SLIMMING Bracelet in Blue Apatite, Hematite, White Moonstone and Pink Quartz
Support, Balance, Self-acceptance
€49,90
Add to cart
Cancel
SLIMMING Bracelet in Blue Apatite, Hematite, White Moonstone and Pink Quartz
Blue Apatite Properties Spiritual Healing Properties of Blue Apatite Blue apatite is a joyful stone that promotes a generous love of people and a desire to be of service to others. It is a stone of happy inspiration and manifestation,...
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Aventurine and Citrine Bracelet
Luck, Joy, Growth
€39,90
Add to cart
Cancel
Green Aventurine and Citrine Bracelet
Properties Green Aventurine Spiritual Healing Properties of Green Aventurine Green Aventurine is a stone of freedom and good fortune. He is a courageous companion who joins us in our quest to free ourselves from all that limits our joy and...
€39,90
Add to cart
Cancel
Tiger Eye Bracelet
Protection, Trust, Decision making
€39,90
Add to cart
Cancel
Tiger Eye Bracelet
Tiger Eye Properties Spiritual Healing Properties Golden Tiger's Eye gives us the strength and courage to survive difficult times. It can help us trust the Divine, to believe that everything is going as planned. It can also help us to...
€39,90
Add to cart
Cancel
Aquarius Year 2024 Bracelet in Purple Fluorite, Amethyst and Citrine
Clarity, Wisdom, Abundance
€49,90
Add to cart
Cancel
Aquarius Year 2024 Bracelet in Purple Fluorite, Amethyst and Citrine
Properties Violet Fluorite Blue Fluorite – Spiritual Healing Properties All the colors of Fluorite energize our spirit and mind, quickly bringing us to a positive state of mind, capable of focusing our energies appropriately. It helps us to properly assess...
€49,90
Add to cart
Cancel
Citrine Bracelet
Prosperity, Creativity, Joy
€39,90
Add to cart
Cancel
Citrine Bracelet
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€39,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Courage, Will, Optimism
€49,90
Add to cart
Cancel
SELF-CONFIDENCE Bracelet in Carnelian, Red Jasper and Citrine
Carnelian Properties Spiritual Healing Properties Carnelian has a calming, warm energy that makes us feel safe and loved. It helps us understand the circle of life and release all fear of death and the unknown. Carnelian is a highly protective...
€49,90
Add to cart
Cancel
APPEASEMENT Bracelet in Sodalite, Rose Quartz and Amethyst
Clarity, Acceptance, Tranquility
€49,90
Add to cart
Cancel
APPEASEMENT Bracelet in Sodalite, Rose Quartz and Amethyst
Sodalite Properties Spiritual Healing Properties Sodalite is a stone for seekers of truth, and for all those on a spiritual path. It encourages us to maintain our most cherished and idealistic beliefs and to act fearlessly to make that ideal...
€49,90
Add to cart
Cancel
SOULMATE Bracelet in Moonstone, Moss Agate and Green Aventurine
Intuition, Stability, Harmony
€49,90
Add to cart
Cancel
SOULMATE Bracelet in Moonstone, Moss Agate and Green Aventurine
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
MOURNING Bracelet in Pyrite, Smoky Quartz and Moonstone
Protection, Anchoring, Balance
€49,90
Add to cart
Cancel
MOURNING Bracelet in Pyrite, Smoky Quartz and Moonstone
Pyrite Properties Spiritual Healing Properties Pyrite is a stone for self-realization and the quest for enlightenment in this life. It asks us to act on our spiritual ideals and live with high integrity. She offers us gifts of strength and...
€49,90
Add to cart
Cancel
Tiger's Eye, Blue Tiger's Eye, and Red Tiger's Eye Bracelet
Protection, Insight, Courage
€39,90
Add to cart
Cancel
Tiger's Eye, Blue Tiger's Eye, and Red Tiger's Eye Bracelet
Tiger Eye Properties Spiritual Healing Properties Golden Tiger's Eye gives us the strength and courage to survive difficult times. It can help us trust the Divine, to believe that everything is going as planned. It can also help us to...
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet in Prehnite and Rose Quartz
Serenity, Love, Growth
€39,90
Add to cart
Cancel
Bracelet in Prehnite and Rose Quartz
Properties Rose Quartz Spiritual Healing Properties Rose Quartz awakens unconditional love and compassion in us and asks us to use this energy to bless the world. He encourages us to ask the hard questions and realize the simple answer. Who...
