Poisson Ascendants

Signes

Compatibilité

Maisons

Elements

Modes

Planètes

Poisson Ascendant Bélier
Poisson Ascendant Taureau
Poisson Ascendant Gémeaux
Poisson Ascendant Cancer
Poisson Ascendant Lion
Poisson Ascendant Vierge
Poisson Ascendant Balance
Poisson Ascendant Scorpion
Poisson Ascendant Sagittaire
Poisson Ascendant Capricorne
Poisson Ascendant Verseau
Poisson Ascendant Poisson

Poisson Ascendant Bélier

Il semble que vous soyez une personne beaucoup plus vive, déterminée, ambitieuse et sûre d'elle que le Poisson ordinaire. Néanmoins, votre signe ensoleillé favorise la manifestation en vous d'une propriété telle que le secret. Ainsi, bien que vous soyez capable de réussir, il est peu probable que vos activités se déroulent en public.

Vous avez une timidité qui ne vous permet pas de vous amuser lorsque trop d'attention est rivée sur vous. Mais cela ne s'applique pas à votre vie personnelle, où vous vous délectez de la lumière de la rampe et êtes rarement complètement satisfait de l'amour que vous recevez de vos proches. Mais vous n'oubliez pas qu'en amour, il faut non seulement recevoir, mais aussi donner, et vous êtes donc capable de faire preuve de beaucoup d'amour et d'attention.

Il vous est très difficile de vous retenir lorsque vous êtes nerveux, et bien que vous changiez souvent d'avis, vous y adhérez fermement pendant la période où ils dominent votre esprit. Les sentiments désordonnés conduisent à des explosions émotionnelles qui, cependant, passent rapidement sans laisser de traces.

Probablement, vous êtes le seul enfant de la famille. Dans sa jeunesse turbulente, vous avez connu de grands problèmes liés à vos parents. Vous avez pu quitter la maison et rester sans argent. Les parents ne vous favorisent pas, et les liens familiaux sont quelque peu tendus.

Le côté obscur du signe

En vous, il n'y a rien de particulièrement terrible pour les autres, puisque vous vous faites surtout du mal à vous-même. On peut vous comparer à un jeune chiot qui saute imprudemment et joue avec les autres, sans penser à la nécessité de se comporter plus modestement. Avec votre absence de défense, vous vous attirez beaucoup d'ennuis avec ce comportement, mais vous continuez à vous comporter dans le même esprit et vous vous attirez à nouveau des ennuis. Si vous êtes trop souvent offensé dans la vie, avec le temps, vous maîtrisez la capacité de cacher vos sentiments et de trouver l'oubli dans le vin ou les drogues. Vous ne semblez pas être en mesure de comprendre que tout ce dont vous avez besoin, c'est de faire preuve d'un peu plus de retenue, du moins jusqu'à ce que vous soyez sûr que votre cœur tendre ne sera pas brisé. Mais vous êtes complètement à la merci de vos émotions, et si vous avez l'intelligence, vous l'ignorez généralement.

Carrière 

Vous avez l'embarras du choix, et vous pourriez travailler dans les coulisses dans des domaines tels que la recherche scientifique, la minéralogie, la poésie ou le ballet. Vous êtes un pionnier, et vous pourriez être attiré par l'activité intellectuelle, le service civil ou militaire. Quelle que soit la voie que vous choisirez dans la vie, grâce à votre assurance et à votre enthousiasme, vous atteindrez partout la célébrité et vous voyagerez beaucoup. Vous êtes également attiré par des domaines d'activité tels que la jurisprudence, l'exploration et l'exploitation minière. Certes, vous réussirez sans aucun doute, mais vous pouvez tout aussi bien perdre tout ce que vous avez obtenu, de sorte que lorsque vous faites carrière, vous devez être convaincu que chaque pas que vous faites est réfléchi et calculé.

Santé

Impulsif et impatient, vous aimez plus courir que marcher. Cela vous expose à des blessures, notamment aux mains, aux yeux et aux pieds. Les autres problèmes possibles sont les coliques, les maladies inflammatoires des organes internes et la migraine. La cause de cette dernière peut être une allergie, et vous agirez sagement, si vous en établissez la source.

Amour

Vous avez un besoin irrésistible d'amour. Certains secrets et problèmes doivent inévitablement exister dans votre vie, du fait que vous donnez trop peu d'amour, mais trop de personnes. Vous avez besoin de beaucoup plus de risques et d'excitation que votre épouse, bien que vous combiniez parfois les deux. Vous êtes enclin à l'amour précoce et, éventuellement, vous vous mariez sous l'influence de la précipitation, regrettant ensuite votre imprudence. Il est probable que vous tiriez un avantage matériel considérable du mariage. En soi, cette combinaison de signes ne promet pas beaucoup d'enfants à la personne, il n'y en aura peut-être pas, vous devriez donc discuter de cette question avec votre futur conjoint. Les voyages fréquents entraîneront des complications. Vous pouvez être sûr que ce côté de la vie peut être tout sauf simple.

Poisson Ascendant Taureau

Vous semblez très fiable, pratique et terre à terre. Néanmoins, sous le masque de la raideur et de la détermination se cache une véritable panthère. Heureusement, cet animal est tout à fait capable de se défendre, car vous n'êtes pas prêt à montrer à tout le monde le côté plus sensible et vulnérable de votre caractère, et qui peut vous le reprocher ? Vous êtes toujours prêt à défendre les faibles, et rien ne peut vous mettre plus en colère qu'une force qui profite de la faiblesse. Votre colère est terrible. Heureusement, vos proches peuvent facilement vous rassurer, et vous êtes souvent troublé par le fait que vous avez perdu le contrôle.

Bien que vous soyez ambitieux, vous avez souvent du mal à déterminer exactement où vous pouvez le mieux appliquer vos talents. Mais une fois ce problème résolu, vous ne pouvez pas être contraint de vous écarter du chemin. Vous pouvez avoir une chance inattendue, et vous bénéficierez également du dévouement de quelqu'un et de l'aide de vos amis. Vous avez un bon fond, surtout de la part de votre père. Il peut être une personne qui a du poids dans son domaine d'activité. Mais les proches peuvent être la cause d'ennuis, surtout les frères et sœurs. Vous vivrez jusqu'à un âge avancé, malgré les difficultés.

Le côté obscur du signe

Bien que vous ayez besoin d'amis, vous persistez à imposer votre opinion et votre comportement aux autres et, naturellement, ils en sont outrés. Vous pensez que vous leur donnez des conseils, et eux, à leur tour, pensent que vous êtes une brute qui met son nez dans ses affaires. Il vous est difficile de comprendre pourquoi il y a tant d'imbéciles dans le monde qui refusent de vous écouter. Et la vérité est que vous ne supportez pas que vos idées ou vos opinions soient remises en question de quelque manière que ce soit. Bien sûr, vos proches sont sous votre coupe et présentent des signes évidents de dépression nerveuse. Lorsque vos enfants grandiront et bénéficieront de la même stabilité d'opinions et de points de vue, ils pourront vous remettre à l'ordre ouvertement.

Carrière 

Vous êtes attiré par le travail dans les petites entreprises, ainsi que par tout ce qui touche à la terre, au jardinage, à la nature et à la musique. Vous êtes un travailleur méticuleux et êtes particulièrement attentif aux détails. Dans votre jeunesse, votre situation n'est pas stable, mais plus tard, vos affaires iront bon train grâce à des connaissances réussies, à l'art, à la littérature, à la science ou à une autre occupation. Vous atteindrez un certain bien-être, bien que vous puissiez subir quelques pertes en raison d'une action en justice, du chômage ou de l'amour après le mariage. Vous savez apprécier tous les bienfaits de la vie et, sans doute, vous aurez un certain intérêt pour la nutrition et l'hygiène.

Santé

Vous savez comment vous aimez manger, et vous avez un faible particulier pour les desserts. Il n'est donc pas étonnant que vous soyez enclin à grossir, ce qui peut nuire à votre santé. Les organes qui nécessitent une attention particulière sont les reins, le foie et les ovaires. Vous pouvez également avoir une tendance au diabète. Le plus ennuyeux, c'est quand vous avez mal à la gorge, et quand il fait mauvais temps ou que vous êtes dans un état de tension, vous tombez facilement malade avec un mal de gorge ou attrapez un rhume. Considérez ces problèmes comme un avertissement vous indiquant que vous devez changer votre mode de vie.

Amour

Vous êtes pointilleux et romantique à l'ancienne. Vous avez également un grand besoin de vous sentir protégé et recherchez inconsciemment une personne à qui vous pourriez faire des câlins jusqu'au soir, vous sentant en sécurité dans les murs de votre propre maison. Vous êtes dans une certaine mesure propriétaire et enclin à la jalousie, ce qui peut de temps en temps causer des problèmes. Ce n'est pas le côté le plus réussi de votre vie, et pour l'arranger correctement, vous devez travailler dur, car votre mariage peut être menacé par des personnes mal intentionnées, toujours prêtes à intervenir et à interférer avec votre bonheur.

Votre conjoint sera probablement une personne calme, encline à la réclusion et préférant rester à la maison pendant que vous êtes absent et occupé par vos propres affaires. Vos enfants demanderont une attention particulière à leur égard avant leur naissance, puis pendant les deux premières années de leur vie, surtout si l'aîné est un garçon. Mais en général, ils seront pour vous une source de satisfaction et de bonheur et réussiront dans les études supérieures et dans l'art.

Poisson Ascendant Gémeaux

Vous êtes original, charmant et vous émettez littéralement de l'énergie. Peu de gens peuvent résister à votre éloquence, et vous parvenez généralement à faire tourner facilement tout le monde autour de votre doigt. Mais vous êtes trop décent pour en profiter, du moins pour vous-même. Dans votre profession, vous savez rapidement tirer parti des opportunités qui se présentent, bien que votre sens de la justice vous oblige à mener un jeu honnête. En outre, vous êtes infatigable et vous vous adaptez très rapidement, tel un caméléon, à l'environnement.

Personne ne peut vous surpasser dans les discussions intellectuelles, car vous êtes très intelligent et ne vous retranchez pas derrière le mot en poche. La plupart de vos problèmes sont causés par l'indécision, une trop grande concentration sur un seul sujet ou l'envie de trop travailler. Vous ne vous rendez pas compte que vous avez suffisamment d'énergie pour en sacrifier une partie au divertissement. Veillez à maintenir un équilibre entre les priorités de votre vie.

Dans votre famille, il y a quelques secrets et problèmes, bien que les membres de la famille occupent généralement une position élevée dans la société et soient aisés. Si vous avez un frère, il réussira dans la vie. Les raisons des querelles familiales sont nombreuses, et vous ne pouvez pas toujours vous mettre d'accord avec votre père. Néanmoins, c'est vous qui êtes à l'origine de vos échecs.

Le côté obscur du signe

Il vous est difficile de faire la distinction entre la réalité et l'imagination, mais vous ne cherchez pas à le faire. Vous êtes fier de votre talent à formuler clairement des pensées et n'hésitez pas à l'utiliser pour atteindre vos objectifs. La seule chose qui vous sauve et que vous ne connaissez pas du tout, c'est que vos motivations sont toujours superficielles et que vous ne pouvez tromper que celui qui veut bien succomber à vos ruses. Vous utilisez votre attractivité pour satisfaire vos ambitions. Vous ne battez pas des cils avec l'épouse du patron. Vous n'êtes pas complètement immorale, mais une aventurière immorale. Vous serez probablement choqué si quelqu'un vous accuse d'être impitoyable, car vous ne vous considérez pas comme tel. Mais si vous pouvez tromper quelqu'un, alors seulement vous-même.

Carrière 

Vous pourriez réussir dans le commerce, en tant que fonctionnaire ou en tant qu'écrivain. Vous avez des intérêts très larges, de sorte que toute carrière est possible. Vous êtes inventif et chanceux, vous aimez la littérature, la science et l'art. Vous comprenez les questions juridiques et le commerce, vous savez comment négocier. D'un point de vue financier, votre vie est pleine de hauts et de bas. Vous réussirez probablement une belle vie et vous aurez deux professions en même temps. Essayez de concentrer votre énergie, car vous avez tendance à être trop dispersé.

Santé

La monotonie peut littéralement dissiper votre énergie, et vous avez besoin d'une stimulation constante. Vous avez désespérément besoin de changements, et vous les obtenez par tous les moyens, même s'il s'agit simplement de changer votre itinéraire habituel, par lequel vous contournez les magasins. Les zones vulnérables qui nécessitent une attention particulière sont les maladies de la vésicule biliaire, les problèmes nerveux et les maladies pulmonaires, surtout si vous avez les cheveux foncés. Essayez de ne pas prendre froid en voyage.

Amour

Vous ne tombez pas facilement amoureux, et vous avez besoin d'une situation dans laquelle vous puissiez vous sentir suffisamment libre. Bien que vous ne préfériez pas un type de caractère particulier, vous avez besoin de quelqu'un que vous pourriez respecter. En fait, vous recherchez une personne qui vous surpasse intellectuellement, car vous êtes toujours prêt à apprendre de nouvelles choses pour élargir vos horizons. Votre chance dans la vie dépend des représentants du sexe opposé. À vos hobbies amoureux sont associés de nombreux secrets et intrigues, dont l'enfant peut souffrir. Une personne née sous cette combinaison de signes est encline à se marier plus d'une fois, et vous pouvez avoir deux romans en même temps. L'un des liens sera à l'étranger ou avec un étranger. Vous n'aurez pas beaucoup d'enfants, ils seront heureux dans la vie et réussiront dans le domaine des beaux-arts. Quant à ce côté de la vie, vous ne vous y ennuierez pas.

