Propriétés de l'agate du Botswana

Science et origine de l'Agate du Botswana

L'agate du Botswana, également vendue sur le marché sous le nom de "Banded Agate", est un type d'agate originaire du Botswana qui présente des bandes exceptionnelles de blanc, de noir, de gris et parfois de bleu. Ce type d'agate est considéré comme bien supérieur à toutes les autres agates en raison des bandes presque parfaites qu'il présente, ainsi que de son approvisionnement limité. Comme elle provient uniquement du Botswana, et plus particulièrement du district de Bobonong, il est très difficile de mettre la main sur une abondance de ce minéral.

Signification et énergie

L'agate du Botswana est la plus haute vibration que nous connaissions et offre une énergie intense qui résonne directement avec le troisième oeil et le chakra couronne. On commencera à se sentir plus en contact avec son moi supérieur simplement en portant cette pierre sur soi. Le canal entre le troisième oeil et le chakra couronne est renforcé lorsque l'on médite avec cette pierre, ce qui permet de traiter, transférer et comprendre l'énergie plus facilement. L'agate du Botswana est la clé de l'ouverture de l'esprit à une abondance de connaissances qui ne demandent qu'à être ancrées et utilisées sur le chemin de la vie. Cette pierre aide à se connecter avec les anges gardiens et les guides spirituels qui vous guident jour après jour. L'utilisation de cette pierre en combinaison avec l'Angelite aidera à élargir votre conscience et à mieux comprendre les messages qu'ils vous envoient. Essayez de placer ces pierres dans votre taie d'oreiller pour améliorer vos rêves et fournir une vivacité extrême et la compréhension de l'imagerie à l'intérieur.

Pour les praticiens qui cherchent simplement à ouvrir leur troisième œil et à accéder à leurs capacités psychiques uniques, essayez de placer cette pierre directement sur votre front et cherchez à atteindre la clarté mentale. Respirez profondément, les yeux fermés, et laissez ce minéral spécial prendre le contrôle de tout votre champ énergétique. Des vibrations intenses vont bientôt imprégner le corps et l'esprit, permettant de se connecter et de s'accorder à une énergie supérieure que l'on n'a encore jamais expérimentée. L'agate du Botswana ouvre l'esprit à des visions extrêmes tout en envoyant des vibrations pulsées dans tout le visage. C'est une énergie extrêmement puissante qui devrait être exploitée et utilisée pour améliorer sa vie et son chemin spirituel. Cette pierre pousse à un "éveil spirituel" qui n'a pas de limites. L'agate du Botswana peut être le point de départ d'une évolution personnelle et même d'une transformation de l'environnement. Cette pierre miraculeuse aide l'individu à voir ce dont il a vraiment besoin et ce qu'il veut retirer de cette expérience de vie, tout en lui fournissant la force mentale nécessaire pour effectuer le changement qu'il désire tant.

Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter