Birthstones

I discover them
MONEY bracelet in Jade, Malachite and Pyrite
Lucky Charm, Abundance, Wealth
€49,90
Add to cart
Cancel
MONEY bracelet in Jade, Malachite and Pyrite
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Libra Bracelet Year 2024 in Rose Quartz, Citrine and Green Jade
Unconditional love, Prosperity, Serenity
€49,90
Add to cart
Cancel
Libra Bracelet Year 2024 in Rose Quartz, Citrine and Green Jade
Properties Rose Quartz Spiritual Healing Properties Rose Quartz awakens unconditional love and compassion in us and asks us to use this energy to bless the world. He encourages us to ask the hard questions and realize the simple answer. Who...
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Year 2024 Bracelet in Green Jade, Moss Agate and White Moonstone
Abundance, Stability, Intuition
€49,90
Add to cart
Cancel
Gemini Year 2024 Bracelet in Green Jade, Moss Agate and White Moonstone
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FERTILITE en Pierre de lune blanche, Jade vert et Aventurine verte
Abondance, Harmonie, Renouveau
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FERTILITE en Pierre de lune blanche, Jade vert et Aventurine verte
Un symbole de renouvellement et de croissance, ce bracelet associe la douceur de la Pierre de lune blanche, la sérénité du Jade vert, et la prospérité de l'Aventurine verte. Chaque pierre est choisie pour son énergie spécifique qui favorise la...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FATIGUE en Citrine, Quartz clair et Jade vert
Vitalité, Clarté, Harmonie
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet FATIGUE en Citrine, Quartz clair et Jade vert
Revitalisez votre énergie et combattez la fatigue avec ce bracelet dynamisant, qui combine la vitalité de la Citrine, la pureté du Quartz clair et l'équilibre du Jade vert. Ces pierres sont spécialement choisies pour leur capacité à restaurer l'énergie et...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ESTIME DE SOI en Citrine, Obsidienne noire et Jade vert
Confiance, Protection, Harmonie
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ESTIME DE SOI en Citrine, Obsidienne noire et Jade vert
Forgez un lien indestructible avec votre moi intérieur grâce à ce bracelet magnifiquement conçu, qui combine l'éclat lumineux de la Citrine, la force protectrice de l'Obsidienne noire, et l'harmonie du Jade vert. Chacune de ces pierres est choisie pour ses...
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENTHOUSIASME en Citrine, Aventurine verte et Jade vert
Joie, Équilibre, Sagesse
€49,90
Add to cart
Cancel
Bracelet ENTHOUSIASME en Citrine, Aventurine verte et Jade vert
Découvrez le pouvoir de l'enthousiasme incarné dans ce bracelet unique, combinant la chaleur de la Citrine, l'équilibre de l'Aventurine verte, et la sérénité du Jade vert. Un trio de pierres sélectionnées pour leur capacité à insuffler joie et dynamisme dans...
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Jade and Kunzite Bracelet
Abundance, Harmony, Healing
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Jade and Kunzite Bracelet
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Jade and Morganite Bracelet
Abundance, Healing, Connection
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Jade and Morganite Bracelet
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Virgo Bracelet in Green Aventurine, White Moonstone and Green Jade
Growth, Intuition Harmony
€49,90
Add to cart
Cancel
Virgo Bracelet in Green Aventurine, White Moonstone and Green Jade
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
Sagittarius Bracelet in Malachite, White Moonstone and Green Jade
Exploration, Intuition, Harmony
€49,90
Add to cart
Cancel
Sagittarius Bracelet in Malachite, White Moonstone and Green Jade
White Moonstone Properties Spiritual Healing Properties of Moonstone Moonstone evokes the goddess and energy of the crescent and full moon. She invites us to dance in sensual celebration and be comfortable exploring the many mysteries of the world. It can...