Poisson Ascendant Cancer

La personne née sous cette combinaison de signes se distingue par son impressionnabilité, son romantisme et sa sensibilité. Vous êtes également incroyablement agité, vos humeurs et vos opinions fluctuent sans cesse, comme les vagues de l'océan. Il n'est pas surprenant que vous passiez beaucoup de temps à l'étranger, peut-être pour des questions d'affaires, ou que vous émigriez, ou encore que vous épousiez un étranger. Vous êtes constamment en mouvement et vous vous efforcez toujours d'apprendre quelque chose de nouveau. De plus, une fois que vous avez étudié un objet, le savoir reste dans votre tête pour toujours, car vous avez une mémoire extrêmement tenace.

Vous avez une mémoire vraiment brillante, et vous pouvez parfois vous laisser aller à des souvenirs sentimentaux. L'hésitation inhérente aux Poissons vous est propre, mais dans une très faible mesure. Vous vous battrez pendant des semaines pour résoudre n'importe quel problème, mais une fois que vous avez trouvé sa solution, vous vous y accrochez avec ténacité et changez rarement d'avis. Votre vie sera pleine de changements, et vous atteindrez une certaine renommée ou un certain pouvoir. De plus, vous avez un tempérament assez vif et pouvez être dur. Vous devenez ami avec une autre famille, peut-être par mariage ou simplement sur la base de l'amitié. Jusqu'à trente-cinq ans, ta situation dans la vie sera assez instable, mais plus tard, la stabilité viendra.

Le côté obscur du signe

Vous êtes hypersensible et vous passez d'un extrême à l'autre. Vous utilisez n'importe quel prétexte pour commencer à vous tordre les mains, à faire des crises d'hystérie et à lancer des accusations sauvages, car vous préférez vivre à haute intensité émotionnelle. Cela peut être dangereux, car lorsque vous criez et pleurez sans raison, vous avez tendance à recourir à des stimulants artificiels, comme les drogues. En amour, vous ne pouvez pas être exigeant, et aucune quantité d'attention que l'on vous donne ne peut être suffisante pour vous. Vous avez tendance à utiliser vos amants, à leur arracher tout ce qu'ils peuvent faire, puis à les jeter impitoyablement hors de leur vie. Vous êtes assez sensible, mais plutôt par rapport à vos sentiments, que par rapport aux sentiments des autres. Avec un peu de chance, vous rencontrerez un jour quelqu'un qui sera fait pour vous et qui vous traitera comme vous traitez les autres, vous comprendrez alors ce que c'est.

Carrière 

Vous pourriez devenir un bon professeur, un voyageur, un artiste ou un philosophe. Vous aimerez travailler avec les animaux. Vous êtes très doué pour traiter de vieux matériaux et les présenter comme nouveaux. Possédant une remarquable capacité de négociation, vous pourriez réussir dans le domaine de tout mouvement social. Vous êtes attiré par la possibilité d'atteindre la richesse et la position. Vous éprouverez des difficultés avec l'argent, vos problèmes seront également liés aux parents, à la spéculation, aux enfants et à votre vie amoureuse. Malgré les pertes, à l'âge moyen, vous commencerez à vous épanouir et, finalement, vous obtiendrez le succès.

Santé

Vous aimez beaucoup manger, et plus votre nourriture est calorique et exotique, mieux c'est. Vous ne vous souciez absolument pas de votre pauvre estomac, et plus vous vous restreindrez, plus vous serez en bonne santé. Vous pouvez être troublé par des maux de poitrine, peut-être à cause de l'hypothermie, et dans la vieillesse vous êtes exposé à la sciatique et aux rhumatismes. Il y a aussi la possibilité de blessures dues à des chutes et pendant les voyages. Vous pouvez vivre jusqu'à un âge très avancé, mais cela dépendra de votre capacité à faire face à votre appétit.

Amour

Lorsque votre vie affective est touchée, vous entrez en hibernation, vous êtes ralenti et incohérent. Votre désir le plus cher est d'avoir un partenaire avec lequel vous pouvez entretenir la relation la plus étroite et la plus confiante. Vous avez besoin de vous sentir en sécurité, ce qui vous oblige à vous engager. Lorsque vous êtes seul, vous vous sentez malheureux, sachant que votre vie est incomplète. Quel que soit le nombre de fois où vous avez été blessé et déçu, votre besoin d'amour vous oblige constamment à nouer de nouvelles relations. Mais là encore, le bonheur peut s'avérer fantomatique. Les enfants causeront des problèmes dans la vie, bien que l'aîné obtiendra de grands succès en médecine, en chimie ou dans les affaires militaires. Plus tard, vos enfants seront le meilleur soutien pour vous. Peut-être allez-vous créer une deuxième famille après le divorce.

Poisson Ascendant Lion

Il s'agit d'une merveilleuse combinaison de signes qui donne de la chaleur et de la sincérité à vos sentiments. Vous compatissez à la souffrance d'autrui et avez le talent d'agir concrètement. Vous avez également bon cœur, vous êtes entreprenant et énergique, bien qu'un peu crédule, vulnérable et trop impressionnable.

On vous accuse d'aimer l'argent, et bien qu'il y ait une part de vérité dans cette affirmation, vous êtes sans aucun doute doué pour tout ce qui concerne son obtention. Mais il semble presque que vous ayez hâte de vous en débarrasser, car l'argent vous glisse entre les doigts à une vitesse effrayante. Bien que cela ne vous dérange pas.

L'argent n'est pour vous qu'un moyen de vous faire plaisir, car peu de gens savent s'amuser avec autant d'enthousiasme que vous. Honnêtement, vous n'hésitez pas à dépenser de l'argent pour aider ou faire plaisir aux autres. Vous avez le tempérament vif, mais vous avez l'esprit vif et vous vous souciez rarement de vous venger. Votre père a une grande influence sur votre situation dans la vie. Il peut devenir pour vous une source d'ennuis constante.

Le côté obscur du signe

Vous êtes un incorrigible, mais un dépensier talentueux. Vous pourriez être millionnaire ou vendeur, mais vous n'avez jamais d'argent liquide sur vous, et vous êtes toujours endetté. En plus de dépenser pour vous divertir, vous pouvez dépenser de l'argent pour jouer, car vous êtes aussi un joueur passionné. Il semble que vous méprisiez les choses et que vous ayez hâte de vous en débarrasser. Vous restez parfaitement calme lorsque vous coupez l'électricité, et lorsque l'huissier frappe à votre porte, cela ne fait que vous amuser. Tout cela est bien si vous ne devez vous occuper que de vous-même, mais si vous avez des proches, vous leur faites subir des souffrances inutiles. Ce n'est que lorsque l'atmosphère de la maison se réchauffe que vous essayez de faire quelque chose, mais, en règle générale, il est déjà trop tard, et la catastrophe est inévitable.