€39,90
Add to cart
Cancel
Rose Quartz Bracelet
Love, Peace, Self-Acceptance
€39,90
Add to cart
Cancel
Rose Quartz Bracelet
Properties Rose Quartz Spiritual Healing Properties Rose Quartz awakens unconditional love and compassion in us and asks us to use this energy to bless the world. He encourages us to ask the hard questions and realize the simple answer. Who...
€39,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Citrine bracelet
Abundance, Confidence, Determination
€49,90
Add to cart
Cancel
Pyrite and Citrine bracelet
€49,90
Add to cart
Cancel
White Moonstone and Black Tourmaline Bracelet
Intuition, Protection, Balance
€49,90
Add to cart
Cancel
White Moonstone and Black Tourmaline Bracelet
€49,90
Add to cart
Cancel
Citrine and Fluorite Bracelet
Abundance, Concentration, Confidence
€49,90
Add to cart
Cancel
Citrine and Fluorite Bracelet
Citrine Properties Spiritual Healing Properties Citrine has one of the most powerful energies of all crystals. It purifies the energy of everything around it and is one of the few "self-cleansing crystals" capable of maintaining its own bright energy field....
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Bracelet in Green Aventurine, Prehnite and White Moonstone
Growth, Intuition, Emotional Balance
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Bracelet in Green Aventurine, Prehnite and White Moonstone
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
SOLAR PLEXUS CHAKRA Bracelet in Pyrite, Tiger's Eye, Sunstone and Citrine
Self-confidence, Positive energy, Abundance
€49,90
Add to cart

Bracelet MINCEUR en Apatite bleue, Hématite, Pierre de lune blanche et Quartz rose
Soutien, Equilibre, Acceptation de soi
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet MINCEUR en Apatite bleue, Hématite, Pierre de lune blanche et Quartz rose
Propriétés Apatite bleuePropriétés de guérison spirituelle de l'apatite bleueL'apatite bleue est une pierre joyeuse qui favorise un amour généreux des gens et un désir de se mettre au service des autres. C'est une pierre d'inspiration heureuse et de manifestation, qui...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aventurine verte et Citrine
Chance, Joie, Croissance
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Aventurine verte et Citrine
Propriétés Aventurine vertePropriétés de guérison spirituelle de l'aventurine verteL'aventurine verte est une pierre de liberté et de bonne fortune. C'est un compagnon courageux qui nous rejoint dans notre quête pour nous libérer de tout ce qui limite notre joie et...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de tigre
Protection, Confiance, Prise de décision
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de tigre
Propriétés Oeil de TigrePropriétés de guérison spirituelleL'œil de tigre doré nous donne la force et le courage nécessaires pour survivre aux temps difficiles. Il peut nous aider à faire confiance au Divin, à croire que tout se passe comme prévu....
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Verseau Année 2024 en Fluorite violette, Améthyste et Citrine
Clarté, Sagesse, Abondance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Verseau Année 2024 en Fluorite violette, Améthyste et Citrine
Propriétés Fluorite violetteFluorite bleue - Propriétés de guérison spirituelleToutes les couleurs de la Fluorite dynamisent notre esprit et notre mental, nous amenant rapidement à un état d'esprit positif, capable de concentrer nos énergies de manière appropriée.  Elle nous aide à...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance Année 2024 en Quartz rose, Citrine et Jade vert
Amour inconditionnel, Prospérité, Sérénité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance Année 2024 en Quartz rose, Citrine et Jade vert
Propriétés Quartz rosePropriétés de guérison spirituelleLe quartz rose éveille en nous l'amour inconditionnel et la compassion et nous demande d'utiliser cette énergie pour bénir le monde. Il nous encourage à poser les questions difficiles et à réaliser la réponse simple....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Citrine
Prospérité, Créativité, Joie
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Citrine
Propriétés CitrinePropriétés de guérison spirituelleLa citrine possède l'une des énergies les plus puissantes de tous les cristaux. Elle purifie l'énergie de tout ce qui l'entoure et est l'un des rares "cristaux autonettoyants" capables de maintenir son propre champ énergétique brillant....