€49,90
Add to cart
Cancel
Lion Bracelet in Tiger's Eye, Green Jade and White Moonstone
Courage, Wisdom, Intuition
€49,90
Add to cart
Cancel
Lion Bracelet in Tiger's Eye, Green Jade and White Moonstone
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet in Malachite, Green Jade and Pyrite
Healing, Serenity, Confidence
€49,90
Add to cart
Cancel
Cancer Bracelet in Malachite, Green Jade and Pyrite
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
Fluorite and Green Jade Bracelet
Clairvoyance, Harmony, Growth
€49,90
Add to cart
Cancel
Fluorite and Green Jade Bracelet
Properties Fluorite Fluorite – Spiritual Healing Properties All the colors of Fluorite energize our spirit and mind, quickly bringing us to a positive state of mind, capable of focusing our energies appropriately. It helps us to properly assess situations and...
€49,90
Add to cart
Cancel
HEART CHAKRA Bracelet in Pink Quartz, Green Jade, Kunzite and Prehnite
Compassion, Harmony, Healing
€49,90
Add to cart
Cancel
HEART CHAKRA Bracelet in Pink Quartz, Green Jade, Kunzite and Prehnite
Open the doors to your heart with this bracelet dedicated to the Heart Chakra, a harmonious union of Rose Quartz, Green Jade, Kunzite and Prehnite. Designed to balance and nourish the center of love and compassion, this bracelet is a...
€49,90
Add to cart
Cancel
Capricorn Bracelet Year 2024 in Black Obsidian, Citrine and Green Jade
Protection, Optimism, Wisdom
€49,90
Add to cart
Cancel
Capricorn Bracelet Year 2024 in Black Obsidian, Citrine and Green Jade
Properties Black Obsidian Spiritual Healing Properties of Black Obsidian Black Obsidian is a very powerful stone that compels us to have more integrity in our thoughts and actions. This stone bluntly shows us our dark sides and flaws so that...
€49,90
Add to cart
Cancel
LUCK bracelet in green Jade, green Aventurine and Moss Agate
Prosperity, Opportunity, Abundance
€49,90
Add to cart
Cancel
LUCK bracelet in green Jade, green Aventurine and Moss Agate
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
GOOD VIBES Bracelet in Green Jade, Selenite and Labradorite
Luck, Peace, Transformation
€49,90
Add to cart
Cancel
GOOD VIBES Bracelet in Green Jade, Selenite and Labradorite
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€49,90
Add to cart
Cancel
LOVE Bracelet in Pink Quartz, Green Jade and Moonstone
Tenderness, Purity, Gentleness
€49,90
Add to cart
Cancel
LOVE Bracelet in Pink Quartz, Green Jade and Moonstone
Properties Rose Quartz Spiritual Healing Properties Rose Quartz awakens unconditional love and compassion in us and asks us to use this energy to bless the world. He encourages us to ask the hard questions and realize the simple answer. Who...
€49,90
Add to cart
Cancel
Green Jade Bracelet
Prosperity, Peace, Growth
€39,90
Add to cart
Cancel
Green Jade Bracelet
Properties Green Jade Spiritual Healing Properties Green jade has a wonderful energy, both peaceful and joyful. It encourages us to appreciate just being alive, loving, struggling, learning, and being who we truly are: spiritual beings on a mortal journey. Green...
€39,90
Add to cart
Cancel
You have been registered!
This email is already registered.
Newsletter

Pierres de naissance

Je les découvre
Bracelet ARGENT en Jade, Malachite et Pyrite
Porte-Bonheur, Abondance, Richesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ARGENT en Jade, Malachite et Pyrite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance Année 2024 en Quartz rose, Citrine et Jade vert
Amour inconditionnel, Prospérité, Sérénité
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Balance Année 2024 en Quartz rose, Citrine et Jade vert
Propriétés Quartz rosePropriétés de guérison spirituelleLe quartz rose éveille en nous l'amour inconditionnel et la compassion et nous demande d'utiliser cette énergie pour bénir le monde. Il nous encourage à poser les questions difficiles et à réaliser la réponse simple....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Gémeaux Année 2024 en Jade vert, Agate mousse et Pierre de lune blanche
Abondance, Stabilité, Intuition
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Gémeaux Année 2024 en Jade vert, Agate mousse et Pierre de lune blanche
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENTHOUSIASME en Citrine, Aventurine verte et Jade vert
Joie, Équilibre, Sagesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet ENTHOUSIASME en Citrine, Aventurine verte et Jade vert
Découvrez le pouvoir de l'enthousiasme incarné dans ce bracelet unique, combinant la chaleur de la Citrine, l'équilibre de l'Aventurine verte, et la sérénité du Jade vert. Un trio de pierres sélectionnées pour leur capacité à insuffler joie et dynamisme dans...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jade vert et Kunzite
Abondance, Harmonie, Guérison
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jade vert et Kunzite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jade vert et Morganite
Abondance, Guérison, Connexion
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jade vert et Morganite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Vierge en Aventurine verte, Pierre de lune blanche et Jade vert
Croissance, Intuition Harmonie
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Vierge en Aventurine verte, Pierre de lune blanche et Jade vert
Propriétés Pierre de Lune blanchePropriétés de guérison spirituelle de la pierre de luneLa pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et à être...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Sagittaire en Malachite, Pierre de lune blanche et Jade vert
Exploration, Intuition, Harmonie
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Sagittaire en Malachite, Pierre de lune blanche et Jade vert
Propriétés Pierre de Lune blanchePropriétés de guérison spirituelle de la pierre de luneLa pierre de lune évoque la déesse et l'énergie du croissant et de la pleine lune. Elle nous invite à danser dans une célébration sensuelle et à être...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Lion en Oeil de tigre, Jade vert et Pierre de lune blanche
Courage, Sagesse, Intuition
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Lion en Oeil de tigre, Jade vert et Pierre de lune blanche
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer en Malachite, Jade vert et Pyrite
Guérison, Sérénité, Confiance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Cancer en Malachite, Jade vert et Pyrite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Fluorite violette et Jade vert
Clairvoyance, Harmonie, Croissance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Fluorite violette et Jade vert
Propriétés Fluorite violetteFluorite bleue - Propriétés de guérison spirituelleToutes les couleurs de la Fluorite dynamisent notre esprit et notre mental, nous amenant rapidement à un état d'esprit positif, capable de concentrer nos énergies de manière appropriée.  Elle nous aide à...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA COEUR en Quartz rose, Jade vert, Kunzite et Préhnite
Compassion, Harmonie, Guérison
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHAKRA COEUR en Quartz rose, Jade vert, Kunzite et Préhnite
Ouvrez les portes de votre cœur avec ce bracelet dédié au Chakra Cœur, une harmonieuse union de Quartz Rose, Jade Vert, Kunzite et Préhnite. Conçu pour équilibrer et nourrir le centre de l'amour et de la compassion, ce bracelet est...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Capricorne Année 2024 en Obsidienne noire, Citrine et Jade vert
Protection, Optimisme, Sagesse
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet Capricorne Année 2024 en Obsidienne noire, Citrine et Jade vert
Propriétés Obsidienne noirePropriétés de guérison spirituelle de l'obsidienne noireL'obsidienne noire est une pierre très puissante qui nous oblige à avoir plus d'intégrité dans nos pensées et nos actions. Cette pierre nous montre sans détour nos côtés sombres et nos défauts...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHANCE en Jade vert, Aventurine verte et Agate mousse
Prospérité, Opportunité, Abondance
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet CHANCE en Jade vert, Aventurine verte et Agate mousse
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet BONNES ONDES en Jade vert, Sélénite et Labradorite
Chance, Paix, Transformation
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet BONNES ONDES en Jade vert, Sélénite et Labradorite
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet AMOUR en Quartz rose, Jade verte et Pierre de lune
Tendresse, Pureté, Douceur
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet AMOUR en Quartz rose, Jade verte et Pierre de lune
Propriétés Quartz rosePropriétés de guérison spirituelleLe quartz rose éveille en nous l'amour inconditionnel et la compassion et nous demande d'utiliser cette énergie pour bénir le monde. Il nous encourage à poser les questions difficiles et à réaliser la réponse simple....
€49,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jade vert
Prospérité, Paix, Croissance
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Bracelet en Jade vert
Propriétés Jade vertPropriétés de guérison spirituelleLe jade vert possède une énergie merveilleuse, à la fois paisible et joyeuse. Il nous encourage à apprécier le simple fait d'être en vie, d'aimer, de lutter, d'apprendre et d'être ce que nous sommes vraiment...
€39,90
Ajouter au panier
Annuler
Vous avez été inscrit !
Cet email est déjà inscrit.
Newsletter