Compatibilité avec le Gémeaux en amour, vie, sexe, communication, amitié et confiance

Signes

Compatibilité

Maisons

Elements

Modes

Planètes

Les Compatibilités Cosmiques

Bélier Compatibilité

Taureau Compatibilité

Gémeaux Compatibilité

Cancer Compatibilité

Lion Compatibilité

Vierge Compatibilité

Balance Compatibilité

Scorpion Compatibilité

Sagittaire Compatibilité

Capricorne Compatibilité

Verseau Compatibilité

Poisson Compatibilité

Gémeaux et Bélier
Gémeaux et Taureau
Gémeaux et Gémeaux
Gémeaux et Cancer
Gémeaux et Lion
Gémeaux et Vierge
Gémeaux et Balance
Gémeaux et Scorpion
Gémeaux et Sagittaire
Gémeaux et Capricorne
Gémeaux et Verseau
Gémeaux et Poisson

Gémeaux et Bélier

Compatibilité sexuelle et intime: 90%

Lorsque le Bélier et le Gémeaux s'engagent dans des activités sexuelles, qui sait où ils pourraient aboutir. Avec la libido du Bélier et les idées des Gémeaux, ils pourraient être un peu trop créatifs et être sévèrement jugés par leur entourage. C'est une bonne chose qu'ils ne se soucient pas trop de l'opinion des autres de toute façon. Dans son image saine, il s'agit surtout d'une combinaison de passion, d'énergie et de curiosité. Dans une image moins saine, leur relation sexuelle peut être pleine de mots méchants et d'agressions verbales. La bonne chose est qu'aucun des deux n'est trop sensible et facilement blessé, donc cela peut être excitant et unique pour leurs expériences respectives.

Le Bélier étant un guerrier par nature, l'approche sexuelle des Gémeaux peut être trop ludique à leur goût, mais ce n'est généralement que jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent au jeu perpétuel fourni par leur partenaire Gémeaux. Leur principal objectif est de rester aussi désinhibés que possible, afin que le signe d'air des Gémeaux puisse donner de l'oxygène au feu du Bélier.

Confiance : 40%

Le manque de confiance est probablement le plus gros problème de cette relation. Le Bélier est passionné, gouverné par Mars et peut-être très jaloux. Les Gémeaux sont gouvernés par Mercure, le filou du zodiaque, qui change toujours le visage qu'il présente au monde. La plupart des représentants des Gémeaux ne sont même pas conscients de leur individualité de base, convaincus qu'ils changent de personnalité du jour au lendemain. Bien que ce ne soit pas exactement vrai, le sentiment que le Bélier peut obtenir d'eux n'est pas exactement une recette pour la confiance. À cause de cela, le Bélier peut se mettre en colère, le Gémeaux est distrait et distant, au point que le Bélier commence à chercher un autre partenaire même si la relation n'est pas terminée et que le Gémeaux ne s'en soucie même plus.

Communication et intelligence : 85 %

Le Bélier n'est tout simplement pas le maître de l'art de la conversation. Les Gémeaux sont un signe gouverné par Mercure et la conversation est leur principal thème de vie. Même s'ils parlent moins que ne le fait habituellement un Gémeaux typique, leur dialogue intérieur doit être riche. Les deux partenaires doivent aborder la relation comme si le Gémeaux était là pour apprendre au Bélier comment avoir une bonne conversation. Puisque les Gémeaux aiment être dans un rôle d'enseignant et aiment être dans une relation dans laquelle leur partenaire apprend quelque chose d'eux, cela devrait être une bonne approche pour les deux. À condition que l'ego du Bélier permette ce rôle de "soumis".

Cependant, nous sommes tous conscients qu'il existe des représentants des Gémeaux qui parlent simplement trop de choses sans importance. Ce serait une raison pour le Bélier de perdre son sang-froid et de considérer son partenaire comme superficiel et même stupide. Cette perte de respect est vraiment mauvaise pour leur propre ego, puisque la décision d'être avec ce partenaire était la leur en premier lieu. Ils doivent se rappeler qu'il y a toujours quelqu'un dans le monde qui ne pense pas que ce Gémeaux est stupide et que chacun mérite d'être avec quelqu'un qui ne le voit pas sous cet angle. Lorsque ce manque de respect se produit dans leur relation, les Béliers devraient envisager de laisser partir leur Gémeaux et chercher quelqu'un qui leur convient mieux.

Émotions: 60 %

Le domaine émotionnel est un territoire délicat pour ce couple. Le partenaire Bélier a des émotions chaudes et passionnées et a du mal à les exprimer. Les Gémeaux ne vont souvent pas très loin sous la surface pour chercher les qualités cachées de quelqu'un et ne sont pas vraiment très émotifs par nature. Il s'agit donc d'un mélange d'un partenaire émotionnel qui ne peut pas communiquer ce qu'il ressent, et d'un partenaire rationnel qui parle de tout le reste. La bonne chose est que le Bélier ne manque pas de férocité pour attirer l'attention des Gémeaux et les faire écouter. Lorsqu'ils parviennent à se connecter dans un dialogue constructif, il leur est possible d'expliquer l'un à l'autre leur position et leurs sentiments, et d'établir ainsi une bonne base pour un futur échange émotionnel.

Valeurs: 75%

Lorsque vous calculez le fait que le Bélier apprécie la capacité d'une personne à être claire et concise, et que le Gémeaux a besoin de parler de tout, il semble assez évident que ce n'est pas un match parfait. Pensez maintenant aux Gémeaux. Il est assez difficile de penser à l'une de leurs valeurs, à l'exception du fait qu'ils apprécient tout ce qui est intéressant, et c'est un euphémisme puisqu'ils trouvent presque tout intéressant. Ce n'est pas tout à fait vrai. Les partenaires Gémeaux apprécient la connaissance et les capacités littéraires de quelqu'un, ainsi qu'un esprit rationnel fin. C'est quelque chose que le Bélier peut satisfaire jusqu'à un certain point, s'il ne réagit pas de façon impulsive à tout ce que dit le Gémeaux.

Il n'est pas difficile pour ces partenaires de répondre aux besoins de l'autre, mais s'ils ne partagent pas la même éducation, les mêmes intérêts et la même force de caractère, ils pourraient se considérer comme indignes de leur affection.

Activités partagées: 50%

Les Gémeaux aiment l'activité, même si certaines activités peuvent être insensées, et le Bélier se sentira libéré dans cette relation. Il est difficile de dire qui mènera et qui suivra, car le Bélier mène toujours avec son énergie atomique, tandis que les Gémeaux proposent toujours de nouvelles idées et des initiatives. Ils se motivent et se mettent au défi en permanence et ne disent jamais "non". Les choix d'activités proposés par le Bélier doivent être vraiment agressifs et ridicules pour que les Gémeaux ne s'y engagent pas. Si les Gémeaux pensent à quelque chose que le Bélier aimerait peut-être refuser, leur ego ne les laissera pas faire et ils se lanceront quand même, juste pour prouver qu'ils peuvent le faire. Une telle excitation devrait être suivie de suffisamment de repos et de temps passé à la maison.

Résumé: 74%

L'impression générale de ce couple serait bonne, excitante et stimulante, une relation où les deux partenaires peuvent apprendre beaucoup et être actifs de manière saine. Le principal problème de leur engagement romantique est le manque de confiance, surtout si le partenaire Bélier s'attache trop aux Gémeaux, luttant toujours pour leur liberté. Le besoin de conversation avec beaucoup d'essence est plus important que n'importe quel aspect positif ou négatif de leur relation et les deux doivent toujours garder cela à l'esprit. En général, il y a de grandes chances que ces deux-là finissent ensemble, car leur amour partagé de l'aventure est plus grand que la plupart de leurs problèmes.

Gémeaux et Taureau

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Le Taureau est un signe de Terre sensuel qui a un besoin profond de contact physique et de la joie de tous les sens du corps. Les Gémeaux ont besoin de stimulation intellectuelle et ne se soucient pas tellement de passer du temps dans les bras de quelqu'un. Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas besoin d'être touchés, nous en avons tous besoin, mais ils doivent savoir qu'ils sont aimés et acceptés de tant de façons différentes et le toucher n'est que l'une d'entre elles. Après tout, ils sont l'un des signes d'air et dans leur monde les pensées doivent être préoccupées, tandis qu'une communication forte est quelque chose qui donne la possibilité d'une bonne vie sexuelle.

Alors que le Taureau pourrait rester à la maison, au lit, toute la journée, à faire des câlins à sa bien-aimée et à commander à manger, les Gémeaux aimeraient sortir et être intimes dans tous les endroits pas si intimes. Leur vie sexuelle pourrait devenir la source de la plupart de leurs problèmes, dès que les Gémeaux s'ennuient ou que le Taureau est agacé par le manque d'essence émotionnelle.

Confiance : 10%

La confiance peut être un vrai problème pour ce couple. Les Gémeaux ne sont pas tous dignes de confiance lorsque quelqu'un essaie de les attacher. Le Taureau, dans la plupart des cas, vit pour le jour où il sera lié à quelqu'un simultanément. S'ils ne commencent pas leur relation sur une base claire et sincère, où la première chose qu'ils apprennent l'un de l'autre serait le niveau d'engagement que chacun d'eux souhaite, un véritable problème de confiance se posera facilement.

Le partenaire Gémeaux commencera à penser à des excuses pour se soustraire à toute obligation que lui impose le Taureau, uniquement pour éviter de le blesser. En réponse, le Taureau sentira que quelque chose ne va pas et commencera à être obsédé par le comportement de son partenaire et les choses qu'il dit. Cela peut aller jusqu'à une méfiance absolue entre eux, surtout si le Taureau se met vraiment en colère et devient "vindicatif" de sa manière passive et têtue habituelle.

Les intentions du Gémeaux sont souvent mal interprétées ici et cela peut conduire à un certain nombre de situations suivantes qui les blesseront tous les deux. Il est très important qu'ils discutent en détail de ce qu'ils souhaitent tous les deux pendant que leur relation se développe. De cette façon, ils pourront éviter les malentendus qui pourraient conduire à un manque de confiance irréparable.

Communication et intelligence : 60 %

Le Taureau est un signe qui précède les Gémeaux. Au sens astrologique, cela signifie que le signe des Gémeaux n'existerait pas si le Taureau n'était pas là. En fait, cela signifie que le partenaire du Gémeaux ne ferait pas grand-chose si ses besoins physiques n'étaient pas satisfaits. C'est là que leur relation a un lien fort, car le partenaire Gémeaux pourrait avoir besoin de quelqu'un comme le Taureau pour prendre soin de son corps et de ses besoins.

Il est très facile pour un signe d'air comme les Gémeaux d'oublier de déjeuner ou de dormir quelques heures par nuit. Il y a tellement de choses intéressantes dans le monde qu'ils ne veulent tout simplement pas manquer. Le partenaire Taureau pourrait cuisiner un repas sain, s'occuper de leurs finances et insister sur un horaire quotidien qui donnerait à leur Gémeaux une bonne base énergétique pour investir dans leurs idées.