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion Année 2024 en Améthyste, Quartz rose et Obsidienne noire
Sagesse, Douceur, Protection
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Scorpion Année 2024 en Améthyste, Quartz rose et Obsidienne noire
Propriétés AméthystePropriétés de guérison spirituelleL'améthyste est une pierre hautement mystique qui encourage la spiritualité et les intuitions spirituelles. Elle renforce notre sens de la justice et nous encourage à agir avec une profonde intégrité. L'améthyste est une très bonne pierre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CONFIANCE EN SOI en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Courage, Volonté, Optimisme
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CONFIANCE EN SOI en Cornaline, Jaspe rouge et Citrine
Propriétés CornalinePropriétés de guérison spirituelleLa cornaline possède une énergie apaisante et chaleureuse qui nous fait nous sentir en sécurité et aimés. Elle nous aide à comprendre le cercle de la vie et à libérer toute peur de la mort et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet APAISEMENT en Sodalite, Quartz rose et Améthyste
Clarté, Acceptation, Tranquillité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet APAISEMENT en Sodalite, Quartz rose et Améthyste
Propriétés SodalitePropriétés de guérison spirituelleLa sodalite est une pierre pour les chercheurs de vérité, et pour tous ceux qui se trouvent sur un chemin spirituel. Elle nous encourage à maintenir nos croyances les plus chères et les plus idéalistes et...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ANXIETE en Améthyste, Lépidolite et Quartz rose
Méditation, Tranquilité, Paix
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ANXIETE en Améthyste, Lépidolite et Quartz rose
Propriétés AméthystePropriétés de guérison spirituelleL'améthyste est une pierre hautement mystique qui encourage la spiritualité et les intuitions spirituelles. Elle renforce notre sens de la justice et nous encourage à agir avec une profonde intégrité. L'améthyste est une très bonne pierre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet AMES SOEURS en Pierre de lune, Agate mousse et Aventurine verte
Intuition, Stabilité, Harmonie
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet AMES SOEURS en Pierre de lune, Agate mousse et Aventurine verte
Propriétés Pierre de Lune blanchePropriétés de guérison spirituelle de la pierre de luneLa pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et à être...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DEUIL en Pyrite, Quartz fumé et Pierre de lune
Protection, Ancrage, Equilibre
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet DEUIL en Pyrite, Quartz fumé et Pierre de lune
Propriétés PyritePropriétés de guérison spirituelleLa pyrite est une pierre pour la réalisation de soi et la quête de l'illumination dans cette vie. Elle nous demande d'agir pour nos idéaux spirituels et de vivre avec une grande intégrité. Elle nous offre...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de tigre, Oeil de faucon et Oeil de taureau
Protection, Perspicacité, Courage
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Oeil de tigre, Oeil de faucon et Oeil de taureau
Propriétés Oeil de Tigre Propriétés de guérison spirituelle L'œil de tigre doré nous donne la force et le courage nécessaires pour survivre aux temps difficiles. Il peut nous aider à faire confiance au Divin, à croire que tout se passe...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Améthyste et Quartz rose
Paix, Amour inconditionnel, Equilibre
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Améthyste et Quartz rose
Propriétés Améthyste Propriétés de guérison spirituelle L'améthyste est une pierre hautement mystique qui encourage la spiritualité et les intuitions spirituelles. Elle renforce notre sens de la justice et nous encourage à agir avec une profonde intégrité. L'améthyste est une très...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Préhnite et Quartz rose
Sérénité, Amour, Croissance
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Préhnite et Quartz rose
Propriétés Quartz rose Propriétés de guérison spirituelle Le quartz rose éveille en nous l'amour inconditionnel et la compassion et nous demande d'utiliser cette énergie pour bénir le monde. Il nous encourage à poser les questions difficiles et à réaliser la...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz rose
Amour, Paix, Auto-Acceptation
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Quartz rose
Propriétés Quartz rose Propriétés de guérison spirituelle Le quartz rose éveille en nous l'amour inconditionnel et la compassion et nous demande d'utiliser cette énergie pour bénir le monde. Il nous encourage à poser les questions difficiles et à réaliser la...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet HYPERSENSIBILITE en Labradorite, Pierre de lune blanche et Tourmaline noire
Protection, Équilibre, Sérénité
€49,90
Ajouter au panier