thoughts and actions. This stone bluntly shows us our dark sides and flaws so that...
€49,90
Add to cart
Cancel
Snowflake Howlite and Obsidian Bracelet
Calm, Discernment, Transformation
€39,90
Add to cart
Cancel
Snowflake Howlite and Obsidian Bracelet
Properties Snowflake Obsidian Spiritual Healing Properties Snowflake obsidian has a slightly gentler energy than pure black obsidian. It helps reveal unhelpful habits and beliefs that limit our lives. When used with conscious intention, snowflake obsidian deepens meditation to a remarkable...
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper and Black Obsidian Bracelet
Vitality, Protection, Resilience
€39,90
Add to cart
Cancel
Red Jasper and Black Obsidian Bracelet
Red Jasper Properties Spiritual Healing Properties Red Jasper is a dynamic stone that combines courage and strength with love and gentleness. His energy resembles that of a loving father, protective and caring towards his children. It can help us feel...
€39,90
Add to cart
Cancel
DISPUTES Bracelet in Red Jasper, Tiger's Eye and Carnelian
Anchoring, Motivation, Balance
€49,90
Add to cart
Cancel
DISPUTES Bracelet in Red Jasper, Tiger's Eye and Carnelian
Red Jasper Properties Spiritual Healing Properties Red Jasper is a dynamic stone that combines courage and strength with love and gentleness. His energy resembles that of a loving father, protective and caring towards his children. It can help us feel...
€49,90
Add to cart
Cancel

Bracelet Verseau Année 2024 en Fluorite violette, Améthyste et Citrine
Clarté, Sagesse, Abondance
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Verseau Année 2024 en Fluorite violette, Améthyste et Citrine
Propriétés Fluorite violetteFluorite bleue - Propriétés de guérison spirituelleToutes les couleurs de la Fluorite dynamisent notre esprit et notre mental, nous amenant rapidement à un état d'esprit positif, capable de concentrer nos énergies de manière appropriée.  Elle nous aide à...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe rouge et Oeil de taureau
Force, Protection, Persévérance
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe rouge et Oeil de taureau
Propriétés Jaspe rouge Propriétés de guérison spirituelle Le jaspe rouge est une pierre dynamique qui allie le courage et la force à l'amour et à la douceur.  Son énergie ressemble à celle d'un père bien-aimé, protecteur et attentionné envers ses...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Agate mousse et Jaspe océan
Régénération, Sérénité, Connexion
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Agate mousse et Jaspe océan
Propriétés Agate mousse Propriétés de guérison spirituelle L'agate mousse apporte une conscience spirituelle à la vie quotidienne. C'est une pierre qui nous aide à voir la beauté de la vie et à nous sentir rafraîchis dans notre âme. Elle nous...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe rouge
Stabilité, Energie, Confiance
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe rouge
Propriétés Jaspe rouge Propriétés de guérison spirituelle Le jaspe rouge est une pierre dynamique qui allie le courage et la force à l'amour et à la douceur.  Son énergie ressemble à celle d'un père bien-aimé, protecteur et attentionné envers ses...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DORMIR en Lépidolite, Sodalite et Howlite
Calme, Clarté, Tranquilité
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DORMIR en Lépidolite, Sodalite et Howlite
Propriétés LépidolitePropriétés de guérison spirituelleLa lépidolite est un outil incroyable de transformation personnelle et de sérénité constante. Elle ouvre à la fois le cœur et le troisième œil, nous aidant à aller plus loin et plus vite sur notre chemin...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe rouge
Vitalité, Confiance, Persévérance
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Cornaline et Jaspe rouge
Propriétés Cornaline Propriétés de guérison spirituelle La cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA RACINE en Shungite, Jaspe rouge, Œil de Taureau et Hématite
Ancrage, Protection, Harmonie
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA RACINE en Shungite, Jaspe rouge, Œil de Taureau et Hématite
Ce bracelet est une véritable symphonie de forces terrestres, unissant la robustesse de la Shungite, la vitalité du Jaspe Rouge, la protection de l'Œil de Taureau et la stabilité de l'Hématite. Il est conçu pour ceux qui cherchent à renforcer...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe océan
Relaxation, Compréhension, Résilience
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe océan
Propriétés Jaspe océan Propriétés de guérison spirituelle Le Jaspe Océan nous incite à être une force active de bonté dans le monde. Il nous rappelle que nous avons un devoir envers les autres, ainsi qu'envers nous-mêmes, et que l'une des...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Howlite et Hématite
Calme, Force, Résilience
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Howlite et Hématite
Propriétés HématitePropriétés de guérison spirituelleL'hématite est une pierre d'ancrage phénoménale et peut nous aider à survivre et à prospérer, quelles que soient les circonstances dans lesquelles nous nous trouvons. Elle est particulièrement utile pendant les saisons difficiles de la vie....
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Citrine et Fluorite violette
Abondance, Concentration, Confiance
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Citrine et Fluorite violette
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Sodalite et Howlite
Intuition, Calme, Pensée rationnelle
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Sodalite et Howlite
Propriétés SodalitePropriétés de guérison spirituelleLa sodalite est une pierre pour les chercheurs de vérité, et pour tous ceux qui se trouvent sur un chemin spirituel. Elle nous encourage à maintenir nos croyances les plus chères et les plus idéalistes et...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne noire et Fluorite violette
Force, Concentration, Harmonie
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Obsidienne noire et Fluorite violette
Propriétés Obsidienne noirePropriétés de guérison spirituelle de l'obsidienne noireL'obsidienne noire est une pierre très puissante qui nous oblige à avoir plus d'intégrité dans nos pensées et nos actions. Cette pierre nous montre sans détour nos côtés sombres et nos défauts...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Howlite et Obsidienne flocon de neige
Calme, Discernement, Transformation
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Howlite et Obsidienne flocon de neige
Propriétés Obsidienne flocon de neigePropriétés de guérison spirituelleL'obsidienne flocon de neige a une énergie légèrement plus douce que l'obsidienne noire pure. Elle aide à révéler les habitudes et les croyances inutiles qui limitent nos vies. Lorsqu'elle est utilisée avec une...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe rouge et Obsidienne noire
Vitalité, Protection, Résilience
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jaspe rouge et Obsidienne noire
Propriétés Jaspe rougePropriétés de guérison spirituelleLe jaspe rouge est une pierre dynamique qui allie le courage et la force à l'amour et à la douceur.  Son énergie ressemble à celle d'un père bien-aimé, protecteur et attentionné envers ses enfants. Il...
$45.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DISPUTES en Jaspe rouge, Oeil de tigre et Cornaline
Ancrage, Motivation, Equilibre
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DISPUTES en Jaspe rouge, Oeil de tigre et Cornaline
Propriétés Jaspe rougePropriétés de guérison spirituelleLe jaspe rouge est une pierre dynamique qui allie le courage et la force à l'amour et à la douceur.  Son énergie ressemble à celle d'un père bien-aimé, protecteur et attentionné envers ses enfants. Il...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Verseau en Quartz fumé, Jaspe rouge et Pierre de soleil
Ancrage, Vitalité, Inspiration
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Verseau en Quartz fumé, Jaspe rouge et Pierre de soleil
Propriétés Pierre de SoleilPropriétés de guérison spirituelleLa pierre de soleil est une pierre joyeuse qui nous encourage à être fidèles à nous-mêmes. C'est une pierre de grand espoir, qui nous aide à croire en notre propre chance et en notre...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Energie, Résilience, Abondance
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Taureau en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion en Labradorite, Fluorite violette et Hématite
Intuition, Equilibre, Résilience
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion en Labradorite, Fluorite violette et Hématite
Propriétés LabradoritePropriétés de guérison spirituelle de la labradoriteLa labradorite évoque l'énergie des étoiles et les impressionnantes aurores boriales et australes. C'est une pierre de grande magie, qui éveille nos dons naturels et nous relie à un monde mystérieux dans lequel...
$56.00
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Poissons en Agate mousse, Jaspe océan et Pyrite
Connexion, Sérénité, Force
$56.00
Ajouter au panier