En général, leurs intérêts ne sont pas si similaires, mais ils peuvent trouver un moyen de communiquer, car aucun d'entre eux ne manque de douceur et d'aisance avec les mots. Si le partenaire Gémeaux décide de ralentir un peu et que le Taureau s'ouvre, ils pourraient même découvrir qu'il est possible pour eux de s'amuser ensemble. Après tout, ils sont gouvernés par Vénus et Mercure, deux planètes intérieures qui, lorsqu'elles sont combinées, sont responsables de l'amusement, des mots doux et de l'art de la conversation.

Émotions: 35%

Il est peu probable qu'ils partagent leurs émotions avec aisance et s'apprécient mutuellement comme ils le feraient avec d'autres représentants du zodiaque. Pourtant, le Taureau a un côté doux qui peut faire fondre même le plus froid des cœurs. Dans la plupart des cas, leur meilleure chance d'avoir une relation amoureuse réside dans l'amour que ressent le Taureau. Nous ne dirions pas que les Gémeaux sont insensibles ou sans émotion, mais ils ont certainement une approche différente de leur nature émotionnelle que le signe de Terre du Taureau, qui exalte la Lune.

Lorsque le Taureau tombe amoureux d'un Gémeaux, il fera tout pour comprendre sa nature. Il n'y a rien que la nature douce du Taureau ne puisse comprendre, même si elle est différente de son caractère primitif personnel. Lorsque les Gémeaux ressentent cette compréhension profonde et stable, ils peuvent répondre de manière chaleureuse et enfantine, apprenant qu'ils peuvent être libres même lorsqu'ils sont amoureux d'une personne comme le Taureau.

Valeurs: 1%

Alors que le Taureau valorise la Terre, le monde matériel, ses émotions et ce qui est stable dans sa vie, le Gémeaux valorise l'Univers, le monde des idées, son esprit rationnel et le changement. C'est là que leurs différences et leurs natures élémentaires divergent fortement. Ils doivent vraiment s'efforcer d'accepter la véritable valeur de leurs deux mondes afin d'aplanir leurs différences.

Activités partagées: 25%

Ils pourraient trouver des activités à apprécier ensemble, mais pas au même rythme. Les Gémeaux aiment les choses rapides, tout en étant excitantes, et le Taureau aimerait tout examiner du début à la fin, fixer la valeur de chaque activité et décider minutieusement s'il veut la répéter ou non. Cela rendra leur Gémeaux fou. Il est préférable pour eux deux de marcher, beaucoup, car cela peut garder les Gémeaux sur terre, tandis que le Taureau a toujours besoin de mouvement pour ne pas se retrouver dans un état statique, inerte et horizontal. Ils pourraient connecter leurs natures passionnées à travers une sorte d'art, surtout s'ils parviennent à trouver un moyen de créer quelque chose ensemble. Avec les idées des Gémeaux et le sens pratique du Taureau, combinés à leur besoin de beauté, cela devrait être une véritable œuvre d'art.

Résumé: 23%

La relation entre le Taureau et les Gémeaux n'est pas très prometteuse au départ. Pourtant, la qualité fixe du signe du Taureau peut leur donner suffisamment d'endurance et de persistance pour durer dans leur intention d'être avec un Gémeaux, assez longtemps pour qu'ils apprennent vraiment à bien se connaître. Bien que leurs chances de réconcilier leurs différences soient minces, si le partenaire Taureau y met tout son cœur, il pourrait réussir à devenir la partie la plus importante de la vie du Gémeaux, sa base et sa fiabilité dans tout ce qu'il fait. S'ils s'acceptent complètement l'un l'autre, le Taureau offrira aux Gémeaux leur connexion à la planète Terre, à leur corps et à leur routine quotidienne, leur donnant la base de la santé et d'un fonctionnement normal. En retour, les Gémeaux donneront des ailes à leur Taureau et, mieux encore, leur apprendront à voler.

Gémeaux et Gémeaux

Compatibilité sexuelle et intime: 80%

Lorsque nous pensons à deux Gémeaux dans une relation sexuelle, il est normal que nous riions un peu. L'image qui nous vient à l'esprit pourrait facilement être celle de deux personnes aux personnalités divisées, essayant de faire l'amour en se cognant la tête et en parlant en même temps. Bien qu'ils disposent très certainement d'une abondance d'informations sur l'activité sexuelle, ce n'est qu'après avoir acquis une certaine expérience qu'ils pourront devenir de grands amants. Il est très rare qu'un Gémeaux, en tant que signe d'air, ait l'esprit pratique et trouve le moyen de manifester ce qu'il a lu ou entendu dans le domaine de la réalité et du corps physique. Leur plus grande qualité est leur capacité à apprendre. Avec leur désir de devenir de grands amoureux, ils absorberont les connaissances à travers chacune de leurs relations comme une éponge.

Deux Gémeaux ensemble partageront des informations et coordonneront leurs expériences antérieures l'un avec l'autre. Ils seront plus satisfaits lorsqu'ils apprendront quelque chose à leur partenaire que par le sexe lui-même. Avec leur esprit ouvert et leur esprit créatif, il n'y a probablement pas un seul endroit où ils ne voudraient pas faire l'amour, ni une position qu'ils ne voudraient pas essayer. Ce n'est pas comme s'ils étaient volages, mais ils trouvent de la joie et de l'excitation dans le changement de décor, surtout s'il y a aussi un mouvement relatif. Imaginez donc un train, les toilettes d'un avion ou tout autre moyen de transport dans lequel il est possible de se cacher.

Cependant, leur vie sexuelle peut devenir vide lorsque l'excitation est passée si aucun d'entre eux n'a assez de profondeur à apporter dans l'acte sexuel. Ils ne sont même pas conscients de la concentration et de la connexion émotionnelle dont ils ont besoin, jusqu'à ce qu'ils trouvent le bon partenaire. En général, ce n'est pas un autre Gémeaux. Leur cœur devrait être déterré et leur relation à la sexualité changée, avant qu'ils ne se mettent en couple avec un de leurs semblables. Tout autre scénario ne les satisfera probablement pas très longtemps.

Confiance : 50%

Ils ne se font peut-être pas confiance, mais ils ne s'en soucient pas vraiment. Ils se connaissent tous les deux, il est donc facile de comprendre l'autre dans ses humeurs changeantes, superficielles et excentriques. En fait, l'un d'eux va déménager dans deux minutes et l'autre dans trois, alors comment peuvent-ils se faire confiance pour rester ? S'ils savaient ce qu'ils vont faire, ils seraient peut-être capables d'établir la confiance avec quelqu'un qui leur ressemble autant. Ce n'est pas quelque chose qui va les déranger. Au contraire, cela leur donnera la liberté d'être eux-mêmes, mais les gardera rarement trop longtemps dans une relation.

Communication et intelligence : 99%

La communication entre un Gémeaux et un autre Gémeaux ne s'arrête jamais. Ils se lancent dans les phrases de l'autre et utilisent tous les outils de communication possibles, en commençant par les conversations téléphoniques habituelles et le chat qui se transforme en dizaines de variantes de chat, selon l'émoticône qu'ils veulent utiliser. Lorsqu'ils se retrouvent, il y a toujours quelque chose à partager, une idée à discuter et une distance à franchir à pied. Il est merveilleux de les observer ensemble alors qu'ils trouvent quelqu'un qui les comprend et parle la même langue. Tant qu'il y aura suffisamment de respect et d'écoute entre eux, le côté intellectuel de leur relation sera intact.

Émotions: 70%

Le signe du Gémeaux n'est pas très émotif au départ. La bonne chose est qu'ils le savent tous les deux et trouvent une explication rationnelle au bénéfice de leur manque mutuel d'émotion. Pourtant, chacun d'entre eux éprouve le besoin d'atteindre quelque chose qu'il ne peut pas avoir. Il faut s'attendre à ce que le Gémeaux, plus ouvert, établisse un lien émotionnel profond avec son partenaire, bien que ses sentiments puissent ne pas être retournés.

Puisqu'ils comptent sur une connexion intellectuelle avec quelqu'un, ils pourraient trouver une véritable satisfaction émotionnelle dans leur communication, mais celle-ci est facilement brisée par le fait que la compatibilité mentale n'est pas la même que la compatibilité émotionnelle, et encore moins sexuelle. Souvent, ils le nient et s'accrochent à ce qu'ils ont, jusqu'à ce que l'un d'entre eux soit emporté par quelqu'un qui réveille ses émotions par son silence.

Valeurs: 99%

Quand on dit "liberté", on pense au Verseau, mais en fait, les Gémeaux valorisent la liberté autant, sinon plus, que leur ami Verseau. C'est une valeur que deux Gémeaux partageront passionnément. Ils n'aiment pas s'ennuyer avec des détails fastidieux, les obligations d'une relation significative, ou le besoin de compassion de leur partenaire qui n'est pas à demander. Le problème réside dans le fait qu'ils pensent trop, et ressentent beaucoup moins. S'ils pouvaient sortir de leur tête pendant quelques secondes, ils pourraient se rendre compte que leur poitrine réclame de l'intimité, de la proximité et de la compassion.

Activités partagées: 99%

Ce titre dit tout. Ils partagent des activités. Toutes les activités. Si l'un d'entre eux veut faire... en fait n'importe quoi, l'autre le suivra par pure curiosité, et vice versa. Même si les deux n'ont pas vraiment envie de faire quelque chose, ils le feront ensemble par curiosité. Après avoir partagé une expérience, ils la passent au filtre de l'esprit, en parlent et passent à la suivante. Ces deux-là ne s'arrêtent jamais et personne ne peut les suivre comme ils peuvent se suivre l'un l'autre.

Résumé: 83%

La relation entre deux Gémeaux donnera aux autres signes du zodiaque un mal de tête presque certain. Ils iront partout ensemble, feront tout ensemble et parleront de tout l'un avec l'autre, encore et encore, jusqu'à ce que l'un d'eux se désintéresse de l'autre. En raison de leur approche éventuellement superficielle, il est préférable qu'ils aient déjà eu des relations profondes avant de se rencontrer. Cela pourrait leur donner la qualité nécessaire pour rester ensemble plus longtemps qu'une semaine ou deux.

Dans la plupart des cas, ce n'est pas une relation dans laquelle ils voudront rester, bien que leur compréhension mutuelle soit parfaite. C'est comme s'ils étaient trop semblables, et en même temps une relation de trop de personnalités. Si chacun d'eux n'est pas rassemblé en une seule personne, ils auront besoin de quelqu'un qui le soit, pour maintenir leur équilibre et ne pas les laisser se dissiper. Dans le cas où ils ont construit des personnalités et que chacun d'entre eux comprend son propre noyau intérieur, ils peuvent probablement vivre éternellement et ne jamais consommer l'énergie que leur connexion apporte.

Gémeaux et Cancer

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Les Gémeaux iraient dehors et auraient les expériences sexuelles les plus bizarres, et les Cancer resteraient à la maison et attendraient la nuit pour être aimés par leur tendre partenaire. Ce n'est pas toujours le cas, bien sûr, mais il est très rare qu'un partenaire Gémeaux parvienne à détendre son Cancer et à le faire participer à son aventure sexuelle. Pourtant, il existe un lien entre eux, assez fort d'ailleurs. Le Cancer continue le signe des Gémeaux, et d'une certaine manière leur nature est une conséquence des conversations sans fin et des explications rationnelles.