Carrière 

Vous pourriez réussir dans les grandes entreprises, dans la banque ou dans le spectacle. Vous réussirez grâce à vos talents, bien que vous ayez un large éventail de connaissances utiles. Vous êtes attiré par la sphère des beaux-arts et du service public, vous avez également un flair pour la bonne poésie. Tout ce que vous faites, vous essayez de le faire bien, le travail à la petite semaine - ce n'est pas pour vous. Quoi que vous fassiez, vous devrez beaucoup voyager. Tu peux t'en sortir en faisant du commerce de biens de consommation, comme la nourriture et les vêtements.

Santé

Votre impatience naturelle et votre style de vie positif ne permettront pas à la maladie d'interférer avec votre vie pendant longtemps. Vous ne prêtez tout simplement pas attention à la maladie, c'est pourquoi vous tombez rarement malade. Mais vous avez aussi des vulnérabilités qui nécessitent une attention particulière - il s'agit du cœur, du dos et du système circulatoire. Vous êtes également sujet aux rhumatismes. Si vous vous exposez davantage au soleil et si vous vous reposez davantage, vous garderez une bonne santé toute votre vie.

Amour

Lorsque vous comprenez enfin ce qu'est l'amour, le mariage peut être pour vous une heureuse combinaison d'esprits et de cœurs. Mais lorsque vous vous mariez sous l'influence d'un élan, simplement parce que vous êtes seul et que vous recherchez une satisfaction physique plutôt que spirituelle, cela peut être une démarche erronée. Vous devez mûrir pour le mariage et déterminer exactement ce que vous en attendez. Il est probable que vous vous marierez deux fois et que vous aurez des enfants des deux conjoints. Certains problèmes seront liés à l'enfant le plus âgé, et il aura besoin de soins particuliers. Vous pouvez avoir des jumeaux, surtout si votre conjoint est Verseau. Lorsque vos enfants grandiront, des désaccords surgiront entre eux, mais ne pensez-vous pas qu'ils ne se sont jamais entendus ?

Poisson Ascendant Vierge

Votre apparence de personne consciencieuse, responsable et pratique éloigne souvent les étrangers de vous. Votre famille comprend que vous êtes en réalité beaucoup plus doux qu'il n'y paraît. Sans aucun doute, vous êtes enclin à la critique, mais en même temps, essayez d'être aussi honnête que possible et profitez de vos commentaires et suggestions. La froideur que vous dégagez n'est que la coquille derrière laquelle vous espérez cacher votre sensibilité. Vous êtes un excellent ami et un conjoint aimant, mais vous pouvez être dur dans vos relations avec les autres.

Les petits problèmes vous font paniquer, mais face aux vraies difficultés, vous restez inébranlable et froid. Il en découle, avec une clarté évidente, que vous devez éviter la mesquinerie, sinon elle peut ruiner votre beau caractère. Vous êtes modeste, courtois et éloquent en compagnie, bien que les gens vous considèrent comme une personne difficile à connaître jusqu'au bout. Ils ne comprennent pas qu'avant de montrer votre véritable personnalité, vous voulez vous assurer que l'on vous aime et que l'on vous fasse confiance.

Votre vie a commencé difficilement. Le père peut se marier deux fois ou avoir une liaison illégale en cachette de la famille. Les voisins ne vous traitent généralement pas très bien. Il n'y a pas vraiment d'attachement entre vous et les membres de votre famille.

Le côté obscur du signe

Vous - un mal de tête constant pour les autres, agité, nerveux et incohérent dans les pensées et les actions de l'hypocondriaque. Les personnes proches essaient de vous comprendre et trouvent toujours des excuses à votre comportement. Vous trouvez une satisfaction secrète à cacher votre vrai visage et à ne pas montrer vos meilleures qualités. Vous êtes égoïste et ne vous souciez que de vos propres besoins et de votre bien-être. Vous n'êtes pas capable de surmonter les obstacles et d'endurer courageusement les frustrations et préférez faire semblant d'être malade, laissant les amis ou les parents régler les problèmes.

Vous êtes un parent inutile, principalement parce que vous êtes encore un enfant. Mais il arrivera un moment (probablement vers l'âge de quarante ans) où la nécessité de se lever deviendra urgente. Le destin lui-même peut intervenir, et vous grandirez du jour au lendemain lorsque l'un de vos proches tombera malade, ou que la mort frappera quelqu'un, ou encore lorsque vous serez confronté à un problème grave. Pour que vous changiez, une tragédie doit se produire, mais il sera alors trop tard pour changer.

Carrière 

Vous pouvez obtenir un grand succès dans des partenariats professionnels en tant que manager, avocat, agent ou dans une profession liée à la médecine. Vous êtes attiré par la vie dans la nature, peut-être vous intéressez-vous au jardinage, au maraîchage ou à l'agriculture.

Vous serez une personne relativement riche et atteindrez la prospérité grâce à un travail acharné. Dans votre jeunesse, vous pouvez perdre tout ce que vous avez acquis, mais les années suivantes seront plus fructueuses. Malgré une série de difficultés, vous atteindrez une bonne position, bien que, probablement, de nombreuses fois vous changerez de profession et voyagerez souvent.

Santé

Votre condition physique est largement due à votre état mental. Si vous parvenez à surmonter votre propension à vous inquiéter, vos problèmes de santé devraient disparaître. Vous devez apprendre à vous éloigner de la situation ; essayez de faire du yoga, cela pourrait vous apporter de nombreux bénéfices. Les zones qui nécessitent des soins particuliers sont l'intestin et le sang. Vous êtes également sujet à l'eczéma et aux allergies et il se peut qu'il soit causé par le blé.

Amour

Plus que tout au monde, vous n'aimez pas qu'on vous trompe et qu'on essaie de vous lier les mains et les pieds dans le mariage ou les relations amoureuses. Par conséquent, la confiance dans le mariage est d'une importance vitale pour vous. Vous êtes un partenaire aimant, loyal et dévoué, et vous pensez donc que dans un mariage, les conjoints doivent au moins avoir une confiance mutuelle. Il n'est pas surprenant qu'en amour vous attendiez des déceptions. Peut-être vous marierez-vous deux fois ou aurez-vous une histoire d'amour en cachette de votre conjoint. Votre vie de couple est sans doute pleine de difficultés, et il se peut qu'il y ait un mystère ou un problème lié à votre conjoint. Votre premier enfant peut être caractérisé par une mauvaise santé, et il aura besoin de soins particulièrement attentifs. Vous aurez plusieurs enfants qui seront difficiles à éduquer, et ils ne se marieront pas tôt. Vous risquez de subir la haine constante de quelqu'un, associée à une histoire d'amour dont l'intérêt de l'enfant pourrait souffrir.

Poisson Ascendant Balance

Une personne née sous cette combinaison de signes se réfère aux autres avec affection et attention. En général, rien ne vous empêche d'exprimer vos sentiments directement et franchement. Vous êtes miséricordieux, honnête et heureux d'aider les gens. Mais ces derniers doivent exprimer leurs besoins de manière claire et nette, car l'un de vos plus grands défauts est la tendance à éviter les décisions chaque fois que cela est possible. Le côté artistique de votre nature a un besoin urgent de s'exprimer positivement.

Vous êtes subtil et gentil et très sensible à votre environnement. Votre maison devrait être confortable, bien meublée et remplie d'œuvres d'art qui correspondent à vos goûts. Vous aimez le divertissement, mais pas aux dépens des autres. Votre énergie est instable, on ne peut donc pas dire que vous traversez la vie avec un succès inchangé. Vous pouvez travailler toute la journée, puis devenir soudainement complètement apathique et apathique. Cela se reflète à la fois dans la vie professionnelle et personnelle.

Vous avez généralement de nombreux frères et sœurs, ou ils deviennent nombreux après votre mariage avec une personne issue d'une famille nombreuse. Les querelles sont fréquentes entre parents, et l'affaire peut même aller jusqu'au tribunal. Le père est une source de déception ou de problèmes pour vous. Il peut perdre un poste élevé. Dans tous les cas, il est la cause d'interférences et de limitations dans votre vie.

Le côté obscur du signe

Il s'agit très probablement de la combinaison de signes la plus indécise du Zodiaque, et pas seulement lorsqu'il s'agit de problèmes importants, mais aussi de petites choses, par exemple l'habitude de boire du thé ou du café à midi. Au début, ce comportement peut sembler excentrique ou même drôle, mais ensuite il commence à vous agacer terriblement. En outre, vous êtes lâche et ne savez même pas vous défendre, sans parler de vos proches, même s'ils sont offensés. Votre propension à céder à vos caprices en matière d'alimentation conduira inévitablement au fait que les charmantes fossettes de vos joues se noieront dans les plis de la graisse.

Carrière 

Vous pourriez faire une bonne carrière dans la santé, l'hygiène ou les services. Vous êtes bien sûr attiré par l'art, car vous avez un esprit ingénieux, et vous pouvez faire vos preuves en tant que décorateur. Vous pouvez également vous intéresser au domaine maritime et à tout ce qui touche aux liquides, vous pouvez devenir négociant en vin, chimiste, chirurgien ou marin. Le succès vous viendra à la fin de la vie, et votre travail impliquera la communication avec les gens, de fréquents changements de résidence et de nombreux longs voyages. Méfiez-vous de l'instabilité qui vous suit, et essayez de remettre quelque chose à plus tard.

Santé

Malheureusement, vous avez la dent douce, et il est important de se rappeler que vous mangez pour vivre, et non l'inverse. Tout type de conflit peut affecter votre santé, et la principale raison en est votre indécision. La vie est vraiment ce que vous en ferez : votre principal problème est que vous n'arrivez pas à décider ce que vous voulez de la vie. Les organes qui doivent faire l'objet d'une attention constante sont les reins, le foie, les pieds et les intestins. L'exercice et la modération dans l'alimentation peuvent vous garantir une longue vie.

Amour

Vous croyez en l'amour éternel et vous pouvez vous sacrifier au nom d'un idéal romantique. Vous avez une foi profonde dans le fait que, en tombant amoureux, vous pouvez vous sentir une personne à part entière, et jusqu'à ce que vous trouviez votre seconde moitié, vous ne pouvez pas croire que vous vivez une vie pleine. Votre vie de couple sera accompagnée de nombreux problèmes et, probablement, vous divorcerez. Probablement, vous serez une personne aisée. Vous pouvez soudainement recevoir un héritage. Les enfants, très probablement, vous en aurez plusieurs, et ils seront heureux dans la vie. À votre grand regret, ils deviendront votre meilleur soutien dans la vieillesse, plutôt que votre conjoint.

Poisson Ascendant Scorpion

Vous êtes d'une nature exceptionnellement amoureuse et passionnée, mais, heureusement, vous êtes pointilleux dans vos rencontres, ce qui vous aide à conserver vos meilleures qualités. Vous êtes sensible et artistique, cela s'exprime dans votre amour pour la musique, la peinture et l'art. Mais n'imaginez pas que vous êtes adapté aux activités qui impliquent une faible mobilité. Vous êtes très attiré par les sports, surtout ceux de son genre, pour lesquels vous avez besoin d'eau, et cela peut même vous fournir une source de revenus.

Vos priorités dans la vie sont l'art, l'amour, les enfants, la vie sociale et les animaux, et vous leur accordez beaucoup de force et d'attention. Par nature, vous êtes un combattant, vous avez un fort esprit de guerre, vous avez tendance à vous disputer et à entrer dans des conflits qui ne se terminent pas toujours bien pour vous. Vous avez tendance à tomber dans les extrêmes en toute chose et vous vous consacrez au travail et au plaisir. Vous avez une forte volonté et vous vous battez jusqu'au bout.

Rien ne peut vous laisser indifférent, et votre passion est si grande qu'il vous arrive même de gêner les autres. Vous aurez plusieurs frères et sœurs, mais vous pourriez bien être l'enfant unique. Votre père peut ne pas avoir de succès, mais vous avez toujours une relation chaleureuse et amicale. Vous y êtes très attaché.

Le côté obscur du signe

Manger, boire, aimer, s'amuser - tel est votre credo. Vous vous adonnez aux plaisirs sensuels dès que l'occasion se présente. En même temps, vous ne souffrez d'aucun remords, du coup, vous oubliez toute idée de moralité, surtout en ce qui concerne le sexe. Vous prenez ce que vous voulez, et quand vous en avez assez, le pauvre perdant peut aller aux quatre coins. Le plus souvent, vous deviendrez un ivrogne amer, car la capacité de se retenir n'est pas votre point fort. Vous pouvez être très grossier, car vous ne supportez pas que l'on interfère avec la réalisation de vos désirs. Vous n'oubliez jamais ceux qui n'osent pas vous obéir et pouvez attendre indéfiniment le bon moment pour vous venger. Vous êtes un véritable cauchemar, car votre capacité à nuire aux autres dépasse même celle de vous nuire à vous-même.

Carrière 

Vous êtes très ambitieux, et quel que soit le chemin que vous choisissez dans la vie, vous le suivrez avec détermination et vous vous efforcerez constamment de réussir. Vous pouvez réussir dans les arts, dans les sports, dans les transactions spéculatives, ou dans les travaux liés aux enfants ou aux animaux. Vous avez soif de succès et, sans aucun doute, vous l'atteindrez. Vous êtes également doté du talent du leader. Dans votre jeunesse, votre situation financière ne sera pas très stable, mais au cours des années intermédiaires, vous prospérerez. Vous pourrez acquérir des avantages matériels grâce aux voyages, à la parenté du conjoint, aux affaires juridiques et au mariage. Vous aurez plusieurs sources de revenus et, peut-être, deux occupations complètement différentes. Après une série de difficultés, tous vos rêves les plus audacieux deviendront réalité.