Si le partenaire Gémeaux a assez de patience pour parler à son partenaire des mêmes choses encore et encore, avec le temps, ils pourraient construire une intimité suffisante pour avoir une bonne vie sexuelle. Pour que ce scénario se développe, le Cancer doit aussi parler. Il ne suffira pas de dire une phrase ou deux et de s'attendre à ce que le Gémeaux comprenne ce qu'il ressent. S'ils parviennent à communiquer, le Cancer pourrait en fait réveiller la profondeur de leur Gémeaux, en leur donnant suffisamment de soutien pour exprimer leur personnalité sexuelle plus émotionnelle.

S'ils veulent que leur relation fonctionne, leur vie sexuelle doit se situer quelque part au milieu - suffisamment intime et suffisamment excitante - pour que les deux partenaires soient satisfaits.

Confiance : 25%

Le signe des Gémeaux est gouverné par Mercure, notre petit filou. Il n'est pas facile de faire confiance à un partenaire Gémeaux, surtout si l'un d'eux essaie de lui ôter sa liberté. En tant que signe rationnel, ils ne trouvent généralement aucune raison de mentir ou de tromper leur partenaire, tant qu'ils ne se sentent pas menacés par une intimité pour laquelle ils ne sont pas prêts, ou liés.

La principale tâche du Cancer dans une relation avec les Gémeaux est de les laisser libres. S'ils commencent à vivre ensemble, les Gémeaux devront rester en dehors de leur nid d'amour et le Cancer passera beaucoup de temps seul. C'est un défi, mais les deux signes peuvent avoir suffisamment de dévouement pour leurs valeurs personnelles, et ces partenaires devraient savoir qu'il ne faut pas ruiner leur relation avec des mensonges insignifiants.

Communication et intelligence : 70%

Il n'y a probablement pas un seul signe du zodiaque auquel les Gémeaux ne pourraient pas parler, donc leurs compétences en communication marquent cette catégorie un peu plus haut dans tous les cas. Dans leur relation avec un partenaire Cancer, ils ressentent généralement le besoin de s'ouvrir un peu plus et de partager des choses qu'ils ne feraient pas avec d'autres personnes. Il y a un certain rayonnement "maternel" autour du Cancer, homme ou femme, qui donne aux Gémeaux suffisamment d'espace pour libérer leur enfant intérieur.

Cela peut en fait être une relation merveilleuse qui dure beaucoup plus longtemps que d'autres relations avec les Gémeaux, car il y a généralement assez de compréhension dans le Cancer pour leur partenaire enfantin. Si les autres aspects de la relation sont suffisamment satisfaisants. On peut dire que le Cancer et le Gémeaux sont de bons amis et que cela pourrait donner une impulsion dans la bonne direction vers leur compréhension émotionnelle et sexuelle également.

Émotions: 10%

La principale possibilité négative ici serait dans le fait que les Gémeaux n'écoutent pas toujours. On dit souvent que les Gémeaux sont un signe superficiel, mais en fait, ils aiment rester à flot et se tenir à l'écart des conversations difficiles en raison de leur besoin d'aller de l'avant. Le Cancer peut essayer de partager ses émotions trop souvent pour que les Gémeaux aient assez de patience pour les comprendre, et cela peut être dévastateur pour leur relation émotionnelle.

D'autre part, les Gémeaux ne montrent pas vraiment leurs émotions d'une manière que le Cancer reconnaîtra facilement. C'est une bonne chose qu'ils soient capables de trouver de l'émotion dans n'importe quoi et n'importe qui, ainsi ils pourraient avoir une chance de comprendre la nature émotionnelle de leur Gémeaux enfantin.

Valeurs: 1%

Ils ont des systèmes complètement différents dans lesquels ils évaluent les choses dans la vie. Alors que le Gémeaux est un signe rationnel, accordant de la valeur à tout ce qui sort de son esprit, le Cancer est un gourou émotionnel, accordant de la valeur aux choses pour lesquelles son cœur bat. Lorsqu'il s'agit de relations, ils sont probablement les plus vulnérables aux différences dans cette catégorie, car les différences ici rendent leurs objectifs primaires différents. Bien qu'ils soient tous deux motivés pour trouver l'amour, la façon dont leur partenaire agit dans une relation pourrait être considérée comme "mauvaise" en raison de sa nature opposée à ce que chacun d'eux valorise.

Activités partagées: 15%

Les activités que Gémeaux et Cancer pourraient partager dépendent principalement du niveau d'énergie du partenaire Cancer. S'ils en ont assez pour suivre l'emploi du temps chaotique des Gémeaux, ils pourraient trouver beaucoup de choses agréables à faire ensemble. Le Cancer est un signe qui exalte Jupiter, et ses représentants aiment voyager, autant qu'ils aiment se sentir chez eux en raison du signe lui-même. Bien que le partenaire Gémeaux n'ait pas vraiment besoin d'aller si loin, ils pourraient trouver un terrain d'entente en voyageant dans des endroits qu'ils veulent tous deux visiter.

Cependant, la principale caractéristique des Gémeaux est leur curiosité. Elle les mènera dans toutes les directions, ils ressentiront le besoin de tout essayer et de trouver des expériences nouvelles et excitantes à partager avec quelqu'un. Malheureusement, le Cancer n'apprécie pas vraiment cela. Tant que la relation est nouvelle, tout semble excitant et à couper le souffle. Au fil du temps, le Cancer voudra s'installer, les imaginant acheter des meubles ensemble et élever des enfants. Il n'est pas facile pour eux d'accepter que cette nature qu'ont les Gémeaux n'est pas quelque chose qui sera différent demain. Il n'est pas question de s'installer avec un partenaire Gémeaux. Ce n'est tout simplement pas leur mission dans la vie.

Résumé: 21%

Les Gémeaux et le Cancer sont côte à côte dans le zodiaque, et ils sont susceptibles d'être côte à côte en amitié. Lorsqu'il s'agit de relations émotionnelles ou sexuelles, il semble y avoir trop de choses qui les séparent. Pour que leur relation dure, ils doivent tous deux faire quelques ajustements. Les Gémeaux ne changeront presque jamais leur routine pour quelqu'un, surtout lorsqu'ils trouvent le mode de vie de quelqu'un ennuyeux, donc la meilleure chose à faire ici est de leur donner leur liberté. Si le Cancer tombe amoureux assez profondément, il comprendra ce dont son partenaire Gémeaux a besoin, et ne le retiendra pas même s'il souhaite qu'il soit différent.

Le partenaire Gémeaux doit ouvrir son cœur et écouter les quelques mots que le Cancer veut partager. Même s'ils peuvent parler de beaucoup de choses, lorsqu'il s'agit de discuter de leur relation, leurs points de vue sur celle-ci sont différents. Les Gémeaux ont besoin de garder la situation intéressante et le Cancer a besoin d'être entendu, autant que ressenti. S'ils se donnent suffisamment de liberté et de compréhension, ils pourraient être comme des enfants amoureux pour la première fois.

Gémeaux et Lion

Compatibilité sexuelle et intime: 90%

Tout ce que le Lion aimerait montrer, le Gémeaux l'examinerait volontiers. Ils sont très bien assortis en matière de sexe, car les Gémeaux donnent à leur relation des idées et de l'excitation, tandis que le Lion apporte l'énergie, la créativité et l'amour. Leur vie sexuelle peut être stimulée par leur intellect et leur communication, car ils font tous deux appel à leur conscience et à leur esprit. Si le Lion se sent bien dans les relations intimes avec son Gémeaux, en tant que signe fixe, il leur donnera de la stabilité et une chance de durer ensemble pendant très longtemps.

Le Gémeaux est enfantin lorsqu'il s'agit de sexe, et relie rarement les émotions profondes à la sexualité. Le Lion pourrait être le partenaire idéal pour leur apprendre à établir une véritable connexion intime s'ils ne sont pas préoccupés par eux-mêmes. Ils voudront tous deux expérimenter, avoir des rencontres sexuelles en plein air et aimeront être nus. Il s'agit d'une relation parfaite pour que les deux partenaires puissent surmonter la honte et toute sorte de peur concernant l'intimité et la sexualité.

Confiance : 45%

Les Gémeaux et les Lions peuvent être de mauvais auditeurs lorsqu'il s'agit des besoins des autres. L'un d'eux est distrait par tout et l'autre ne se concentre que sur ses propres besoins. De ce fait, ils pourraient se retrouver dans une situation où leur relation manque de confiance et il leur faudra peut-être un certain temps pour s'en rendre compte, car ils ne se poseront pas de questions au début. En raison de leur nature, ils pourraient se perdre, chacun satisfaisant ses propres besoins. Cela les conduira à toutes sortes de situations qu'ils ne veulent pas partager l'un avec l'autre, voire à l'adultère. Il est primordial qu'ils partagent et s'écoutent dès le début, afin que tous deux puissent satisfaire les besoins de leur partenaire au lieu de les laisser s'échapper.

Communication et intelligence : 95%

Les Gémeaux et les Lions sont tous deux rationnels et concentrés sur leur activité mentale. Le Lion a un fond émotionnel profond, mais il accorde beaucoup d'attention aux mots et à la force intellectuelle de son partenaire. C'est là que les Gémeaux interviennent en tant que fidèles, pour admirer leur partenaire Lion et lui apprendre une chose ou deux.

S'ils se trouvent dans une relation émotionnelle l'un avec l'autre, ils parleront probablement de tout le reste sauf de leurs sentiments. Le Lion peut en avoir besoin, en général, mais son partenaire Gémeaux le séduira facilement pour qu'il prenne une autre direction. Les deux n'ont pas besoin d'utiliser des mots doux et si les Gémeaux essaient d'utiliser leur façon de parler, cela ne fonctionnera que jusqu'à ce qu'ils commencent à paraître faux. Il n'y a pas beaucoup de place pour la réflexion, et ils diront probablement tous les deux la première chose qui leur vient à l'esprit. C'est un excellent moyen d'établir la confiance entre eux, s'ils ne se jugent pas mutuellement dans le processus et partagent quelques émotions en cours de route.

Cependant, il y a un problème avec le Soleil "parfait" du Lion. Cette position donne tellement d'énergie au Lion qu'il se sent parfois obligé de brûler tout le monde autour de lui en imposant sa volonté. C'est un besoin étrange du Lion, puisque le signe soutient beaucoup le Soleil, mais il est là. Ils ont généralement cette idée de changer le monde et d'en faire un endroit meilleur, et cela peut rendre leur partenaire Gémeaux fou au cas où ils n'auraient pas assez de place pour leurs propres opinions.

Émotions: 85%

La chaleur que le Lion est prêt à donner à son partenaire Gémeaux ne le laissera guère indifférent, tandis que le charme et la nature enfantine des Gémeaux vont susciter de merveilleuses émotions chez le Lion, jour après jour. Bien que la qualité mutable du partenaire Gémeaux ne s'accorde pas vraiment avec la qualité fixe de n'importe quel signe, avec le Lion cela pourrait être un match parfait en raison de leur nature chaleureuse, solidaire et respectueuse.

Si le Lion a assez de patience pour attendre que les émotions des Gémeaux fassent surface, ils pourraient obtenir plus que ce qu'ils ont négocié. La beauté de leur relation est la conscience de tous les deux, conduisant à l'affichage verbal des émotions, une fois qu'ils se sentent en sécurité l'un avec l'autre. S'ils reconnaissent tous deux l'amour, c'est une merveilleuse histoire d'amour pleine de soutien, de respect et toujours quelque chose de nouveau à discuter.

Valeurs: 99%

Par-dessus tout, ils apprécient tous deux l'intelligence et la clarté. En tant que deux signes régis par des planètes responsables de notre comportement mental et rationnel, ils répondront parfaitement aux besoins de l'autre. Les Gémeaux apprécient l'indépendance de leur partenaire et leur propre liberté, et c'est exactement ce que le Lion peut leur apporter. D'autre part, le Lion apprécie toujours l'enfant intérieur de son partenaire et c'est exactement ce qu'il obtiendra de son Gémeaux.

Activités partagées: 80%

C'est une bonne chose que les Gémeaux veuillent aller partout et tout faire, sinon ces deux-là pourraient avoir un gros problème pour trouver des activités qu'ils veulent partager. De cette façon, le Lion peut élever ses activités à un "niveau supérieur" en allant dans tous les endroits que les Gémeaux suggèrent, mais en version chic et chère. Bien que les Gémeaux ne veuillent pas vraiment dépenser autant d'argent, le Lion n'a pas peur de payer pour tout, tant qu'il ne se sent pas utilisé.

Pourtant, le Lion peut être très paresseux. Les Gémeaux sont toujours en mouvement, et ont besoin de faire au moins trois activités différentes chaque jour. Lorsque le Lion a le temps de se reposer, il aura probablement envie de regarder la télévision et de passer du côté gauche au côté droit du canapé toute la journée. C'est quelque chose qui pourrait créer un fossé entre leurs mondes, mais généralement ils ont suffisamment de respect pour les besoins de l'autre pour pouvoir séparer leurs activités et être très heureux ensemble. Aucun d'entre eux n'est dans le besoin et ils ne veulent pas passer chaque moment de leur vie avec leur partenaire, ce qui leur donnera à tous deux suffisamment de liberté - pour les Gémeaux de bouger et pour le Lion de se reposer.

Résumé: 82%

Les Gémeaux et les Lions peuvent s'amuser tellement que le reste du zodiaque pourrait les envier. Ils considèrent tous deux que leur journée se passe le mieux dans le rire, et s'ils partagent leurs amis, ils pourraient sembler former un couple parfait. Leur principal défi est la différence dans leur approche du changement et ils doivent tous deux faire de la place pour de petits ajustements dans leur comportement s'ils veulent que leur relation dure. Le Lion devra faire de la place pour plus de mouvement et comprendre ce qui semble être le "flottement" de leur partenaire Gémeaux changeant, tandis que les Gémeaux devront comprendre que le Lion les maintient en fait ensemble pour le temps qu'ils sont censés durer. Leur respect mutuel peut généralement surmonter toutes les limites, et ils devraient continuer à s'amuser et à construire leur relation sur une base solide de joie enfantine.

Gémeau et Vierge

Compatibilité sexuelle et intime: 5%

Les Gémeaux et les Vierges sont tous deux régis par Mercure, une planète pas très sexuelle à première vue. Cependant, cela les affecte de manière différente, car le Gémeaux est un signe masculin, toujours prêt à explorer, tandis que la Vierge est un signe féminin, timide et sensible. Leur relation sexuelle n'est guère prometteuse, mais ils ont tous deux le besoin de communiquer. S'ils trouvent un langage qu'ils comprennent tous les deux, ils pourraient s'entendre sur la manière dont leur vie sexuelle doit progresser. Cependant, il y a de fortes chances que des discussions interminables n'aboutissent pas à une compréhension mutuelle, ce qui les rendra distants et peu enclins à partager des expériences sexuelles.

S'ils tombent amoureux, ils feront preuve de suffisamment de tendresse et de respect pour que leur vie sexuelle fonctionne, mais elle sera encore rarement satisfaisante pour les deux partenaires. Ils sont tous deux curieux, mais pas de la même manière, et ont un conflit extraverti vs introverti. Alors que les Gémeaux aimeraient souvent être libres de se mettre à poil et de courir dans les rues, la Vierge préférerait que chacun garde ses fluides corporels pour lui. Pour couronner le tout, ils ont tous deux besoin de stimulation verbale, mais les mots que chacun aimerait entendre ne sont souvent pas ceux que l'autre personne sait dire.

Confiance : 1%

Quelle combinaison ! Avec les problèmes de confiance de la Vierge et la nature rusée des Gémeaux, les deux sont sur le point de devenir fous. La bonne chose est qu'ils ne sont pas enclins à la jalousie, sinon ils s'entretueraient probablement après quelques semaines. Les Gémeaux ne sont pas des personnes en qui la Vierge peut avoir confiance. Lorsque la Vierge commence à douter et à tout analyser, les Gémeaux s'envolent tout simplement, dans le meilleur des cas. S'ils ont un contact par le biais de planètes maléfiques, comme Mars, cela ne se terminera pas là, mais par des bagarres sans fin et des conflits sur la confiance et la fidélité.

La clé ici est pour les Gémeaux de revenir à la planète Terre et de respecter la nature sensible de leur partenaire. Ils peuvent construire leur sécurité et être libres d'être qui ils sont en même temps. De même, la Vierge devra s'ouvrir, ou ils ne trouveront jamais le moyen de rester ensemble.

Communication et intelligence : 80%

Ils sont gouvernés par la même planète, maître de la communication, Mercure. Ils peuvent avoir leurs différences, mais nous ne dirions pas que leur communication est mauvaise. Même s'ils se disputent, ils sauront toujours parler. Leur vision de l'intellect pourrait cependant être un peu différente. La nature superficielle des Gémeaux peut sembler extrêmement stupide à leur partenaire Vierge. Cela incitera les Gémeaux à être encore plus irritants, car ils sont tout sauf stupides. En retour, les Gémeaux verront l'obsession de la Vierge pour les détails et penseront qu'ils sont fous. La Vierge ne va probablement pas lutter contre cela, mais s'asseoir dans sa chambre et pleurer, seule, dans le noir.

Ils doivent trouver un moyen de reconnaître les "défauts" de l'autre comme de bonnes qualités et ils y arriveront si chacun d'eux laisse son partenaire les aider. Lorsque ces esprits s'unissent, il n'y a aucun problème qui reste sans solution, car ensemble, ils sont le Mercure dans toute sa gloire. Ces signes ont pour mission de s'unir et de transformer les idées célestes en vie réelle, et d'élever la connaissance humaine pas à pas, vers la divinité. Il s'agit d'une relation entre le côté Air de Mercure et son côté Terre, bien ancré et bien pensé. Il ne faut pas oublier que le signe de la Vierge exalte Mercure ; la Vierge peut donc exalter son partenaire Gémeaux, si seulement elle voulait se poser.

Émotions: 55%

Les Gémeaux sont considérés comme n'étant pas très émotifs. La Vierge amène Vénus à sa chute et rationalise tout. Pourtant, il y a un côté émotionnel intéressant dans les deux cas. Les Gémeaux sont situés entre le Taureau et le Cancer, deux signes forts, féminins et maternels. Cela signifie que le signe des Gémeaux est formé à partir du Taureau et constitue une base pour le Cancer. Comment peut-il manquer d'émotion alors ? La Vierge a un problème avec Vénus, c'est vrai, mais est-ce que cela rend la Vierge sans émotion ?

Leurs plus gros problèmes sont la vitesse et la peur. Les Gémeaux ne restent tout simplement pas assez longtemps au même endroit pour construire un lien émotionnel ou reconnaître ce qu'ils ressentent, tandis que la Vierge s'efforce de rejeter Vénus et avec elle l'amour et tous les plaisirs terrestres parce qu'elle pense qu'elle ne mérite rien de tout cela. Les deux signes ont en commun une petite planète rapide, et s'ils se touchent le cœur, ils comprendront le besoin occasionnel de leur partenaire de s'enfuir, ou de s'enfuir.

Valeurs: 70%

Ils sont tous deux fans d'intelligence, de débrouillardise et de sens pratique. Cependant, leur approche de l'intelligence de base est différente et ils ne la reconnaîtront pas toujours de la même manière. En fait, leur relation peut nous montrer exactement à quel point l'intelligence est relative. Leur point de rencontre se situe en fait dans leur intelligence émotionnelle, et non dans notre intelligence typique. Cependant, ils apprécient la rationalité, la capacité d'une personne à raisonner et l'usage pratique qu'elle fait de ses mains et de son cerveau.

Activités partagées: 30%

C'est une bonne chose qu'ils aiment tous les deux lire, ils peuvent donc visiter une bibliothèque de temps en temps. La Vierge y restera probablement un peu plus longtemps, sans même remarquer que son partenaire Gémeaux s'est perdu et a accidentellement trouvé une sortie de secours qu'elle a dû utiliser pour voir comment fonctionne la grosse poignée de l'énorme porte rouge. Le manque d'estime de soi dont souffre constamment la Vierge l'amènera à remettre en question chaque endroit et chaque activité où son partenaire Gémeaux voudra l'emmener. Même s'ils essaient de le cacher, leur hésitation se fera sentir et les Gémeaux préféreront y aller seuls plutôt que de pousser quelqu'un à les accompagner.

Ces deux signes sont mutables et, en tant que tels, ont tendance à changer de lieu, d'intérêts, de relations. Cela peut leur permettre de rester en mouvement ensemble, si seulement la Vierge était assez ouverte pour vivre de nouvelles expériences passionnantes et si les Gémeaux trouvaient le moyen de ne pas se perdre.

Résumé: 40%

La relation du Gémeaux et de la Vierge peut changer comme le vent, tandis que les deux partenaires se perdent et se retrouvent au quotidien. Leur amour mutuel pour Mercure est ce qui les lie et ce qui les déchire, car ils ont tous deux tendance à trop réfléchir au lieu de suivre leur cœur. Tous deux sont surtout dans leur tête, chacun à leur manière, et doivent se respecter au point de ne juger l'intelligence de personne à un niveau superficiel. S'ils tombent amoureux, ils deviendront une unification de l'Air et du Mercure terrestre - le paradis sur Terre.

Gémeaux et Balance

Compatibilité sexuelle et intime: 80%

Les Gémeaux et la Balance sont tous deux guidés par l'élément Air, ce qui devrait leur donner un bon départ pour leur connexion mentale et leur compréhension verbale. Lorsqu'il s'agit de sexe, c'est un plus, car ils seront tous deux libres de communiquer tout ce qui les dérange ou les satisfait. L'ego fragile de la Balance peut être soulevé par le charme des Gémeaux et leur approche du sexe. Ils semblent savoir comment rendre les choses un peu moins sérieuses et cela aidera leur partenaire Balance à s'ouvrir et à partager ses émotions à travers le sexe également. Lorsque le partenaire Gémeaux verra à quel point la Balance peut être douce, bien qu'elle semble si tatillonne et froide, il n'aura pas beaucoup d'autre choix que de partager ses émotions également.