Santé

Vous avez tendance à travailler avec un dévouement total et à vous adonner au plaisir. À un moment donné, votre énergie peut être épuisée, et vous comprendrez qu'il est temps de vous reposer. L'organe vulnérable est la vésicule biliaire. Vous êtes également sujet aux empoisonnements, à la fièvre et aux blessures dues à la manipulation imprudente d'objets chauds ou tranchants. Votre bras droit est également vulnérable. En général, vous êtes la cause de vos maladies.

Amour

Dans votre for intérieur, vous pensez que le mariage est un mal nécessaire, bien que vos partenaires arrivent souvent à la conclusion qu'ils se trouvaient dans une situation qu'il fallait éviter par tous les moyens. La raison en est votre tendance à lier les mains et les pieds de vos partenaires, comme si vous aviez peur que quelqu'un puisse les voler. Vous êtes jaloux et traitez votre conjoint comme un propriétaire de vos affaires et ne semblez pas comprendre que plus vous insistez, plus vous risquez de perdre un être cher. Vous perdrez votre première femme et vous vous marierez à plusieurs reprises. Cette combinaison de signes donne de nombreux enfants, parfois des jumeaux. Vos enfants se marieront tôt, en rapport avec cela, attendez-vous à quelques problèmes. Vous commencez à tomber amoureux dès votre plus jeune âge et ne vous arrêtez pas avant la vieillesse. Par conséquent, dans votre vie, il y aura beaucoup de relations amoureuses secrètes.

Poisson Ascendant Sagittaire

Bien que vous recherchiez activement l'aventure et l'occasion de partir en voyage, vous êtes aussi fortement attaché à la maison et rechignez à la quitter pendant longtemps. Avec un peu de chance, vos parents vous ont encouragé à chercher des amis en dehors du cercle familial, sinon le côté épris de liberté de votre caractère ne se développerait pas, ce qui pourrait vous rendre toujours malheureux et pourrait même vous rendre malade. En restant à la maison avec votre famille, vous ne devez pas vous laisser guider par des sentiments de culpabilité. Vous êtes totalement dépourvu d'égoïsme, et vous devriez cesser de placer vos désirs sous la dépendance de ceux des autres. Vous devez apprendre à insister sur les vôtres parfois. Vous êtes une personne au grand cœur, amicale et cultivée, mais vous devez vraiment vous forcer à être une personne plus importante.

Vous êtes un optimiste, ce qui signifie que vous êtes populaire et que vous aimez communiquer avec de nombreux amis. Vous aimez les divertir, surtout si vous pouvez le faire dans un cadre familial. Dans votre jeunesse, votre vie n'était pas particulièrement heureuse, peut-être parce que vous avez dû vous séparer de votre père ou à cause d'un changement dans la relation de vos parents. Il y a aussi un mystère lié à eux : votre père ou le père de votre conjoint pourrait être à l'origine de certaines limitations dans votre vie qui vous étaient intolérables. N'oubliez pas que la recherche de la liberté fait partie intégrante de votre personnalité, et que la liberté est une chose pour laquelle vous devez vous battre.

Le côté obscur du signe

Vous êtes un spectacle misérable lorsque vous sortez de votre peau pour faire plaisir aux autres. Cela s'explique en partie par un manque de confiance en soi, mais aussi par le fait que vous détestez prendre des responsabilités. Vous êtes prêt à courir après les autres, car vous avez peur de devoir soudainement les diriger. Cette attitude s'étend à la vie professionnelle comme à la vie personnelle. En ce qui concerne la communication, vous êtes enchaîné à votre maison et vous tremblez de peur à l'idée de devoir parler avec des étrangers. Vous êtes un amoureux de la maison ennuyeux, qui a peur de sa propre ombre. Heureusement, vous parvenez rarement à faire du mal aux autres, vous ne faites que les ennuyer. Vous vous causez un tort irréparable. Regardez en vous et trouvez cet esprit de liberté qui, au fond de vous, lutte pour sa survie.

Carrière 

Vous avez un esprit actif et clair. Vous êtes très intelligent, rapidement formé et toujours prêt à accepter de nouvelles idées. Vous pouvez faire une merveilleuse carrière dans des domaines tels que le commerce, les médias, les transports, les communications, ou dans des affaires liées à l'un de ces domaines. Dans votre jeunesse, vous aurez de nombreux problèmes, mais la chance viendra à vous. Vous aurez deux classes et de nombreuses connaissances parmi les personnes ayant du poids dans la société qui prendront part à vos affaires, et leur aide vous sera toujours utile. Votre carrière sera longue et fructueuse.

Santé

Vous êtes une personne très active et pratiquez au moins un sport qui vous permet d'être toujours en forme. Néanmoins, il y a des zones que vous devez suivre - il s'agit de la gorge, des oreilles et des bronches. À un âge avancé, vous pouvez souffrir de sciatique, de varices et de gonflement des jambes. En général, vous êtes en bonne santé, et vous pouvez espérer vivre jusqu'à un âge très avancé.

Amour

Dans votre jeunesse, vous considérez le mariage comme un piège, vous préférez la diversité et ne vous limitez pas à la contemplation quotidienne de la même personne. Il ne vous est pas facile de vous calmer sur une seule chose, et vous vous marierez plusieurs fois. L'une de ces unions aura un impact énorme sur votre situation dans la vie. Des personnes mal intentionnées tenteront de détruire votre vie de famille, et vous passerez beaucoup de temps à les combattre. Vous aurez peu d'enfants, et il n'y aura pas de grande affection entre vous. Il est probable que vous vous séparerez de l'un de vos enfants. Par la suite, les enfants pourront vous reprocher de ne pas vous occuper d'eux. Selon toute vraisemblance, il y a une part de vérité dans cette accusation.

Poisson Ascendant Capricorne

Cette combinaison de signes rend une personne apparemment dure, ce qui l'aide dans la profession, ainsi que dans les situations critiques. Vous êtes très déterminé et capable d'obtenir de grands succès. Bien qu'à première vue, il semble que vous n'ayez pas la propension à l'hésitation et à l'indécision, caractéristique des Poissons, il n'en est rien. Vous êtes enclin à l'inquiétude et au doute lorsqu'il s'agit des questions les plus triviales. Vous êtes sociable et faites tout votre possible pour être un ami délicat et attentionné. Vous vous inquiétez lorsque vos amis tombent malades ou ont des problèmes, et vous êtes toujours prêt à leur donner un coup de main. Vous avez un caractère fort, et vous êtes très résistant. En présence d'étrangers, tu te comportes avec retenue, mais parmi ceux qui te connaissent bien, tu peux être détendu et très bavard.

Vous êtes prudent et, après avoir déterminé la ligne d'action, vous la suivez avec constance. Vous pouvez supporter les conditions les plus dures et les circonstances défavorables et ne vous arrêtez pas devant les obstacles. Cela vous mènera nécessairement au succès. En ce qui concerne votre famille, l'influence de votre père est défavorable et entraîne des problèmes, surtout pour tout ce qui concerne le mariage. Dans votre jeunesse, vous n'avez pas une bonne santé, mais avec l'âge vous devenez plus fort et sans problèmes vous vivrez jusqu'à un âge avancé.

Le côté obscur du signe

Piégé par l'anxiété à telle ou telle occasion, vous passez la nuit sans dormir. Lorsque vous trouvez enfin une solution, vous passez rapidement à un autre problème, qui, selon vous, nécessite que vous vous en préoccupiez, et en cela vous êtes un professionnel. Pas étonnant que vous trouviez la vie extrêmement difficile. Le nombre de vos entrées dans le monde se compte sur les doigts, vous n'êtes presque jamais invité, car avec votre froideur vous découragez les gens du désir de communiquer avec vous. Vous êtes un pessimiste invétéré. Vous attendez consciemment que la vie vous porte un nouveau coup, et vous êtes rarement déçu. Vous refusez de comprendre que c'est votre pensée négative qui vous fait échouer. Débarrassez-vous de ces humeurs et apprenez à vous détendre, sinon vous ne pourrez jamais profiter de la vie.

Carrière 

Vous pourriez faire une bonne carrière dans des domaines tels que les médias, les communications, les transports, la vente, ou dans les affaires liées à l'un de ces domaines. Vous êtes extrêmement déterminé et pouvez faire de grands efforts pour atteindre le but désiré. Vous vous enrichirez grâce à votre talent, l'aide de vos amis et le soutien de vos proches. Des opérations spéculatives peuvent également renflouer votre portefeuille de temps à autre. Votre conjoint réchauffe largement vos ambitions. Le succès vous viendra probablement à la fin de votre vie.

Santé

Bien que vous soyez un débatteur désespéré, vous devez apprendre à vous détendre parfois. Oubliez vos devoirs de temps en temps, et vous êtes assuré d'une longue vie et d'une bonne santé. Vous êtes sujet à des affections telles que le rhume, la constipation, les rhumatismes (surtout des genoux et des mains) et les maladies nerveuses de l'estomac. Les états dépressifs nuisent à votre santé, débarrassez-vous de toute urgence de votre hypocondrie.

Amour

Les gens sentent instinctivement que vous êtes une personne responsable et que vous pouvez compter sur vous, et si vous vous liez par le mariage, alors faites tout votre possible pour rendre votre élu heureux. Par conséquent, vous avez besoin d'un partenaire qui a les deux pieds sur terre, et non dans les nuages. Il semble que vous soyez soit contre le mariage en général, soit complètement engagé dans cette voie, en vous mariant tôt et à plusieurs reprises. Dans tous les cas, les relations amoureuses sont marquées par des changements inattendus et fatals. Vos partenaires peuvent être un obstacle à la réalisation de l'une de vos aspirations les plus ambitieuses. Si vous vous mariez plus d'une fois, l'un des conjoints vous apportera une fortune importante. Vous aurez plusieurs enfants, et vous leur associerez de grands espoirs. Une telle attitude ne leur fera pas du bien et peut vous causer des difficultés de communication avec eux. Essayez de garder le sens des proportions et rappelez-vous que les enfants ne sont pas votre continuation.

Poisson Ascendant Verseau

Vous êtes une personne très attentionnée et profondément émotive, mais aussi étonnamment mercantile, ce qui ne correspond pas à l'impression que vous donnez aux autres. Vous semblez désorganisé et complètement détaché des soucis du monde, mais c'est une fausse impression. Vous êtes curieux, très posé et connaissez votre propre valeur. Sur le plan professionnel, vous vous attendez à ce que vos talents et vos mérites soient appréciés.

Néanmoins, cela ne vous empêche pas de vous préoccuper des autres et d'offrir votre aide chaque fois que vous le jugez nécessaire. Vous faites un ami formidable. Bien que vous soyez plutôt coléreux, vous avez l'esprit vif, vous n'êtes pas choyé et vous êtes généralement amical et gentil. Votre volonté est inflexible, et il vous est difficile de faire changer votre opinion. Vous êtes une personne gaie, enjouée et extrêmement sociable.

Une personne née sous cette combinaison de signes a généralement plusieurs frères ou sœurs, mais les relations entre eux sont plutôt tendues. Votre père a peut-être quelque chose à voir avec l'agriculture, les opérations spéculatives ou l'élevage de bétail. Probablement, vous vous en êtes éloigné d'une manière ou d'une autre. Il est possible qu'il parte à l'étranger.

Le côté obscur du signe

Vous avez un charme merveilleux derrière lequel se cache un type plutôt glissant. Vous êtes essentiellement occupé à grossir votre compte en banque et n'êtes pas trop regardant sur les moyens d'atteindre cet objectif. Cela peut vous conduire au malheur, bien que vous en soyez à peine conscient car vous avez des idées plutôt vagues sur ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ce comportement peut éventuellement vous conduire en prison. Les proches sont très inquiets pour vous. Ils sont généralement occupés à essayer soit de vous maintenir sur le chemin de la vertu, soit de vous soutirer un peu d'argent pour les choses les plus essentielles. Mais vous préférez économiser de l'argent même s'il n'y a presque plus de nourriture à la maison. Une réévaluation des valeurs est peut-être nécessaire.

Carrière 

Bien que l'art puisse vous attirer, vous pouvez également trouver une bonne source de revenus dans l'une des professions liées à l'argent, comme la banque, la finance, les assurances, les transactions sur titres, etc. Vous êtes un collectionneur avide à l'œil exercé, tous deux peuvent être attirés par la collection de livres ou d'antiquités. Vous pouvez être intéressé par les activités de recherche, les méthodes secrètes des sciences expérimentales, le travail dans les structures militaires ou étatiques ou les enquêtes sur les crimes. Tout ce que vous réussirez dans la vie sera le résultat de vos talents, bien que la réussite financière s'accompagne de grandes difficultés et ne soit jamais durable. Quelle que soit la carrière que vous choisirez, vous serez amené à voyager beaucoup.

Santé

Le stress à long terme affectera votre santé de la manière la plus défavorable qui soit. La maladie s'insinue dans votre vie sans que vous vous y attendiez. Vous pouvez avoir des problèmes de circulation sanguine, de l'eczéma, des spasmes musculaires, des maladies de l'estomac et des névralgies. Mais, heureusement, votre corps réagit très vite aux effets bénéfiques des rayons du soleil et du sport, alors essayez de faire en sorte que la marche et la charge deviennent une habitude.

Amour

Vous pensez que l'esprit de camaraderie, la communication et la compréhension mutuelle devraient être au cœur du mariage. Mais vous êtes secrètement convaincu que votre précieuse liberté est un prix trop élevé pour être sacrifié. Mais au bout du compte, vous décidez quand même de vous en séparer, même si cela se produit plus tard que la plupart des gens. Si vous vous liez par le mariage, votre attachement à votre conjoint est constant, et vous garderez pour lui un amour passionné jusqu'à un âge avancé. Votre conjoint sera probablement un homme de souche artistique et de bonne famille. Votre mariage sera long et très heureux. Les enfants seront peu nombreux, probablement la naissance de jumeaux. Certains problèmes seront associés aux enfants. Le premier né peut être un enfant douloureux, qui aura besoin de soins et d'une attention particulière. Vous voyagerez beaucoup pour les affaires familiales.

Poisson Ascendant Poisson

Un homme né sous cette combinaison de signes est un incorrigible romantique. C'est une nature gentille, douce, artistique et impressionnable. En vous, il y a quelque chose de l'enfant, et en même temps cela vous corrompt et vous rend vulnérable. Les amis considèrent qu'il est de leur devoir de prendre soin de vous, car ils sont convaincus que vous êtes indiscret dans vos fréquentations. Leurs craintes ne sont pas sans fondement. Les aspects matériels et financiers de la vie restent un mystère pour vous en sept sceaux, mais vous aimez cet état de fait. Vous êtes enclin à la générosité et êtes toujours prêt à partager avec votre prochain. Vous êtes heureux si vous avez la possibilité de vous développer librement et d'apprendre quand vous voulez et ce que vous voulez.

Vous avez la particularité d'être secret, car cela peut être pour vous le seul moyen de garder quelque chose juste pour vous. Votre plus grande faiblesse est l'indécision, et vous détestez prendre des engagements de peur de devoir changer d'avis. Cependant, votre dignité l'emporte largement sur vos défauts, et bien que les autres puissent perdre leur sang-froid en essayant de vous faire voir la réalité en face, il leur suffit de regarder une fois dans ces yeux pleins de larmes des Poissons pour s'adoucir.

Vous avez généralement de nombreux frères et sœurs, et les membres de votre famille prennent bien soin de vous. Vos parents ne vous aident pas assez, et vous pouvez, dans un certain sens, prendre vos distances avec votre père. Les biens de la famille peuvent être divisés. Ta mère se mariera peut-être deux fois.

Le côté obscur du signe

Vous recherchez les sphères les plus viles de la vie et vous vous adonnez à tant de vices, combien auront le temps d'en profiter dans votre vie, probablement courte. Vous pouvez être un joueur invétéré, un ivrogne, un toxicomane, un masochiste ou un escroc. Si quelqu'un vous dit qu'avec l'aide de certains de ces exercices vos affaires iront mieux, vous chercherez certainement à savoir si c'est le cas. Vous êtes totalement dépourvu d'ambition et vous vous donnez rarement la peine de gagner ne serait-ce qu'un peu d'argent.

Tout ce que vous voulez, c'est avoir assez d'argent pour payer vos vices. Votre vie affective et sexuelle est d'une importance capitale pour vous, mais lorsque la situation ne vous est pas favorable, vous cherchez une excuse pour éviter un choc avec la réalité et vous vous oubliez dans l'ivresse ou la drogue. Même superman ne pourrait pas résister aux charges auxquelles vous exposez votre corps, et finirait par s'effondrer, alors il est temps de demander de l'aide.

Carrière 

Vous êtes probablement très talentueux et pouvez donc être assez sélectif. Les domaines dans lesquels vous pouvez exceller sont l'art, le cinéma, le ballet, la mer et les minéraux. Vous avez une nature créative active et êtes toujours à la recherche de nouvelles idées, vous pouvez donc faire un merveilleux écrivain. Vous êtes expansif, vous avez un large éventail d'intérêts, dont beaucoup peuvent être mis en œuvre avec succès. La prospérité vous viendra grâce à vos propres efforts, à vos voyages et à la bonne volonté de vos amis. Une personne née sous cette combinaison de signes peut atteindre la gloire et la fortune.

Santé

Il est peu probable que vous ayez la même vitalité que les personnes nées sous d'autres combinaisons de signes. Les vitamines, l'exercice, le soleil et une bonne alimentation peuvent donc vous être d'un grand secours. Les vitamines, l'exercice, le soleil et une bonne alimentation peuvent donc vous être d'un grand secours. Se laisser aller à ses caprices peut nuire à votre santé, et vous devriez consciemment modérer ce penchant. Les zones vulnérables sont les pieds, les chevilles et les reins. Vous êtes sujet à des maladies et à des blessures aux yeux. Vous devriez également manipuler avec précaution les objets pointus ou chauds. Un mode de vie raisonnable peut augmenter considérablement vos chances de vivre jusqu'à un âge très avancé.

Amour

Si telle était votre volonté, vous entretiendriez des relations amicales avec tous vos anciens amants jusqu'à la fin de votre vie. Le nombre de visites amicales devrait vous convenir tout à fait et laisser la possibilité de les annuler, si vous en avez envie. Enfin, pour l'instant, vous oublierez vos idées sur l'amour et le mariage. Vous êtes naturellement enclin à la polygamie, et ayant une telle tendance, vous pouvez vous attendre à ce que certains problèmes surgissent dans une vie de couple. Votre conjoint peut aussi avoir un problème quelconque (de santé ou autre), et les parents du conjoint peuvent s'immiscer obstinément dans votre vie et gâcher votre relation. Vous divorcerez de votre premier conjoint, puis vous déciderez de vous remarier. D'un point de vue financier, vous pouvez profiter de ce côté de la vie. Vous aurez de nombreux enfants, ils seront heureux dans la vie. Ils attendent beaucoup de voyages, et la vie sera pleine de changements. Pour vous, l'amour, le sexe et le mariage ne sont qu'une grande aventure.

La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

Astrologie
Tous les 30 jours environ, le Soleil visite un nouveau signe du zodiaque. Pendant cette "saison", vous ressentirez l'énergie astrologique dominante, quel que soit le jour de l'année où vous êtes né. La...
L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

Astrologie
Avez-vous déjà remarqué que tous vos amis semblent être nés à la même époque de l'année ? Considérez que l'univers vous rappelle que la compatibilité astrologique n'est pas seulement une question d'attirance romantique...
Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Astrologie
Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme, colorant les choses subconscientes qui se passent sous la surface : vos besoins les plus profonds et ce qui vous aide à vous sentir...
Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Astrologie
Allez-vous droit au but ou préférez-vous "travailler" une idée pendant des semaines après avoir sondé l'opinion de tous vos amis ? Êtes-vous plus productif en travaillant seul, ou avez-vous besoin de collaborer ?...
Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Astrologie
L'un des éléments les plus importants de votre thème astrologique est votre signe lunaire (où se trouvait la lune à votre naissance). Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme. Il colore...
Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Astrologie
Les retours de Saturne sont des phénomènes astrologiques qui se produisent tous les 30 ans environ et qui peuvent provoquer une certaine agitation à chaque fois qu'ils se produisent. Voici ce qu'il faut...
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter
ico-collapse
0
Récemment consultés
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top