L'objectif principal de leur vie sexuelle est, en fait, d'équilibrer ces émotions. La Balance est un signe gouverné par Vénus, sexuelle, sensuelle et séductrice, tandis que les Gémeaux sont gouvernés par Mercure, n'ayant aucune sagesse sexuelle ou émotionnelle. La base d'une bonne vie sexuelle entre eux est leur curiosité, car la Balance est toujours curieuse de son partenaire, tout comme les Gémeaux sont curieux de tout le reste. Bien que la Balance puisse être indécise, les Gémeaux n'auront aucun problème à penser à une approche différente et à trouver de nouvelles techniques, de nouveaux mots et de nouvelles aventures pour pimenter leurs rencontres sexuelles.

Confiance : 95%

Lorsque la Balance décide d'être avec quelqu'un, même si c'est après une longue et dure bataille intérieure, elle croira probablement en ses paroles et ses actions. Lorsqu'ils choisissent un partenaire, ils le choisissent pour son caractère et sa nature franche. La Balance n'a aucune raison de douter de son propre jugement et croira probablement son Gémeaux dans tous les cas, sauf lorsque sa malhonnêteté est trop évidente. En retour, les Gémeaux respecteront le besoin de la Balance de flirter afin d'être acceptée et aimée par les autres. Non seulement ils ne trouveront pas cela menaçant, mais ils apprécieront en fait une conséquence de ce comportement - leur propre liberté.

Communication et intelligence : 60%

Le partenaire Gémeaux est très opiniâtre et la Balance a tendance à prendre beaucoup de choses que son partenaire dit comme une insulte personnelle. Bien que les Gémeaux suivent, dans la plupart des cas, leur nature rationnelle et commentent les choses simplement parce qu'ils veulent parler, il sera difficile pour la Balance de surmonter certaines des choses qu'ils pourraient dire. Le signe de la Balance est très sensible à toute sorte de volonté imposante ou de critique et le reconnaîtra même si les Gémeaux n'ont aucune idée de ce que leur partenaire imagine. Qui peut dire lequel des deux a raison ?

Puisque deux personnes ne peuvent pas être d'accord sur tout chaque fois que chacune d'entre elles ouvre la bouche pour parler, les Gémeaux et la Balance peuvent avoir une communication très blessante et difficile en raison du manque de tolérance mutuel. Le partenaire Gémeaux préférerait devenir aveugle plutôt que d'accepter qu'il manque de tolérance, mais la vérité est qu'il peut être assez strict lorsqu'il s'agit de l'activité mentale et des opinions de quelqu'un. La Balance est dans la plupart des cas assez blessée par la pression sur sa personnalité produite dans sa famille primitive, elle aura donc une très mauvaise réaction à ce comportement même si les Gémeaux n'ont rien voulu dire de mal.

Le principal problème ici réside dans le fait que les Gémeaux vivent pour apprendre et enseigner ce qu'ils ont appris. Ils se présentent souvent comme quelqu'un qui sait des choses, et la Balance peut voir cela comme un besoin de prouver leur domination intellectuelle. Même si ce n'est pas leur intention dans la plupart des cas, il arrive qu'une seule phrase prononcée par les Gémeaux puisse blesser la Balance pendant des années. La Balance peut apprendre d'un professeur, de quelqu'un qui a prouvé sa valeur, mais difficilement de son partenaire je-sais-tout.

Émotions: 90%

La façon dont les émotions de la Balance se développent est quelque chose qui convient vraiment aux Gémeaux. Ils semblent être synchronisés pendant que le partenaire de la Balance cherche la profondeur, et que le Gémeaux vole partout à la recherche d'une nouvelle découverte. Ils ne remarqueront même pas que l'amour entre eux commence à se manifester, l'un d'eux courant partout et l'autre réfléchissant aux raisons pour lesquelles ils ne seraient pas parfaits ensemble.

On pourrait dire qu'aucun des deux n'est très émotif, mais la Balance est gouvernée par Vénus, il y a donc un lien fort avec une plaine émotionnelle ici. Le problème se développe lorsqu'ils parlent tous deux trop de leurs émotions, alors qu'aucun d'entre eux ne s'arrête pour ressentir réellement. Ils peuvent rester détachés et distants, à moins que la Balance ne tombe amoureuse assez profondément pour suivre son partenaire Gémeaux partout où il va, et que les Gémeaux tombent amoureux assez profondément pour que tous les mots perdent leur sens.

Valeurs: 55%

Alors que la Balance appréciera la cohérence et le fait que quelqu'un soit responsable et fiable, le Gémeaux sera très différent de cela, avec des valeurs opposées également. Le Gémeaux appréciera la créativité et la force intellectuelle d'une personne, ce à quoi la Balance ne peut répondre si son Soleil est au plus bas. Leur point de rencontre se situe dans leur valeur de l'intellect, aussi étrange que cela puisse paraître. Ils sont tous deux des signes d'air et accordent beaucoup d'attention à la personnalité mentale de leur partenaire et à sa façon de penser. Ils pourraient trouver un moyen de se taquiner avec des mots, de se séduire mutuellement et, finalement, de trouver un moyen de communiquer tout le reste - au cas où ils s'en soucient tous les deux suffisamment.

Activités partagées: 85%

La Balance est le caméléon typique des activités lorsqu'elle tombe amoureuse. Elle veut examiner le monde de son partenaire, du début à la fin, et le suivra volontiers dans toutes ses activités en attendant la même chose en retour. Cependant, cela peut se terminer de manière malheureuse, laissant la Balance avec une énergie épuisée et des souhaits non exaucés. Les Gémeaux n'ont que faire de suivre leur partenaire uniquement parce qu'ils veulent être suivis. Tous deux doivent garder leurs attentes basses et laisser leur partenaire les surprendre par quelque chose de nouveau et d'excitant. Ils apprécieront diverses activités ensemble, mais pour ce faire, ils doivent commencer par respecter les limites et les désirs de l'autre.

Résumé: 78%

Les partenaires Gémeaux et Balance ne forment pas toujours un couple parfait, bien que leurs signes se soutiennent mutuellement. Si le partenaire Balance a du mal à être seul et à faire des choses par lui-même, ce n'est pas quelque chose que les Gémeaux comprendront facilement. En raison de leur manque de limites personnelles, les représentants de la Balance laisseront souvent leurs partenaires Gémeaux mener la danse jusqu'à ce que toute leur énergie soit épuisée, qu'ils aient l'impression de ne devoir que s'allonger et éteindre leur cerveau. S'ils veulent travailler sur leur relation et être heureux, les Balances doivent respecter suffisamment leur partenaire Gémeaux pour le laisser être leur professeur, leur amant et leur ami. En retour, les Gémeaux devront prendre soin de leur partenaire Balance, en respectant leurs limites et leur besoin d'intimité.

Gémeaux et Scorpion

Compatibilité sexuelle et intime: 1%

Une relation sexuelle entre un Gémeaux et un Scorpion est comme une connexion du point le plus profond et le plus élevé de la planète Terre. Les Gémeaux sont si éloignés du monde émotionnel du Scorpion qu'une bonne relation sexuelle entre eux semble être quelque chose de presque impossible à réaliser. Ce couple a besoin d'être soutenu par d'autres positions dans leur thème natal s'ils veulent avoir une chance de durer dans une relation amoureuse et sexuelle.

Les Gémeaux peuvent être superficiels et il n'y a aucun autre signe qui le sache mieux que le Scorpion. Leur élément Air combiné à la règle de Mercure et son manque d'émotion est proche du pire cauchemar du Scorpion. Le Scorpion est le signe de nos émotions les plus profondes et, en tant que tel, il est lié au côté le plus intime de la sexualité. Lorsqu'ils entament une relation avec un Gémeaux, il ne leur vient probablement jamais à l'esprit qu'une telle personne asexuée puisse exister dans le monde.

S'ils tombent amoureux l'un de l'autre, ils ont tous deux beaucoup à apprendre. Le Scorpion accorde une grande importance à sa vie sexuelle et peut être très créatif lorsqu'il est détendu. Cependant, ils ont tendance à créer une atmosphère sombre, sadique ou masochiste dont les Gémeaux ne peuvent que rire. Si leur respect mutuel est à un point très élevé, les Gémeaux pourraient apprendre aux Scorpions que tout ne doit pas être aussi fataliste dans leur vie sexuelle. En retour, le Scorpion donnera à son partenaire Gémeaux une profondeur et une vibration émotionnelle au sexe qu'il n'a jamais rencontrées auparavant.

Confiance : 5%

Le Scorpion fait confiance à tout le monde jusqu'à ce qu'il ne le fasse plus. Ils ont cette nature étrange et possessive qui peut donner une confiance ultime à leur partenaire jusqu'à ce que le premier ver de suspicion soit créé, généralement par le manque de sérieux et de respect. Ils aiment que les choses soient claires et sans ambiguïté, et sont prêts à faire preuve d'une honnêteté inconditionnelle, attendant la même chose en retour. C'est là que les Gémeaux arrivent et posent une question simple : comment puis-je être honnête si je ne sais pas quelle est ma vérité en premier lieu ? Il est ridicule d'attendre une telle honnêteté de la part d'un partenaire Gémeaux alors qu'il est si enclin à changer et qu'il n'a aucune idée de ce qu'il ressentira ou fera demain. Néanmoins, ils ont un don pour la communication qui peut sauver la situation, mais il ne peut être utilisé que si le Scorpion ne se sent pas menacé à cause d'un chagrin d'amour dont il ne s'est jamais remis.

Communication et intelligence : 20%

C'est une bonne chose que les Gémeaux puissent communiquer avec n'importe qui. Ils seront émus et intrigués par la nature du Scorpion, et très curieux comme d'habitude. Cela sera amplifié par la profondeur et les sujets intéressants du Scorpion, jusqu'au point où ils deviennent trop sombres et dépressifs. C'est quelque chose que les Gémeaux ne veulent pas aborder s'ils n'y sont pas obligés. Malheureusement, le Scorpion ne pense pas pouvoir apprendre grand-chose des Gémeaux. Bien qu'ils puissent souhaiter être plus superficiels, lorsqu'ils entrent en contact avec quelqu'un de moins profond, leur ego fait des étincelles et ils se sentent dominants parce qu'ils sont juste comme ils sont. Ils ne respecteront presque jamais les Gémeaux pour cela, et peuvent essayer de se nourrir de leur personnalité afin d'ajouter de la qualité à la leur.

S'ils partagent des intérêts et ont des orientations professionnelles ou éducatives similaires, ils pourraient très bien se compléter. Les Gémeaux donneront des idées et découvriront de nouvelles informations, tandis que le Scorpion creusera et donnera une véritable essence à tout. Leur communication peut être inspirée s'ils se mettent dans ce mode et commencent à accepter les qualités de l'autre. Ils ont tant à se donner l'un à l'autre et il serait dommage qu'ils maintiennent leur relation dans un conflit d'ego pendant trop longtemps.

Émotions: 1%

Le manque de compatibilité émotionnelle est ce qui ruine leur vie sexuelle et leur donne à tous deux un mal de tête. Si l'un d'eux tombe amoureux de l'autre, ils ne pourront guère passer un bon moment si leurs sentiments ne sont pas retournés dans la même proportion. On pourrait dire qu'il leur est difficile de se synchroniser, car les émotions que le Scorpion donnerait librement sont quelque chose pour lequel les Gémeaux devraient être balayés. Ils ne semblent pas avoir la même échelle émotionnelle et cela peut les laisser tous deux insatisfaits ou sous pression jusqu'à un point de rupture. La meilleure option pour leur monde émotionnel commun serait que les deux partenaires donnent ce qu'ils peuvent et n'attendent rien en retour.

Valeurs: 20%

Le point positif de leur relation est qu'ils apprécient tous deux la force de pensée. Bien que le Scorpion apprécie beaucoup d'autres aspects de la personnalité de quelqu'un, il sera impressionné par l'intelligence et l'ingéniosité de cette personne. Les Gémeaux se concentreront sur la même chose, mais auront une évaluation légèrement différente de l'intellect de quelqu'un. Cependant, ils peuvent se mettre d'accord pour avoir un point commun de même valeur, même si d'autres choses qu'ils recherchent seront très différentes.

Activités partagées: 40%

Une grande chose avec ces deux-là est leur ouverture au changement. Les Gémeaux voudront changer le paysage et le Scorpion voudra changer sa vie, en prenant volontiers les petits pas des Gémeaux vers cet objectif. Le Scorpion est un signe fixe, fixé dans des changements de proportions énormes, et la qualité mutable des Gémeaux les ennuiera dans la plupart des cas. Néanmoins, ils peuvent comprendre leur besoin d'expériences différentes dans la vie et l'excitation qu'ils recherchent toujours. Même s'ils ne sont pas excités par les mêmes choses, il y aura suffisamment d'excitation pour que les deux partenaires puissent choisir le chemin qu'ils décident de parcourir ensemble.

Résumé: 15%

Les Gémeaux et les Scorpions s'ennuient généralement l'un l'autre. Aucun d'entre eux ne comprendra à la légère la personnalité de son partenaire. Pour les Gémeaux, leur partenaire semblera trop déprimé et sombre sans raison apparente, et pour le Scorpion, cela pourrait être une expérience sans but ni profondeur. S'ils tombent follement amoureux, ils pourraient se lier par leur amour mutuel du changement et se donner mutuellement les choses exactes qui leur manquent. Les Gémeaux obtiendraient une satisfaction émotionnelle profonde qu'ils n'ont jamais ressentie auparavant et le Scorpion aurait enfin la chance de reposer son âme troublée, et de réaliser que tout ne doit pas être pris au sérieux. Il s'agit d'une relation riche en enseignements et d'une énorme capacité de développement personnel pour les deux partenaires.

Gémeaux et Sagittaire

Compatibilité sexuelle et intime: 90%

Les Gémeaux et les Sagittaires ont cette étrange approche du sexe, enfantine et légère comme s'ils ne s'y intéressaient pas vraiment. Lorsqu'ils sont ensemble, ils s'impliquent généralement de manière étrange dans des émotions qu'aucun d'entre eux ne comprend vraiment. Leur vie sexuelle est quelque chose à chérir, facile, ouverte et sans pression d'aucune sorte. Ils apprécieront tous deux leurs relations sexuelles, suivies de rires, de créativité et de joie. En tant que deux enfants dans des corps d'adultes, ils pourraient éprouver ensemble un sentiment de honte s'ils n'ont pas beaucoup d'expérience.

Lorsqu'ils se rencontrent un peu plus âgés, il y a une faible chance que les deux n'aient pas eu assez d'expériences sexuelles et de partenaires pour comprendre leurs besoins et leurs désirs personnels. Cela peut les rendre tous deux un peu égoïstes, mais si leur communication se poursuit, il n'y a aucune raison pour que cela soit un obstacle pour quiconque.

C'est étrange, mais le sexe n'est pas vraiment important pour ces partenaires. Ils recherchent quelqu'un pour compléter leur personnalité mentale, quelqu'un à qui parler et qui leur donne un but. C'est pourquoi ils peuvent décider de rester amis après une rupture, car leur principe de départ était de construire une relation forte fondée sur leur personnalité, plutôt que sur leur nature sexuelle ou émotionnelle.

Confiance : 99%

Si quelqu'un peut comprendre le besoin de son partenaire de ne pas être fidèle, c'est bien ces deux-là. Étrangement, cela peut conduire à une fidélité ultime, car il n'y aura plus d'excitation dans le secret et le mystère des relations parallèles. Le Sagittaire n'est pas quelqu'un qui peut dire un mensonge et garder un visage impassible, et il est généralement très perturbé par les mensonges des autres. Les Gémeaux peuvent mentir avec une telle facilité qu'ils ne savent parfois même pas qu'ils mentent. Lorsqu'ils sont ensemble, tout cela devient quelque chose pour s'amuser et ils pourraient jouer à un jeu de confiance jusqu'à ce qu'ils le construisent sur des bases solides de respect mutuel.

Communication et intelligence : 99%

Génial ! Ce genre de compréhension est vraiment quelque chose à chérir. Un problème peut surgir lorsqu'ils sont tous deux préoccupés par la poursuite de leurs valeurs personnelles et ne voient pas ce qu'ils ont l'un pour l'autre. En tant que signes opposés, ils se complètent en général, mais cela se ressent fortement dans ce segment de leur relation. Avec les idées et le flux d'esprit des Gémeaux, il n'y a rien que le Sagittaire ne puisse apprendre ou partager, étant à la fois un étudiant et un professeur. La curiosité va dans les deux sens et ils passeront des jours entiers à apprendre l'un de l'autre et à absorber les expériences partagées.

La seule chose qui peut interférer avec la qualité de leur connexion mentale est la peur éventuelle de l'intimité qui se construit entre-temps. Cette force de l'échange personnel cesse d'être mentale et commence à être émotionnelle à un moment donné, et en tant que deux signes qui ne sont pas exactement émotionnels au départ, ils peuvent être effrayés par l'intensité des émotions qui font surface lorsqu'ils sont ensemble.

En général, c'est un couple avec lequel vous voulez passer du temps, tous les jours. Ils partageront littéralement le bonheur l'un avec l'autre et avec ceux qui les entourent. Ils peuvent inciter n'importe qui à aimer et à sourire, car lorsqu'ils sont amoureux, ils rient sincèrement et s'amusent beaucoup ensemble. La nature "ici et là" des Gémeaux aura une nouvelle signification et un nouveau but à travers les yeux de leur Sagittaire, tandis que la recherche de la vérité ultime peut être tellement plus facile pour un Sagittaire avec l'esprit d'un Gémeau. Leur optimisme et leur éloquence se multiplieront, jour après jour, jusqu'à ce que l'un d'eux prenne peur et décide de s'envoler ou que la mort les sépare.

Émotions: 95%

Il est assez étrange de penser à l'aspect émotionnel de la relation entre un Gémeaux et un Sagittaire. Ces deux signes ont un côté non émotionnel, mais leur contact développe tellement d'émotions que peut-être aucun des deux ne pourra y faire face. Ils ne sont pas habitués à ressentir autant, et lorsqu'ils "cliquent", le Sagittaire pourrait découvrir le nouveau sens de la vie et le Gémeaux une synthèse qu'ils n'ont jamais eu la chance d'expérimenter. Cela peut vraiment être une histoire d'amour fascinante, si seulement ils ne fuient pas toutes ces émotions.

Valeurs: 70%

Il y a cette chose importante qu'ils apprécient tous les deux - les choses qui ont un sens. En tant que signes opposés, il pourrait sembler que les Gémeaux sont dispersés et superficiels, tandis que le Sagittaire est recueilli et profond, mais en fait, ils ont le même noyau dans le fait que tout doit avoir un sens. Habituellement, on associe cela au signe du Sagittaire, mais les Gémeaux l'ont dans leur approche des mots et des actions quotidiennes. Leur Mercure ne peut pas supporter les paroles insensées, les histoires sans sens et sans but, quel que soit ce but.

Activités partagées: 99%

Non seulement ils partageront toutes les activités auxquelles l'un d'entre eux pense, mais ils riront aussi tout le long du chemin, quoi qu'ils décident de faire ensemble. Cette émotion positive et cette joie pure qu'ils peuvent partager, deviennent une sorte de drogue du bonheur pour tous les deux et ils ne veulent plus être séparés. En tant que deux signes mutables, ils comprennent le caractère changeant et la flexibilité de l'autre, parfaitement capables de trouver toutes les bonnes raisons pour lesquelles tout ce qu'ils font a un sens parfait. Il arrive un moment où ils deviennent irritants pour leur entourage, comme deux enfants gâtés qui ne se soucient de rien, mais tant qu'ils sont aussi heureux, pourquoi s'en soucieraient-ils ?

Résumé: 92%

Le Gémeaux et le Sagittaire forment un couple incroyable, étant probablement le plus innocent de toutes les oppositions du zodiaque. Ils ne se trouvent pas souvent tout de suite, mais à un moment donné dans la vie, il est presque certain qu'un Gémeaux trouvera son Sagittaire et vice versa. Leur relation a une forte connexion intellectuelle, dans laquelle ils trouveront progressivement des émotions profondes. Il n'y a cependant pas de véritable pronostic sur la façon dont cela se terminera, car les émotions qu'ils ressentent pourraient facilement les effrayer et leur relation pourrait se terminer uniquement par peur. S'ils décident de céder et de découvrir ce qu'ils pourraient partager, avec les idées du Gémeaux et les croyances du Sagittaire, le ciel est la limite. Ou est-ce au-delà ?

Gémeaux et Capricorne

Compatibilité sexuelle et intime: 1%

Il y a certaines activités qui ne nécessitent pas beaucoup de mots, et à l'humble avis du Capricorne, le sexe en fait partie. Puis les Gémeaux arrivent et commencent à expliquer chaque position, l'aperçu intéressant du Kama Sutra et la beauté du sexe en plein air. Il est presque insupportable de regarder ces partenaires avec leurs philosophies complètement différentes alors qu'ils essaient de manœuvrer leur vie sexuelle.

Pour que les Capricornes puissent expérimenter le sexe, il faut que leur partenaire parvienne à les détendre réellement et à leur ouvrir l'esprit. Avec les Gémeaux, ils ont l'impression de s'occuper d'un enfant qui va avoir des ennuis, se mettant à poil partout où ils en ont envie. Bien que ce ne soit pas réellement le cas, c'est ainsi que cela peut paraître aux Capricornes, qui s'appuient sur des valeurs traditionnelles et assument toujours la responsabilité de leurs actes.

Dans la plupart des cas, ils ne seront même pas attirés l'un par l'autre. S'ils deviennent partenaires sexuels, il y a de fortes chances que les Gémeaux trouvent leur partenaire Capricorne peu créatif et rigide, tandis que les Capricornes penseront que les Gémeaux sont trop peu conventionnels. La chose la plus étrange dans cette combinaison de signes est le fait qu'ils se considéreront probablement tous les deux comme ennuyeux. Oui, tout le monde dira que le Capricorne peut être ennuyeux et que les Gémeaux sont si intéressants et amusants, mais en fait, le manque de concentration et de sentiments profonds dont souffre habituellement le partenaire des Gémeaux est un énorme dégoût pour le Capricorne. Tout bien considéré, ces deux-là ne sont pas vraiment les meilleurs partenaires sexuels parmi les signes du zodiaque, mais ils pourraient constituer un point de rencontre dans une relation avec suffisamment de limites et de créativité de la part des deux partenaires.

Confiance : 50%

Un représentant typique du Capricorne ne se laissera pas facilement duper. Le partenaire Gémeaux peut avoir tendance à flirter beaucoup et à considérer comme normal un "adultère léger". Pour un Capricorne, il s'agit de penser à une personne folle, et il n'y a pas de "niveaux" d'adultère dans leur monde. Ce qui est clair est clair. Pourtant, en raison de l'équation de confiance des Capricornes qui leur rend la vie facile, ils auront tendance à faire confiance aux Gémeaux. En fait, ils feront confiance à leur propre interprétation de ce que disent les Gémeaux.

Le Capricorne va toujours un peu plus loin que les autres, et les Gémeaux mettent rarement autant de réflexion dans leurs alibis. C'est pourquoi le Capricorne les lira avec tant de facilité, sachant probablement exactement où ils ont été et sur quoi ils sont malhonnêtes. Les Gémeaux, quant à eux, trouveront le Capricorne tellement carré et dans les règles qu'ils ne douteront même pas de leur fidélité et de leur honnêteté, même s'ils ont quelque chose à cacher.

Communication et intelligence : 25%

On peut dire que les Gémeaux peuvent parler à n'importe qui et régler n'importe quel problème en communiquant. Malheureusement, cela ne signifie pas grand-chose pour un Capricorne lorsqu'il reconnaît le manque d'essence dans les propos de son partenaire. Cependant, ils auront toujours beaucoup de choses à se dire car il y a toujours ce côté sérieux des Gémeaux dans l'une de leurs personnalités qui aura une chose ou deux à partager avec un Capricorne strict et parfois difficile.

C'est une bonne chose que les Gémeaux s'intéressent littéralement à tout ce qui existe dans le monde et en dehors de celui-ci. Donc si rien d'autre ne fonctionne, ils peuvent toujours parler de stations spatiales, d'étoiles en diamant et d'autres galaxies. Les Capricornes s'intéressent aux choses qui ont un sens profond et caché, ils les considèrent comme des équations à résoudre et admirent les personnes qui résolvent les problèmes. Ils pourraient passer leur vie dans cette étrange analyse qui n'est pas tant axée sur les détails comme le serait peut-être celle de la Vierge, mais sur le pont entre différents mondes. Le Capricorne est fasciné par la logique avant-après derrière chaque petite chose, et c'est là que les Gémeaux peuvent les aider à établir une liste pour enquêter.

S'ils sont en paix et ne se considèrent pas comme stupides, distants ou ennuyeux, ils pourraient s'aider mutuellement à construire une meilleure compréhension du monde. La nature stable et sûre du Capricorne pourrait apprendre aux Gémeaux à faire des plannings et à organiser leurs pensées et leurs actions, leur donnant une chance de faire avancer chaque pensée. En retour, l'approche enfantine des Gémeaux peut être quelque chose de merveilleux à incorporer dans la vie du Capricorne pour être plus heureux.

Émotions: 1%

Régis par Mercure et Saturne, ces deux signes ne sont pas très émotifs, mais le véritable problème réside dans le fait qu'ils ne suscitent généralement pas d'émotions l'un chez l'autre. Bien que ces deux signes puissent avoir des relations avec d'autres signes peu émotifs dans lesquelles ils se sentent éveillés avec leur partenaire, lorsqu'ils sont ensemble, ils peuvent être immunisés contre le charme de l'autre. Il n'y a tout simplement pas grand-chose qui les relie et leur relation émotionnelle se résume principalement aux pensées sombres des Gémeaux et à la distance émotionnelle du Capricorne.

Valeurs: 5%

Les Gémeaux apprécient vraiment l'information sous toutes ses formes, la capacité de quelqu'un à parler joliment, à utiliser ses mains de façon créative et à mettre en œuvre des idées dans un but supérieur. Le Capricorne apprécie la stabilité, la ponctualité et l'honnêteté. Bien qu'ils soient tous deux éblouis par l'indépendance de leur partenaire, le reste de leurs mondes coïncide rarement autant.

Activités partagées: 10%

Ils marchent tous deux beaucoup, c'est vrai, mais la divergence de leurs motivations est presque incroyable. Le Capricorne est un signe de choses utiles, et ils voudront avoir une activité utile, quelle qu'elle soit. S'ils se promènent, ils voudront le faire pour aller du point A au point B, ou pour avoir un mode de vie plus sain. Lorsque les Gémeaux se promènent, ils ne savent jamais où ils vont aboutir. Ils peuvent avoir commencé leur parcours sur le chemin du supermarché, mais un coup de téléphone plus tard, ils sont déjà dans leur voiture, en direction d'une autre ville. C'est une bonne chose que les Gémeaux veuillent toujours apprendre de nouvelles choses et que le Capricorne aime la routine et le dévouement, de sorte qu'ils disposent d'une base solide pour étudier et résoudre des problèmes de manière constructive. Cependant, dans la plupart des cas, leurs routes prennent des directions différentes.

Résumé: 15%

Les partenaires Gémeaux et Capricorne forment un couple très étrange. Bien qu'ils recherchent tous deux des choses que l'autre possède, ils ne semblent pas les reconnaître l'un dans l'autre. Alors que les Gémeaux ont besoin de quelqu'un pour les ancrer et leur donner de la profondeur, lorsqu'ils regardent le Capricorne, ils voient quelqu'un de vieux, inamovible et ennuyeux. Le Capricorne a besoin de joie et de détente dans sa vie, mais les Gémeaux semblent être une boule d'opinions incontrôlables et superficielles qui ne vont nulle part. En vérité, ils pourraient vivre une expérience précieuse en étant ensemble, en partageant leurs vies différentes jour après jour. Ils pourraient même découvrir qu'ils travaillent bien ensemble et qu'ils ont la capacité d'atteindre n'importe quel objectif auquel ils pensent.

Gémeaux et Verseau

Compatibilité sexuelle et intime: 85%

Le Gémeaux et le Verseau pourraient probablement avoir des rapports sexuels par simple stimulation verbale. Ils n'ont pas besoin de se mettre nus pour avoir une expérience sexuelle, bien qu'ils voudront être nus tout le temps pour se libérer de toutes les restrictions humaines représentées par les vêtements. Ils se perdront en route vers un endroit et feront l'amour là. Ou ailleurs. Mais qu'importe, ils sont à la recherche d'âmes sœurs et veulent s'amuser en même temps.

Ils seront tous deux excités par le côté intellectuel de leur relation et s'ils veulent être satisfaits, ils doivent se considérer mutuellement comme intelligents. Ni les Gémeaux ni le Verseau ne s'engageront jamais dans une relation sérieuse avec quelqu'un qui, à leurs yeux, est stupide. Même ce qu'ils appellent une "rencontre sexuelle insignifiante" doit se faire avec quelqu'un qui a assez d'esprit et quelque chose à dire.

Ils peuvent faire l'amour n'importe où et aucun d'entre eux ne s'en soucierait. Les Gémeaux sont un peu enfantins et peuvent avoir honte dans certaines situations, mais lorsque le Verseau prendra le dessus, les Gémeaux réaliseront qu'il n'y a pas de limite à leur liberté d'expression. Ces partenaires vont tout essayer, communiquer à l'excès et apprendre rapidement à connaître le corps de l'autre et la façon de le satisfaire. Pourtant, leur relation pourrait manquer d'émotion et de véritable intimité physique. Cela peut les amener à s'éloigner, souvent sans se rendre compte qu'ils ont tous deux besoin d'autre chose chez leur partenaire.

Confiance : 90%

La confiance est une chose étrange pour ce couple. Il faut souligner qu'ils se feront mutuellement confiance. Le Verseau trouve le mensonge ridicule et le Gémeaux se sent généralement assez libre pour ne pas mentir. D'autre part, le Verseau comprend le besoin d'intimité de chacun, car c'est un signe où Neptune est exalté. Tous deux auront probablement cette confiance ultime pour leur partenaire et sont rarement trompés en raison de leur prémisse de donner et recevoir la liberté comme une priorité absolue. Aucun d'entre eux n'aura de satisfaction à raconter des histoires ou à mentir lorsqu'il y a tant de choses intéressantes à discuter avec leur partenaire bizarre, et si peu à partager qui sera jugé.

Communication et intelligence : 99%

Lorsque les Gémeaux et les Verseaux s'engagent dans un débat intellectuel, ils sont amusants à regarder pour tout le monde. Ils stimulent l'esprit de l'autre à un point tel qu'ils tirent des arguments dont ils ne soupçonnaient pas l'existence dans leurs pensées. Alors que les Gémeaux seront probablement fascinés par le système de croyances du Verseau, toujours si rationnel et humain, le Verseau aura l'occasion de soulager un peu son problème d'ego avec son partenaire Gémeaux.

La qualité mutable des Gémeaux leur permettra de s'adapter à certaines de ces attitudes et opinions rigides du Verseau, même s'ils ne sont pas d'accord. Les Gémeaux ont cette nature douce qui comprend le flux du contact social avec d'autres personnes, et se battront rarement pour leurs croyances avec quelqu'un dont ils se sentent vraiment proches. C'est une bonne chose pour leur vie quotidienne, mais en général, cela peut présenter un problème car la personnalité authentique des Gémeaux pourrait être étouffée jusqu'à ce qu'ils ne soient plus sûrs de qui ils sont, une fois de plus.

Il est important qu'ils aient suffisamment de flexibilité l'un pour l'autre, aussi différentes que soient leurs prémisses. Cependant, il est préférable qu'ils partagent la même philosophie de vie, ce qui est généralement le cas, sinon ils risquent de s'éloigner et de se désintéresser l'un de l'autre. En tant que deux représentants de l'air, ils constatent que la communication est la solution à tous les problèmes, mais ne savent pas à quel point ils peuvent s'éloigner de la Terre avec leurs idées non réalisées et leurs objectifs non atteints à cause de trop de paroles et de trop peu d'action.

Émotions: 40%

On pourrait dire que les Gémeaux et les Verseaux se comprennent parfaitement lorsqu'il s'agit de leurs émotions. C'est généralement vrai, mais cela ne signifie pas que c'est ce dont ils ont tous deux besoin. La nature instable des Gémeaux peut les faire changer d'avis ou d'état émotionnel tous les jours, et s'ils ne se sentent pas bien dans une relation, ils se libéreront sans trop réfléchir aux raisons pour lesquelles ils ont dû le faire. Le Verseau est toujours pressé de se libérer de n'importe qui ou de n'importe quoi, donc une rupture ne serait pas vraiment quelque chose d'étrange dans leur monde.

Dans la plupart des cas, leurs natures rationnelles et mentales se compléteront de manière passionnante, mais il n'y a pas beaucoup d'émotion à construire au cœur de leur relation. Il semble que ces deux partenaires aient besoin de trouver quelqu'un d'un peu plus chaleureux pour ressentir les choses plus profondément et allumer leur cœur passionné. Ils deviendront bien plus souvent des amis que des amants, même s'ils étaient attirés l'un par l'autre lors de leur première rencontre.

Valeurs: 95%

Il suffit de dire qu'ils apprécient tous deux l'intellect. Le reste est juste quelque chose dont les autres signes s'inquiètent. Cependant, le Verseau peut être très passionné par ses croyances humaines et les soutiendra souvent avec force. C'est quelque chose que les Gémeaux peuvent comprendre mais qu'ils soutiennent rarement. Étant donné que le partenaire du Verseau accorde autant d'importance à l'égalité des personnes qu'à sa propre liberté, cela peut être leur point de séparation, même si le partenaire du Gémeaux n'est pas vraiment en désaccord.

Activités partagées: 99%

Le Verseau est le seul signe capable de vraiment surprendre les Gémeaux. Ils sont si différents de tous les autres et représentent une étape que les Gémeaux doivent gravir s'ils veulent que leur vie soit incroyable. Ce n'est pas toujours le cas, car certaines des bizarreries du Verseau peuvent être de l'esbroufe, conçues par leur besoin de réparer leur Soleil turbulent. Néanmoins, il est excitant pour eux deux d'entrer dans cette relation - le Verseau pour surprendre et le Gémeaux pour les suivre partout où ils vont. Leur principale activité à partager est le mouvement. Ils pourraient conduire des milliers de kilomètres juste pour trouver une glace spécifique ou sans aucune raison. En général, ils peuvent tout faire ensemble, des voyages aux sorties en boîte, en passant par la lecture des étiquettes et des instructions d'utilisation des différents ustensiles de cuisine.

Résumé: 85%

Les Gémeaux ont besoin d'un partenaire qui ne les ennuie pas et ne les fait pas se sentir inhibés. Si l'on considère les choses sous cet angle, on peut dire qu'il n'y a pas de meilleur partenaire pour eux que le fabuleux Verseau. Le Verseau a besoin de quelqu'un qui comprenne ses idées grandioses et qui discute de chacune d'elles avec lui, et aussi de quelqu'un qui ne le fasse pas se sentir inhibé. Qui pourrait faire cela mieux que les Gémeaux ? Cependant, ils pourraient se retrouver dans une relation qui n'a pas assez d'émotion et de compassion, et il est certain que cela fera surface dès que la première chose troublante se produira dans la vie de l'un de ces partenaires. Ils doivent travailler sur leur base émotionnelle et leur compréhension non verbale s'ils veulent que leur relation dure.

Gémeaux et Poisson

Compatibilité sexuelle et intime: 15%

C'est une bonne chose que l'approche sexuelle des Gémeaux soit si créative, sinon ils auraient vraiment du mal à établir une quelconque connexion intime avec les Poissons. Ils peuvent être attirés l'un par l'autre du fait qu'ils sont régis par Mercure et Jupiter, les mêmes planètes qui régissent leurs signes opposés. Cependant, il y a de fortes chances qu'ils ne se reconnaissent pas comme des êtres sexuels ou qu'ils gardent une certaine distance l'un par rapport à l'autre.

Les Gémeaux ont un grand potentiel créatif, mais ne sont pas exactement à la recherche de leur seul et unique amour pour avoir des relations sexuelles. Les Poissons, par contre, exaltent Vénus, et ils ne veulent avoir des relations sexuelles qu'avec l'amour de leur vie, à moins d'avoir été déçus trop souvent. S'ils se rencontrent après ces nombreuses déceptions, les Gémeaux ne trouveront pas les Poissons très attirants, car ils n'auront plus d'énergie ni de charme enfantin.

Si leur vie sexuelle est censée être fonctionnelle, tous deux devront trouver un moyen d'être un peu plus terre à terre qu'ils ne le sont normalement. Les Gémeaux devront réaliser la vérité derrière leur propre nature émotionnelle et céder à une véritable intimité, tandis que les Poissons devront accepter les différences de leur partenaire au lieu de chercher une âme sœur aux qualités prédéfinies.

Confiance : 1%

La confiance est déjà un point faible dans presque toutes les relations que ces deux-là peuvent avoir et quand ils se mettront ensemble, il y a une chance qu'ils n'aient aucune idée de la façon de créer une quelconque confiance entre eux. Ils ont des façons complètement différentes de gérer leurs relations affectives et leurs problèmes d'image de soi, et ils penseront à de nombreuses façons différentes de déformer la vérité lorsqu'ils seront ensemble. Malheureusement, quand l'un d'entre eux ment, il n'a pas beaucoup de succès. Les Gémeaux sont trop intelligents pour se laisser mentir par leur partenaire Poissons, et les Poissons sentent trop bien l'état de leur partenaire Gémeaux pour ne pas se rendre compte qu'il ne dit pas la vérité. En fait, ils plongent tous deux dans l'inconscient de l'autre et se voient l'un l'autre de la manière dont aucun d'entre eux ne se regarde.

Communication et intelligence : 20%

Il y a toujours un ou deux contes de fées à partager entre eux et de quoi s'amuser quand ils sortent. Ils riront ensemble, mais il s'agit d'une connexion étrange avec un manque de communication réelle. Les Gémeaux peuvent décider de faire une blague et les Poissons vont rire sans vraiment y penser. Les Poissons diront ensuite quelque chose pour taquiner les Gémeaux et ces derniers riront sans y penser. C'est comme s'ils ne s'écoutaient jamais vraiment et sombraient dans une étrange mare de relations superficielles et de bavardages.

S'ils commencent à discuter de leurs pensées et sentiments profonds, ils risquent de se retrouver dans un conflit qu'aucun d'entre eux n'a prévu. On pourrait dire qu'ils s'idéalisent mutuellement, mais seulement jusqu'à un point de reconnaissance. Ni les Gémeaux ni les Poissons ne penseront l'un à l'autre comme leur grand amour, à moins qu'ils ne soient réellement le grand amour de l'autre. Ils auront donc cette image de l'autre qui est déviée de la réalité, du fait qu'ils ne s'écoutent pas vraiment. La seule façon possible pour eux d'avoir une conversation en profondeur est dans une situation où ils ont une intimité émotionnelle absolue, comme c'est généralement le cas pour les membres de la famille.

Émotions: 1%

Les Gémeaux sont l'un des signes les plus rationnels du zodiaque et les Poissons sont des romantiques invétérés et l'un des signes les plus émotifs. Lorsqu'ils tombent amoureux, ils sont rarement sur la même fréquence et souvent, seul l'un d'entre eux éprouve de véritables émotions pour l'autre. Ils représentent les candidats idéaux pour un scénario d'amour non retourné et peuvent être une nuisance pour tous ceux qui les entourent s'ils se retrouvent dans une relation sans équilibre émotionnel.

Valeurs: 5%

Ils accordent tous deux de la valeur à ce qu'ils défendent et bien que les Gémeaux apprécient que quelqu'un les écoute et les aime inconditionnellement, ce n'est pas la même chose que l'amour passionné que le partenaire Poisson souhaite avoir. En général, ils s'accrocheront tous les deux à ce qu'ils connaissent le mieux et les Gémeaux apprécieront la force intellectuelle et ne seront pas très perturbés par la malhonnêteté tant que leur image de la relation n'est pas perturbée. Les Poissons apprécieront la fiabilité de leur partenaire et la confiance figure en tête de leur liste de priorités.

Néanmoins, il y a une chose qu'ils partageront, cachée dans le fait qu'ils apprécient tous deux la capacité de création de quelqu'un. Même si cela découle de points de vue différents sur la création, cela peut les lier dans l'acte de création. Les Poissons fourniront le talent et l'inspiration et les Gémeaux leur ingéniosité et leur sens pratique.

Activités partagées: 15%

Lorsque nous parlons des Gémeaux et des Poissons, nous devons garder à l'esprit que ces deux signes sont mutables. Bien que leurs intérêts puissent être très différents, ils pourraient trouver des activités à partager en raison de leur besoin mutuel de mouvement de toute sorte. En général, les Poissons rêvent de mouvement plutôt que de bouger, et c'est exactement ce que les Gémeaux pourraient leur apprendre : comment faire le premier pas.

Résumé: 10%

Les Gémeaux et les Poissons sont des signes carrés qui n'ont souvent pas grand-chose en commun. Ils sont tous les deux assez positifs pour avoir une relation superficielle et agréable et vont bien ensemble lors de grands rassemblements sociaux. Ils peuvent tous deux oublier de s'appeler quand ils l'ont convenu, et ils peuvent tous deux changer d'avis en deux secondes, mais ils ne partagent tout simplement pas les mêmes objectifs. En tant que signe fortement mental et fortement émotionnel, leur manque de compréhension peut être blessant pour les Poissons et parfois pour tous les deux. S'ils tombent amoureux et entament une relation romantique, il y a de fortes chances pour qu'elle ne dure pas très longtemps.

Cependant, il y a une beauté dans le côté créatif de cette relation et si les Gémeaux décident de vraiment écouter les Poissons, ils pourraient les aider à utiliser leur talent de manière constructive. Dans la plupart des situations, les Poissons ne feront que drainer l'énergie de leur partenaire Gémeaux, surtout s'ils se retrouvent dans leur mode fragile et nécessiteux que certains autres signes pourraient comprendre bien mieux que les Gémeaux. S'ils veulent réussir dans leur persistance à être ensemble, ils devraient travailler ensemble et socialiser beaucoup. La chose la plus importante pour tous les deux dans cette relation est d'atteindre leurs cœurs émotionnels et de s'abandonner à une véritable intimité, sinon ils ne parviendront jamais à communiquer.

La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

La saison du zodiaque la plus expansive est arrivée : Voici comment l'exploiter

Astrologie
Tous les 30 jours environ, le Soleil visite un nouveau signe du zodiaque. Pendant cette "saison", vous ressentirez l'énergie astrologique dominante, quel que soit le jour de l'année où vous êtes né. La...
L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

L'astuce cosmique pour trouver vos meilleurs amis, selon votre signe du zodiaque

Astrologie
Avez-vous déjà remarqué que tous vos amis semblent être nés à la même époque de l'année ? Considérez que l'univers vous rappelle que la compatibilité astrologique n'est pas seulement une question d'attirance romantique...
Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Comment votre signe lunaire peut vous aider à maîtriser vos émotions

Astrologie
Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme, colorant les choses subconscientes qui se passent sous la surface : vos besoins les plus profonds et ce qui vous aide à vous sentir...
Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Ce que dit votre signe de Mercure sur la façon de vous faire entendre

Astrologie
Allez-vous droit au but ou préférez-vous "travailler" une idée pendant des semaines après avoir sondé l'opinion de tous vos amis ? Êtes-vous plus productif en travaillant seul, ou avez-vous besoin de collaborer ?...
Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Que dit votre signe lunaire sur vous ?

Astrologie
L'un des éléments les plus importants de votre thème astrologique est votre signe lunaire (où se trouvait la lune à votre naissance). Le signe lunaire façonne vos émotions et votre âme. Il colore...
Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Comment votre prochain retour de Saturne vous affectera en fonction de son signe astrologique

Astrologie
Les retours de Saturne sont des phénomènes astrologiques qui se produisent tous les 30 ans environ et qui peuvent provoquer une certaine agitation à chaque fois qu'ils se produisent. Voici ce qu'il faut...
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter
ico-collapse
0
Récemment consultés
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top